Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Appel pour Haïti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Appel pour Haïti Empty
MessageSujet: Appel pour Haïti   Appel pour Haïti EmptyDim 17 Jan - 18:22

à 20h08 ce soir (précis)


Appel de Lumière pour Haïti

Un appel pour envoyer de la Lumière dans la zone du tremblement de terre à Haïti.
Lumière et bénédiction pour toutes les personnes de cette zone.
L’appel a été lancé le 14/01/2010 par Andrea Kraus, mais sera réitéré le 17/01/2010 :
« Je voudrais demander à toutes les personnes d’envoyer ce soir à 20h08 une grande vague de Lumière
(soutenu par Michaël, Metatron, Raphael, Mère Marie et le Christ) dans la zone sinistrée de Haïti.
Vous n’avez pas besoin de savoir méditer, vous n’avez pas besoin d’être spirituel, vous n’avez besoin que de
vous-mêmes, cela suffit. C’est la plus grande aide que CHACUN peut maintenant envoyer à ces personnes,
de là où il se trouve !
Ayez confiance en votre âme qui noue les liens nécessaires, vous allez le sentir !


Vous pouvez aussi vous joindre à tout autre moment à cette méditation en pensant : Appel de Lumière pour
Haïti ! On a besoin de chacun !

Façon de procéder :
 Fais quelques respirations profondes dans l’axe vertical (alors tu es aligné dans la verticalité)
 Relie-toi au coeur de la Terre loin en dessous de toi et avec la Source (soleil, lumière) loin au-dessus
de ta tête
 Respire quelques fois ainsi dans la verticalité
 Relie-toi à ton âme, demande-lui de prendre la direction
 Porte ton attention dans le centre de ton coeur et demeures-y
 Respire la lumière de ton coeur qui, en 7 respirations, s’étend comme un ballon qui prend la
dimension de la Terre
 Connecte-toi maintenant à toutes les personnes qui envoient de la Lumière
 Connecte-toi à toutes les personnes de Haïti et envoie ton amour et ta bénédiction lumineuse dans
cette zone et aux personnes, sois UN avec elles et garde cette énergie aussi longtemps que tu le juges
opportun.

NOUS SOMMES UN DANS L’ÊTRE ÉTERNEL ! QU’IL SOIT AINSI !
Cet appel a été posté dans un délai très court dans quelques portails, tels que www.torindiegalaxien.de et
www.unsere-neue-erde.de et d’autres forums et communautés. Bien que le délai était très court et que l’appel
ne pouvait toucher que peu de personnes, le résultat a été stupéfiant.

Autre message d’Andrea :

Apres L’ONDE DE LUMIÈRE que nous avons envoyé tous ensemble à Haïti suite à « Appel de lumière
pour Haïti », j’ai perçu ce qui suit :
J’ai senti un lien très fort entre nous tous et j’ai senti à quel point chaque âme avait ouvert son
coeur…Je te remercie toi, et toi aussi, et toi aussi !

Vous êtes tous si importants !
Cela nous montre ce que nous pouvons faire lorsque nous relions nos forces et les envoyons comme une
UNITÈ ! Par notre coeur, nous nous sommes reliés à la grille du Christ – et tel un Internet cosmique – nous y
avons déversé la Lumière de notre coeur. Ensemble avec nos Maîtres spirituels et aussi avec de nombreux
Maîtres terrestres nous avons envoyé des ondes de Lumière dans toute la zone du tremblement de Terre.
J’ai vu l’énorme chaos, j’ai ressenti une énergie lourde indescriptible de la misère des personnes là-bas,
partout décombres, peur, tristesse, désespoir, misère…(pas à la TV !). Nous avons créé un cercle de Lumière
autour de cette région et nous sommes restés là, main dans la main et nous avons laissé la Lumière de notre
coeur s’étendre.
Nous avons ancré une pyramide de Lumière cristalline là-bas (une nouvelle Merkeba : une double pyramide
à quatre côtés, pointes au-dessus et en dessous). Tous les Maîtres et archanges présents ont laissé leur
Lumière s’y déverser. Jésus Sananda a étendu son manteau de Lumière qui a recouvert l’île entière. Mère
Marie, par le rayonnement de son amour qui englobe tout et par son amour maternel s’est occupé de toutes
les victimes, les mères et les enfants en premier lieu. L’archange Raphael a envoyé un grand cristal vert
émeraude de guérison dans la pyramide de Lumière cristalline dont l’énergie subsistera maintenant dans

cette région et qui, par sa force énergétique, soutiendra la guérison. La pyramide a été chargée avec un type
d’énergie puissante verticale qui veillera à installer immédiatement un ordre supérieur.
Cela signifie que, malgré le fardeau, ce sera un peu plus facile pour les personnes, elles pourront reprendre
courage et force pour surmonter cette catastrophe plus rapidement. Et les âmes qui ont quitté ce plan
pourront s’élever plus facilement.

Les énergies ont été adaptées de façon à ce que les Haïtiens seront en mesure de s’aider davantage euxmêmes.
Dans un temps assez proche, à partir de ce chaos ils créeront quelque chose de tout à fait nouveau
pour toute cette région et cela évidemment aussi grâce à l’aide matérielle du monde entier. Nous avons
envoyé notre BÈNÈDICTION directement à partir du point de Lumière de notre coeur et nous avons
également demandé à Mère Terre de s’apaiser.
Je vous remercie tous pour votre force du coeur dont nous aurons encore besoin à l’avenir !

Mère Marie :
Êtres chéris, je vous salue dans l’amour !
Nous sommes unis à vous et, avec toute notre force de Lumière, nous soutenons tous vos projets
d’envoi de Lumière. Nous nous réjouissons de voir que cela vous fait toujours grandir davantage et
que c’est justement dans de pareils moments que vous êtes plus proches de vos frères et soeurs.
Vous savez que Mère Terre traverse ces processus du changement, tout comme vous, les êtres
humains. Nous observons que vous avez déjà très profondément fusionné avec votre planète Terre,
particulièrement dans de tels moments – et cela est très utile pour la Mère de toute l’humanité !

Vous, les êtres humains pouvez tant faire les uns pour les autres !
Soyez prêts à le mettre encore et encore en pratique. En ces moments, nous ne sommes pas
uniquement auprès des victimes du tremblement de terre, mais auprès de chacun de vous et nous
multiplions au centuple votre force de Lumière ! Nous focalisons les rayons des anges humains et
nous les portons – unis à la Lumière divine – en chaque région imaginable de cette Terre. Sachez,
mes bien-aimés, que l’envoi de cette lumière réunie a une très grande puissance.
Les victimes et les survivants ont déjà reçu de l’aide. La Lumière a éveillé en eux une nouvelle
force et un nouveau courage, de même que la confiance en eux-mêmes…cela aucune aide
matérielle ne peut le faire. C‘est pour cette raison que vous êtes appelés à cet endroit, d’autres âmes
s’occuperont des choses qui sont importantes et utiles au niveau physique.
Ensemble avec Sananda, Michaël, Metatron et Raphael, nous avons inondé cette région de Lumière
et nous continuerons à le faire. Les âmes qui sont, qui étaient prêtes à partir sont accueilli avec
amour et conduit vers leur destination future. Beaucoup d’entre eux se réincarneront déjà très
bientôt et surmonteront, avec vous, les défis des temps nouveaux. Beaucoup de ces âmes étaient
venues pour porter une grande obscurité et, par leur mort et leur ascension, l’ouvrir une dernière
fois et y mettre la Lumière. Nous les bénissons toutes ! La région retrouvera l’ordre, mais à de
nombreux autres endroits da la planète il y aura encore de grandes intempéries. Nous vous
demandons donc d’accepter votre puissance de Lumière et de l’orienter, selon les besoins, dans ces
régions. Vous êtes appelés à faire ce que prévoit votre mission d’incarnation.

Gloire et honneur à vous qui allez de l’avant, mes bien-aimés !
Vous êtes la semence d’étoiles qui s’est levée !
Nous vous serrons dans nos bras et nous aimons infiniment !
JE VOUS ENVOIE MA BÉNÉDICTION,
Respirez et sentez ma présence.
Je suis Mère Marie


Dans une action spontanée, nous avons décidé de réitérer cette action spirituelle le dimanche 17
janvier à 20h08 !
Dans l’espoir qu’encore plus de personnes connaîtront cette action et se joindront à nous afin de
soulager ensemble les difficultés et la misère à Haïti !
Si vous pensez ne pas pouvoir faire cela, alors faites le tout simplement et vous verrez vite le
résultat !

Pour ceux qui préfèrent aider par un don en argent, nous avons au moins une adresse fiable afin que
vos dons parviennent vraiment là où il sont nécessaires.

Solidarité avec Haïti

Chères amies, chers amis,

Le tremblement de terre le plus grave depuis 200 ans a secoué Haïti. La capitale est dévastée, des
dizaines de milliers de personnes sont mortes et la situation menace plus de trois millions
d’habitants de l’île.
Les Haïtiens appellent le monde entier à l’aide. Nous sommes déjà en contact avec des
Organisations locales qui organisent une aide immédiate dans les communes concernées. Lançons
une onde mondiale de dons qui arrivera en première ligne afin de sauver des vies et aider les gens
dans la reconstruction. Avaaz travaille avec des partenaires afin de s’assurer que l’aide arrive à ceux
qui en ont le plus besoin.

Faites vos dons ici :
https://secure.avaaz.org/de/stand_with_haiti

En fonction des expertises de plusieurs ONG qui travaillent à Haïti depuis plus de 30 ans, nous
soutiendrons des Organisations locales dignes de confiance, entre autres :

1. Respect pour Bel Air, un grand réseau dans la capitale Port-au-Prince, qui est également
soutenu par l’estimé NGO brésilienne Viva Rio.
2. Coordination Régionale des Organisations du Sud-Est (CROSE) une des groupes locales les
plus actifs dans le Sud de Haïti, la région la plus touchée. Ce groupe comprend des groupes
de femmes, des écoles et des sociétés coopératives locales.

En 2008, les membres d’Avaaz ont donné 2 millions de dollars pour les moines Birmans, suite au
cyclone dévastateur Nargis. Notre argent a fait une grande différence car il est arrivé directement à
la population en première ligne. Les catastrophes naturelles aussi dévastatrices font apparaître le
meilleur de nous-mêmes en rapprochant les êtres humains.
Soyons maintenant solidaires des personnes à Haïti et aidons-les à surmonter cette catastrophe.
Dans l’espoir pour Haïti,
Luis, Paul, Graziela, Paula, Ricken, Pascal, Alice, Benjamin, Julius, Milena et le team entier
d’Avaaz
Site de l’appel : http://www.ancient-mysteries.de/2010/haiti2010.htm
Site d’Andrea Kraus : http://www.lichtkristallportal.de
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Appel pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Haïti   Appel pour Haïti EmptyDim 17 Jan - 19:18

je l'ai fait à ma façon ce matin (voir rubrique médit pour Gaïa)
:noel18:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Appel pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Haïti   Appel pour Haïti EmptyLun 18 Jan - 6:57

Nous voici devant un nouvel évènement tragique qui bouscule votre univers entier, votre planète. Une catastrophe physique et humanitaire sans précédent... Un pays dévasté où il est difficile d'intervenir. Vous allez franchir une nouvelle étape dans l'ouverture du coeur. Une solidarité mondiale s'organise... qui aurait cru cela il y a 20 ans ou même 10 ans... le tsunami d'Indonésie a commencé l'éveil de la planète brutalement et voilà un nouveau coup... tout cela fait partie du plan divin, ne soyez pas triste; ayez le coeur sur la main et tendez votre amour vers ce pays et ses habitants autant ceux qui sont partis que ceux qui sont restés; ces hommes et ces femmes sont venus pour vivre ce grand moment d'apprentissage et d'ouverture du coeur de l'humanité. Qu'ILS soient bénis Vous êtes sous le choc, nous le savons, nous le voyons et nous l'entendons. Comprenez que cet évènement est la concrétisation de l'union des nations et de l'ensemble de l'humanité; qui aurait cru que le monde pouvait s'unir pour aider un pays aussi pauvre avec autant d'amour? Vous avez bouger! Ce pays est devenu l'un de vos «professeurs»... Il vous apprend à aimer... L'humanité a un coeur et celui-ci s'ouvre... et se manifeste! Ensemble soyez plein d'amour et de compassion, envoyez toute la lumière d'amour sur Haïti, ce pays a grand besoin de vous. Soyez les dignes enfants de la Source, soyez qui vous êtes... aidez ces nombreuses âmes brisées lors de la catastrophe à quitter ce plan dans l'harmonie; elles souffrent autant que ceux qui sont demeurés vivants...

La Terre bouge. C'est l'un des premiers mouvements qu'Urantia-Gaïa utilise pour créer l'ouverture du coeur de l'humanité. Il y aura d'autres moments difficiles, c'est vrai. D'autres nations seront touchées par d'autres mouvements naturels. Tout cela vise votre ouverture et votre amour. Plus cette ouverture sera grande et moins Urantia-Gaïa aura besoin de vous «bousculer». Vous êtes amour... profitez de cet état, de cette magie d'amour pour nettoyer cette partie du monde du lourd fardeau des peurs, de la culpabilité, de la victimisation, de la colère, de la peine, etc. Envoyez de l'amour et de la compassion... envoyez du rayon rose et blanc... soyez généreux. Une pensée suffit. ....et vous changerez le monde!

Je suis Sérapis Bey, Maître du rayon blanc (de l'ascension).
_______________


Doan Donald
noramadoan.com
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Appel pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Haïti   Appel pour Haïti EmptyLun 18 Jan - 12:15

Ce texte ma donné la larme à loeil

Finalement les pays pauvres nous en apprennent plus actuellement que les riches.
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Appel pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Haïti   Appel pour Haïti EmptyLun 18 Jan - 12:20

Et sananda texte que je viens à lonstant de découvrir le confirme


Message de Sananda reçu par Sirios le 14/01/10

Chaque chose sur votre planète, mais surtout à l'intérieur de vous, est multidimensionnel, comme vos corps, indépendamment si vous, vous voyez un corps seulement !

La même chose existe aussi pour l’œuvre de Mon Père, que Moi je sers !

Le tremblement de terre, qui est survenu en Haïti, est la préface des événements, pour lesquels, pendant des mois, vous avez été avertis certains de vous !

Ce qui nous intéresse à voir et nous espérons que cela va se faire, c’est de développer une qualité à la solidarité que vous exprimerez et certains de vous, vous développerez!

Il y a bien des siècles que l'expression de votre humanité, avait une tendance de quantité, en laissant sous-développée celle de qualité.

Il nous intéresse à voir la qualité de la solidarité de votre cœur et pas l'expression de cabotinage en comptant combien donne chacun de vous.

Le "comment" vous faites quelque chose c’est plus important que de "combien" vous donnez ou vous offrez.

Ce n’est pas aussi juste que vous disiez que Dieu est injuste, seulement des pays pauvres il frappe avec Ses œuvres ! Vous ne connaissez pas la suite des événements…

Est-ce que ceux-ci que vous les considérez pauvres ils sont riches ailleurs que vous, vous n'êtes pas?

Est-ce que les pauvres, ils ont quelque chose que vous l’avez perdue ?

Beaucoup d’abondance et d'enrichissement matériel nuisent quand ceux-ci ne sont pas inversement proportionnels et analogues à la richesse spirituelle.

La vraie Richesse, elle Existe seulement au Père de Tous ! Donc s’enrichir sur la terre, en oubliant ce qu’elle est la richesse réelle, ceci est une désunion aux yeux de la Nature Vivante, aux yeux des Anges !

La Richesse Divine est tout ce que Dieu crée et aussi il a créé et l’indentification avec tout cela.

Pour que, vous vous soyez rangés avec Dieu, c’est important malgré Son immensité, que comme des êtres finis que vous êtes vous ne pas le comprendre !

Vous pouvez pourtant sentir Son immensité à travers l'Amour.

Et l'Amour de Dieu est la seule route que votre humanité n'a encore pas non seulement connue mais aussi elle n’a pas exprimé sur cette planète, c’est pour cela qu’il est nomme Malkut sur l’arbre des Cabalistes.

Ouvrez vos cœurs, avant de donner la moindre chose pour les éprouvés survivants de Haïti !

Et non pour que vous conciliez Dieu, en disant que demain il se peut que vous seriez vous !

Le Père de Tous a pris Ses décisions, et Son Plan s’accomplit déjà !

Ouvrez vos cœurs !

Ma bénédiction à vous tous.

Sananda
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Appel pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Haïti   Appel pour Haïti EmptyLun 18 Jan - 12:35

L'archange Mickaël

"Nous vous avons informé, il y a quelques mois, que de telles manifestations du "nettoyage" de votre mère Gaïa auraient lieu. Vous devez savoir que les pays touchés par ces cataclysmes, de par leur sacrifice, donnent à la planète entière, autrement dit à vous tous, une possibilité d'élévation extraordinaire de par la compassion, la générosité et tous les élans du coeur que cela provoque en vous.
Egalement, d'un point de vue plus complexe, ces manifestations géobiologiques de la Terre libèrent des quantités phénoménales d'énergies "sombres", lesquelles vont immédiatement rejoindre la matière primordiale pour y être transmutées.

Remerciez ces âmes pour leur sacrifice, car leur décision était de partir à cette occasion précise. Ne les pleurez pas ainsi que leurs proches, priez pour elles et demandez au bien aimé St Germain et à la divine Flamme Violette d'aider à leur ascension par la transmutation et l'allègement des énergies engendrées par la détresse et la tristesse occasionnées.

Ne perdez pas de vue chères Âmes, que Nous vous avons à maintes reprises prévenu des conséquences de la transformation de la Terre et de la vôtre, transformation proportionnelle au travail que cela demande. Nous vous avons souvent dit que ce genre de catastrophe se produirait de plus en plus et de plus en plus fort, via notre messagère et bien d'autres. Souvent Nous vous avons entendu crier au "bas astral", lorsque vous preniez connaissance de ces messages, jetant l'oprobe sur le channel qui le recevait et vous voilant la face parce que vous vous laissiez contrôler par votre peur.

Alors Nous vous le redisons, il y aura encore des évènements climatiques ou sismiques de tous ordres, non par un quelconque esprit de vengeance de la Terre ou de Dieu, mais par simple conséquence. Conséquences de l'évolution naturelle de la planète, conséquences des actions destructrices de l'homme sur la nature, conséquence de l'ampleur du nettoyage nécessaire à votre Terre de par ces mêmes actions mais aussi d'autres, plus polluantes encore telles que vos sentiments et vos actes de haine envers vos frères. Mais tout a déjà été dit sur ce point, alors Je n'en rajouterai pas.

Encore une fois mes chers amis, soyez dans le recueillement oui, mais pas dans l'empatie. Soyez utiles à ces âmes qui vous font don de leur vie, en aidant à leur élévation.

Soyez bénis

Archange Mickaël".
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Appel pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Haïti   Appel pour Haïti EmptyLun 18 Jan - 14:29

Moi je trouve que laide américaine encore une fois est la bienvenue ! ils sont toujours là pour les grandes causes - penson à OBAMA également....

Mais une chose si ils ont du mal à y arriver à Haïti sur les lieux d'attente des secours !! ils ont pas penser au parachutes ?? pour débarquer !

C'était la petit parenthèse de ma part !! :noel30: quand je disais nous étions plus ou moins en une espèce de 3è guerre mondiale ça y ressemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Appel pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Haïti   Appel pour Haïti EmptyLun 18 Jan - 15:07

Je pense qu'il n'est pas bon de dramatiser surtout!

Ce qui se passe est le reflet de ce qui est sur la Planète, dans le bon comme dans le pire.
Notre rôle et devoir est d'envoyer un maxmum d'énergie positive toujours quoi qu'il arrive et de garder le cap de notre foi et de la lumière, qu'en penses tu?

Autre chose que je voudrais te dire sans te blesser: fais attention à la portée des mots forts, des mots qui ont une vibration de peur, de violence, à ces certitudes qu'on nous inculque aussi et qui ont du mal à nous quitter au fil de notre vie.

Je t'embrasse bien chaleureusement.

Appel pour Haïti 536425
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Appel pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Haïti   Appel pour Haïti EmptyLun 18 Jan - 15:58

Petit rappel aussi en recherchant dans les archives de 2006!

http://sananda.forumotion.com/version-francaise-f3/chapitre-24-des-miseres-de-ce-monde-t26.htm

20 janvier 2006 , chapitre 24
Des misères de ce monde



Sachez que je suis désireux de vous parler de la misère...de la misère dont certains dans votre monde sont empreints, que ce soit de part leur niveau dans la société, que ce soit aussi de par leurs sentiments qui leur font toujours rechercher cette aide et ce réconfort que vous êtes maintenant capables de donner.

Je suis venu vous donner mon sens dans cette misère, et vous ouvrir les yeux aussi.

Tout d’abord, ce que vous appelez misère, vous qui avez cet ouvrage entre les mains, n’a rien de comparable avec la vraie misère, je dirais, celle qui fait que l’on n’a pas d’habitation sure où se mettre au chaud, celle qui fait aussi que l’on n’a pas cette précieuse eau à disposition pour s’abreuver quand le corps le réclame.

Soyez encore vigilants dans les mots que vous allez trouver entre ces lignes.
Il est des personnes sur votre globe qui n’ont RIEN de ce que vous tous avez en ce moment.

Ils ne disposent de rien à leur portée comme espoir de vivre autre chose que ce qu’ils vivent, et ce degré d’affliction est terrible, soyez-en persuadés.
Ce que je suis venu vous dire, n’est pas du ressors de la culpabilité que je pourrais vous renvoyer, non !
Ce que je suis venu vous dire, est que tous, chacun d’entre vous, pouvez, avec même de très petits moyens, faire parvenir à ces autres vous-même, une toute petite partie de ce que vous avez en ce moment.

Il est des êtres parmi vous qui ont consacré leur vie, et je les en remercie infiniment, à l’aide à ces peuples qui sont en manque de vivres et d’habitations.
Je ne vous demande pas de vous transformer du jour au lendemain en « ces apôtres de l’amour », au risque de vous faire perdre votre équilibre, et tout ce à quoi vous avez encore besoin de croire.

Ce que je suis venu vous demander, c’est donc dans la mesure de vos moyens, de contribuer par vos dons de tous ordres, à faire en sorte que ces personnes soient dans un cadre de vie moins désolant qu’elles ne le sont en ce moment.

Je ne vous cache pas que les temps vont devenir de plus en plus pressants, et que votre aide sera la bienvenue pour secourir ces personnes qui risquent fort de se trouver sans habitations encore plus qu’à l’heure actuelle.
Je ne suis pas venu pour vous alarmer en quelque façon que ce soit, mais je tiens à vous rendre compte d’une situation qui a de fortes chances d’empirer d’année en année.


En matière d’aide, certains vont se trouver dans des états de misère que vous ne pouvez entrevoir, vous qui êtes dans ce confort et cette douceur de vos habitations modernes et équipées encore de moyens de chauffage, de cette eau précieuse pour votre santé, de ces vivres également dont vous pouvez vous nourrir quand vous en avez besoin et envie.

Je vous demande d’ors et déjà de restreindre ces gaspillages qui peuvent encore se voir de part et d’autre de votre planète, par cela, je veux parler de ces exagérations en tous ordres, que ce soit dans l’alimentation, comme dans toute forme de commerce d’ailleurs.

Ce que vous avez en ce moment représente une fortune immense pour tout être qui n’a rien, et je pèse mes mots.
Soyez heureux de ce que la vie vous amène, et soyez assez bons, pour PARTAGER ces trésors qui sont vitaux quand le moment sera venu.

Encore une fois, je vous demande à travers ces mots, d’être capable de faire en tout point ce que je fis : c'est-à-dire donner de l’aide aux souffrants, donner de votre pain à ceux qui seront affamés, donner de votre temps et de votre amour à toute personne qui se présentera à vous, qu’elle soit de toutes religions confondues, cela va sans dire.

Nous abordons des temps de misère, qui une fois passés, vous feront dire qu’ils étaient les précurseurs du paradis sur cette Terre qui a tant besoin de voir ses enfants heureux et joyeux.

Ne me demandez pas actuellement de quelle façon l’équilibre sera rétabli.
Il n’est pas encore temps que vous le sachiez.
Oeuvrez, donnez, comme je vous le demande tout en restant pur dans vos intentions.
Je vous remercie.

Sananda
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Contenu sponsorisé





Appel pour Haïti Empty
MessageSujet: Re: Appel pour Haïti   Appel pour Haïti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel pour Haïti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditation du mois de Janvier
» appel à l'aide aux anges pour chaque problème
» Appel de Soltec
» L'Appel des guides
» Pour Soi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Prières du coeur-
Sauter vers: