Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage au cœur des Crop-circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Voyage au cœur des Crop-circles   Lun 2 Nov - 19:26

Voyage au cœur des Crop-circles
La région d'Angleterre où apparaissent les Crop-circles est magique sur différents niveaux et nous a permis de vivre un voyage autant intérieur qu'extérieur.

Nous pouvons nous demander pourquoi voyager sur les lieux, si c'est à l'intérieur de nous-mêmes que tout se passe, mais ce serait oublier l'Esprit des lieux. Qu'il soit gardien ou enseignant ou les deux, il est là pour éveiller nos mémoires, graver en nous les marques d'un Savoir.

Il y a 2000 ans

Je me demandais encore pourquoi cette région était privilégiée quant au nombre, à la fréquence et à la beauté des agroglyphes qui y apparaissaient durant cette période de l'année. C'est alors qu'en marchant dans ces formes couchées je me suis remémoré les paroles de Joseph d'Arimathie, lorsqu'il y a 2000 ans il nous avait rendu visite dans la région de Rocamadour. Il s'était lui-même rendu après la crucifixion avec le précieux calice contenant le sang du Kristos dans une région couverte de brumes et qui avait une île du nom d'Avallon dont il parlait en ces termes : « ...C'est une île de nos frères Elohim, les seigneurs des Étoiles… C'est une des plus vieilles terres de notre monde, une des premières ambassades des messagers du Sans Nom à la surface de notre Mère... ».

Il évoqua ensuite un continent perdu et sa voix résonnait encore en moi comme il y a 2000 ans : « Tandis qu'un cataclysme détruisait la presque totalité du peuple… le rocher d'Ei a Wallach devint un des seuls points de la terre des hommes où brillait toujours le feu primordial. ».
Et je compris tout à coup pourquoi cette région, tel un sas entre la terre et les étoiles, avait des contacts privilégiés.

Nous avons marché et médité dans ces Crop-circles et ressenti que l'énergie qui s'en dégageait avait diverses fonctions selon ce que l'on venait y chercher ou y trouver.

Chaque crop-circle répond à un objectif précis

Chaque crop-circle a sa particularité et semble avoir été fait en fonction d'un objectif précis.




Lorsque nous avons pénétré dans celui qui était composé de différents cercles sur lesquels étaient positionnés d'autres cercles semblables à des planètes, rien ne laissait présumer de la suite. Une méditation s'imposait et je m'étais assise dans un endroit du cercle central lorsque tout à coup je fus mise en contact avec un être.

Il était là devant moi, sur un autre plan et tandis que je le regardais il enseignait à de très jeunes enfants le fonctionnement des différents systèmes solaires. Les enfants qui ne paraissaient guère avoir plus de trois ou quatre ans étaient attentifs et semblaient très intéressés par ces mondes qui tournaient devant eux en parfaite harmonie.
C'est alors que l'enseignant, un grand être aux cheveux lisses et au regard d'une compassion infinie, se tourna vers moi puis vers nous tous. Il nous voyait et nous souriait. Puis il me montra une planète et je reconnus la terre et quel ne fut pas mon étonnement : moi qui savais que la Terre était la seule fausse note de notre système solaire, je la voyais tourner au milieu des autres planètes en symbiose avec toutes les autres planètes du système.

Je compris, en un instant, que la Terre avait réussi son passage et qu'elle était à nouveau réhabilitée. Il s'agissait de l'hypothèse la plus probable mais pour ces êtres-là, c'est comme si cela était déjà fait.

J'étais émue et infiniment reconnaissante que d'autres êtres voient la terre guérie et l'enseignent ainsi. L'Être souriait et son sourire illuminait le lieu d'une harmonie tangible. Sur un signe, il s'effaça tandis que je repris complètement conscience du lieu.

Un autre grand crop-circle me réserva des surprises : Nous visitions ce jour-là l'agroglyphe contenant des « écritures » et nous parcourions les uns et les autres les cercles du début puis les longues allées d'une écriture étrange et indéchiffrable. J'avais traversé les premiers cercles et avais eu une impression désagréable de destruction, sans trop savoir à quoi cela était dû.

L'être du futur


C'est alors que j'eus une sensation étrange, tel un frisson qui courait le long de ma colonne vertébrale.

Une main me guidait à travers les écritures et me parlait :
« Tu es dans un livre qui ne sera réellement compréhensible que plus tard pour cette humanité. Il contient l'anatomie physique et subtile de l'Être du futur. Certains de vos écrits en ont parfois fait mention sur terre. Les branches de l'écriture centrale écrivent l'évolution de l'Humain, de ce qu'il a été et de ce qu'il sera. Chacune des lignes correspond à un état de son devenir. ».

L'être du futur aura très peu à voir avec celui de votre moment présent. Il aura la fluidité de l'eau et la force du rocher. Il sera solaire et lunaire et aura transcendé ses émotions. Alors, il pourra lire ce livre sur les différents plans qui le constituera. »
La voix s'était tue et je comprenais que ce crop-circle avait différents niveaux de lecture mais que ce qui faisait son essence ne serait compris que lorsque nous-même et notre humanité aurions acquis les notions pour le comprendre.

Cependant, dès à présent, ces notions allaient être encodées en nous et réveiller sur chacun de nos plans, du plus physique au plus subtil, ce qui était encore en sommeil. Ainsi, nous pouvions en marchant dans ce lieu réouvrir des portes en nous, fermées depuis si longtemps.
Tous ceux qui étaient là en bénéficiaient et par leur intermédiaire, d'autres en bénéficieraient aussi par l'énergie qu'ils transporteraient immanquablement et inconsciemment (salutaire pour tous nos ego surdimensionnés).

Puis je vis devant moi des mondes vidés de leur substance, des planètes mortes, desséchées tandis qu'une voix continuait : « Ces mondes font partie de l'histoire ancienne de divers systèmes solaires. Ce sont des planètes mortes. Leurs habitants n'ont pas su les préserver et se sont réfugiés sur votre terre actuelle. Leur histoire est aussi une partie de la vôtre voilà pourquoi elle est inscrite dans ce grand-livre de l'évolution. »

Ce fut tout et la communication cessa comme elle était venue, sans jugement, sans émotion. Tout semblait tellement évident…

Soins-esséniens

Un clin d'œil s'est aussi présenté sur notre route :



Nous avions demandé qu'un crop-circle soit fait en relation avec les soins esséniens et quelle ne fut pas notre surprise d'en découvrir deux. Nous ne savons pas s'ils ont été faits pour nous mais voyez vous-mêmes : le premier qui est apparu après notre demande a une forme de lemniscate utilisée en soins esséniens.

La Rose du Christ

Le second, apparu le jour de notre départ, est encore plus parlant.
Il comporte un cercle central solaire et christique, une couronne de douze figures entouré de deux autres cercles totalisant 108 points le tout étant entouré de lemniscates croisées. Il a été appelé « La Rose du Christ ».

Un grand merci encore à notre organisatrice : Valérie et à notre accompagnateur spécialisé dans les mégalithes et les ondes de forme, l'alchimie et bien d'autres choses encore : Patrick Darcheville. Comme à l'habitude nous étions tous réunis comme de vieilles connaissances et le nombre ne fut jamais un obstacle.

Anne Givaudan
www.sois.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Voyage au cœur des Crop-circles   Lun 9 Nov - 19:33

superbes images , ces crops circles sont d'une complexité et d'une précision incroyables merci Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Voyage au cœur des Crop-circles   Lun 9 Nov - 22:10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage au cœur des Crop-circles   Ven 19 Fév - 21:55

Les crops circles que tu as mis, Phénix, sont flippants je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage au cœur des Crop-circles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au cœur des Crop-circles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au cœur des Crop-circles
» Les crop circles expliqués (à la télé belge)
» 900 reproductions de crop circles
» Crop Circles 2013.
» Crop Circles ou Cercle de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: SIGNES ET SYMBOLES CÉLESTES :: CROPS CIRCLES-
Sauter vers: