Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ere pleine lune de 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

1ere pleine lune de 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ere pleine lune de 2010   1ere pleine lune de 2010 EmptyMar 9 Fév - 9:28

Merci Framb

Cette image que tu as prise est superbe le reflet rouge en dégradé j'adore.

Merci de l'avoir mise sur le forum

gros bisous et bonne journée à tous

:noel30: :noel27:
Revenir en haut Aller en bas
Framb

Framb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 75
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 17/11/2009

1ere pleine lune de 2010 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: 1ere pleine lune de 2010   1ere pleine lune de 2010 EmptyDim 7 Fév - 1:16

Bonjour Bonjour
Voilà, j'ai fait développer les photos de la lune et de son anneau brun/rouge, prises le 30 janvier avec du négatif couleur (CD donné en plus des tirages papier).
Je vais essayer d'en insérer une ...
Ouf ! j'y étais arrivée mais elle était à l'envers ...
La re-voilà à l'endroit
1ere pleine lune de 2010 Pleine11

Bises à tous
Framb
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

1ere pleine lune de 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ere pleine lune de 2010   1ere pleine lune de 2010 EmptyDim 31 Jan - 9:44

1ere pleine lune de 2010 Loup_011

Je viens d'avoir les larmes aux yeux et le coeur en joie à lire vos partages.
Je dois avouer que nos ressentis s'alignent complétement donc on ne rêve pas mdr.
Oui un rien pour les énervements et le fait de ressortir notre zone à travailler.
Trop froid du coup pour aller à la plage mais je suis allé à la rivière prés de chez moi le Lez pour ceux qui connaissent.
J'avais juste un survet mais j'ai pris mon blouson qui à ma grande surprise ne fermait plus.
J'avais carrément une petite cascade devant moi mais le bruit de l'eau ne m'a pas géné par contre le froid du au vent plus ça passe partout ces molécule d'air .
Tendres pensées à ceux qui sont dehors par un tel temps.
Ancrage protection simple avec purif (flamme sacrée violette) une presence vient sur moi que je remercie mais vu mon corps qui se pelait je ne suis pas sur de savoir qui c'est mais sur qu'il ou elle oeuvre pour la lumière...
J'ai essayé de me connecter avec ceux qui faisaient la médit mais là encore pas évident.
Ensuite j'ai reçu une énergie qui m'a pénétrée par tout mes centres ou chakras toujours cette présence sur moi agréable.
je me suis mis à eternuer comme si je faisais sortir tout ce qui traine ou pas encore transmuté à mon avis ça va durer au moins toute la semaine.
J'espère que la purif ne sera pas trop forte.

Gros bisous à tous

1ere pleine lune de 2010 Lune_011
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

1ere pleine lune de 2010 Empty
MessageSujet: tu fais un sacré boulot toi dit donc !   1ere pleine lune de 2010 EmptySam 30 Jan - 23:46

super oui cà doit être très dur à vivre pour eux et quel bel exemple tu nous démontres. ca ne vient pas d emoi tu sais c'est juste une info d'ordre astronomique qui a des conséquences astrologiques forcement...déjà la pleine lune renforce les énergies et excite plutôt mais quand en conjonction de ce type c'est pas fait pour calmer les esprits losque ceux ci sont reliés au plus près des plan 3d . à sublimer en chacun par un centrage recentrage et emplir son coeur de ces forces instinctives et primales pour les exhaler en force d'amour et de compassion pour tous . puisse la force vous accompagner sur le chemin.

confirmation de l'info par exemple :
30 janvier : La Lune est en conjonction avec la planète Mars.
Pleine Lune.
http://www.lecosmographe.com/blog/?p=1780

ah et autre chose aussi mars est en opposition c'est à dire :
Le 29 janvier 2010, Mars sera en opposition ! donc aussi le 30 bien sur astrologiquement parlant et celà crée aussi des forces qui s'opposent et s'attirent...se complètent et se renforcent...

Qu’est-ce qu’une opposition ? Au cours de leurs orbites respectives autour du Soleil, la Terre et Mars seront parfaitement alignées avec celui-ci le 29 janvier prochain. En d’autres termes, la Terre sera entre le Soleil et notre petite voisine, Mars ! Cela se produit tous les 2 ans. A noter que la planète rouge a une orbite beaucoup plus elliptique que celle de la Terre qui, elle, est quasiment circulaire. Ainsi, certaines années, elle peut donc être beaucoup plus proche de nous, comme en 2003 où seulement 56 millions de km nous en séparait … ! Une opposition exceptionnelle qui a su ravir nombre de ses observateurs. Pour cette année, c’est presque le double de la distance : 99 millions de km ! Par conséquent, Mars apparaît beaucoup plus petite dans le firmament et moins brillante. Toutefois, au contraire des précédentes oppositions, les observateurs situés au latitude moyenne, bénéficient d’une position de Mars plutôt haute au-dessus de l’horizon (60° et plus) ainsi que d’une plus longue présence dans le ciel (plus de 7 heures). La hauteur au-dessus de l’horizon est un avantage non négligeable car il permet de diminuer les effets de la turbulence atmosphérique et la durée de sa présence offre, quant à elle, de belles opportunités aux photographes et observateurs curieux d’admirer différents reliefs au cours de sa rotation. Par exemple, durant la nuit du 28 au 29 janvier, il sera possible d’admirer la fameuse Valles Marineris, immense balafre de 4 500 km de longueur, un canyon impressionnant qui entaille la surface de Mars … Un télescope d’un minimum de 150 mm de diamètre conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Framb

Framb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 75
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 17/11/2009

1ere pleine lune de 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ere pleine lune de 2010   1ere pleine lune de 2010 EmptySam 30 Jan - 23:36

Lancelot a dit : et très proche de mars conjonction lune mars qui renforce la combativité l énervement l'ambiguité de la colère due au mal être entre notre idéal si élevé d'Amour inconditionnel et notre réalité d'ici bas. allez courage nos corps et notre âme oeuvrent pour le meilleurs.

ah oui, la conjonction lune-mars hier soir ...
effectivement, je n'ai jamais vu les gens aussi énervés que hier soir (lors de la distrib de repas chaud), ils étaient tous à cran ! et quand on pense à leurs conditions difficiles et qu'en plus, ils mangent debout dehors dans le froid et sous la pluie, la phrase de Lancelot prend toute son ampleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

1ere pleine lune de 2010 Empty
MessageSujet: une pleine lune très forte   1ere pleine lune de 2010 EmptySam 30 Jan - 23:25

et très proche de mars conjonction lune mars qui renforce la combativité l énervement l'ambiguité de la colère due au mal être entre notre idéal si élevé d'Amour inconditionnel et notre réalité d'ici bas. allez courage nos corps et notre âme oeuvrent pour le meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Invité
Invité




1ere pleine lune de 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ere pleine lune de 2010   1ere pleine lune de 2010 EmptySam 30 Jan - 23:09

ouais épuration.

En ce qui me concerne, depuis hier soir et jusqu'au milieu de l'après midi, je ne supportais plus mon corps, j'avais mal partout, surtout aux articulations, du mal à respirer, je le trouvais trop lourd, insupportable, bref j'aurais voulu en sortir...

Beaucoup de larmes aussi.

Là ça va mieux, bien mieux meme !

:noel30:
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

1ere pleine lune de 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ere pleine lune de 2010   1ere pleine lune de 2010 EmptySam 30 Jan - 22:59

Je confirme, j'ai vu la lune se lever ce soir avec un ciel magnifique. elle était très grosse à l'horizon, jaune très foncé.
Maintenant, changement de temps subit, il neige.
Bref.

Effets de la lune?...
J'ai l'impression qu'elle fait ressortir plein de choses en effet, qu'elle nous pousse en tout cas à être VRAIS, ce qui passait avant, ne passe plus.
Je ressens des besoins d'explications, d'éclaicir ce qui ne l'est pas , avec peut être un peu trop de violence...
Ceci dit, je dois dire que ça remue à l'intérieur, comme une épuration qu'elle nous impose.

Hier soir, j'ai eu des démélés avec mon ami, et ce soir... avec ma mère! Mais il me semble que tout est merveilleusement programmé pour que cela arrive dans la justesse et l'ouverture.

Cet après midi, une amie qui nous avait tourné le dos, se trouve sur le passage de mon ami, l'embrasse, et lui souhaite la bonne année... miracle! C'est comme si du neuf arrivait finalement. L'ancien est mort.

Je dirais pour finir que je ressens une obligation d'EPURATION avec cette lune.

... et vous?

:noel18:
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Framb

Framb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 75
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 17/11/2009

1ere pleine lune de 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ere pleine lune de 2010   1ere pleine lune de 2010 EmptySam 30 Jan - 22:47

Bonsoir,
Ici, à 19H30, la pleine lune (la plus grosse de l'année, car elle est à son périgée) était bien visible derrière un rideau de fins nuages, ce qui permettait de voir un drôle de halo : la lune, la lumière blanche autour et puis un grand et large cercle brun rouge ! les nuages avaient aussi cette teinte rouge. Un quart d'heure après, les nuages ont disparu, le cercle aussi ; les quelques nuages restants vers le sud étaient encore un peu rouges, puis tout est redevenu normal.
Autre petite info d'astronomie officielle (Nasa) : des flashs de rayons gamma
"TERRESTRIAL GAMMA-RAY FLASHES: There's a mystery in the skies of Earth. Something is producing bright flashes of gamma radiation in the upper atmosphere of our own planet. A spacecraft called 'Firefly' is going to investigate "
Bises à tous
Framb
Revenir en haut Aller en bas
First Aurora
modérateurs
modérateurs
First Aurora


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2008

1ere pleine lune de 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ere pleine lune de 2010   1ere pleine lune de 2010 EmptySam 30 Jan - 20:37

Merci aigle d'or de partager tes ressentis
j'ai commencé ma "méditation" à ma manière ( danses cloches divination contemplation des éléments et de la lune ... qui est cachée derrière un nuage hihi, bref mon délire quoi) et j'air ressenti beaucoup ... d'insouciance, comme si l'important était de profiter et de vivre l'instant présent. J'ai entendu dans ma tête une femme me dire " reste libre et insaisissable comme le feu". Je n'ai pas bien compris mais je le prends comme une invitation à m'amuser cette nuit et à exprimer ma liberté et ma joie et surtout à remercier pour ce que j'ai car les temps sont durs.


je pense que je vais méditer toute la fin de soirée avec de la bonne musique et me laisser aller un peu :)

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://firstaurora.wordpress.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

1ere pleine lune de 2010 Empty
MessageSujet: 1ere pleine lune de 2010   1ere pleine lune de 2010 EmptySam 30 Jan - 19:37

1ere pleine lune de 2010 Lunne_10

Kikou à tous malgré le froid pour les plus courageux il y a la médit de la pleine lune ce soir.
Je vais vous mettre mon ressenti qui est vraiment personnel.
J'ai l'impression que l'énergie qu'elle renvoie accentue notre dualité ou prise de conscience de celle-ci.
Cela permet de mieux voir notre propre zone d'ombre.
J'ai une partie de moi en haut et l'autre ici et je m'énerve facilement au moindre problème des émotions me ressortent aussi .
Hier j'ai appelé Lady Nada (Choan de la flamme sacrée rose ) et ça a été mieux.
Je rappelle que la plupart du temps en médit on reçoit.

Bonne méditation à tous et gros bisous
Si j'en ai le courage j'irai à la plage

1ere pleine lune de 2010 Lune_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere pleine lune de 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ere pleine lune de 2010   1ere pleine lune de 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere pleine lune de 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7ième pleine lune du 26/07/2010
» 8ième pleine lune du 24/08/2010
» 5ième pleine lune de 2010
» 9 ième pleine lune du 24/09/2010
» 2ième pleine lune de 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de 2010-
Sauter vers: