Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 TAROT CELTIQUE

Aller en bas 
+4
admin
aigle d'or
Dauphin
Phénix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:14

TAROT CELTIQUE - Page 3 5398 Chaque mot est une vibration et chaque vibration touche notre corps
et notre coeur TAROT CELTIQUE - Page 3 5398
TAROT CELTIQUE - Page 3 911974 Phénix pour ces info sur le sureau
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 22:33

[
TAROT CELTIQUE - Page 3 1511

Cerumno est une divinité animale à la posture insolite et au visage énigmatique.
On le voit assis comme plongé dans la méditation, devant le chaudron magique de l'abondance et de la résurrection. Il porte autour du cou le collier d'or torsadé des Celtes, ouvert aux extremités ayant probablement pour fonction d'assurer l'échange énergétique réciproque entre le corps et le milieu ambiant.
Des bois de cerfs se dressent sur sa tête et le serpent qui l'accompagne est surmonté d'une paire de cornes de bélier.

signification: l'énergie a toujours deux faces, masculine et féminine, sombre et lumineuse,Par la force secrète du coeur, puissante au point de déplacer les montagnes, L'animal peut accéder à la dimension humaine et l'homme découvre son archaique animalité.
Homme et animal, homme et plante, homme et pierre, homme et eau ne font qu'un car la force de la nature les rapproche et les investit d'un lien indissoluble

le conseil: la magie habite dans votre coeur: faites appel à vos énergies secrètes et vous réaliserez même l'impossible.


TAROT CELTIQUE - Page 3 Gdh9vv10
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 12:18

:noel50: Phénix :noel43:

Cette carte nous rappelle bien que nous avons toutes les clés en nous, c'est magique !! :noel30:
:noel31:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 10:35

kikou ;

J'aime beaucoup ta réponse Dauphin .
Je rajouterai qu'avec ce message nous avons encore des clef pour avancer et transmuter ce qui nous reste d'ombre.

merci Phénix et gros bisous

TAROT CELTIQUE - Page 3 Ange_011
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 23:19

TAROT CELTIQUE - Page 3 811

Elle est souvent représentée chevauchant un sanglier. On la figurait également armée d'une cuirasse ou corselet, un arc à la main, et accompagnée d'un chien. Elle était encore représentée sous la forme d'un ours. Elle a par la suite été assimilée à la déesse chasseresse romaine Diane.

La justice des hommes dont les règles changent en fonction des bizarreries du temps, n'a rien à voir avec la justice cosmique grâce à laquelle chaque chose, chaque personne, chaque animal joue un role et suit un parcours tracé par le destin, qu'il soit bon ou mauvais;
C'est pourquoi il s'avère excessivement difficile de juger le bien ou le mal et de cataloguer selon ses propres critères ses actions ainsi que celles d'autrui. C 'est uniquement en s'écartant d'un concept de justice individuelle pour accéder à une sphère universelle et composite, où tout est relatif que l'on acquiert la certitude de ne pas se tromper

Le conseil : même indésirable un retard se révèlera extremement productif; asseyez vous et attendez que les évènement suivent leur cours: vous obtiendrez ce qui est vraiment juste pour vous

et bien voilà pour débuter l'année , on va sagement attendre que les bonnes choses arrivent...et on va cesser de juger autrui (çà on a déjà eu comme message, essayons de passer à l'application).
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptySam 2 Jan - 19:07

kikou

Ce message est pil poil pour moi.

Merci Phénix

Gros Bisous

TAROT CELTIQUE - Page 3 Bonne_28
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:35

Je ne viens jamais voir le tarot celtique ; oubli aussi

Mais là ça me parle aussi vu certains retards que jaccumule :noel30: mais ça va pas durer.

Jai eu des phrases très explicites en écriture autom. hier soir par exemple : "les jours à venir sont très importants" - "tu devras te préparer".... bon en même temps c'est que je veux !! marre de cette vie là pas de boulot...etc

Entre le fait dapprendre une grossesse (oui car on ma dit aussi "un jour est arrêté" ; jai pas demandé le jour TAROT CELTIQUE - Page 3 641468 , le truc qui enlève bien le charme mdr) et ça hier ils me mettent un peu la pression depuis fin dannée dernière........
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:52

kikou

Tout arrive à point nommé mais il est vrai aussi qu'être dans l'attente c'est long et en tant qu'être humain incarné la patience et nous c'est autre chose moi le premier mdr.

En tout cas pour cette année je te souhaite que du bonheur dans tout ce que ton guide t'a révélé lors de l'écriture automatique.
T'a t'il révélé qui il est ?

gros bisous à tous

TAROT CELTIQUE - Page 3 Chapea10
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:07

Non je ne sais pas qui il est enfin je sais comme il se prénomme ça commence comme moi par un h et c'est bien français :noel30: pas très dur à trouvé ; jose pas donner les prénoms ça fait peut-être pas très respectueux quoique si c'est dans de pures intentions....

Mais quand ils viennent me parler ils sont plusieurs il y a le futur fils, mon guide ! puis un autre guiden non terrien.

Chacun me sort ses phrases mdr

C'est différent le guide pas terrien c'est très consolant, rassurant

Mon guide cest plus sérieux / à mes projets mon attitude mais sympas !

Par contre le futur fils cest le plus inquiétant mais bon sil doit naître bientôt je peux comprendre mdrrrrr ;

Et jai ma grande tante qui vient régulièrement !! celle décédé en octobre

Par exemple hier je lui dit "c'est marrant vous vous me voyez mais moi je ne vous vois pas" et elle me répond :

" oui tu es très belle" mdr je sais pas si c'est très objectif là mais bon cest toujours gentil et bon à prendre.

Enfin je crois avoir eu mon ange aussi car on a tous ou presque je ne sais pas un ange qui nous suis aussi ;

On ma dit aussi "tu te débrouilles bien"

donc je ne minquiète pas de trop pour la suite.....


:noel19:
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:16

Pour en revenir au sujet ce n'est même plus trop de l'impatience en ce qui me concerne car javais un concours valable jusque décembre dernier....donc.....

Et là il va peut-être me falloir une dérogation ! dur quand même ;

Car là pour les jours à venir si je fais le lien avec tout ce que je sais c'est entrer pour un poste en CDI dans une administration où jai eu 3 entretiens lan dernier....

Mais les concours devraient avoir une durée de validité non limitée comme les diplômes ; ou bien ne pas exister. Le principe des concours est à revoir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:49

kikou Melinda ;

je connais une personne qui a eu un contact avec un enfant avant qu'il naisse et ça m'est arrivé aussi.

Ce que tu as écrit est juste c'est l'intention qui compte donc si ton coeur et ouvert et si ton guide te sens prêt et si lui est prêt aussi (cela va de soi) il peut par se présenter.

Tiens nous au courant
Gros bisous

TAROT CELTIQUE - Page 3 Noel_038
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 13:35

TAROT CELTIQUE - Page 3 50355 Phénix pour cette carte
qui est vraiment de bon augure pour la nouvelle année !! :noel30:
TAROT CELTIQUE - Page 3 495118 TAROT CELTIQUE - Page 3 966806

Mélinda, courage, "tout vient à point à qui sait attendre" !! TAROT CELTIQUE - Page 3 375787
TAROT CELTIQUE - Page 3 673940

Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 14:06

C'est clair c'est ce quil faut se dire

Nan mais hier je me suis fachée devant tout le monde a un repas familial....

Etant donné que une personne de ma famille n'arrête pas depuis des mois et des mois (voir un an et demi à vrai dire) de me critiquer, me poser des questions parfois indiscètes et inquisitrices, me dire ce que je devrias faire....etc

Hier j'étais en face delle au repas ce qui narrive jamais (à part à Noël oui mais bon elle était surement mieux lunée (?)) - et voilà elle a recommencé à me parler de ma situation, me dire des trucs du style elle connait quelqu'un qu vient dêtre recruté dans une mairie où elle a bossé.... et que en gros je faisais rien comme il faut pour y arriver !! le culot alors que moi je nattend que ça trouver un emploi.......

Je me suis direct fachée !! ma mère en plus qui en rajouttait car bon elle est très influencable et ne va pas vraiment dans mon sens en conséquent.

Mais ma grand-mère était de mon côté ! (en faite celle à cause de qui je me suis fachée ne s'entend pas trop avec ma grand-mère non plus : c'est sa soeur)

Alors Après j'étais génée mais jai pas pu trop contrôler c'est parti !! et finalement tant mieux je pense.

Parfois faut gueuler un bon coup

Du coup ensuite elle est parti de la table, mon grand-père aussi, mon père était absent dans une autre pièce heureusement car me facher avec lui à côté jaurai eu du mal car lui jai rien à lui reprocher il est franchement "bon parent".

En 2-3 minutes ; jai pas non plus trop trop exagéré.

Mais faut pas me chercher je suis capable de me défendre à un point quon imagine rarement je crois puisque même moi je my attendais pas !!


:bisous46:
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 15:08

Je rajoutte qu'ne plus cette personne a dit des mensonges sur moi derrière mon dos lan dernier ; je lai appris de mes parents qui l'ont cru.... mais ça jen ai à peine fait allusion hier ; c'est tellement bas.... que bon on laisse tomber !

Pour que je me fâche ainsi c'est que de toute façon il y avait de très bonnes raisons.....

Je voulais juste en terminer et mettre les points sur les i sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Tarot celtique .....   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 14:20

Coucou Mélinda !!!!!!
Je viens de te lire et tu me fais sourire !!!!!!! Comme quoi !!!! Parfois cela fait du BIEN de "déblayer" !!!!!! C'est cela la vie "active" !!!!!! Puis avec l'âge !!! le raisonnement peut s'installer !!!!! et pas forcément chez tout le monde !!!!!!! Pas facile de "prendre les personnes comme elles sont " !!!!!!! Apprentissage permanent de ce côté là !!!!!!!
mes Meilleures pensées t'accompagnent !!!!!! et tu as bien raison de t'exprimer sur le Forum !!!!!!!! En plus !!! Nous participons !!!!!! et pouvons comparer des situations quasi identiques tout près de chez nous !!!!!!! Mdr !!!!!!
TAROT CELTIQUE - Page 3 99222 TAROT CELTIQUE - Page 3 59073 TAROT CELTIQUE - Page 3 5957 TAROT CELTIQUE - Page 3 5957 :noel18: TAROT CELTIQUE - Page 3 69449
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 23:50

Non chouette ce nest pas du tout une question de ne pas prendre les gens comme ils sont c'est plus grave ; on est daccord.

Tu sais je suis jeune mais bon.... déjà bien "réalisée" enfin lâge na rien à voir ! mais je nen suis plus à des difficultés de relations non là c'était un peu plus grave.


Bisous

TAROT CELTIQUE - Page 3 966806 TAROT CELTIQUE - Page 3 303757
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptySam 16 Jan - 12:59

kikou

Plus l'on se rapproche de la Lumière ou plus on la recherche ceux qui demeure dans les anciens schéma (ce qui est leur droit à part entière) demeure ensemble.
Ce qui veut dire que Melinda en continuant sur la voie de la lumière tu seras obligée tôt ou tard de donner un coup de balais dans ton temple mais aussi autour de toi .
Par la loi d'attraction : la lumière se regroupant tu rencontrera des personnes qui te seront bénéfiques mais toi aussi tu leur sera bénéfique.

Bien qu'il y ai des distances physique nous sommes réunis sur ce forum.

Gros bisous

TAROT CELTIQUE - Page 3 Bisous46
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptySam 16 Jan - 13:23

Ben oui cest vrai que il y a des gens avec qui on prend le large.....
C'est ce que je fais aussi
Mais quand cest quelqu'un de ta famille proche et qui en plus "te harcèle à moitié" encore cette semaine un mail pour une offre d'emploi....................et bien parfois on sent en soi monter vraiment le besoin de stopper ce flot qui est véritablement nuisible ; je lai ressenti un peu ainsi physiquement et ce nest pas de la comédie ou autre.

Si la terre devient nouvelle, sacrée....etc enfin on sait de quoi je parle une partie des êtres humains avec des mauvaises intentions devront changer ou disparaître.

Je sais cest violent mais cest mon opinion entière sinon le bon, le renouveau la vie attendue, la 4D serait légèrement faussée et malmenée.

Mais ça c'est quand même une évidence enfin je lentend ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:06

kikou

ça surprend et moi le premier ; il a insisté pour que le message soit tel quel .

Par contre et effectivement le plan Divin a du être surement modifié .

Enfin c'est la question que je me pose encore à l'heure actuelle.

Certains évènements me surprennent le retard aussi de ce qui était prévu bien que plus nous serions nombreux à s'éveiller plus Gaya ascensionnerait en douceur.

Les prémices de Gaya était prévu fin septembre début novembre de l'an dernier et de nombreux messages tout était devancé .

Faut se méfier d'une interprétation direct néanmoins je n'ai jamais vu Sananda se tromper.

Une fois il a commenté une de mes réactions à Isa-Sara et c'était exactement ce que j'avais pensé sur le moment et personne ne pouvait le deviner encore moins Isa.
Mais il y en a eut bien d'autre et crois moi je n'ai aucun doute sur l'origine des messages.

Je raconterai certains fait au fur et à mesure comme promis.

Les vaisseaux sont là depuis les années cinquante au moins Isa en a eu la visite guidé ainsi que des contacts direct avec Ashtar (son énergie la dérangeait mdr) elle la trouvait froide et lui se tenait un peu a distance car il le savait.
J'en connait plusieurs qui ont visité ses vaisseaux et d'autres channels en ont parlé dans ce sens.
Seul le Divin connait la date exact à ma connaissance.

gros bisous

TAROT CELTIQUE - Page 3 Terre_13
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:00

Oui mais là tu tes trompé de post Aigle :noel30: cest dans le post sur le shan-y-shea non ?
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:08

kikou ;

Pas tout a fait j'ai cumulé les deux qui se rejoignait et mis le liens sur l'autre.
j'ai ainsi parlé de ce qu'avait vécu Isa.

bisous

TAROT CELTIQUE - Page 3 Bisous47
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Tarots celtiques !!!!!!   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:34

Chouette vient de vous lire !!!!!!! Et en fait !!!!!!! Je mé régale !!!!!!! je vais bien entendu y mettre un peu de " grain de sel " !!!!!!!! Car !!! Vous le savez !!!! je vous adore tous les deux !!!!!!!!! mélinda !!!! Chouette te sent "révoltée "!!!!!!! Quant à Aigle d'or !!!!!! je trouve que tu t'améliores !!!!!!! Surtout !!!!!! ne soyez pas "fâchés " de ce que je peux écrire !!!!!! mais il faut absolument que je le dise !!!!! TAROT CELTIQUE - Page 3 99222 TAROT CELTIQUE - Page 3 842833 TAROT CELTIQUE - Page 3 986770
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 22:36

bon il serait temps que je me remette un peu au boulot !!!!

TAROT CELTIQUE - Page 3 Murier13
TAROT CELTIQUE - Page 3 Murier12


le mûrier compte parmi les plantes les plus chargées de mystère et de pouvoir, peut etre en raison de la liqueur extraite de ses fruits aux vertus soit disantes euphorisantes qui lui a valu un caractère magique. C'est la baguette préférée des sorcières qui apprécient ses propriétés défensives.
Grâce à leur croissance rapide les ronces créent très vite d'épais bosquets, des barrières physiques qui se transposent également au niveau de la psyché en la protégeant de l'extérieur.
Une ronceraie poussant en arc de cercle est considérée comme sacrée, passer dessous en rampant d'est en ouest constitue un remède pour certaines maladies, surtout de la peau.



le conseil: vous avez beau avoir de grand idéaux, il est temps de composer avec la réalité: pesez chacun de vos projets en fonction de sa possibilité d'exécution effective.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Tarot Celtique !!!!   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 22:47

me doutais que tu étais en train de travailler !!!!!!!! mdr !!! Lol !!!!!!! gardons l'enthousiasme !!!!!!! Nous en avons besoin !!! Il nous aide à avancer !!!!!!!et en plus dans la gaité !!!!!!!! Gros Bisous à tous et à toutes !!!!!!! de Chouette !!!! TAROT CELTIQUE - Page 3 99222 TAROT CELTIQUE - Page 3 679198 TAROT CELTIQUE - Page 3 981907
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 15:03

TAROT CELTIQUE - Page 3 85669 Phénix pour ce tirage,
en plus j'adore les mures !!
Protection un peu piquante, mais intéressante !!

Ce tirage tombe à pic pour moi !!
avec les excès alimentaires !! TAROT CELTIQUE - Page 3 12335
TAROT CELTIQUE - Page 3 341471

:noel18:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:11

TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 Ah tu me fais rire Dauphin, on ne croirait pas à te voir que tu es si gourmande !!! tu caches bien ton jeu sous ta taille de guêpe. Ceci dit j'ai fait un panna cotta avec du coulis de mûres, hum... TAROT CELTIQUE - Page 3 19194 TAROT CELTIQUE - Page 3 19194 TAROT CELTIQUE - Page 3 19194
(je t'ai piqué ton image pour le forum)
TAROT CELTIQUE - Page 3 361562
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:30

TAROT CELTIQUE - Page 3 488558 PANNA COTTA sur coulis de mûres !!
MIAM MIAM
sur coulis de framboises, fruits rouges ou péches
ça passe bien aussi !!

TAROT CELTIQUE - Page 3 641468 t'as qu'à demander à Angellight et à Chouette !!
ils pourront te confirmer qu'il vaut mieux m'avoir en tableau qu'en pension!! mdrrrrr

t'as bien fait pour l'image, TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 elle n'est pas à moi, je l'ai trouvé sur le net.

TAROT CELTIQUE - Page 3 Champi11
Bonne soirée et bon dessert à tous !!
TAROT CELTIQUE - Page 3 69449
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Tarot celtique !!!!!   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 0:03

salut les filles !!!!!!! Suis en train de me marrer !!!!!!! Mdr !!!!!! Lol !!!!!!! C'est vrai que Dauphin est très gourmande !!!!!!! TAROT CELTIQUE - Page 3 99222 TAROT CELTIQUE - Page 3 69449 TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 TAROT CELTIQUE - Page 3 19194 TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 TAROT CELTIQUE - Page 3 641468 TAROT CELTIQUE - Page 3 341471 TAROT CELTIQUE - Page 3 883379 TAROT CELTIQUE - Page 3 937114 TAROT CELTIQUE - Page 3 883379 TAROT CELTIQUE - Page 3 937114 TAROT CELTIQUE - Page 3 883379 TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 TAROT CELTIQUE - Page 3 19194 TAROT CELTIQUE - Page 3 361562 TAROT CELTIQUE - Page 3 19194 TAROT CELTIQUE - Page 3 361562
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:49

merci Phenix

beau message et miamiam mûre sur panacota pas très spirituel mais agréable tous chez Dauphin la gourmande si elle nous en a laissé.

TAROT CELTIQUE - Page 3 1877_p10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAROT CELTIQUE   TAROT CELTIQUE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAROT CELTIQUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'influence Celtique et Druidique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: tarots celtiques-
Sauter vers: