Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sananda le 20 09 09 par Sirios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Sananda le 20 09 09 par Sirios Empty
MessageSujet: Sananda le 20 09 09 par Sirios   Sananda le 20 09 09 par Sirios EmptyMer 30 Sep - 14:25

Sananda le 20 09 09 par Sirios Pantac10

Message de Sananda reçu le 20/09/09 par Sirios.


Écris, je suis Sananda, tu le sais toi parce que tu le sens sur un point concret sur ton corps !

Ne t'inquiètes pas, vous êtes dans les événements, et tout ce qu’il a été prophétisé par le Maître du Maître de ton Maître va se réaliser.

Des instructions spécifiques t'ont été données par des Maîtres concrets à mon nom ainsi que Ouranos et je me réjouis que tu honores leurs paroles et leur confiance et tu ne parles pas.

Cela signifie pour moi et pour le Père qu'il existe certains sur la Terre qui croient à Son Projet.

Sur tout cela, je dis donc, Moi, Sananda Fils de Dieu, que nos Paroles ne sont pas seulement pour aujourd'hui mais pour l’éternité !

Pourvu que vous ayez la connaissance et le courage de cet homme qui m’entend maintenant et qui me sert, que vous faites décoder mes paroles à l'intérieur de vous, autour de vous.

Donc tout cela qui arrive et nous vous envoyons du Ciel comme avertissements.

Mais vous ou certains de vous qui n'entendez pas, vous lisez mes Paroles et vous ne les comprenez pas.

Vous avez fermé vos cœurs à Mes Paroles depuis des années certains de vous, depuis des siècles quelques autres, donc votre dernière occasion vous a déjà été donnée à cette incarnation pas une fois mais plusieurs fois.

Mon père vous l’a dit symboliquement, combien de vous, l'avez-vous compris !

Que d’autre voulez-vous que nous vous amenions par la main ?

Pourquoi le Ciel avec les anges les archanges, les Inities et les Maîtres de s'occuper de vous ? Qu’avez-vous fait sur votre terre pour Mon Père ? Et vous avez l'audace de Lui demander tout maintenant ?

Quelle arrogance vous possède et vous gouverne ! Pensez-vous que seulement vous-mêmes vous existez sur la terre !

Il existe tant d' êtres qui travaillent sur la terre et vous vous l'oubliez !

Combien de vous ont-ils changé même au moins une de leurs habitudes, qui les empêchent à s'unir avec Dieu ?

Combien de vous ont-ils arrêté soit la cigarette soit l’alcool soit la viande, tandis qu’ils se considèrent eux-mêmes "importants" parce que soit ils ont créé des pages Web avec mes soi-disant paroles, soit qu’ils ont lu certains ou de nombreux livres ?

Comme te l'a dit Diogenis le Laertios Mon Père regarde seulement une chose: avec quelle et combien de caractère sacré, de respect, vous prenez soin de l'Etincelle que Dieu vous a mis quelque part à l'intérieur de vous !

Réveillez-vous !

Sananda


Source : http://ange.de.compassion.over-blog.com/article-36379920-6.html#anchorComment


Sananda le 20 09 09 par Sirios Pentac10


Sananda un peu en colère on remarquera lol
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Sananda le 20 09 09 par Sirios Empty
MessageSujet: Re: Sananda le 20 09 09 par Sirios   Sananda le 20 09 09 par Sirios EmptyMer 30 Sep - 15:56

Oui ... cela me gêne un peu ! Lui si doux d'ordinaire ... Mais bon, c'est ainsi !

Cela n'enlève rien aux paroles justes !

La dernière fois que j'ai "canalisé" un tel message, je me suis fait envoyer paitre disant que ce ne pouvait être Lui ! Mon couer, lui savait, mais peu l'ont reconnu sous mes propos car je lui parle comme je vous parle, ... Pas comme à un Maître, mais comme un frère, un ami ! Il comprends quel que soit notre langage, et je me rends compte qu'il s'adapte à qui il parle, en parlant de même afin que nous pauvre incultes comprenions ! Tout simplement !

Paix, Amour, Joie et Lumière.

Merci pour ce message qui a le mérite de poser des bases claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Sananda le 20 09 09 par Sirios Empty
MessageSujet: Re: Sananda le 20 09 09 par Sirios   Sananda le 20 09 09 par Sirios EmptyDim 4 Oct - 3:19

Mélinda, je me suis permis de déplacer ce message car même s'il est de Sananda, ce n'est pas un message reçu par Isa, or tu l'avais mis dans cette rubrique
merci pour ton partage

Sananda le 20 09 09 par Sirios 831125 Sananda le 20 09 09 par Sirios 679198
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Sananda le 20 09 09 par Sirios Empty
MessageSujet: Re: Sananda le 20 09 09 par Sirios   Sananda le 20 09 09 par Sirios EmptyDim 4 Oct - 18:36

Coucou à tous ;

Je laisse le post pour le discernement mais vu la lourdeur de la vibration et ce qui s'en dégage j'ai mis deux capteurs que j'ai chargé avec deux flammes sacrées.

Ce qui a été écrit est interressant mais relève de je sais pas trop qui mais pas de la lumière.

La vibration étant iradiente j'ai pris des mesures je sais qu'il y en a un ou deux autres qui se balade sur le forum mais je m'en occupe.

Si c'est Sananda qui en a été la source primordiale c'est qu'il se ballade dans au millieu de l'ombre mais là j'émet plus que des réserves ptdr...

Gros bisous


Sananda le 20 09 09 par Sirios Aigle_15
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Sananda le 20 09 09 par Sirios Empty
MessageSujet: Re: Sananda le 20 09 09 par Sirios   Sananda le 20 09 09 par Sirios EmptyDim 4 Oct - 21:33

Sois béni enfant de Dieu, tu veille sur le "bébé", Ysa de son nuage souris et te rassure, si tu as besoin d'aide elle te guidera, bien que très occupée en ce moment, comme tous les êtres de Lumière qui nous accompagnent.

Pour toi Melinda, ne t'arrête pas sur un échec, Ne t'arrête pas ma belle, la Lumière est en toi, Sananda, n'est qu'Amour et ne t'en voudras pas le moins du monde quelle que soit la manière dont tu traduise ses vibrations ! Il n'est jamais facile de traduire en mots ce qui nous est donné lors de ces séances de "channeling", il n'est jamais facile d'être disponible 24h/24h toute l'année, et d'être sure à 100% de ce que nous recevons. La pureté du coeur, nous y emmène, notre propre ascension, nous y incite, mais l'égo est souvent (que dis-je ? toujours !) là, tapis, prêt à bondir sur la moindre occasion ! nous ne sommes que des êtres de chair, tel est notre lourd contrat : emmener l'humanité vers la Lumière, quelles que soient les embûches, et Dieu sait qu'elles sont nombreuses ! Mais croyez vous qu'aucune tâche qui nous est confiée soit au-dessus de nos possibilités ? Non tout est juste, au moment où nous le recevons, pour chacun, nous en tirons des leçons.

Soyez en paix, mes frères, allez dans la Lumière du Christ Roi. Le Soleil central vous innonde de sa chaleur et de sa bonté !

META TIPI YELO HA, KETE ETAWEP TOHA. ETA EM IN IELO.
Je vous aime.
SL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Sananda le 20 09 09 par Sirios Empty
MessageSujet: Re: Sananda le 20 09 09 par Sirios   Sananda le 20 09 09 par Sirios EmptyDim 4 Oct - 22:03

Un échec ? mais ce texte n'est pas de moi !

oh je sais pas ce qui se passe entre Rosemonde et maintenant toi on prend tous les messages que je mets pour les miens.....

Il ya pourtant une source en bas !

Non moi je ne canalise pas de messages ! un mot à la fois, des coeurs, des traits...etc cest tout mdrrrrr en tout cas pour le moment

Sananda le 20 09 09 par Sirios 69449
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Sananda le 20 09 09 par Sirios Empty
MessageSujet: Re: Sananda le 20 09 09 par Sirios   Sananda le 20 09 09 par Sirios EmptyDim 4 Oct - 22:08

1000 pardons pour cette méprise Melinda ! Je suis vraiment confuse !

Je suis vraiment désolée et je te demande pardon, je ferais plus attention à la manière dont je lis la prochaine fois !

Sois bénie et merci de ces précisions !

Et encore une fois 1000 fois pardon !

:bisous46: Sananda le 20 09 09 par Sirios 414624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Sananda le 20 09 09 par Sirios Empty
MessageSujet: Re: Sananda le 20 09 09 par Sirios   Sananda le 20 09 09 par Sirios EmptyLun 5 Oct - 12:14

Ce n'est pas bien grave - on peut tous se tromper mais bon c'est vrai aussi que je met beaucoup de canalisations ici !! je peux comprendre quon finisse par croire quil y en ait qui viennent de moi. Sananda le 20 09 09 par Sirios 19194

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Sananda le 20 09 09 par Sirios Empty
MessageSujet: Re: Sananda le 20 09 09 par Sirios   Sananda le 20 09 09 par Sirios EmptyLun 5 Oct - 15:51

Aussi cest mis Sananda par Sirios : ça ma lair bien un pseudo d'homme

Sananda le 20 09 09 par Sirios 986770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sananda le 20 09 09 par Sirios Empty
MessageSujet: Re: Sananda le 20 09 09 par Sirios   Sananda le 20 09 09 par Sirios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sananda le 20 09 09 par Sirios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sananda.....
» JESHUA SANANDA
» Message de Sananda
» message de Sananda
» message de sananda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Sur notre route ; en travers du chemin-
Sauter vers: