Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Non jugement ; ouverture ; analyse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Non jugement ; ouverture ; analyse Empty
MessageSujet: Non jugement ; ouverture ; analyse   Non jugement ; ouverture ; analyse EmptyVen 2 Oct - 20:27

Message de Sananda reçu le 2/10/2009

Je suis Sananda et je reviens vous parler par le biais de ce canal.

Je suis heureux que de plus en plus d'entre vous s'éveillent à une nouvelle conscience et font le rapprochement entre le contenu des messages reçus un peu partout dans le monde et les évènements à l'oeuvre dans le monde entier.

Vous n'avez pas tort de vous interroger et chercher à interpréter les signes que nous vous envoyons mais peu d'entre vous les comprennent. Il faudra du temps à beaucoup pour commencer à y voir clair dans tous les évènements mais il suffit d'ouvrir vos yeux et et vos oreilles et discerner le vrai du transformé ou du non-dit dans vos médias manipulés dans nombre de pays dits démocratiques.

Il est normal de douter au vu du nombre de messages reçus à gauche et à droite et dont le contenu vous semble contradictoire. Mais le blanc et le noir ne font-ils pas partie de la même gamme de couleurs ? Il suffit parfois de savoir lire entre les lignes ou de voir le tout avec un peu de distance. Vous ne savez pas le nombre de choses que vous pouvez découvrir simplement en déplaçant légèrement votre point de vue et en ne regardant pas toujours les choses selon la même optique. C'est pour cela que je vous demande tellement de relire les messages plusieurs fois. Vous y redécouvrirez chaque fois de nouvelles choses qui vous ont échappé dans les lectures précédentes. Et n'hésitez pas à comparer le contenu de messages venant au même moment par différents channels, vous y découvrirez non seulement des choses décrites de la même manière mais parfois même les mêmes mots utilisés alors que les channels n'ont pas été avertis, bien entendu, de la réception de plusieurs messages en même temps.

Le temps de la découverte des messages étant passé, passez à l'analyse de ces messages, peu le font . Souvent, ceux qui les lisent se contentent de lire comme ils lisent le journal, ou alors, et nous le déplorons, essayent de trouver ce qu'ils pensent être des " failles " dans le but de chercher à dénigrer nos messagers, et ceux-là ne s'attachent pas au contenu des messages !

Si vous voulez lire la Parole Divine, cherchez le ou les channels avec qui vous êtes le plus en résonance au fond de vous, celui ou celle dont la vibration des messages vous convient le mieux, et n' allez plus lire là où vous avez des doutes. Ces doutes sont peut-être justifiés comme vous pouvez vous tromper, à chacun de ressentir selon son coeur et son niveau vibratoire. Dénigrer ne sert que votre ego et fait baisser votre taux de vibrations. Ne pensez-vous pas vos amis ou autres connaissances capables de juger par eux-mêmes ? A chacun son ressenti . Vous devez le comprendre et l' apprendre.

Bénis soyez-vous, vous qui respectez votre prochain et qui respectez sa manière d' appréhender le savoir et la connaissance acquis lors des diverses lectures sur votre outil.

Il va suffire. Je reviendrai mais je tenais à vous faire cette mise au point car beaucoup n'osent plus exprimer leur avis car peur de s'attirer l' opprobre et d'être jugés, oui, jugés par ceux qu' ils pensent être leurs amis !

Ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugés !

Je vous aime tous, quel que soit le nom que vous me donnez, Jésus ou Sananda, peu importe, c'est la Parole que je donne qui est importante.

Allez dans ma Paix et celle du Père.

Sananda


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non jugement ; ouverture ; analyse 5398 Non jugement ; ouverture ; analyse 568854 Non jugement ; ouverture ; analyse 5398
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Non jugement ; ouverture ; analyse Empty
MessageSujet: Re: Non jugement ; ouverture ; analyse   Non jugement ; ouverture ; analyse EmptySam 3 Oct - 8:47

Hello ;

Je me suis permis de changer de place ce post (pour qu'il soit dans la bonne rubrique).

J'ai trouvé ce message interressant et bon à analyser.

Personnellement je ne remonte pas à la vibration de notre Sananda tant aimé mais à chacun de faire preuve de discernement .

Je dirai que le contenu est à étudier ça oui et peu importe si c'est de notre Maître tant aimé ou non.

Le contenu est juste à une époque je râlais un peu de voir des tonnes de posts alors qu'on ne pouvait étudier à fond ceux déjà présent.

sur ce tu as bien fait de le mettre gros bisous à tous

Non jugement ; ouverture ; analyse 626993 Non jugement ; ouverture ; analyse 620786
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Non jugement ; ouverture ; analyse Empty
MessageSujet: Re: Non jugement ; ouverture ; analyse   Non jugement ; ouverture ; analyse EmptySam 3 Oct - 12:48

pour la vibration de Sanada cest surement lié au canal qui vibre différemment et a un mental toujours assez présent.


Non jugement ; ouverture ; analyse 488558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non jugement ; ouverture ; analyse Empty
MessageSujet: Re: Non jugement ; ouverture ; analyse   Non jugement ; ouverture ; analyse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non jugement ; ouverture ; analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JUGEMENT
» L’ouverture du coeur
» JAMES REDFIELD-PROPHÉTIES
» MERCURE RÉTROGRADE - OUVERTURE DU PORTAIL 11/11
» Ouverture sur un autre monde et une autre façon d'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: