Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Message d'Afra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Message d'Afra Empty
MessageSujet: Message d'Afra   Message d'Afra EmptyVen 9 Oct - 18:07

Je ne savais pas trop ou mettre ce texte jai pensé qu'ici ce serait pas mal.


Message d' Afra reçu le 7/10/2009

Je suis Afra, le Maître africain.

Je veux m' adresser à vous tous, Frères, Soeurs, d' Afrique ou d' ailleurs, tous ceux qui avez la chance d' utiliser cet outil, preuve d'un minimum de facilités point de vue matériel.

Je sais que votre monde est de plus en plus difficile à vivre, à votre idée, mais il est un continent, celui-là même dont j' ai la charge, où règne plus de zones de non-droit, où règne la famine, la mort, le viol, où seuls les plus forts peuvent parler et leur voix est souvent la voix des armes, où les enfants sont enrôlés de force dans les troupes armées ou violés systématiquement pour les mettre au pas. Ce continent aux immenses richesses n'intéresse que les hommes d' affaires qui n'ont que faire de la souffrance d' un peuple qu'ils pensent inférieurs tout comme ces marchands qui, les siècles passés écumaient les côtes et chassaient l' homme pour en faire des cargaisons de marchandises destinées au monde entier. D' où pensez-vous que viennent tous ces êtres de couleur aux quatre coins du monde, principalement dans ce qui fut appelé le nouveau monde.

Mes Frères, mes Soeurs, il est temps de penser à la misère de vos frères de ce continent si souvent oublié, et dont les dirigeants sont pour la plupart aussi pourris que ceux dont ils dénoncent la main-mise sur leurs richesses nationales. Vous étonnerez-vous alors de voir ces peuples traverser les océans pour trouver une vie meilleure dans ce qu'ils pensent être un eldorado et un paradis ?

Aidez-les à rester chez eux dans la dignité, à vivre heureux sans craindre le meurtre, le viol, l' enlèvement de leurs enfants, aidez-les en aidant ceux qui essaient de faire de leur mieux pour qu'ils soient en sécurité, pour qu'ils aient une instruction, pour changer les mentalités, pour que la paix revienne dans ces contrées troublées, oh oui troublées, où des génocidaires impunis font régner la loi de la terreur, la loi du plus fort.

Aidez les organisations qui dénoncent ces exactions, les organisations qui soignent et pansent les plaies, les organisations qui permettent, même aux plus pauvres, et aux filles au même titre que les garçons, d'aller à l' école, d' apprendre la justice, et qu' ils sont tous frères et soeurs, car seule une éducation adaptée peut éviter de nouveaux génocides.

Oui mes Frères, mes Soeurs, en les aidant, vous faites en sorte que moins d' immigrés, comme vous les appelez, viendront gonfler encore et encore le flot de démunis, de sans-papiers, de sans-abris dans vos pays si calmes et paisibles à côté des leurs malgré vos problèmes quotidiens.

Quand dans une manifestation, vous êtes face à des policiers et qu'un dialogue existe néanmoins, imaginez que dans bien des contrées de ce continent, la confrontation aux forces de l' ordre pour un peu de justice signifie LA MORT ! Imaginez ce que peut être la peur que les forces de l' ordre viennent frapper à votre porte et emmènent un ou des membres de votre famille sans espoir de retour. Demandez à vos anciens, eux connaissent ce sentiment, eux qui ont connu la guerre dans votre Europe. Eux se souviennent de la peur, de la faim, eux peuvent comprendre, mais comprennent-ils seulement la similarité des situations que j' évoque ? L ' être humain a bien souvent la mémoire courte, très courte.

Frères, Soeurs, quand vous croisez vos frères et vos soeurs de couleur dans les rues de votre Europe, ayez de la compréhension, de la compassion et des sentiments d' Amour pour eux. Et réfléchissez: que feriez-vous à leur place dans leur situation ?

Il ne tient qu' à vous de faire en sorte que ce monde change, que chacun puisse regagner les contrées qui les a vus naître sans craindre pour le lendemain de leur famille, leurs proches.

Oui, vous avez le POUVOIR de changer les choses en agissant sans espérer rien obtenir en retour que le bien d' hommes, de femmes et d'enfants qui ont le droit de vivre en paix et en harmonie entre eux, mais n' ont AUCUN droit chez eux !

Je compte sur vous. En s' unissant, on est plus fort, et chacun peut faire à son niveau, l' un en donnant à une association travaillant sur place au bien-être de ces gens, l' autre, peut-être sans emploi, en allant sur place aider, construire, reconstruire parfois ce que la guerre ou les éléments ont détruit, apprendre. Il y a tellement de choses à leur apprendre pour qu' ils aient une meilleure vie. Ils sont démunis, si démunis à côté du plus petit d' entre vous qui est riche encore à côté de ce qu' eux possèdent.

Voilà. Il fallait que je vous parle car l' hiver approche dans vos régions et la plupart des nouveaux arrivants de cette Afrique que j' aime tant n' ont même pas idée du climat et des conditions de vie qui les attendent. Certains ne survivront pas à votre hiver !

A vous de faire en sorte, vous, ceux qui possédez ce qu' eux n' ont pas, à vous de les aider à pouvoir rester dans leur pays !

Faites que l' Afrique ne se vide pas de sa jeunesse, de ce qui fait sa force !

Aidez-les, aidez-nous !

Je vous en prie, faites cela pour vos frères !

Moi, Afra, Maître africain de la Fraternité Universelle, je vous en conjure, nous avons besoin de vous, de toutes les bonnes volontés.

Cela vous sera rendu, soyez-en sûrs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Message d'Afra 4312 Message d'Afra 488863 Message d'Afra 710805 Message d'Afra 3819
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Message d'Afra Empty
MessageSujet: Re: Message d'Afra   Message d'Afra EmptyLun 12 Oct - 14:50

hello ;

Moi aussi j'aime beaucoup ce texte Melinda ; Il me semble plus humain que réellement dicté des Maîtres célestes.

Il a été mis à canalisations croisant notre chemin sa place est plus juste.

Je souhaiterais que ce forum ne devienne pas un lieu où se retrouvent toutes les "canalisations" du WEB .

Je l'avais déjà marqué de part le passé, mettez en prioritaire les messages que vous avez, juste ou non peu importe, on en discute et aprés chacun pourra aiguiser son discernement.

Certains messages sont nécessaires puisqu'ils passent par des forums en particulier comme par exemple les messages des membres ou encore ceux que Sananda délivrait à sa fille d' il y a deux milles ans et qui était incarnée sous les traits d'Isa.

Ces messages ne se retrouveront nulle part ailleurs là oui ; un bon exemple sont les messages de Mickael et ceux d'Ashtar qui passent principalement par le même site.

Voilà lisez le texte que vous avez en face ; écoutez votre coeur et si celui-ci réagit alors demandez lui : peut'il nous aider à avancer si oui courrez le mettre sur le forum.

Sur ceux gros bisous à tous et merci d'être à l'écoute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Message d'Afra Empty
MessageSujet: Re: Message d'Afra   Message d'Afra EmptyLun 12 Oct - 18:38

je viens soutenir tes écrits Thierry

Nous aimerions et nous en avions déjà parler avant le départ d'Ysa
que les liens vers ses canalisations trouvé sur le web nous soit
laisser par mp pour que nous administrateurs puissions d'abord voir, lire et ressentir les messages
avant qu'il ne soient diffusé ici sur le forum.
Mélinda ou autres, je vous laisse le soins de procéder comme ceci d'abord
envoyé le lien de la canalisation qui vous a plu par mp aux admin
ensuite nous donnerons notre feu vert ou pas pour que Vous la postiez ou pas sur le forum

merci de votre compréhension



Message d'Afra 981907
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Message d'Afra Empty
MessageSujet: Re: Message d'Afra   Message d'Afra EmptyLun 12 Oct - 18:52

Je comprend bien vos messages ! et quant à moi je veillerai à davantage trier les messages que je met. Je fais déjà un peu attention et je trouve que beaucoup de canalisations que je poste sont bien reçues. Mais il est vrai je m'éparpille aussi un peu.

J'ai du temps aussi pour lire divers textes et puis il est important & enrichissant de le faire si on a l'envie bien entendu.

Mais delà à envoyer des mp à chaque fois non je e suis pas trop d'accord - franchement si on ne peut se faire un min de confiance entre adulte....


Message d'Afra 673940
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Message d'Afra Empty
MessageSujet: Re: Message d'Afra   Message d'Afra EmptyLun 12 Oct - 21:01

coucou ;

Pas de panique ; il est vrai qu'Isa et les autres administrateurs de l'époque voulions faire cela à un moment où l'ombre essayait d'atteindre certains d'entre nous surtout Isa vu l'importance qu'elle a.

Ce temps là n'est plus ; il suffit de faire preuve de discernement en effet cela devrait suffire.

mais effectivement Sophie a raison si ce temps devait revenir nous devrions prendre ce genre de mesure.

On arrive à un point qu'apres le forum ne devient plus que l'ombre des autres forum or c'est le contraire il doit être pardon il est Lumière comme l'ont voulu et veulent les Maîtres de cette Lumière.

nous avons plusieurs "canal" dont toi Mélinda avec de l'entrainement chacun doit mettre ses messages.
Ce n'est qu'un passage alors ayez confiance en vous meme vous êtes tous des Maîtres en devenir alors soyons ce que nous devons être oui Soyons ici et maintenant.
J'ai connu un forum trés haut en vibrations un peu comme le notre et l'administratice ne voulait aucune canalisation extérieure à cause du changement vibratoire, à l'époque je trouvais exagéré bien que je faisais déjà parti des pilliers de protection à cause de mes ressentis vibratoires.

Je le comprenais même si je trouvais cela exagéré mais elle avait raison .
Vu les Maîtres qui nous protégent, on ne risque pas grand chose sauf en cas de cheval de troie (une canalisation provenant de l'ombre et qui se fait passer pour ce qui n'est pas et là c'est tous qui prennent).
C'est arrivé pas chez nous car je suis toujours intervenu à temps et si c'est pas moi c'était Isa avec Parole de Sagesse. Sophie intervenait aussi c'est notre role de gardien mais en aucun cas de policier ni de juge.

Je me souviens une fois il y eut un lien vers un autre forum pas négatif mais mal fait les vibrations ont chuté.
C'est pareil lorsque tu rentres en contact toujours se proteger le minimum est la flamme sacrée violette.
voilà les principales raisons.
Saches que ceux qui sont en partage avec ce forum évoluent ensemble et ce n'est pas un hasard nous formons tous une piece maitresse comme disait si souvent Isa dans le plan Divin mais c'est à nous aussi à avancer à expérimenter et à partager donc partageons nos expériences.

Ensuite si quelque chose; texte ou message nous interpelle alors le partage se fait naturellement.

Gros bisous à tous

Que la paix des anges soit dans nos coeurs nous sommes tous les enfants du Père il nous aime tous pareil



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Message d'Afra Empty
MessageSujet: Re: Message d'Afra   Message d'Afra EmptyMar 13 Oct - 10:16

Je ne suis pas vraiment canal je débute ! de plus là je vais prochainement reprendre le boulot donc je ne vais pas avancer très vite ! si ça se trouve jarriverai à un premier long texte dans 6 mois voir un an......

Pour le reste je comprend très bien !! c'est évident

Et d'ailleurs si jai des doutes sur des textes je les enverrai en mp aux admins : bonne idée

Autre point : la lumière et lombre sont liés ! l'avez vous oubliez ?

Trop de peur nest pas de bon et trop de règles figées non plus.

Message d'Afra 679198
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Message d'Afra Empty
MessageSujet: Re: Message d'Afra   Message d'Afra EmptyMar 13 Oct - 22:29

hello Melinda ;

tu dois avancer à ton juste rythme si c'est dans un mois un an qu'importe ce qui est important c'est que tu avances toujours et être toujours guidé pour et par la lumière.
Lorsqu'on est en pleine lumière pas de doute et aucune peur .
Certains croient que le fait de se protéger est dû à la peur c'est complètement faux.
La protection est faite pour ne pas s'exposer à tort et en plus lorsqu'on se protège on augmente notre vibration ce qui habitue le corps à vibrer plus haut donc l'âme et le corps avancent ensemble.
Si le Divin nous offre des outils par l'intermédiaire des anges ; archanges et Maîtres ascencionés ce n'est pas pour la décoration c'est bien plus profond que cela.

Nous avons tout en nous et il suffit "simplement" de les réactiver chaque être humain qui monte en vibration aide ses semblables ainsi que Gaya le chemin commence par nous ,la peur ne fait que nous ralentir et c'est une arme de l'ombre pas de la lumière.
La protection ne sert que la lumière car c'est une lumière de haute fréquence qui entoure notre aura ainsi que les pyramides bulles ou merkaba.
Celle-ci repousse les énergies négatives, entités de basses fréquences et tout ce qui pourrait nous parasiter voir une peur là dedans ne serait qu'une vue du mental dénaturée aux conséquences diverses et souvent fâcheuses.
Ne pas le faire alors qu'on n'a pas atteint le but serait de manquer de discernement...

Tu peux aller lire ce message il t'aidera surement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Lumière guide nos pas et éclaire notre chemin.
Gros bisous à tous


Message d'Afra 986770
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Message d'Afra Empty
MessageSujet: Re: Message d'Afra   Message d'Afra EmptyMer 14 Oct - 10:57

Oui merci mais là je prend de bonnes résolutions je suis en train d'apprendre l'invocation flamme violette + 2 prières (pas trop longues cependant) comme ça jaurais tjrs ça lol pour le moment - cest vrai quil faut se servir de toutes ces aides elles sont là pour ça

Prière de protection :

« Par Yahvé le trois fois grand
Par les Maîtres Ascensionnés, Guides et Anges
Par le Très Haut Tout Puissant
Que la Main Divine m'entoure et m'enlace de sa très grande puissance
Que chaque cellule de mon corps soit emplie de Lumière Divine
Que l'âme et le corps soient liés à l'Amour du Père et de la Mère
Par le Père et par la Mère
Que tout mon être soit protégé et béni
Que la Lumière Divine pénètre en moi et autour de moi
Je suis celle que je dois être
Je suis la LumièreMetraya »


Prière dynamisante / au soleil : prière hindoue ” Gayatrî”


“Toi, source de toute puissance,
Toi dont les rayons illuminent le monde entier,
De même, illumine mon coeur
Afin qu'il puisse accomplir la même oeuvre que toi.”

Pendant la récitation de cette Gayatrî, visualisez les rayons du soleil inondant le monde, pénétrant dans votre coeur avant de rayonner de ce point pour retourner au monde. Cette prière est très puissante et dynamise considérablement la vie.


Message d'Afra 397811
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Message d'Afra Empty
MessageSujet: Re: Message d'Afra   Message d'Afra EmptyMer 14 Oct - 11:07

le message dont tu mas copier le lien aigle d'or est très important en effet il est bon de se le rappeler !

Pour ma part je suis naturellement comme ça donc c'est pas un souci - je suis vraie et je n'arrive pas à être autrement de toute façon.....tant mieux finalement !


Message d'Afra 5398 Message d'Afra 6651
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Message d'Afra Empty
MessageSujet: Re: Message d'Afra   Message d'Afra EmptyMer 14 Oct - 16:06

Super ;

Tu vas faire un grand pas en avant alors avance en paix.

Gros bisous

Message d'Afra 4312 Message d'Afra 369894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'Afra Empty
MessageSujet: Re: Message d'Afra   Message d'Afra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Afra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...
» MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET
» message spirituel
» Message de Michaël mars 2009
» Message de Sananda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: