Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Benjamin Creme en chair et en os parlant de Maitreya et de l'étoile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs

Masculin

MessageSujet: Benjamin Creme en chair et en os parlant de Maitreya et de l'étoile...   Dim 1 Nov - 19:02

http://www.dailymotion.com/partageinternational

Pour ce qui concerne les textes que je propose sur Coeur, il est bien évident que c'est avec votre discernement et votre ressenti qu'ils se doivent d'être lus, ce ne sont pas des paroles d'évangile mais des informations portées à votre connaissance et reconnaissance...

Amour, Paix et Harmonie afin que toute souffrances soient atténuées, son message compris, et que l'Amour et la Compassion s'en extraient pour qu'elle ne soit pas inutile.
Merci à vous Guides et Anges gardiens de votre sollicitude et de votre présence.

Si le coeur vous en dit , bienvenue sur :

http://le-seuil.forumzen.com.

Que règne en vos coeurs la douceur de nos Maîtres et de Dame Marie notre Mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Creme en chair et en os parlant de Maitreya et de l'étoile...   Dim 1 Nov - 19:55

Merci Lancelot

Je viens de me régaler à voir et à écouter je conseil cette video à tous .

Que du bonheur que ces paroles soient et agissent ici et maintenant .

Gros bisous à tous

modérateurs
modérateurs

Masculin

MessageSujet: bonjour à toi   Dim 1 Nov - 20:41

tu n'es pas sans savoir que je connais benjamin creme depuis 1988 au moins c'est un homme très simple et sa mission est énorme depuis des années. auprès de lui j'ai vécu des moments enormes des energies incroyables qui passe a travers lui et adombre toute une salle enfin ce fut une sacrée histoire entre lyon st etienne paris ou il vient desormais uniquement. ceci dit maitreya est il dans un corps d homme actuellement comme il l affirme depuis plus de 20 ans mtnt ? si tu regardes un autre post tu verras la photo dudit maitreya c'est assez particulier qu'en pensez vous ..; a bientôt...

Pour ce qui concerne les textes que je propose sur Coeur, il est bien évident que c'est avec votre discernement et votre ressenti qu'ils se doivent d'être lus, ce ne sont pas des paroles d'évangile mais des informations portées à votre connaissance et reconnaissance...

Amour, Paix et Harmonie afin que toute souffrances soient atténuées, son message compris, et que l'Amour et la Compassion s'en extraient pour qu'elle ne soit pas inutile.
Merci à vous Guides et Anges gardiens de votre sollicitude et de votre présence.

Si le coeur vous en dit , bienvenue sur :

http://le-seuil.forumzen.com.

Que règne en vos coeurs la douceur de nos Maîtres et de Dame Marie notre Mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Creme en chair et en os parlant de Maitreya et de l'étoile...   Dim 1 Nov - 20:58

Oui j'ai vu la photo.

Je ne sais que quoi penser j'ai entendu tellement de choses à ce sujet que je reste dubitatif et prefaire faire preuve de discernement à ce sujet.

Je pense qu'au moment juste tout sera plus clair et je trouve que c moment tare un peu .

Voilà mes pensées du moment.

Gros bisous à tous et encore merci pour la vidéo

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Benjamin Creme en chair et en os parlant de Maitreya et de l'étoile...   Dim 1 Nov - 20:59

je meurs d'envie de voir cette étoile dont il parle dans la vidéo, merci à toi Lancelot , je ne connaissais pas cette personne

Benjamin Creme en chair et en os parlant de Maitreya et de l'étoile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1