Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellerose

Féminin

MessageSujet: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   Jeu 19 Nov - 23:57

Je viens de regarder ma signature sur le forum, et elle m'est apparue peu banale, pourtant, je la connais!

Cette représentation de deux êtres doucement et tendrement reliés dans une danse céleste... ça me fait réfléchir.
J'y ressens l'ascension, j'y ressens une union retrouvée, j'y ressens une immense liberté et une légèreté de l'être.

Un homme, une femme, ou plutôt des êtres complémentaires qui se retrouvent dans l'éther.
Un réconfort,une épaule où poser sa tête et ses soucis.

J'ai choisi cette photo il y a pas mal de temps, parce que je la trouvais réconfortante.
Sa teinte bleue est pure... comme le voile de Marie.

Ils sont transparents, se laissant pénétrer par les énergies ambiantes en toute quiétude, car ils sont invulnérables.
Seraient-ce des âmes libres, réalisées?...

Alors voir mon nom au bas de cette photo, me fait cogiter! Un espopir, une attente, une conviction, l'avenir?....

Voila ce que je vous soumets ce soir. De moi à vous.

Peut être serait il amusant de lire ce que vous ressentez aussi devant vos signatures, pour ceux qui en ont...

Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   Ven 20 Nov - 9:11

Merci Elisa pour tes explications, ton image est en effet très douce et révèle plein de choses quand on s'y penche
Moi j'ai choisi les tournesols , évidemment pour la symbolique, le tournesol qui se tourne vers le soleil; Je trouve que c'est une plante majestueuse et çà me rappelle une anecdote de mon enfance. Mon père qui a une très grand jardin avait planté des tournesols tout le long des allées pensant que c'était des tournesols nains, on est parti un mois en vacances. Pendant ce temps les tournesols ont poussé poussé, puis i l ya eu un orage et quand on est rentré on a eu la surprise de trouver une vraie jungle avec des tournesols géants , enchevétrés les uns dans le autres , tordus, dans tous les sens, et nous petites filles ,cela nous avait beaucoup amusées (mon père un peu moins!!!)

aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   Ven 20 Nov - 9:24

kikou ;

Merci d'ouvrir ton coeur Elisa c'est une belle confiance.
Ta signature me fait penser à la complémentarité dans l'unité.
et la couleur est la même que la signature d'Isa ce qui ne m'a pas étonné vu les similitudes qu'il y avait entre vous deux.

Ma signature est une phrase qui veux dire la même chose que ta signature sous forme d'image.

"Que la Lumière de Nos Coeurs brille comme une seule Flamme."

Pas de hasard et l'aigle c'est que j'en fait partie tout simplement.

Gros bisous et merci Bellerose

Bellerose

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   Ven 20 Nov - 22:48

Merci beaucoup.

Je vois,Phénix que notre enfance nous influence largement. Ca me fait sourire car je suis dans ton cas.

Je n'avais pas fait le rapprochement entre la couleur de ma signature avec celle d'Isa... mais c'est un fait, tu as raison, Aigle d'Or!
Allez, encore une pensée pour elle qui est près de moi ces jours ci.

du coeur à vous.
http://vol.des.anges.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   Mer 20 Jan - 22:50

Sympas l'histoire de vos signatures !...

Hmmmm il faudrait que j'en trouve une moi aussi de signature....

Tendre Bisous à vous tous

aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   Ven 22 Jan - 22:39

kikou Celine ;

Il me tarde de la voir je suis sûr qu'elle sera à ton image resplendissante

gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature   

Pourquoi j'ai choisi cette image pour signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1