Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 19/10/09 et de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 19/10/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Lundi 19/10/09 et de la semaine   Lundi 19/10/09 et de la semaine EmptyLun 19 Oct - 20:26

Lundi 19/10/09 et de la semaine Terre_22
Bonsoir à tous

pour ceux qui peuvent n'oublions pas notre soeur ou Mère Gaya suivant le nom qu'on lui donne.

Le plus important c'est qu'elle a besoin de nous autant que nous avons besoin d'elle.

Gros bisous à tous

Lundi 19/10/09 et de la semaine Gaya_027
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 19/10/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19/10/09 et de la semaine   Lundi 19/10/09 et de la semaine EmptyLun 19 Oct - 22:23

bonsoir à tous ;

Une fois n'est pas coutume cette médit ne ressemble à aucune autre et bien qu'une partie me parait personnelle je vais vous en faire le partage.

Je suis parti pres de la rivière à coté de là où j'habite.
Dans un premier temps purif avec l'aide de flammes sacrées protection et ancrage.
Ensuite j'appelle Sara pour envoyer la flamme sacrée arc-en-ciel et l'énergie me traverse pour se répandre dans Gaya puis je n'entendais plus le bruit de la rivière.
Devant moi un petit temple grec que je contourne par la droite puis un deuxième temple et cette fois ci je le contourne par la gauche et enfin un troisième que je contourne par sa droite.
J'arrive devant un bassin d'eau chaude o% déjà se trouvais de belles femmes je pense être dans un corps de femme aussi (j'ai pas mis la panique mdr).
puis religieusement je rentre dans l'eau une déesse descend du ciel trés lumineuse mais je ne sais pas qui c'est.
Au même moment par ma gauche je sens une energie me pénétrer et mon corps chauffe mes main deviennent brulantes je me suis dit je viens d'integrer quelque chose et d'un coup je réentend la rivière couler;
Mon mental m'avait ramené.
c'est la première fois que je suis en femme et étrangement lors d'une pmt dont je raconterai à la fin des séances la femme me dit votre âme m'a montré une vie en tant que vélane je faisais des bénédictions avec l'eau et surement des oracles une vie au fil de l'eau comme elle me disait et mon âme voudrait que je retrouve la même chose ici et maintenant...
Pas evident dans cette époque en tous cas.
A l'heure actuelle j'ai une partie de moi qui chauffe encore au point d'avoir trop chaud et Claire qui se gèle bref je vais aller sur le balcon en tenue légère car j'en peux plus là mdr.
J'espère que notre douce Gaya a reçu je compte bien envoyer à nouveau dans la semaine.

Gros bisous à tous

Lundi 19/10/09 et de la semaine Gaya_013
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 19/10/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19/10/09 et de la semaine   Lundi 19/10/09 et de la semaine EmptyMar 20 Oct - 8:04

GENIAL AIGLE D'OR
encore une nouvelle porte qui s'ouvre à toi....

Lundi 19/10/09 et de la semaine 6651 Lundi 19/10/09 et de la semaine 5398
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Lundi 19/10/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19/10/09 et de la semaine   Lundi 19/10/09 et de la semaine EmptyMar 20 Oct - 9:18

Superbe médit!!!
Merci de nous la faire partager.

Que les étoiles t'inspirent et te guident.

Lundi 19/10/09 et de la semaine 69449
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Lundi 19/10/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19/10/09 et de la semaine   Lundi 19/10/09 et de la semaine EmptyMar 20 Oct - 19:38

Merveilleux ! Merci beaucoup pour ce beau partage ! Et oui, pas toujours facile d'être dans la peau d'une femme ! Pour ce qui est de travailler pour l'eau, j'ai mon amie Minthé, qui a lancé ce travaille depuis déjà ... je ne sais plus mais ça fait longtemps ! Visite son blog (http://la.caravane.des.sources.over-blog.com/) et prends contact avec elle de ma part (Sandy-Loup) elle sera ravie elle a besoin d'êtres (... et de tout, d'ailleurs) pour accomplir la mission qui lui a été confiée par le Très Haut.

Pour un coup moi médit tranquille, rein de spécial ! pas de message (ou bien je ne m'en rappelle plus Lundi 19/10/09 et de la semaine 641468 ). J'ai envoyé, je me souviens juste la douceur, ah et si ! Un genre de mouvement d'ascension ! Je "voyais" ou plutôt ressentais les deux corps de la Terre l'ancien et le nouveau, eh bien ça n'a rien à voir ! Et on se promet des sacrés jours heureux ! quand on en aura fini avec la transformation bien sûr ce qui pour le moment n'est pas encore terminé pour nous ! mais l'énergie et la connexion à la Nouvelle Terre est d'ors et déjà disponible et accessible pour les connectés et travailleurs de Lumière. C'était magnifique ! Une superbe Lumière éblouissante, tout était merveilleux !

Merci à tous, et à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 19/10/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19/10/09 et de la semaine   Lundi 19/10/09 et de la semaine EmptyMar 20 Oct - 20:41

Merci pour vos commentaires les filles et je suis heureux de ta médit Louve qui danse nous sommes tous complémentaire et pas un au dessus d'un autre.

pour repondre être dans une peau de femme
Figurez vous que mon coté féminin est trés bien intégré et je n'ai aucun soucis et pourtant peu de vies vécues.
Par contre vu que j'ai eu la grande majorité de vie masculine là ça coincerait un peu c'est ce qui est ressorti lors de la PMT lorsque j'aurai fini je vous raconterez.

Ce soir je suis trop crevé pour envoyer à Gaya j'espère demain soir si la tempête sera tombé moi j'aime ce temps.

gros bisous à tous

Lundi 19/10/09 et de la semaine Terre_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 19/10/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19/10/09 et de la semaine   Lundi 19/10/09 et de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 19/10/09 et de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 09/11/09 et la semaine
» lundi 30/11/09 et la semaine
» lundi 21/09/09 et de la semaine
» Lundi 05/10/09 et la semaine
» Lundi 12/10/09 et la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: méditations d'octobre 2009-
Sauter vers: