Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pleine lune du 04/10/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine lune du 04/10/09 Empty
MessageSujet: Pleine lune du 04/10/09   Pleine lune du 04/10/09 EmptyDim 4 Oct - 19:23

Pleine lune du 04/10/09 Lune_012

Ce soir méditation de la pleine lune ;

Pour tout ceux qui peuvent profitez pour vous nettoyer et vous recharger ainsi que si vous pouvez pensez à Gaya .

Gros bisous à tous


Pleine lune du 04/10/09 Lune_013
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Pleine lune du 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 04/10/09   Pleine lune du 04/10/09 EmptyDim 4 Oct - 19:26

je la ferai ca c'est certain
y'en a bien besoin !!!

Pleine lune du 04/10/09 69449
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine lune du 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 04/10/09   Pleine lune du 04/10/09 EmptyDim 4 Oct - 19:27

j'y vais!!! en plus il fait super beau!!! esperons que les moustiques n'attaqueront pas !!! grrrrrrrrrr
Pleine lune du 04/10/09 Lune310
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Pleine lune du 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 04/10/09   Pleine lune du 04/10/09 EmptyDim 4 Oct - 19:47

lol ici aussi y'a fait super beau
mais pas de moustique ici lol

Pleine lune du 04/10/09 341471
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine lune du 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 04/10/09   Pleine lune du 04/10/09 EmptyDim 4 Oct - 22:17

bonsoir ;

Ma médit a été différente des autres (une fois de plus dirait on ).
Pour commencer j'ai été me baigner dans la mer puis je me suis purifié avec des flammes sacrées puis protections.
ensuite je me suis habillé et j'ai repris ma médit.
ensuite j'ai rien compris il y avait Isis en position de respect je lui dit coucou c'est moi pourquoi fais tu ça?
Rien n'y fait je me suis dit c'est mon mental mais en fin de compte ce n'était pas ça.
ensuite j'ai ressenti de nombreuses énergies me pénétrer mais vu ma protection j'étais sur que c'était de bonnes énergies.
Ce coup ci pas de mental puis je ressens une énergie superieure voir divine venir sur moi et je comprends mieux l'attitude d'Isis.
J'entends prends soin de ton corps ou prépare mieux ton corps ou tes corps c'est vague j'ai pas tout compris et cette énergie est partie avec une douceur infinie.
là il va falloir que je médite là dessus par contre je me suis fait bouffer pas des moustiques sans m'en rendre compte dont une piqûre à la lèvre je suis vite rentré à la maison et j'avais oublié un radar nous avons une voie rapide qui est à 90 km/h et bien que je roule habituellement relativement cool plaf j'ai vu un flash.
Bon en rentrant je me suis mis de la cortisone et j'espère que demain j'aurai pas une lèvre trop enflée.

voilà ça a bien terni tout ce qui a été fait mais c'est fait .

Gros bisous à tous

Pleine lune du 04/10/09 Lune_014
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Pleine lune du 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 04/10/09   Pleine lune du 04/10/09 EmptyDim 4 Oct - 22:19

Je me permet de copier ici, le post de ce que j'ai mis dans la rubrique messages célestes, si c'est pas au bon endroit je vous en demande pardon, et notre bon administrateur le déplacera. Merci.

Dimanche 4 octobre 2009, 21h34.

Paix, Amour et Joie mes anges.

Je Suis Gaïa la Mère.

Rassemblez-vous en cet instant, centrez-vous et priez.

(Je procède à un rituel de purification). Effusion d'énergie.

Je me sers de Louve qui danse, pour ce jour encore, soyez sûrs que beaucoup d'autres entendront mon messages, du moins je l'espère de tout coeur.

Ancrés dans la Lumière du Père, au plus profond de mon être, je vous demande de faire silence.
(Pause)
Recevez en ces tragiques instants, l'assurance que vos bénédictions m'atteignent et me font le plus grand bien.

Encore et encore, ne vous lassez pas !
J'ai tant besoin de votre aide ! Vos vibrations sont encore trop lourde à porter, élevez-vous jusqu'au saint des saints, soyez empreint de la Lumière qui fait défaut à d'autres de vos frères humains, rayonnez, cet Amour, ... Le ressentez-vous ? ...
Rayonnez cet AMOUR, et transmettez le dans tous les règnes souffrants ...

(Pause)

Le règne végétal, meurtri par vos incessantes utilisations de produits de toutes sortes, vos arrachages des minéraux de la terre, ...

(Pause)

Le règne animal, qui paie un lourd tribu sur l'autel de votre égocentrisme et de votre esprit de prédation sans limite aucune, ...

(Pause)

Le règne marin et sous-marin, qui recueille toutes vos pollutions et qui n'a plus assez de puissance pour tout transmuter comme il le devrait du fait de votre surproduction de métaux lourds, pesticides, et autres pollutions en tout genre dégradantes, ...

(Pause)

Voyez les tous ensemble, dans l'harmonie et la Paix, La Joie, ...

Envoyez tout l'Amour que vous avez reçu, si vous n'en avez pas eu : CREEZ-LE !

(Pause)

A présent, imaginez votre terre, mais aussi tout simplement, vous-mêmes, vos enfants, vos parents, votre maison, votre ville, votre département, votre région, votre pays, votre continent, votre terre toute entière, ...
Baignez dans la flamme violette, ...
nimbés de cette lueur, passez le rayon indigo au travers, puis entourant toute votre terre jusque dans ses corps éthériques, ...

(Pause)

Changez ensuite la couleur : Passez du bleu au violet, du violet au rouge puis au rose, restez un moment dans cette fréquence, ...

(Pause)

Le rose peut ensuite virer à l'orange puis au jaune , à l'or, ...

(Pause)

Passez au blanc, à l'argent, et revenir au vert ensuite, restez dans cette vibration quelques instants, ...

(Pause)

Vous pouvez si vous le souhaitez, recommencer le cycle des couleurs encore une fois, puis encore une (soit 3 passages de chaque rayon).

Remerciez les guides et ceux qui vous soutiennent dans ce travail de longue haleine et d'urgence.

Envoyez pour toute la terre, dans ses corps ethériques, ainsi que dans les vôtres, ...

Noubliez pas : C'est d'abord par votre propre purification personnelle que passe la purification de tous les êtres, et de toute votre planète !

Soyez bénis du peu que vous ferez, ce sera toujours mieux que rien !

Lumière, Amour et Joie ...

Effusion d'énergie.

Voici une aide à la méditation que je vous écris en direct ...

Je comptais pas écrire encore, mais décidément, Gaïa, et ses protecteurs sont prolifiques à ces jours ! Faut dire qu'il y a urgence !
Merci de tout coeur.

Soyez bénis et remerciés pour tout. Je vous embrasse et je vous aime.
SL

Vous pouvez reproduire et partager ce texte, à condition d'en citez la source : https://coeurdechristal.forum-actif.net/messages-de-louve-qui-danse-f74/ et http://sandyloup-soins.forumotion.com/les-messages-de-sandy-loup-f49/gaia-04-octobre-2009-t173.htm#683. Merci de votre compréhension.

Cela est partager avec le coeur, en tout Amour et Lumière, mais n'hésitez pas à exercer votre libre arbitre, et à vous référer à votre propre ressenti du coeur avant d'y adhérer ou non.
Dans la Joie et la Lumière,
Sandy-Louve qui danse.
_________________
Ta ma chi chen ielo ha ! ielo eta wep. hatahem enemielo.
Joie, paix, Lumière, Harmonie et Amour à tous.
Je vous bénis et vous envoie la Lumière de l'Amour enfants de Dieu, semences d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Pleine lune du 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 04/10/09   Pleine lune du 04/10/09 EmptyDim 4 Oct - 23:06

Pour tes piqures aigle, ledum palustre en granules homéopathiques, ou sinon élixirs type fleurs de bach ALOE VERA LAURIER MAUVE ou NOYER ...
Si tu as besoin je peux aussi t'aider à les trouver (j'en fais sur mon site et je les utilise aussi sous forme éthérées dans mes soins, si ça peut t'aider ...) Pleine lune du 04/10/09 986770
C'est magique sur plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine lune du 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 04/10/09   Pleine lune du 04/10/09 EmptyLun 5 Oct - 7:36

je pensais avoir foiré la médit parce que je n'arrivais pas à envoyer de flammes d'aucune couleur à Gaia mais apres avoir lu celle d'Aigle d'or , je me suis rendu compte que le petit ressenti que j'avais eu allait dans le même sens. Car j'avais plus l'impression de recevoir que de donner, le sentiment que la Lune m'aidait à régénerer mon corps fatigué et encore un peu malade, donc il semblerait que cela soit ce qui s'est passé....

Pleine lune du 04/10/09 Lune610
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Pleine lune du 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 04/10/09   Pleine lune du 04/10/09 EmptyMer 7 Oct - 18:12

J'ai hésité un moment, mais bon je partage quand même avec vous. Je ne donne pas (volontairement) de signification particulière à l'évènement que vous allez découvrir, bien qu'il ait eu une grande résonance pour moi, votre coeur fera le reste.

Je dois préciser que je vis dans un environnement énergétiquement peu favorable (omniprésence de l'armée de terre), mais que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour élever les vibrations autour de chez moi.

Donc ce week-end c'était la pleine lune. Je me suis donc mise sous la lune à méditer en la fixant, puis je me suis allongée sur le sol caillouteux, et j'ai envoyé toute l'énergie que je recevais pour Mère Gaïa-Urantia.
J'ai fermé les yeux pour ressentir mieux, ... Là où est le cadeau, c'est que qaund j'ai rouvert les yeux, j'ai vu la lune toute auréolée d'un cercle arc-en-ciel ! Puis le cercle s'est élargit de plus en plus au fur et à mesure que j'envoyais de l'Amour à la Terre et à la Lune !

J'ai été si stupéfaite ! Je n'en croyais pas mes yeux ! Je les ais ouverts et fermés plusieurs fois, frottés, croyant que j'avais la berlue ! Mais non !
J'ai couru chercher mon appareil, le halo avait diminué, quand je suis revenue, j'ai demandé la permission de faire des photos, et ai envoyé plein d'Amour dans le cosmos, immédiatement le cercle arc-en-ciel s'est à nouveau élargit ! J'ai pris mes photos, puis lorsque j'ai cloturé ma méditation, doucement le cercle arc-en-ciel a disparu, tout redevenant normal.

Je ne partage pas cela pour paraitre pompeuse ou me faire mousser, je n'interprète pas cela, en pensant que j'ai créé ceci car je n'en n'avais nulle intention, je ne dis pas non plus qu'ainsi les éléments m'ont remerciée (de quoi d'ailleurs !), je ne nie pas non plus que le phénomène peut avoir une toute autre nature que spirituelle étant donné le lieu où je me trouve. Je constate simplement, et vous partage ce qui fut pour moi un moment d'Amour merveilleux. Puisse le Très-Haut vous faire distinguer le vrai du faux, et vous donner les vibrations que j'ai reçu à cet instant.

Paix, Joie, Harmonie, Amour et Lumière.

J'ai tenté de prendre en photo cet évènement, mais bon j'ai pas un super appareil, alors, ... la qualité n'est pas forcément au rendez-vous ! Ce sont ces images que je vous partage.

Pleine lune du 04/10/09 100_1821

Pleine lune du 04/10/09 100_1821

Pleine lune du 04/10/09 100_1823

Pleine lune du 04/10/09 100_1824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Pleine lune du 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 04/10/09   Pleine lune du 04/10/09 EmptyMer 7 Oct - 18:13

Je vous assure il n'y a pas de trucage ! Les photos ne sont pas trafiquées, et y'a pas de filtre sur l'appareil !

Et aussi je précise : il n'y avait aucun nuage ... Rien qui puisse changer la nature de perception du ciel à l'oeil nu. Je cherche encore à comprendre, mais je prends cela comme un cadeau et un encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine lune du 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 04/10/09   Pleine lune du 04/10/09 EmptyMer 7 Oct - 18:43

Pleine lune du 04/10/09 31740 Pleine lune du 04/10/09 643696 Pleine lune du 04/10/09 31740 Pleine lune du 04/10/09 643696
c'est génial Louve, merci de nous avoir fait partager cette instant magique
j'étais aussi sous la lune, je n'ai pas vu d'arc en ciel mais la lune était superbe quand même
Pleine lune du 04/10/09 620786 Pleine lune du 04/10/09 369894 :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune du 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 04/10/09   Pleine lune du 04/10/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune du 04/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de 2009-
Sauter vers: