Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Tirages de runes

Aller en bas 
+4
admin
Dauphin
Chouette
Louve qui danse
8 participants
AuteurMessage
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyMar 20 Oct - 21:07

Voilà, je sais pas si c'est bien là, sinon nos amis administrateurs déplacement ...

Je vous propose de tirer chaque semaine une rune (ou plusieurs, fonction des tirages que je choisirais selon la circonstance) pour vous aider à cheminer (moi cela m'aide alors pourquoi pas vous !).

Il existe plusieurs sortes de tirages, de 1 à 6 runes, permettant de guider sur un sujet (pas vraiment une question, car les runes peuvent être un vrai chemin) En cas de non questionnement sur un sujet précis, on peut tout d'abord se poser la question fondamentale : "Que dois-je savoir actuellement pour ma vie ?"
La réponse de l'Oracle sera toujours opportune et instructive.

Il existe en tout 25 runes, leur signification varie selon qu'elles sont tirées à l'envers ou à l'endroit.
Tirages de runes Image11

Il existe plusieurs types de tirages que l'on nomme étalement : de 1 à 6 runes.
1 rune. plutot pour caractériser une situation, un sujet, une orientation, une journée...
3 runes, pour synthétiser en trois phases un sujet : Action-Défi-Vue Globale
5 runes. Vue Globale-Défi-Action-Sacrifice-Nouvelle Situation.
5 runes étalement des 3 vies. Naissance et enfance-Présent-Avenir dans la vie présente-Incarnation passée-Incarnation Future.
6 runes Croix runique. Passé-Vous maintenant-Avenir-Fondation-Défi-Nouvelle situation.

Je précise que je me garderai, s'agissant de questions génériques pour plusieurs personnes d'interpréter plus avant et d'émettre un jugement personnel sur les runes et ce qu'elles signifient : je me contenterai de recopier la signification générale pour que chacun puisse en tirer le profit et l'enseignement qui lui correspond sans intervention du mental. Pour un tirage plus personnel, me consulter en privé.


Merci de votre confiance.
Ces précisions étant faites, nous pouvons commencer.
Bon voyage sur le chemin lumineux des runes.


Dernière édition par Louve qui danse le Mer 21 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyMar 20 Oct - 21:35

TIRAGE 1 RUEN DU 19 OCTOBRE 2009.
Qaund j'ai tiré la rune j'ai demandé le résumé de cette journée !

12. Wunjo : JOIE, LUMIERE.
Tirages de runes 12wunj10
Cette rune est une branche chargée de fruits. La journée de travail est finie et vous êtes redevenu en quelque sorte vous-même. Le changement exigé s'est produit, maintenant vous pouvez recevoir librement les bénédictions de WUNJO, qu'il s'agisse d'un gain matériel, d'un gain émotionnel ou d'un état accru de bien être. C'est un moment alchimique où la compréhension est transmuée à partir du savoir. La connaissance était une condition nécessaire mais pas suffisante - mainteant vous pouvez vous réjouir, ayant traversé l'interstice grâce à la volonté divine.

La Joie accompagne la nouvelle énergie, auparavant bloquée. La Lumière transperce les nuages et touche les eaux juste qaund quelque chose de beau émerge des profondeurs : l'âme est éclairée de l'intérieur, au point de rencontre entre le Ciel et la Terre, le point de confluence des eaux.

Une nouvelle clarté peut vous inciter à renoncer aux plans, aux ambitions, aux objectifs existants. Le moment est opportun pour vous de le faire, car WUNJO est une rune de rétablissement, de moi correctement aligné avec le Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyMer 21 Oct - 12:00

TIRAGES DU 21 OCTOBRE 2009.

Suite à la relecture sur les tirage de Mario Dugay par Dauphin, voici un questionnement surlequel je suis tombée, et qui m'a interpellée.
En la voyant (la carte du tirage Ensemble pour la Lumière https://i.servimg.com/u/f83/14/03/21/17/ensemb10.jpg) je trouve qu'on a de plus en plus de travail surtout dans le monde du boulot entre les coups bas les salaires qui ressemble à des aumônes.
cela est juste mais j'y pense de plus en plus que pour s'en sortir et franchir la barrière 3D 5D il faut faire comme nos frères et soeurs de Mû et une partie du peuple de l'Atlantide.
Eux même l'ont avoué que s' ils étaient restés ils n' auraient pas pu perdre une partie de violence en eux.
Une chose est sûre le miroir est l'image réel de ce que nous représentons ici et maintenant.



C'est vrai que c'est une de nos préoccupations évidentes ! Aussi j'ai décidé d'interroger les runes.

Voici ce qui est sorti:

Sujet/Questionnement: Pour tout le forum et l'humanité toute entière, pour le plus grand bien de tous,
Comment pouvons-nous transformer notre rapport à l'argent et nous permettre d'évoluer vers un monde de hautes vibrations d'amour étant donné la situation actuelle où tout le monde est régit par le Dieu argent ? Quels changements matériels réels pouvons nous d'ors et déjà mettre en place immédiatement?

Je choisi le tirage en étalement à 5 runes.

1.Vue globale :
Wunjo
Image hébergée par servimg.com
Cette rune est une branche chargée de fruits. La journée de travail est finie et vous êtes redevenu en quelque sorte vous-même. Le changement exigé s'est produit, maintenant vous pouvez recevoir librement les bénédictions de WUNJO, qu'il s'agisse d'un gain matériel, d'un gain émotionnel ou d'un état accru de bien être. C'est un moment alchimique où la compréhension est transmuée à partir du savoir. La connaissance était une condition nécessaire mais pas suffisante - mainteant vous pouvez vous réjouir, ayant traversé l'interstice grâce à la volonté divine.

La Joie accompagne la nouvelle énergie, auparavant bloquée. La Lumière transperce les nuages et touche les eaux juste qaund quelque chose de beau émerge des profondeurs : l'âme est éclairée de l'intérieur, au point de rencontre entre le Ciel et la Terre, le point de confluence des eaux.

Une nouvelle clarté peut vous inciter à renoncer aux plans, aux ambitions, aux objectifs existants. Le moment est opportun pour vous de le faire, car WUNJO est une rune de rétablissement, de moi correctement aligné avec le Moi.

2.Défi
Ansuz renversée (à l'envers, sur l'image elle est à l'endroit)
Tirages de runes 3anzus10
3.ANSUZ = SIGNAUX, RUNE MESSAGERE, LE DIEU LOKI
Ici l'idée de base est la réception : messages, signaux, dons. Même un avertissement opportun peut être tenu pour un don. Le message peut être celui de l'épanouissement d'une nouvelle vie. Les nouvelles vies commencent par de nouvelles connexions, des attaches étonnantes qui dirigent vers des chemins inédits. Soyez particulièrement attentifs au cours des réunions, des visites, des rencontres fortuites, surtout avec des personnes plus sages que vous. Lorsque la rune messagère apporte un savoir sacré, vous êtes réellement bénis.
Loki est l'ancien filou du panthéon scandinave. C'est le Heyohkah des Amérindiens, l'ombre narquoise du dieu créateur, de même que celui qui offre des bienfaits à l'humanité. Même les fripouilles et les voleurs peuvent être vecteurs de sagesse. Lorsque vous tirez cette rune, attendez l'inattendu : le message est toujours un appel vers une nouvelles vie.
Le tirage d'Ansuz dit que la connexion avec le Divin est à portée de main. C'est un signal enjoignant d'explorer les fondations de vie et de faire l'expéreince de la source divine inépuisable de votre nature.
En même temps, on vous rappelle que vous devez puiser à la source pour vous nourrir d'abord vous-mêmes. Il y aura ensuite plus qu'assez pour nourrir les autres. Un nouveau sentiment de solidarité familiale inverstit cette rune.
Inversée (ce qui est notre cas) :
Vous êtes concerné à propos de ce qui semble être une communication ratée, un manque de clarté ou de conscience, soit dans votre passé, soit dans une situation présente. Vous vous sentez inhibé en acceptant ce qu'on vous offre. Un sentiment de futilité, de mouvement gâché, risque de vous submerger. Rappellez vous toutefois que ce qui arrive convient à votre processus. Si la Source est bouchée, le moment est venu d'éliminer l'obsolète. Inversée, Ansuz dit : réfléchissez au utilisations de l'adversité.

3. Action
Raido renversée(à l'envers, sur l'image elle est à l'endroit) :
Tirages de runes 20raid10
20.RAIDO : VOYAGE, COMMUNICATION, UNION, REUNION
Cette rune concerne la communication, l'accord d'une chose présentant deux aspects ou deux éléments, l'union ultime qui vient à la fin du voyage, quand ce qui est en haut et ce qui est en bas sont unis et pareils.
Ici la valeur intérieure s'accroit. En ce moment, vous n'êtes pas censé vous reposer totalement sur votre pouvoir. A travers la prière ou la méditation, en vous adressant au Moi témoin, le maître intérieur, demandez plutôt ce qui constitue l'action juste. Une fois que vous le savez, vous pouvez neutraliser votre refus de laisser l'action juste vous traverser. Ne soyez pas résolu à bouger, contentez-vous d'attendre. Tandis que vous attendez, continuez à écarter les résistances. A mesure que les obstructions sont éliminées, le remords suscité par la tentative de faire arriver les choses disparaîtra.
Comme toujours, le voyage va vers l'autoguérison, l'autochangement et l'union. Vous êtes concerné par l'union parfaite, sans entraves. Toutefois l'union du Ciel et de la Terre ne peut pas être forcée. Réglez tout excès. Les avantages matériels, ne doivent pas peser su le voyage du moi vers le Moi. Eloignez-vous même des personnes pensant comme vous. L'idée que le nombre fait la force ne s'applique pas à ce genre de moment, car cette partie du voyage, le voyage de l'âme, ne peut pas être partagée.

Raido véhicule dans sa forme la rune de la joie, car la fin est en vue maintenant. Vous n'êtes plus alourdi parce que vous avez dépassé. Le Ciel au-dessus de vous et la Terre sous vos pieds s'unissent en vous pour vous soutenir sur votre chemin. Voici une prière simple pour le voyage de l'âme :
Ma volonté est Ta volonté
Que Ta volonté soit faite.

Une telle prière d'intention convient à toute occasion et est particulièrement appropriée comme préambule à la guérison.
Inversée (ce qui est notre cas) :
Vous devez être attentifs aux relations personnelles. A cette époque, les ruptures sont plus probables que les réconciliations et un effort peut être exigé pour garder votre bonne humeur. Quoi qu'il se passe, le choix de la manière d'agir vous appartient.
Les exigences de votre processus peuvent perturber totalement vos intentions. Les réusltats désirés vous échappent. Pourtant, ce que vous tenez pour des détours, des inconvénients, des perturbations et même des échecs et des disparitions, sont en fait des occasions de changements, avec l'union, et la réunion comme seules destinations constantes.

4.Sacrifice.
Kano
Tirages de runes 14kano10
14.KANO = OUVERTURE, FEU, FLAMBEAU
Rune d'ouverture et de clarté renouvelée, Kano dissipe l'obscurité enveloppant une partie de votre vive. Vous êtes maintenant libre tant de recevoir que de connaître la joie du don altruiste.
Kano est la rune du début des activités, car le sérieux, l'intention claire et la concentration sont essentiels au début de tout effort. La protection offerte par Kano affirme que plus vous avez de lumière, mieux vous verrez ce qui est futile et obsolète dans votre conditionnement.
Dans les relations, il peut y avoir maintenant une ouverture mutuelle, que vous déclencherez et mettrez en mouvement grâce à votre prise de conscience : la lumière de la compréhension est une fois de plus disponible pour le deux partenaires. Admettez que si, d'une part, vous êtes limité et dépendant, d'autre part vous existez au centre parfait où les force harmonieuse et bénéfiques de l'univers fusionnent et d'où elles rayonnent? Vous êtes ce centre.
Pour simplifier vous avez agit dans l'obscurité, il y a maiteant assez de lumière pour voir que le patient étendu sur la table d'opération n'est autre que vous-même.

5.Nouvelle situation
Berkana
Tirages de runes 16berk10
16.BERKANA = CROISSANCE, RENAISSANCE, BOULEAU.
Berkana représente une forme de fertilité qui encourage la croissance, tant symboliquement que réellement. La croissance peut survenir dans les affaires du monde, dans la famille, dans les relations du moi avec le Moi ou avec le Divin.
Rune conduisant à l'épanouissement et au mûrissement, Berkana est concernée par l'entrée des êtres dans leur nouvelle forme. Son action est douce, pénétrante et perspicace.
Ici, il est nécessaire de réfléchir à votre problème avec soin et conscience. Dissipez d'abord la résistance, puis réalisez le travail. Pour que cela arrive, votre volonté doit être claire et contrôlée, vos motivations justes. Tout coin obscur doit être nettoyé, avec zèle et parfois avec une aide experte. La modestie, la patience, l'équité et la générosité sont exigées. Une fois la résistance dissipée, le rétablissement effectué et tenant bon, l'épanouissement peu commencer grâce à la résolution et à l'attitude juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyMer 21 Oct - 12:38

DEUXIEME QUESTIONNEMENT : LA GRIPPE ET LA VACCINATION.

Sujet/Questionnement :
La menace de vaccination forcée est-elle réelle, sommes-nous capables de transformer cette volonté politique et financière en flop géant et en sauvegarde de l'humanité ?

Réponse des runes : je choisi le tirage à 3 runes.

Vue globale : Ansuz inversée.
Image hébergée par servimg.com
signaux, rune messagère, Dieu Loki
Inversée (ce qui est notre cas) :
Vous êtes concerné à propos de ce qui semble être une communication ratée, un manque de clarté ou de conscience, soit dans votre passé, soit dans une situation présente. Vous vous sentez inhibé en acceptant ce qu'on vous offre. Un sentiment de futilité, de mouvement gâché, risque de vous submerger. Rappellez vous toutefois que ce qui arrive convient à votre processus. Si la Source est bouchée, le moment est venu d'éliminer l'obsolète. Inversée, Ansuz dit : réfléchissez au utilisations de l'adversité.

Défi : Nauthiz
Tirages de runes 7nauth10
contrainte, nécessité, douleur
Nauthiz enseigne qu'il faut apprendre à gérer les contraintes. Elle représente les obstacles auto-créés, ainsi que ceux rencontrés dans le monde qui nous entoure. les deux situations sont difficiles à gérer l'une que l'autre.
Le rôle de Nauthiz est d'identifier votre ombre, votre côté sombre et refoulé, les lieux où la croissance a été retardée, suscitant une faiblesse souvent projetée sur autrui. Ne prenez pas le monde à coeur dit cette rune : travaillez avec l'ombre, examinez ce qui dans votre nature attire dans votre viedifficultés ou malheurs. Lorsque vous arriverez à regarder la rune de contrainte avec un sourire, vous identifierez les troubles, les dénis et les revers de la vie comme maîtres, guides et alliés.
Ici le besoin de retenue est indiscutable. Le tirage de cette rune indique que vous devez considérer attentivement vos plans. Clairement il y a du travail à accomplir sur vous-mêmes. Faites-le avec bonne humeur et montrez de la persévérence.

Le moement est venu de payer les dettes anciennes, de rétablir sinon l'harmonie, du moins un équilibre. Réparez, restaurez, rectifiez : quand les pêcheurs ne peuvent pas sortir en mer, ils réparent leurs filets. Laissez les contraintes de cette période vous permettre de corriger votre relation avec votre Moi. Attention, la rectification doit arriver avant la progression. Et, comme toujours, tenez compte des utilisations de l'adversité.

Action : Algiz renversée (sur l'image elle est droite)
Tirages de runes 10algi10
Protection, carex ou jonc, l'élan
Ici le contrôle des émotions est à l'ordre du jour. Durant des époque de transition, de modification de la vie et de changement personnel accéléré, il est important de ne pas vous laisser accabler par les hauts et les bas de vos émotions. Les nouveaux défis et occasions sont typiques de cette rune. Avec eux peuvent venir les offenses et les influences indésirables.
Algiz sert de miroir au Guerrier spirituel, celui qui se bat toujours avec le moi (égo). La protection du guerrier ressemble aux cornes recourbées de l'élan ou au bruissement de la mise en garde du carex, qui servent tous deux à maintenir l'espace ouvert autour de vous.
N'oubliez pas que l'action juste et opportune, ainsi que la conduite correcte sont votre seule protection réelle. Si vous éprouvez une douleur, observez-là, restez avec elle, n'essayez pas de la cacher et d'échapper à la vie en niant ce qui se passe. Vous progresserez ; savoir cela, c'est votre protection.
Inversée (ce qui est notre cas) : Soignez votre santé et n'ajoutez pas aux fardeaux des autres. Examinez attentivement les associations formées à cette époque. Si vous vous liez à des gens qui vous utilisent, restez conscients de ce fait et prenez la responsabilité de cette position - vous en bénéficierez. Toutefois, votre projet prospère ou non, ne soyez pas excessivement inquiet. Vous pouvez ne pas ganer, mais ne vous perdez jamais, car vous pouvez toujours tirer une leçon de la situation. La tempérance et la courtoisie sont le nerf des pouvoirs protecteur de cette rune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Tirages de Runes ....   Tirages de runes EmptyMer 21 Oct - 13:55

:bjr bougie: Tirages de runes 99222 Tirages de runes 59073

merci tout d'abord à Louve !!!!!! Nouveau pour moi !!!!! A lire très attentivement !!!! Première lecture pour moi !!!!!! et pas Evident !!!! Attention à ne pas " se disperser" !!!! Tout de même très intéressant !!! Merci à toi de nous faire partager !!!!!!!!

Tirages de runes 135610 Tirages de runes 10655 Tirages de runes 586683 Tirages de runes 911974 Tirages de runes 842833 Tirages de runes 986770
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyMer 21 Oct - 16:09

C'est vrai, c'est pas évident à utiliser au début, mais au fur et à mesure, on comprend mieux, il s'agit pratiquement toujours d'un travail pour soi et sur soi. Aussi c'est pour ça que je me garde "d'interpréter" les runes, et que j'écris tout ce qui est dit. On ne sait jamais, il y a peut-être un mot ou ne phrase qui ne me parel pas mais qui pourrait avoir du sens pour vous !

Une petite astuce, consiste (même si ici c'est pas forcément facile avec internet et l'écran) de toujours ramener et/ou garder à l'esprit l'indication du travail à faire à la position de la rune : exemple : toujours revenir au sujet qui est le but du questionnement, et aussi quelle rune pour quel thème (action ? Défi ? Situation actuelle ou à venir ? ...etc) Ainsi ça devient plus clair, enfin je crois.

Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyMer 21 Oct - 18:18

Tirages de runes Jtk6np14Louve qui danse pour ces tirages de runes.
Tirages de runes 831125
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Tirages des runes .....   Tirages de runes EmptyMer 21 Oct - 19:04

Coucou Louve !!!! Merci pour tes conseils !!!! Nous avons besoin d'être guidés !!!!!!!!

Tirages de runes 99222 Tirages de runes 842833 Tirages de runes 10655 :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyMer 21 Oct - 19:37

Tirages de runes 76048 Tirages de runes 76048 Tirages de runes 76048

Merci louve pour ce travail formidable !!!!

Tirages de runes 642634

:pour toi: Tirages de runes 620786 Tirages de runes 6651
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyJeu 22 Oct - 21:42

Merci Louve qui Danse, je découvre , je ne connais absolument rien aux runes mais tu vas nous apprendre plein de choses
Tirages de runes 10655 Tirages de runes 50355 Tirages de runes 85669
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyVen 23 Oct - 11:48

Petite information qui a son importance ...
Il faut savoir aussi, que les runes sont à la base des sons-racines, c'est à dire des vocables au verbe puissant qui ont été traduits en signes ! Les prononcer, relève déjà de la magie ! Souvenez-vous de ce verset : Au commencement était le Verbe, et le Verbe était Dieu, ..." Ces sont sacrés racines, se retrouvent dans toutes les parties du monde, kotodama au Japon, Sons-racines sacrés dans d'autres contrée du monde telle l'ïle de la Grande Tortue, l'Europe ancienne, etc.

Les tibétains qui ont gardé le secret des mantras, le savent bien et nous l'apprennent encore !

Les runes en sont, elle sont le langage des dieux, et les prononcer, c'est comme jouer avec le Verbe Magique Originel...



Donc bonne découverte de la puissance du son !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyDim 1 Nov - 13:08

Tirages de runes Merci_21


Louve qui Danse c'est un régal de te lire et j'en ai encore appris aujourd'hui.

Créer par le verbe oui et remonter à l'origine par les runes je suis toute ouïe.

Merci beaucoup pour ce premier et la réponse sur la grippe me parait on ne peu plus juste.

Gros bisous à tous



Tirages de runes Pierre12
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Tirages des Runes ....   Tirages de runes EmptyLun 2 Nov - 14:50

:bjr bougie: Tirages de runes 99222 Tirages de runes 59073

Simple vérification dans cette Rubrique !!!!!!! Suis pas trop en retard !!!! Ouf !!!!!!! Bisous à toute l'Equipe !!!!!!!

Simplement retenu : Travail sur soi !!!!!!!!! OK !!! Suis en plein dedans !!!!!!

Tirages de runes 650486 Tirages de runes 842833 Tirages de runes 986770
Revenir en haut Aller en bas
christine34420

christine34420


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : villeneuve les beziers(hérault)
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 25/03/2010

Tirages de runes Empty
MessageSujet: est- il possible de faire une demande pour un tirage   Tirages de runes EmptySam 1 Mai - 10:28

est- il possible de faire une demande
merci
christine :mai2: Tirages de runes 99222 Tirages de runes 420746
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyVen 21 Mai - 19:56

Oui c'est tout à fait possible, par contre je ne viens pas souvent en ce moment pour cause de grossesse, donc par MP ou sur mon adresse perso c'est plus facile de me joindre (sandyloup@orange.fr) ... Bises et bénédictions à tous.

Wantoquo'it Louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyMar 25 Mai - 20:54

Kikou Louve qui danse ;

Même si tu n'est plus souvent là pour des raisons fort honorable ton Amour est bien présent et fait un lien précieux.
Tiens nous au courant gros bisous

Tirages de runes 165313 Tirages de runes 165313 Tirages de runes 165313
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyMer 26 Mai - 20:08

Merci pour vos messages, on approche gentiment ...
Naissance J- ? (entre 0 et 26 jours ...)

A vous les pronostiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptyMer 26 Mai - 20:59


Ben il y a une pleine lune dans peu de temps, non? Si tu es sensible à la lune et si ce petit amour a envie de nous rejoindre assez vite.....

Tout mon amour à vous deux.

Tirages de runes 165313
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptySam 29 Mai - 18:38

Demain c'est l'anniversaire d'Ysa si elle était encore en trois D .
Il y a effectivement la pleine lune et demain je dois vivre quelque choses inconnu pour moi .

Mais je pense plus au remplacement de l'archange Mickael par Marie pour la destiné de Gaya.

Gloire à nos amis de lumière qui nous aide jour après jour

Mais si c'est pas cela enfin langue au chat.

Bisous et merci Louve qui danse.

Tirages de runes Lumiar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes EmptySam 29 Mai - 21:49

Tirages de runes 630594
aigle d'or a écrit:
Mais je pense plus au remplacement de l'archange Mickael par Marie pour la destiné de Gaya.

DE mes pauvres connaissances,
Michael est le côté Feu aimant et purificateur du Soleil de la Divinité Suprême Universelle que l'on appelle Marie ou Vierge aux rayons.

Notre Dame de Lourdes est connue sous le Nom de Marie mais aussi comme représentant légal de Marie aux rayons sur Terre. Son nom est en fait l' Archange Sandalphon(e) qui relie la Terre au Coeur/Tiphéreth/Soleil.

Sandalphon serait notre Logo Planétaire, c'est à dire le Créateur de cette Sphère sur laquelle nous nous tenons debout.
Sandalphon gère aussi le Pilier de la Rigeur depuis Binah/Saturne et que l'on retrouve par notre coté droit .

Métatron régente le Pilier de la Miséricorde situé en nous par le côté gauche.
Sachant que notre côté droit est électrique dans la matière, le gauche magnétique, on peut comprendre encore un phénomène composé d' électromagnétisme dans les Lignes tantôt alternées d'un coté comme de l'autre par des correspondances une fois magnétique, une fois électrique... Chaque pilier s'entrecroisant avec celui du centre.... qui a pour rôle l' Équilibre et qui adoucit le Feu par l' Eau de son "opposé" et inversement... Ce Pilier du Centre véhicule par excellence l' Élément AIR...

Par Marie, il serait peut être plus judicieux de comprendre par la Divine Providence en "personne"...

Tirages de runes 496587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirages de runes Empty
MessageSujet: Re: Tirages de runes   Tirages de runes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirages de runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay
» tirages de Kris
» TAROT CELTIQUE
»  tirages individuels oracle des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: oracles par les runes de Louve Qui Danse-
Sauter vers: