Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La prière pour trouver un emploi épanouissant et autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

La prière pour trouver un emploi épanouissant  et autres... Empty
MessageSujet: La prière pour trouver un emploi épanouissant et autres...   La prière pour trouver un emploi épanouissant  et autres... EmptyLun 14 Déc - 13:29

Prière pour assainir, vous apaiser et vous rendre la sérénité.

« Dieu Saint, Seigneur invisible, délivre moi du désespoir et de la lassitude.

Ô Dieu tout puissant, je t’en conjure daigne me secourir, moi qui na plus recours qu’en Toi. En toi je mets mon assurance, Toi qui gouvernes et règles toutes les choses du Ciel et de la Terre.Je t’en conjure, daigne avoir compassion et pitié de moi.

Je te demande humblement de me délivrer de tous mes ennemis, tant visibles qu’invisibles, de me libérer de mon désespoir, ô Seigneur, et de m’épargner la lassitude et le doute qui m’assiègent sans cesse.

Dieu Éternel, Divin Sauveur, libère-moi des pensées et des énergies néfastes qui me tourmentent, accorde-moi ta bénédiction et permets-moi de retrouver l’espoir et la confiance en moi, Toi qui es ma délivrance. Ainsi soit-il. + »

La prière pour retrouver la joie de vivre et s’imprégner de l’énergie solaire

« Accorde-moi, Seigneur, de jouir perpétuellement de la santé du corps et de l’esprit.

Comme l’astre solaire qui répand ta puissance sur la terre, par son rayonnement porteur de ton magnétisme Divin, aide-moi en répandant sur moi ta force et ta vitalité.

O toi, Esprit Ardant, dispensateur de Lumière, communique-moi ton énergie, donne-moi la Joie et l’enthousiasme pour que j’en fasse les moteurs de ma vie. Ainsi soit-il. + »

La prière pour trouver un emploi épanouissant

« Dieu Tout Puissant et Eternel, je vous demande humblement de m’octroyer votre Divin soutien dans ma recherche d’emploi, déterminée et rigoureuse. Faites qu’elle porte ses fruits pour qu’ainsi je puisse boire et manger, me vêtir, me préserver et préserver mes proches de la pauvreté.
Créateur de tous les Êtres, accompagnez-moi de votre présence Divine lors de mes entretiens et par l’intermédiaire de vos Saints Anges, envoyez-moi continuellement votre intellect. Donnez-moi la force de surmonter d’éventuel refus et permettez-moi d’en décrypter les vérités et les enseignements. Divin Créateur, offrez-moi un emploi. Ainsi soit-il +.

Dieu Tout Puissant et Eternel, permettez-moi de trouver un travail épanouissant à la place que m’a réservé votre divine Providence et dans lequel je pourrais participer à votre grand œuvre. Faites qu’il soit adapté à mes capacités et qu’il me permette d’évoluer, d’apprendre sur moi-même et sur les autres. Donnez-moi la chance de développer mon savoir-faire et mes connaissances et permettez -moi de les mettre au service de votre Divin Dessin et au service de ceux qui en aurait besoin. Ainsi soit-il +.

Je vous remercie, Divin Pourvoyeur pour ma foi, ma détermination et ma motivation sans faille. Amen +. »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

La prière pour trouver un emploi épanouissant  et autres... Empty
MessageSujet: Re: La prière pour trouver un emploi épanouissant et autres...   La prière pour trouver un emploi épanouissant  et autres... EmptyLun 14 Déc - 13:47

La dernière prière pourrait bien me convenir :noel30: ah ah ah résolutions 2010 enfin à lallure où vont les choses je pencherai plus pour après 2010 surtout si jai un enfant entre temps (cest ce que j'ai appris en écriture autom. !)

La prière pour trouver un emploi épanouissant  et autres... 193418

Mais pourquoi ne pas mettre ce post dans la partie des prières ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

La prière pour trouver un emploi épanouissant  et autres... Empty
MessageSujet: c'est en pensant à toi que je l'ai mise   La prière pour trouver un emploi épanouissant  et autres... EmptyLun 14 Déc - 14:26

oui bien sur si nos admins veulent bien transférer j'ai pas vu le post sorry...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

La prière pour trouver un emploi épanouissant  et autres... Empty
MessageSujet: Re: La prière pour trouver un emploi épanouissant et autres...   La prière pour trouver un emploi épanouissant  et autres... EmptyLun 14 Déc - 16:43

voilà c'est déplacé

:bisous46:
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

La prière pour trouver un emploi épanouissant  et autres... Empty
MessageSujet: Re: La prière pour trouver un emploi épanouissant et autres...   La prière pour trouver un emploi épanouissant  et autres... EmptyLun 14 Déc - 17:01

Et les liens ? :noel40:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prière pour trouver un emploi épanouissant  et autres... Empty
MessageSujet: Re: La prière pour trouver un emploi épanouissant et autres...   La prière pour trouver un emploi épanouissant  et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prière pour trouver un emploi épanouissant et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière franciscaine : prière pour la Paix
» Prière pour le bonheur
» Équinoxe d’Automne
» 7ième pleine lune vendredi 15juillet
» Prière pour chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Prières du coeur-
Sauter vers: