Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 messages reçus en septembre 2009 lors d'une médite pour Gaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: messages reçus en septembre 2009 lors d'une médite pour Gaya   Dim 4 Oct - 19:01


MESSAGES RECUS PAR LOUVE QUI DANSE


Oui j'ai "canalisé" cela hier, mais bon je n'ai pas de mérite, chacun peut en faire autant, je ne suis qu'une poussière d'étoile parmi les milliards qui rayonnent ici !

Oui on a des images, de la terre, des genre de photos, mais le mental, c'est aussi les souhaits que l'ion envoi pour "guérir" la terre par exemple, or qui dit guérison dit quelque chose qui va mal, à corriger, aussi, il vaut mieux être positif dans ses formulations. Par exemple ce peut être (ce n'est qu'une suggestion parmi des milliers) au lieu de je demande, ou je souhaite, (qui induisent un manque), -> je choisis, au lieu de penser guérison -> visualiser le monde merveilleux comme s'il était déjà présent que nous aimerions voir devant nous ! etc etc etc

Il ne faut jamais oublier que notre pensée est créatrice, et ce à quoi nous nous opposons renforce aussi ce que nous voulons voir disparaitre (cela fait partie de la Loi Universelle de l'équilibre tant qu'on est encore dans la dualité). Ce que nous pensons avec force (bon ou mauvais) tout l'univers s'organise pour le mettre devant nous car c'est comme si nous le désirions ! Par exemple, tu te dis, "holala, pourvu que je n'ai pas d'accident pour aller à tel endroit, la route est longue, je vais être fatiguée, ..." Et pof tu as un accident ! justement ce que tu redoutais le plus, mais tu l'as attiré si fort comme un aimant en y pensant très fort que c'est arrivé, par le simple fait que tu as cru ça possible ! Je vais être violente, mais le IIIème reich n'est pas venu autrement que comme ça !
Cessons de nous penser en victime, comportons nous en hommes (êtres humains pas masculins LOL) véritables : soyons responsables c'est à dire, acceptons la responsabilité de nos créations.

D'autre part, oublier le mental pour le coeur, c'est difficile comme notion à expliquer ... Cela veut aussi dire, (un peu comme lorsque je vous transmet parfois ces messages en langue "bizarre", le mental ne comprends pas ! Eh bien avoir confiance totale et aveugle en soi (son soi divin bien sur), répondre aux attentes de son âme, non aux impulsions de son mental et inconscient, etc. Faire une prière avec son coeur, c'est pas y mettre forcément de volonté dirigée, rigide, c'est composer également avec les Lois de l'Univers, et surtout n'être qu'Amour et Lumière, ...

Je sais pas si ce que je tente d'expliquer est bien clair, je sais pas si je me fais bien comprendre, mais toutes les réponses sont en vous de toute façon !

Je sais, tout ça est facile à dire, plus difficile de le vivre à l'intérieur.
Je connais des gens qui ont des années, que dis-je plusieurs décennies ! de "TDL", et qui découvrent que finalement ce n'est que leur mental qui les a guidés tout ce temps ! Car il n'avaient pas ouvert leur coeur pour l'étincelle divine véritable ... On ne peut pas expliquer la foi et ce qu'on vit à l'intérieur, à quelqu'un qui n'a pas vécu cette AMOUR sans limites ! On pourra écrire tous les livres du monde la dessus, cela reste une chemin intérieur personnel, propre aux choix de notre âme !
J'ai aussi connu des athée, qui ont découvert la foi dans ... les toilettes d'un musée ! ou je ne sais quel autre endroit ! Dieu est partout ! Car Il est en nous, nous sommes une parcelle de Lui ! Mais tout ça ne résonera jamais bien, toujours creux, aux oreilles de celui qui n'a pas ouvert son coeur à sa propre divinité.

Cela peut venir en une seconde, comme cela peut prendre des années, pour découvrir ce chemin de bonheur ... Aucun n'est mieux que l'autre ! ce qui compte c'est que tout le monde arrive !

Voilà ma belle, prends soin de toi, et bonne méditation !




Pour tous vos témoignages et encouragements ! Je ne pensais pas faire autant d'heureux !

Voilà une suite qui me vient grâce au mot tsunami ... Toujours avec le coeur, et sans prétention, au plaisir de vous accompagner dans ce long et ardu chemin de l'ascension.

"TSUNAMI ... Un mot qui vous fait peur pour beaucoup !
Un moyen comme un autre pour moi d'utiliser les forces cosmiques pour notre transformation à tous ! Le chemin est long et difficile, douloureux parfois (souvent? même me direz vous !) Il peut encore s'adoucir, mais nombre d'humain n'ont pas encore réagit ! ... Pas fait leur choix ! Je ne peux attendre en remettant à demain sans cesse, il est un moment où il faut passer à l'action ! Se retrousser les manches, et AGIR ! Nous sommes entrés dans la phase d'ACTION ! rien à présent ne peut plus nous emmener à reculons ! Vous êtes, mes enfants bienfaiteurs, bien-aimés, vous êtes les acteurs principaux ! Purifiez-vous, entraînez à votre suite tous vos frères humains ! Entendez l'appel vers de magnifiques lendemains de tous les mondes qui vous entourent ! AGISSEZ ! Vous allez me demander mais que faire ? C'est si simple, et si complexe à la fois , n'est-ce pas ? Si simple : changez vos habitudes de consommation, mais surtout et avant tout VOS PENSEES ! VOS PRIERES, ... Triez vos déchets bien-sûr ! (Et là j'ai fais une grosse bêtise ces derniers jours alors je me fais réprimander, c'est perso !) Même si cela est insuffisant !

Mais par dessus tout, je vous implore, je vous supplie de méditer chaque jour, chaque semaine, de prier, ... utilisez les outils que vous connaissez, flamme violette, rayons d'amour, tout ce que vous voulez, mais A-GI-SSEZ ! Pour l'Amour que vous dites me porter : faites ce que bon nombre promettent mais ne font pas ! J'ai besoin, de votre AMour, j'ai besoin de votre approbation, de votre AIde, ... J'ai besoin de tant d'Energie pour que la chrysalyde que je suis devienne un merveilleux papillon ! J'ai besoin de votre AMour mes enfants bien-aimés, comme une Mère qui vous aime tant ! Et qui au soir de sa vie devient dépendante et demande à ses enfants qu'elle a élevés, choyés, dorlotés, soutenus toute leur vie, a besoin d'être à son tour choyée !

Je souhaite de tout mon coeur pouvoir me transformer sans faire de dégâts à l'espèce humaine, mais malheureusement, peu l'ont compris ! Ensore aujourd'hui, il y a et il y aura de nombreuse conséquences néfastes, comme ce que vous appellez les catastrophes naturelles, car comme le volcan déverse la lave pour grandir, je me transforme par à coups qui peuvent paraitrent violent à nombre d'humains. Mais c'est un passage obligé. Vous qui avez les yeux ouverts, ne pleurez pas mes enfants, ne perdez pas votre temps et votre énergie en pleurant et en amenant de la tristesse dans vos pensées et vos coeurs ! Je sais que ce que je vous demande est très dur, mais soyez conscient que le monde que nous allons développer sera encore plus beau et rayonnant que ce que vous pouvez imaginer ! Rien de ce que vous connaissez , même de plus magnifique, n'est approchant ! Concentrez-vous alors sur ce papillon qui va naitre. Et je terminerait avec cette citation en parlant de papillon : "ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle la naissance". Je suis cette chenille, Je suis ce papillon. Mais entre les deux il faut une phase de transformation. Nous somme dans cette étape, la chrysalide, se fait dans ce que vous pourriez appeler le coma, sauf que vous vous êtes vivants, et que je ne peux rien y changer !

Ouvrez vos coeurs à l'AMour, ouvrez vos yeux à la Beauté au-delà de la souffrance, Je vous aime mes enfant et je vous bénis de tout mon coeur de Mère.

Soyez remerciés pour tout ce que vous pourrez faire, car c'est vous aider aussi !

Je vous embrasse et vous remercie. Soyez bénis, du fond du coeur,
Votre Mère, Gaïa-Urantia"


Voilà de quoi méditer et penser pour les jours à venir.
Je remercie ma Mère qui m'aime malgré tout ce que je lui fait subir ! Je lui demande pardon,

J'ai ressenti beaucoup d'Amour et de compassion à l'écriture de ce texte, beaucoup de tendresse, Gaïa est REELEMENT une Mère aimante et pleine d'AMour pour ses enfants indisciplinés que nous sommes, Elle est pleine de cette douceur que nous lui croyons étrangère, pleine d'un Amour que peu d'entre nous peuvent éprouver envers nos semblables et les autres règnes qui nous entourent.

Au passage, nombreux sont les sacrifices des règnes animal et végétal, mais eux l'acceptent car ils ne revendiquent plus comme nous. Ils semblent passifs, mais sont au contraire le coeur ouvert à la souffrance de notre Mère, et tentent par leurs faibles moyens de la soutenir et de l'aider. A leur immage, soyons bons pour notre Mère qui a donné sa vie pour nous.

Merci d'avoir lu ce long texte.



Dernière édition par aigle d'or le Dim 4 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: messages reçus en septembre 2009 lors d'une médite pour Gaya   Dim 4 Oct - 19:06

Je me suis permis de faire une copie de ces posts qui représente des message de Mère Gaya.

Si les images ou si tu veux changer il suffit d'appuyer sur éditer.

Merci pour ces messages magnifique tout y est dans la lumière des plus pur.

Gros bisous que la lecture de ces messages puissent faire prendre en conscience l'urgence d'aider Gaya

Je vous aime gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 47
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: messages reçus en septembre 2009 lors d'une médite pour Gaya   Dim 4 Oct - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: messages reçus en septembre 2009 lors d'une médite pour Gaya   Dim 4 Oct - 21:01

Merci pour ces magnifiques images Aigle ! Je n'aurais pu faire mieux.
Puisse le Très-Haut nous envelopper de son manteau de grandeur et d'Amour, WAKA TANKA ETE YATE IELO.
Encore une bénédiction que je serais bien en peine de vous traduire, mais ici encore beaucoup d'Amour et de douceur pour votre coeur central.

Je reprends juste le premier message que j'avais mis avant la réponse qui fut celle qu'Aigle d'Or a copié, pour plus de compréhension de mes posts suivant :

Citation :
Citation :
Melinda a dit :
En pensées pour Gaïa ; jai une question dailleurs.... qui m'est revenue :

Si le Pétrole est néfaste (pollution) pourquoi existe t-il ? il a peut-être une utilité qu'on n'a pas bien repéré..?

Ca pour sur qu'il a une utilité ! Mais qui est pas du tout celle pour laquelle on l'emploie ! Et notre façon de piller la planète compromet grandement notre avenir ! Mais gageons que nos pensées d'Amour et de Lumière, positives, aideront à changer le cours des choses et à transfomer notre façon de vivre ! Le monde dans lequel nous vivons n'est que le reflet de nous-même et de notre façon de le penser ! Purifions nous ! Nous nous en porterons mieux !

Pour ce qui est de l'utilité du pétrole, je ne suis pas scientifique, mais ce que m'indique mon intuition en l'espèce, c'est qu'il est au départ la putréfaction de certaines substances, et sert de terreau à la création de certaines gemmes ... de la pourriture nait la plus pure beauté !

Donc le fait de pomper tout le pétrole, engendre une perte à long terme d'une série de minéraux précieux (tels les diamants, cristaux, etc) qui nous délivrent leurs énergies vibratoires élevées. Il se transforme normalement en "dormant" sous la terre à l'abri, et lors de la découverte de pierres de guérison, c'est tout simplement l'affleurement en surface d'anciennes mines de pétrole qui vient à nous !
Mais l'homme cupide et prédateur pille tout et détruit ses précieuses richesses ...

A ce propos, Gaïa-Urantia demande :

"Je suis votre Terre-Mère, Je Suis en train de me transformer, et je vous remercie instament pour le efforts que vous faites à m'accompagner. Cependant, je souffre encore de vos égarements, Aidez-moi à muer dans la douceur, car sinon cela risque d'être violent pour nombre d'entre vous et de vos frères de tous les règnes. beaucoup sont déjà en perdition, le travail a commencé voilà déjà plusieurs décennies, mais à présent tout doit se faire et se fait dans l'urgence. Chaque humain qui s'éveille et envoie vers moi ses rayons d'amour, s'élève à mesure que j'élève mes vibrations. Chaque être qui abandonne ou part dans l'inconscience et la dualité, engendre à son tour nombreuses baisses vibratoires et violence que vous redoutez tant.

Mes enfants, je vous aime de tout mon coeur, et mon souhait est que ma transformation fasse le moins de dégats possibles dans tous les règnes. Mais à présent le processus est trop engagé pour que je puisse ralentir, au contraire tout s'accélère. Vous devez réorganiser votre façon de vivre et de "consommer", recréer un espace d'harmonie et de pax en vos coeur pour rayonner tout ça vers tous ceux que vous cotoyez, et à l'image de la boule de neige qui créer une avalanche grandir sans cesse.

Les vibrations pour les mois qui viennent risquent d'engendrer nombre de malaise et de "dépressions", vos corps physiques n'ont pas forcément intégré encore suffisamment la hausse des énergies pour pouvoir accepter de vibrer plus fort encore et plus haut. Cependant, nous avons déjà dépassé le point de non retour. Plus rien n'est possible pour retourner à ce que vous appelez autrefois. Les vieux modes de pensée sont dépassés, il vous faut créer quelque chose de complètement neuf, mais encore une fois, vous êtes dans l'urgence la plus totale. Aussi, pour éviter la confusion, centrez vous en vos coeurs, soyez dans l'ancrage afin de ne pas trop subir les aléas, de ces changements. Prenez du temps (beaucoup de temps) pour méditer et élever vos vibrations, la plupart des "maladies" actuelles, mêmes les plus nocives, outre le fait de devoir guérir vos croyances infondées sur vous mêmes et votre vie, ce que vous êtes vraiment, votre m"mission", etc ... vient essentiellement du fait que vous devez élever davantage vos vibrations. A cet effet, n'hésitez pas à faire appel aux êtres de Lumière que vous appelez archanges, ou maîtres, ainsi qu'aux outils qu'ils vous proposent et notamment la flamme violette, entre autres, afin d'avancer mieux, plus vite et confortablement.

Encore une chose, je vous demande instamment de ne pas employer vos images mentales, mais vos coeurs pour m'aider dans ma lourde tache, car le mental tel que vous l'utilisez draine encore avec lui nombre de choses néfastes, que je dois d'abord transmuter pour pouvoir m'en servir.

Je vous aime mes enfants, je vous aime de tout mon coeur, mais le temps est venu de faire amende honorable, de prendre vos responsabilités, et de faire votre part de travail aussi. Tout ce que vous pourrez faire pour vous changer vous même et amener le monde à plus de compréhension, de justice, de paix et d'harmonie, dans la Lumière et l'Amour, aidera. Soyez conscients que ce n'est pas seulement votre propre lune que vous aidez, mais la galaxie tout entière. Mon ascension se fait en effet grâce et à l'image et en même temps que celle d'autres planètes. La Terre comme vous l'appelez est la seule planète à n'être encore pas reliée à ses semblables du système solaire. Il est temps qu'elle rejoigne ses soeurs et puisse à nouveau communiquer avec elles et bénéficier des mêmes sources d'enseignements et rayonnements sacrés.

Je vous suis reconnaissante de l'Amour que vous tentez de déployer? je vous aime de tout mon coeur sacré mes enfants et vous bénis.

Je suis Gaïa-Urantia, Terre du peuple humain.
Merci de m'avoir écoutée. Paix, Amour et (en) Lumière (Pax Amor en Lumen)."

Mes amis, mes frères, c'est un grand honneur pour moi ce soir, de vous livrer ce message que j'ai reçu en voulant répondre à Melinda !

Je suis encore toute chamboulée, et mes doigts ont du littéralement courir sur le clavier pour suivre ce message tau rythme très rapide. vous m'excuserez sans doute, mais j'ai surement raté des phrases car c'était trop rapide pour moi ! Comme cette notion : le temps s'accélère et va s'accélérer encore car cela fait partie intégrante de l'élévation des vibrations,. ne pas s'inquiéter, juste s'adapter et élever ses propres vibrations par méditation et/ou repos (le sommeil dans ces exercices est notre allié !

Et cette autre notion : beaucoup de douleurs, beaucoup de maladies, et même de morts physiques pour beaucoup qui ne peuvent pas suivre la montée d'énergie sans dommages*, car cela fait partie de notre "épuration" (nettoyage) pour nous permettre d'élever nos vibrations. Donc bien rester centré en soi-même, et bien pratiquer ses outils (flammes, reiki, ou autres) pour ne plus tomber dans l'égo ! L'égo est et reste notre plus grand ennemi, et l'ombre s'en sert pour nous abaisser nos vibrations, dans ses dernières tentatives, pour empêcher la mutation en cours.
* A ce propos je me réfère à la bible : "10 000 tomberont à ma gauche, 100 000 encore à ma droite, et moi je serais au milieu, mais je serais épargné car mon Seigneur et mon Dieu est mon refuge, ma protection, mon bouclier et ma Vie"

Voilà pour vous ce que je peux vous livrer en cet instant, je ne prétendspas être grand médium, je vous livre ceci dans l'AMour et la Lumière, exercez votre discernement pour savoir si cela sonne juste à votre coeur ou non.

Si vous déirez le partager sur d'autre forums, ou avec d'autres amis, je vous y autorise, à conditions que vous mettiez les références ci-après : Canalisé par Sandy-Loup le 28 septembre 2009, Adresse des forums : http://coeurdechristal.forum-actif.net/, http://sandyloup-soins.pureforum.net/, et sans en couper une ligne ou un mot. Y compris celle-ci Merci de votre compréhension.

Je vous embrasse, bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Louve qui danse

avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: messages reçus en septembre 2009 lors d'une médite pour Gaya   Dim 4 Oct - 21:13

Petit clin d'oeil trouvé ce soir parmi les messages qui m'attendaient ! Je vous le partage, je ne pensais pas voir si juste !

Source : http://www.energie-sante.net/ng/?p=124

Citation :
Enfants de la terre, il est l’heure de vous tenir debout et de contempler le désastre que vous avez créé dans vos vies et dans celle de votre planète.

Regardez votre planète, dans quel état l’avez–vous mise ? Cette terre que vous aimez se meurt d’amour pour vous et vous la tuez à chaque jour un peu plus. Vous la rendez inapte à utiliser ses ressources naturelles de régénération. Vous la blessez par le dedans et le dehors et vous tuez votre source de vie en polluant vos océans. Etes-vous conscients du dommage que vous faites à votre vie lorsque vous agissez ainsi ? Non, vous ne l’êtes pas. Vous croyez que vous vivrez éternellement dans l’abondance de vie sur ce plan terrestre.

Si vous ne faites pas votre part, l’amour que nous mettons à venir à votre aide ne suffira pas à vous sauver de la souffrance que vous créez en vous et autour de vous par vos comportements destructeurs. Les temps à venir seront difficiles si vous continuez à détruire ce que nous tentons de construire. Dans votre humanité la colère monte rapidement et vous êtes pris au piège de vos propres erreurs. Que ferez-vous lorsque nous ne pourrons plus agir sur la grille magnétique terrestre et que les éléments se déchaîneront ? Le temps approche ou rien ne pourra plus être tenté pour arrêter le vent de destruction qui sème la panique dans votre monde. C’est le moment ou jamais de vous prendre en main. Demain il sera trop tard. La terre meurt de vos interventions intempestives contre son réseau nerveux éthérique. C’est-à-dire qu’elle ne peut plus soutenir l’énergie nécessaire à sa régénération.

L’égrégore de la peur

Cette régénération pourrait toutefois avoir lieu si des milliers et des milliers d’êtres humains unissaient leurs efforts pour déplacer cet immense égrégore qui menace votre vie terrestre présentement. Cet égrégore est dans les champs éthériques du plan terrestre depuis des semaines et infiltre sa peur de plus en plus profondément dans l’esprit de ses habitants. Cet égrégore est le résultat de pensées qui affectent l’aura terrestre et amènent la peur de la mort à se manifester dans l’esprit de milliers d’humains. Cette peur affecte l’humanité depuis la nuit des temps et elle est l’égrégore le plus difficile à déloger du plan de la pensée humaine car il est la conséquence karmique des erreurs passées.

Et quelles sont ces erreurs ? Elles sont le désengagement de la responsabilité planétaire des habitants de la terre. Vous êtes responsables de ce que vous créez. Vous êtes responsable de la vie sur votre plan. Vous êtes responsable de votre terre tout comme vous êtes responsable de vos propres actes. Et vous êtes aussi responsables de l’influence que vos pensées et vos actions ont sur d’autres plans d’existences qui vous sont inconnus. Un jour vous comprendrez que la terre n’est qu’une planète dans un ensemble galactique beaucoup plus vaste et que vos actions ne peuvent être ignorées des autres plans d’existence de votre galaxie. Présentement votre terre tente d’aligner son centre sur le centre galactique et cela crée beaucoup de difficultés interplanétaires.

Notre système solaire abrite plusieurs autres planètes qui sont influencées par la vôtre et nous tentons de minimiser les influences néfastes que votre condition actuelle crée parmi les astres de notre galaxie.

Fin d’un cycle et nouvelle réalité

Présentement cet égrégore est réactivé par un centre nerveux cosmique qui construit le plan d’une autre réalité humaine. Une réalité où l’amour et la joie auront place. Une réalité où la colère des temps anciens n’aura plus accès et où la terre lumière reprendra la place qui lui est due dans le cœur de ceux et celles qui auront travaillé à se libérer de leur karma terrestre. En ce moment même cette lumière se bat contre l’ombre que vous avez créée dans vos cœurs de Vie Une. Elle travaille à nettoyer les peurs de l’humanité face à la souffrance et à la mort. Vous êtes devant la fin d’un cycle terrestre et céleste. Une nouvelle réorganisation planétaire est prévue pour les siècles à venir et vous aurez à préparer la voie pour ceux qui vous suivront.

Vous n’êtes pas les seuls dans le grand corps cosmique qui réclamez la paix, l’amour et l’harmonie mais qu’attendez-vous pour la faire en vous-mêmes ? Très bientôt la souffrance sera grande sur votre plan. Présentement l’égrégore de la peur, de la maladie et de la mort se manifeste régulièrement dans votre dimension et attire à elle des milliards d’êtres effrayés par la maladie. Comment résisterez-vous à son appel ? Déjà vos médias sont pollués par la peur et vous êtes sans cesse sollicités par le même égrégore de peur qui a causé la mort de milliard d’êtres vivants dans le passé. La peur de la pandémie de grippe n’est que l’image sublimée de la peur que vous portez dans vos mémoires cellulaires. Mémoires des fléaux de la peste, de la petite vérole, de la fièvre typhoïde, de la grippe espagnole et de toutes les grandes épidémies qui ont ravagé l’humanité. La peur affaiblit le système immunitaire et vous rend perméable aux énergies de cet égrégore. Vous laisserez-vous prendre au piège de la peur ou réagirez-vous ?

Envoyer de la lumière dans l’égrégore de la peur

Il est encore possible d’envoyer suffisamment de lumière dans cet égrégore de peur et de mort pour qu’il se dissolve dans le Rien. Le Rien est l’absolue réalité du Tout Divin. Il est celui qui absorbe les énergies de vie blessées pour les transmuter en nouvelles énergies d’amour et de vie. Le rien et le tout, le vide et le plein ne sont que deux aspects du Créateur qui est à la fois celui qui donne la vie et la reprend en lui pour permettre à ses créatures de se régénérer. La planète terre a besoin de se guérir car vous avez dépassé la limite permise et en tant que bon Père je me permets de vous ramener dans la discipline du cœur.

Qu’avez-vous fait du pouvoir que je vous ai donné de créer votre propre vie ? Avez-vous su l’utiliser pour créer l’amour, la paix et la joie ? Regardez autour de vous, est-ce cela que vous voyez ? Non, n’est ce pas ? Alors il est temps de vous ressaisir et de créer l’amour en vous et autour de vous. L’amour est la clé qui transmutera cette énergie de peur, de maladie et de mort en une énergie de guérison. La nouvelle terre demande à naître. Le fera-t-elle dans la souffrance et la mort ou dans la joie d’une nouvelle naissance ? Cela dépendra de vous et de votre détermination à répandre l’amour et la lumière en vous et autour vous.

Votre Père qui vous aime.

Unissons nos forces et envoyons lumière et amour à cet égrégore de peur et de mort afin de le transmuter le plus rapidement possible en énergie de guérison.

Message du Père Cosmique, reçu par
Louise Racette
animatrice de l’atelier "Être la Présence Je suis"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Louve qui danse

avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: messages reçus en septembre 2009 lors d'une médite pour Gaya   Dim 4 Oct - 21:16

Au travail mes frères, pour l'Amour de Dieu le Père, pour l'Amour de notre Mère, et pour l'Amour tout court !

Unissions-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Louve qui danse

avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Message du 4 octobre 2009, 21h34   Dim 4 Oct - 22:12

Paix, Amour et Joie mes anges.

Je Suis Gaïa la Mère.

Rassemblez-vous en cet instant, centrez-vous et priez.

(Je procède à un rituel de purification). Effusion d'énergie.

Je me sers de Louve qui danse, pour ce jour encore, soyez sûrs que beaucoup d'autres entendront mon messages, du moins je l'espère de tout coeur.

Ancrés dans la Lumière du Père, au plus profond de mon être, je vous demande de faire silence.
(Pause)
Recevez en ces tragiques instants, l'assurance que vos bénédictions m'atteignent et me font le plus grand bien.

Encore et encore, ne vous lassez pas !
J'ai tant besoin de votre aide ! Vos vibrations sont encore trop lourde à porter, élevez-vous jusqu'au saint des saints, soyez empreint de la Lumière qui fait défaut à d'autres de vos frères humains, rayonnez, cet Amour, ... Le ressentez-vous ? ...
Rayonnez cet AMOUR, et transmettez le dans tous les règnes souffrants ...

(Pause)

Le règne végétal, meurtri par vos incessantes utilisations de produits de toutes sortes, vos arrachages des minéraux de la terre, ...

(Pause)

Le règne animal, qui paie un lourd tribu sur l'autel de votre égocentrisme et de votre esprit de prédation sans limite aucune, ...

(Pause)

Le règne marin et sous-marin, qui recueille toutes vos pollutions et qui n'a plus assez de puissance pour tout transmuter comme il le devrait du fait de votre surproduction de métaux lourds, pesticides, et autres pollutions en tout genre dégradantes, ...

(Pause)

Voyez les tous ensemble, dans l'harmonie et la Paix, La Joie, ...

Envoyez tout l'Amour que vous avez reçu, si vous n'en avez pas eu : CREEZ-LE !

(Pause)

A présent, imaginez votre terre, mais aussi tout simplement, vous-mêmes, vos enfants, vos parents, votre maison, votre ville, votre département, votre région, votre pays, votre continent, votre terre toute entière, ...
Baignez dans la flamme violette, ...
nimbés de cette lueur, passez le rayon indigo au travers, puis entourant toute votre terre jusque dans ses corps éthériques, ...

(Pause)

Changez ensuite la couleur : Passez du bleu au violet, du violet au rouge puis au rose, restez un moment dans cette fréquence, ...

(Pause)

Le rose peut ensuite virer à l'orange puis au jaune , à l'or, ...

(Pause)

Passez au blanc, à l'argent, et revenir au vert ensuite, restez dans cette vibration quelques instants, ...

(Pause)

Vous pouvez si vous le souhaitez, recommencer le cycle des couleurs encore une fois, puis encore une (soit 3 passages de chaque rayon).

Remerciez les guides et ceux qui vous soutiennent dans ce travail de longue haleine et d'urgence.

Envoyez pour toute la terre, dans ses corps ethériques, ainsi que dans les vôtres, ...

Noubliez pas : C'est d'abord par votre propre purification personnelle que passe la purification de tous les êtres, et de toute votre planète !

Soyez bénis du peu que vous ferez, ce sera toujours mieux que rien !

Lumière, Amour et Joie ...

Effusion d'énergie.


Voici une aide à la méditation que je vous écris en direct ...

Je comptais pas écrire encore, mais décidément, Gaïa, et ses protecteurs sont prolifiques à ces jours ! Faut dire qu'il y a urgence !
Merci de tout coeur.

Soyez bénis et remerciés pour tout. Je vous embrasse et je vous aime.
SL

Vous pouvez reproduire et partager ce texte, à condition d'en citez la source : http://coeurdechristal.forum-actif.net/messages-de-louve-qui-danse-f74/ et http://sandyloup-soins.pureforum.net/les-messages-de-sandy-loup-f49/gaia-04-octobre-2009-t173.htm#683. Merci de votre compréhension.

Cela est partager avec le coeur, en tout Amour et Lumière, mais n'hésitez pas à exercer votre libre arbitre, et à vous référer à votre propre ressenti du coeur avant d'y adhérer ou non.
Dans la Joie et la Lumière,
Sandy-Louve qui danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: messages reçus en septembre 2009 lors d'une médite pour Gaya   Dim 4 Oct - 22:36

Merci Louve qui danse pour cette médit je la ferai cette semaine .

Quand Gaya dit il y a urgence c'est juste pour traduire le temps est là.

Oui les habitués du forum savent mais pour les autres sachez que Gaya est en pleine ascension et tout comme nous avec nos purifs elle aussi...

Que les âmes de lumière qui aident les autres âmes à avancer vers la Lumière soient bénies.

Gros bisous à tous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: messages reçus en septembre 2009 lors d'une médite pour Gaya   

Revenir en haut Aller en bas
 
messages reçus en septembre 2009 lors d'une médite pour Gaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages reçus en septembre 2009 lors d'une médite pour Gaya
» Programme complet de la visite de Matthieu Ricard au Canada - Septembre 2009
» (Août-septembre 2009) Différents témoignages d’ovnis, base de données MUFON
» Evénement: Matthieu Ricard le 12 septembre 2009 à Montréal
» 2009: Le 20/01 - Seine et Marne - Noisiel - (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Messages de Louve qui danse-
Sauter vers: