Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TAROT CELTIQUE

Aller en bas 
+4
admin
aigle d'or
Dauphin
Phénix
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyMar 13 Oct - 18:55

Est ce que çà vous tente un tarot celtique?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyMar 13 Oct - 19:28

O U I TAROT CELTIQUE 488558

TAROT CELTIQUE Sshvbs11

TAROT CELTIQUE 4312
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyMer 14 Oct - 21:40

c'est un jeu qu'on a acheté en même temps que celui d'Egypte poussés par Ysa
Ce jeu comporte les 22 arcanes majeures qui sont les Dieux celtes et 56 arcanes mineures qui sont des plantes .Elles se composent de 4 plantes (assimilées aux 4 as d'un jeu classique) genet, bruyère, peuplier et pin dont chacune se rattache à l'une des 4 principales fêtes celtiques:Imbolc, Beltaine, Lammas, Samhain qui ouvrent la porte aux 4 saisons.
Viennent ensuite les cartes des 13 autres plantes qui ponctuent les 13 lunaisons, chaque plante est representée à chaque saison, quand je tirerai une plante, il yaura donc 4 images pour un seul texte. Je mélangerai Dieux et plantes et le tirage se fera
Je ne connais rien aux Dieux celtes, je vais donc apprendre plein de choses et prendrai plaisir à vous les faire partager, peut etre pas tous les jours car il faut que je potasse les textes et les réécrive, donc un peu de temps et de travail mais beaucoup de plaisir...

TAROT CELTIQUE 23361010
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyJeu 15 Oct - 7:07

Je suis preneur aussi mais y a pas beaucoup de OUI

TAROT CELTIQUE 641468

bisous à tous TAROT CELTIQUE 532469
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyJeu 15 Oct - 7:34

oui oui oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyJeu 15 Oct - 14:14

oui cest nature avec toutes ses plantes !! ça fait concret surtout avec les saisons et lunaisons ; ça peut être sympas biensûr


TAROT CELTIQUE 5642
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyDim 18 Oct - 19:00

et bien on commence avec la déesse Artio

TAROT CELTIQUE 091018065140379906


Artio appartient au groupe des déesses mères qui président à la terre , à l'abondance et à la maternité
Divinité irlandaise et gauloise, maitresse de la guerre et de l'au delà
Elle apparait en compagnie d'un ours, pacifique quand il est de bonne humeur mais redoutable dès qu'il se met en colère.
Artio a toujours un inséparable panier de pommes qui symbolisent la sagesse druidique

Sur la carte le symbole de fertilité est matérialisé par la colonne (emblème phallique)sur laquelle est posée la corbeille contenant les pommes(la femme, la mère)
la plénitude s'obtient uniquement grâce à l'union du masculin et du féminin
la plénitude constitue la récompense de l'effort déployé:le fruit cueilli quand il est mûr à point

conseil:le secret du bonheur consiste à savoir se contenter; trouvez une raison valable à tout ce qui arrive;remerciez les énergies cosmiques pour ce que vous avez obtenu jusqu'à présent et n'exigez rien d'autre que ce que le ciel vous envoie
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyDim 18 Oct - 21:52

voilà un très beau message !!

pensez a remercier oui c'est très important !!!!

TAROT CELTIQUE 50355 Claire

:pour toi: TAROT CELTIQUE 620786 TAROT CELTIQUE 6651
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyLun 19 Oct - 17:11

coucou ;

Le message est juste et me parle plus que cette déesse mais cela nous replonge dans un passé qui devrait ressortir pour certains héhé

gros bisous et merci

TAROT CELTIQUE Cetiqu10
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyLun 19 Oct - 18:00

Moi je dis oui, oui, et re- oui pour le tarot celtiques car j'aime l'univers celte et druidique même si j'en ai perdu toute la connaissance, il vibre encore en moi !

Et merci pour ce premier merveilleux message qui pour moi signifie beaucoup ! Et comme j'aimerais pouvoir le transmettre à ma famille !

TAROT CELTIQUE 10655 TAROT CELTIQUE 135610 :merci: TAROT CELTIQUE 85669 TAROT CELTIQUE 586683 TAROT CELTIQUE 586683 TAROT CELTIQUE 586683 TAROT CELTIQUE 911974 TAROT CELTIQUE 598180 TAROT CELTIQUE 434287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyLun 19 Oct - 18:16

De mon côté je tire régulièrement les runes, et voici celle que j'ai tirée aujourd'hui : 12. Wunjo : JOIE, LUMIERE.

Cette rune est une branche chargée de fruits. La journée de travail est finie et vous êtes redevenu en quelque sorte vous-même. Le changement exigé s'est produit, maintenant vous pouvez recevoir librement les bénédictions de WUNJO, qu'il s'agisse d'un gain matériel, d'un gain émotionnel ou d'un état accru de bien être. C'est un moment alchimique où la compréhension est transmuée à partir du savoir. La connaissance était une condition nécessaire mais pas suffisante - mainteant vous pouvez vous réjouir, ayant traversé l'interstice grâce à la volonté divine.

La Joie accompagne la nouvelle énergie, auparavant bloquée. La Lumière transperce les nuages et touche les eaux juste qaund quelque chose de beau émerge des profondeurs : l'âme est éclairée de l'intérieur, au point de rencontre entre le Ciel et la Terre, le point de confluence des eaux.

Une nouvelle clarté peut vous inciter à renoncer aux plans, aux ambitions, aux objectifs existants. Le moment est opportun pour vous de le faire, car WUNJO est une rune de rétablissement, de moi correctement aligné avec le Moi.

______

Ahahahahahahahaha ! TAROT CELTIQUE 911974 TAROT CELTIQUE 31740 TAROT CELTIQUE 19194 TAROT CELTIQUE 641468 TAROT CELTIQUE 341471 TAROT CELTIQUE 883379 TAROT CELTIQUE 883379 TAROT CELTIQUE 883379 TAROT CELTIQUE 883379
Qaund j'ai tiré la rune j'ai demandé le résumé de cette journée ! Et vous savez quoi ! Y'a pas plus vrai en ce qui me concerne ! Je sais pas pour vous, mais moi ça m'éclate ! Les runes me donnent toujours un drôle d'éclairage unique et tellement vrai sur la Vie !

Aller Bonne soirée à tous !

TAROT CELTIQUE 555570 TAROT CELTIQUE 133721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyLun 19 Oct - 21:07

superbe idée Louve de mettre aussi des interprétations de runes, si tu penses le faire régulièrement, on te créera une rubrique

TAROT CELTIQUE 85669 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyLun 19 Oct - 21:19

TAROT CELTIQUE 50355
Phénix pour ce premier conseil. TAROT CELTIQUE 586683
TAROT CELTIQUE 135610
Les cartes de ce tarot ont l'air vraiment superbes.
et TAROT CELTIQUE 598180 Louve qui danse pour les runes, bon résumé de ma journée également !!
TAROT CELTIQUE 69449 :coeur nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyLun 19 Oct - 21:30

TAROT CELTIQUE 412


Amaethon, divinité de la terre, dieu des semailles et des cultures, il dirige la charrue, il est le guide des bergers
AMAETHON ( dont le nom signifie "laboureur" ) était le dieu de l'agriculture et le fils de la déesse galloise DON . Amaethon aurait volé un chien , un cerf et un oiseau à ARAWN , le seigneur de l'autre monde appelé ANWYNN dans la tradition galloise , provoquant ainsi le CAD GODDEU ou combat des arbres . C'est au cours de cette bataille que le frère d'Amaethon , GWYDYON , transforma des arbres en guerriers pour grossir les rangs de leur armée .

conseil: suivez le chemin que les étoiles ont tracé pour vous, en considérant toute chose, rencontre ou évènement, belle ou laide, comme la meilleure pour votre évolution
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: tarot celtique ........   TAROT CELTIQUE EmptyLun 19 Oct - 22:16

Coucou de Chouette !!!!! Finalement !!!! pas si en retard que ça !!!!!! mais qui va "ajouter son grain de sel " !!!!!!!! Si Phénix tire les cartes celtiques !!!!!!!! et Louve les runes !!!! ce serait bien que les Rubriques soient dissociées !!!!!!! Ainsi chacune apporterait l'eau nécessaire au Moulin !!!!!!!!
sachez que ce n'est pas pour mettre la discorde !!!!!! ce n'est pas du tout mon intention !!!!!!
je vous embrasse très fort !!!!!!!!!! A toutes les deux !!!!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!!!!!


TAROT CELTIQUE 99222 TAROT CELTIQUE 69449 TAROT CELTIQUE 239285 TAROT CELTIQUE 347816
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyMar 20 Oct - 8:03

bien sur que j'y ai pensé Chouette , j'attends de savoir si Louve a l'intention de la faire régulièrement ou non, dans ce cas , je l'ai écrit plus haut , je lui crée une rubrique spéciale runes
TAROT CELTIQUE 169138
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyMar 20 Oct - 18:08

C'était juste pour le fun, mais si cela vous intéresse, on peut y faire disons ... pas tous les jours parce que je ne me sens pas de le faire aussi souvent, mais pourquoi pas une fois la semaine ?

Bonne journée à vous, et merci à Phénix, je trouve ce jeu de cartes très intéressant ! Vivement le tirage de plantes ! TAROT CELTIQUE 842833 TAROT CELTIQUE 842833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyMar 20 Oct - 18:35

Superbes tirages Phénix, merci beaucoup.

Ca me parle beaucoup tout cet univers, ainsi que les Runes. Je les utilise de temps en temps.
On est gâté lol

TAROT CELTIQUE 5398 TAROT CELTIQUE 5398 TAROT CELTIQUE 5398 TAROT CELTIQUE 5398 TAROT CELTIQUE 481976 TAROT CELTIQUE 481976 TAROT CELTIQUE 586683
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyMar 20 Oct - 19:55

et bien tu voulais une plante , Louve, je crois que celle ci est justement pour toi...

TAROT CELTIQUE Pin10


Le pin est la plante de la naissance et de l'hiver,l'arbre cosmique dans les branches duquel se lève le soleil, nouveau né au solstice d'hiver.
Il s'avère aussi étroitement lié à la notion de voyage, tant et si bien que la plupart des navires étaient construits de son bois.
Les Celtes tiraient de la résine du pin un encens rituel, et un rameau de pin avec une pigne au bout pouvait servie de baguette magique à la place de celle d'if ou de noisetier.
Le pin argenté est consacré aux déesses lunaires de la maternité comme le prouve l'ancien usage écossais consistant à tourner trois fois autour du lit de l'accouchée en tenant une torche de pin embrasée.
Dans le calendrier celtique, l'hiver commence dès les premiers jours de novembre, le pin constitue l'emblème de la transformation et de la renaissance

le conseil: apportez le plus grand soin à ce que vous faites, surtout au début, car c'est sur la phase initiale que repose la suite.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyMar 20 Oct - 20:25

merci Claire ;

Réponse pour Louve qui danse oh! oui j'ai des runes aussi mais je ne sais pas les tirer mdr alors je suis preneur des que l'envie te prend tu passes modératrice de ta rubrique lol.
merci pour ta carte Claire on peux la voir comme le début d'une renaissance elle arrive un peu tôt héhé! je pense à moi là.

Merci pour ce tirage on va en apprendre des choses gros bisous à tous


TAROT CELTIQUE Arbres10
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyMar 20 Oct - 20:37

TAROT CELTIQUE 99222
TAROT CELTIQUE 911974 Phénix,
Ces cartes tombent bien pour moi !!
TAROT CELTIQUE 1_310Et en plus j'apprends plein de chose TAROT CELTIQUE 49630 TAROT CELTIQUE 49630
TAROT CELTIQUE 397811
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyMar 20 Oct - 20:38

Merci infiniment pour cette magnifique carte qui me parle énormément (et pas seulement pour la naissance), j'espère qu'elle augure un bon présage pour un autre projet en gestation lui aussi (MDR) !

Cela me fait chaud au coeur, en plus, j'adore le pin ! Tout cela m'évoque énormément ! Encore merci ! Cette carte est fantastique ! (Bon aller j'arrête là ! LOL)

Pour ce qui est des reuns, c'est un grand honneur que vous me faites, et je ne saurais décliner votre invitation à le faire, je serais votre humble servante des runes ... Donc ! Merci encore pour tou ce que vous êtes et faites !


TAROT CELTIQUE 322571
TAROT CELTIQUE 239285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Tarot celtique !!!!!   TAROT CELTIQUE EmptyMer 21 Oct - 7:23

:bjr bougie: TAROT CELTIQUE 99222 TAROT CELTIQUE 59073

Super Louve !!!! Tu t'es enfin décidée !!!! C'est ce que Chouette souhaitait !!!!!! TAROT CELTIQUE 481976 TAROT CELTIQUE 586683
TAROT CELTIQUE 49630 TAROT CELTIQUE 49630 TAROT CELTIQUE 49630

Et oui !!! Une nouvelle saison commence !!!!!! cela tombe à pic !!!!!! Nous n'avons pas fini d'être "étonnés" !!!!


TAROT CELTIQUE 19194 hihi hihi TAROT CELTIQUE 883379 TAROT CELTIQUE 883379 TAROT CELTIQUE 81958 TAROT CELTIQUE 81958 TAROT CELTIQUE 81958 TAROT CELTIQUE 81958 TAROT CELTIQUE 69449 TAROT CELTIQUE 169138
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyMer 21 Oct - 8:10

Merci Phénix pour ce tirage.
Il me parle beaucoup.

TAROT CELTIQUE 911974 TAROT CELTIQUE 911974 TAROT CELTIQUE 481976 TAROT CELTIQUE 586683 TAROT CELTIQUE 6651 TAROT CELTIQUE 620786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyMer 21 Oct - 19:34

TAROT CELTIQUE 135610 pour ce tirage

jsuis complétement OK pour une rubrique sur les runes !!!!!

TAROT CELTIQUE 481976 TAROT CELTIQUE 481976 TAROT CELTIQUE 481976
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyVen 23 Oct - 21:32

TAROT CELTIQUE 1311

Sucellos figure ici au premier plan, torse nu et les hanches ceintes d'une peau de hyène
Il tient un marteau ainsi qu'un pot pour fabriquer la bière; Il a à ses cotés son fidèle compagnon, le chien, présent dans presque toutes les traditions en tant que gardien de l'au delà.
On distingue dans le fond un lion ailé, la Tarrasque, l'un des monstres les plus terribles du panthéon celtique
Chaque être de la création, animé ou non,a un temps pour vivre et un temps pour mourir. Mais comme l'enseignent toutes les traditions ésotériques: à chaque fin correspond un nouveau début, l'heure de la mort frappée par le maillet de Sucellos n'est que le passage entre une dimension et une autre, d'un plan de l'existence à un autre.

Conseil:si les choses ne vont plus dans le bon sens, résignez vous et ne les retenez pas, pour construire du neuf, il faut détruire du vieux
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptySam 24 Oct - 10:22

:bjr bougie:
TAROT CELTIQUE 488863 Recyclons, transmutons !! TAROT CELTIQUE 488863
TAROT CELTIQUE 911974 Phénix pour ce tirage
:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyLun 26 Oct - 11:04

Merci ! C'est tout à fait ça ! Pour construire du neuf, faut raser le vieux ! On est en plein dedans en ce qui me concerne ! TAROT CELTIQUE 896958 TAROT CELTIQUE 842833 TAROT CELTIQUE 842833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyLun 26 Oct - 16:32

TAROT CELTIQUE Saule112
TAROT CELTIQUE Saule511

le saule: symbole de purification et de la renaissance en raison de sa croissance extremement rapide. Le saule est connu pour la souplesse de ses branches dont on tire l'osier.
Les sacrifices des druides étaient offerts à la pleine lune dans des corbeilles d'osier et les pierres funéraires revétaient la forme des feuilles de saule.

les cartes: dans la version printanière, l'arbre est habité par des sylphes farceurs exécutant des cabrioles
Sur la carte de l'été, plus passionnelle et solaire, deux salamandres chevauchent leur inséparable balai accompagnées du corbeau prophétique qui présage la mort des héros et leur conseille de cesser le combat
Sur la carte automne, le saule se fait témoin de la récolte et de la richesse, comme le suggère le chaudron rempli de pièces aux pieds du gnome
Le saule version hivernale pleure sous les rayons d'une lune pensive

conseil de la carte: prêtez l'oreille à vos sensations, aiguisez votre vue, votre ouie, votre toucher, et ne vous refusez pas le plaisir de vivre: l'amour commence par là
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE EmptyLun 26 Oct - 19:34

TAROT CELTIQUE 010ca110Un bon conseil !! TAROT CELTIQUE 49630
:merci: Phénix, les dessins de tes cartes sont trop marrants !!
TAROT CELTIQUE 831125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAROT CELTIQUE Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAROT CELTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'influence Celtique et Druidique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: tarots celtiques-
Sauter vers: