Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux Empty
MessageSujet: bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux   bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux EmptyLun 30 Nov - 21:50

http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965#
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux   bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux EmptyLun 30 Nov - 22:48

kikou

J'ai pas pu voir ce reportage en entier ;
Une partie je le savais chacun réagit différament c'est à nous à faire un choix le risque d'un coté ou le risque de l'autre.
J'ai fait un choix et j'ai laissé choisir mes enfants sans les perturber en leur âme et conscience pour le vaccin N1H1 bref ce n'est pas le même dont parle le reportage.
en tout cas pour celui là c'est niet mais j'avais un retard sur celui du tetanos en début d'année et je l'ai fait de bon coeur.
Voilà chacun doit peser les risques pour ou contre mon choix est le mien.
Paroles de sagesse nous a averti mais souvent c'est bien aprés coup qu'on se rend compte des dégats.
Je ne dit pas ne faites pas mais agissez en votre âme et conscience comme je l'ai dit à mes propres enfants.
La grosse question combien sont réellement sauvés grace au vaccin puis combien ont les contres coups.
A qui cela profite : aux patiens ? aux industriels? aux politiques ?

Voilà gros bisous à tous

bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux Fou_0010
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux Empty
MessageSujet: oui c est   bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux EmptyLun 30 Nov - 22:52

très dur de choisir le reportage est très bien fait les gens atteint tres objectifs et courageux c 'est impressionant de vérité et d histoire de vie terrible. c'est assez long il parle de tout et du h1 aussi ca vaut le coup d aller jusqu'au bout. regardez et appréciez et comme toujours agissez en votre âme et conscience, je ne pouvais pas ne pas le mettre merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Contenu sponsorisé





bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux   bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon sang ca fait froid dans le dos regarder cette vidéo c'est impressionant...c'est très sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john Titor voyageur du temps à regarder et écouter....
» Déclic très important dans la conscience des peuples 26/02/2011
» septembre 2014
» Osez regarder ses conflits intérieurs
» si vous avez le courage de regarder cela !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: