tu n'es pas sans savoir que je connais benjamin creme depuis 1988 au moins c'est un homme très simple et sa mission est énorme depuis des années. auprès de lui j'ai vécu des moments enormes des energies incroyables qui passe a travers lui et adombre toute une salle enfin ce fut une sacrée histoire entre lyon st etienne paris ou il vient desormais uniquement. ceci dit maitreya est il dans un corps d homme actuellement comme il l affirme depuis plus de 20 ans mtnt ? si tu regardes un autre post tu verras la photo dudit maitreya c'est assez particulier qu'en pensez vous ..; a bientôt...
Pour ce qui concerne les textes que je propose sur Coeur, il est bien évident que c'est avec votre discernement et votre ressenti qu'ils se doivent d'être lus, ce ne sont pas des paroles d'évangile mais des informations portées à votre connaissance et reconnaissance...
Amour, Paix et Harmonie afin que toute souffrances soient atténuées, son message compris, et que l'Amour et la Compassion s'en extraient pour qu'elle ne soit pas inutile.
Merci à vous Guides et Anges gardiens de votre sollicitude et de votre présence.
Si le coeur vous en dit , bienvenue sur :
http://le-seuil.forumzen.com.
Que règne en vos coeurs la douceur de nos Maîtres et de Dame Marie notre Mère...