Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortir de l'aquarium

Aller en bas 
+2
Lancelot de Fohet
aigle d'or
6 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

sortir de l'aquarium Empty
MessageSujet: sortir de l'aquarium   sortir de l'aquarium EmptyDim 31 Jan - 13:15

Bonjour à tous

Cette histoire s'est passée il y a à peu prés quatre ans elle fut les prémices à ma vie actuelle la rencontre avec Isa et à de bien belles rencontres et retrouvailles.
Je mets ce récit ici pour plusieurs raisons c'est parce qu'il y a dedans des zones d'ombre .
Par contre on peut voir que d'un fait inquiétant la plus belle des lumières peut en sortir.

Grâce à une amie qui a des problèmes (pour écrire sur un forum inscrite mais pas présente dommage) .
"Belle lumière elle est " avait dit Sananda à Isa "elle est un des miens" mais ceci est une histoire lui appartenant.
Revenons donc :Michèle m'a fait la présentation de Lancelot marrant non? lors d'une expo de minéraux à Montpellier je me souviens qu'il était accompagné d'une amie fort sympathique.
Après de longues discussions il pensait que mon expérience pouvait apporter sur un forum mais bon à part quelques accros chasser des "bestioles" pas nettes ou des dons de médium je ne voyais pas ce que je pouvais apporter nous échangeames nos adresses et l'on communiquait de temps en temps à l'époque j'avais plus de temps puisqu' au chômage aprés 14 ans passés dans une boite de contôle d'accés et d'alarme.

Un soir que j'étais connecté un appel au secours de Lancelot pas pour lui mais pour une damoiselle comme on peut dire en detresse.
A vrai dire elle n'écoutait personne car ce que j'ai pu en ressentir personne la croyait.
Aprés avoir montré pate blanche elle m'accepta et là j'ai halluciné je n'ai jamais ressenti autant de monde dans un studio et bien que cela se passait à plus de trois cent km il y avait de tout on aurait dit un aquarium surpeuplé.
Elle était en panique et il y avait de quoi car elle les voyait.
Quand je lui ai raconté ce que je ressentais en projection astrale ça l'a rassurée car je décrivais ce qu'elle voyait.
ça serait trop long à tout expliquer mais elle avait (je ne sais pas comment) créé un vortex dans son studio dans je ne sais pas où mais alors il y avait de nombreuses orbes que je ressentais bien mais d'autre sombres trés sombres par contre pas démon comme on peut parler ouf!
Première question ok ils sont passés par un vortex mais pourquoi ils restent bloqués là et là je ressens des protections voilà pourquoi ils sont bloqués.
le plus dur a été qu'elle fasse une ouverture c'est une erreur souvent que j'ai rencontré à plusieurs reprises toujours créer une ouverture pour faire partir une mauvaise entité mais là pas de rituel mais le problème était le même.
Aprés lui avoir fait ouvrir la fenêtre en plein hiver la pauvre je pense encore à cela elle s'est pelée toute la nuit.
Puis ouverture de porte d'entrée et suppression de la protection de celle-ci les plus sombre sont sortis les premiers les autres ont mis plus de temps.
On en a ri car elle pensait avoir libéré des bien sombres ici dans notre dimension et je me souviens qu'elle me dit pas grave mes anges vont les rattraper et le fou rire qu'on a eu: on imaginait les anges courir aprés des ombres pour les ramener je ne sais où.
Nous avons sympathisé à l'époque et pour cause c'est une âme soeur.
Sans elle je n'en serai pas où j'en suis et Isa n'aurait pas été au "niveau" où elle en était.
On se contacte toujours de temps en temps elle a une place bien particulière dans mon coeur et cela pour toujours.
Une fois le studio vidé elle a fait purif et elle est bien plus forte que moi a fait ce qui allait bien pour elle.
Bien entendu je me suis inscrit sur son forum et Isa sous le speudo Ysarmonie était modératrice.
Mais ce fut lors d'une méditation guidée que les premières "retrouvailles" dans cette vie furent scellées.
je vous raconterai cela mais pas dans cette rubrique car là ce n'était que lumière même si de nombreuses anecdotes il y eut.

Gros bisous à tous c'est à coeur ouvert que je vous offre ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

sortir de l'aquarium Empty
MessageSujet: suite ou prolongement en aval mais c'est la suite qui compte ami merci d'avance !   sortir de l'aquarium EmptyDim 31 Jan - 18:55

ah oui notre chère michèle comme elle manque de ne pouvoir se connecter comme elle souhaiterait ! en fait la rencontre avec michèle était déjà préparée par le ciel de façon incroyable...te souviens tu comment je l'ai rencontrée ? et où ?

oh ce ne sont pas de sombres travers bien au contraire mais c'est pour montrer comment le ciel oeuvre pour rapprocher ceux qui doivent se retrouver un jour ou l'autre et là c'est la synchronicité comme toujours dans ma vie ! ce passage est un épisode de tellement de vécus que je suis entrain de raconter dans un livre sur mon histoire de cherchant. merci au ciel , à mon âme à mes guides et ange gardien de me permettre sans cesse de vivre celà ! je suis sur qu'on ferait un dico de vos propres vécus les amis...

je suis depuis fort longtemps très reliés à la chevalerie templière et ses idéaux spirituels et non guerriers... et relier notamment à ce qui se vivait à l'époque sur le Larzac dans le Sud de la France en un lieu cher à mon coeur à plus d'un titre à savoir La Couvertoirade...

je me rends régulièrement en ce lieu un peu comme un pélérinage à quelques sources initiatiques du lieu et là j'avais avec moi un certains nombres de documents important de son histoire que je voulais lire sur les lieux mêmes ce qui fut fait. puis pour me détendre je circulais en bâdot dans les ruelles du village et me voici arrivé dans une petite librairie éso du coin .

j'y passe un certain temps , trouve quelques livres sympas échange avec le libraire très branché n'en doutez pas , puis je repart et continue mon chemin...quelques ruelles plus loins, j'aperçois une boutique de minéraux et comme j'adore celà je m'engouffre dedans où de magnifiques pièces étaient présentées.

la personne qui tenait la boutique échangeait avec passion avec une personne et quelques mots fusés de leur conversation alchimie pierre philosophale minerai d'or and co. de quoi bien intriguer un pélerin comme moi.

mais tout à coup je me rend compte que j'ai perdu les documents que j'avais avec moi e t je sors précipatement de la boutique, retourne à ma voiture enfin un peu partout et bredouille pense à la librairie en dernier lieu, seulement voilà elle avait fermé ses portes... je retourne alors à la boutique de minéraux car elle m'attirait comme un aimant sans savoir trop pourquoi après avoir noté le téléphone de la librairie et en rentrant je me trouve face à la personne qui la gardait et me demanda tout de go"mais que vous est il arrivé pour partir si vite ? et c'est ainsi que la conversation de fil en aiguille me conduit à devenir ami avec Michèle c'était bien elle qui remplaçait sa patronne pour l'après midi !
Avec sa sensibilité et ses dons, elle avait tout de suite ressenti qu'il était nécessaire presque de se parler et d'échanger. et de fil en aiguille devant revenir pour retrouver mes documents restés effectivement à la librairie !, je la revis et nous pûmes partager nos connaissances et recherches de nos quêtes spirituelles et découvrîmes alors beaucoup de point commun notamment TDa and co...

et c'est ainsi qu'un an plus tard michèle m'invita à Montpellier à cette bourse de minéraux ou elle tenait à me faire rencontrer Thierry et le mari de sa patronne de la Couvertoirade ...

Aigle me fit fort impression et ce fut réciproque je crois ....et c'est ainsi qu'il finit par se convaincre de nous rejoindre sur le net et de forum en forum où je l'emmenai également assez à contre coeur pour lui qui avait peu de temps,

mais toujours le coeur sur la main pour aider,
on en arriva à se fameux coup de fil d'un soir où je ne savais plus comment aider notre amie en question tellement la pollution était importante chez elle en plus à deux cent bornes de chez moi et à 400 d'Aigle , dans ces cas là j'appelle toujours à la rescousse d'autres âmes bien nées et ce fut thierry qui vint à l'esprit immédiatement.

Merci Thierry pour ta disponibilité d'alors malgré tous tes soucis , merci au ciel pour cette amie qui fut ainsi aidée et de l'inspiration et bien sur c'est à partir de son forum que se firent les rencontres que vous savez notamment ysa et aigle et pour ma part je ne savais pas encore que plusieurs années plus tard je rencontrerai ysa sur Marseille qui n'était autre qu'ysharmonie !...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

sortir de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: sortir de l'aquarium   sortir de l'aquarium EmptyDim 31 Jan - 19:32

En vous lisant, je vous envie...
J'aurais tellement aimé faire partie de l'équipe à ce moment là.
Mais certainement que nous avons fait partie d'autres équipes bien avant, il me semble.

:bisous46: , les deux compères
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

sortir de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: sortir de l'aquarium   sortir de l'aquarium EmptyDim 31 Jan - 19:47

Cà me fait bizarre de lire tout ceci Lancelot car bien sur je connais toute l'histoire mais à l'époque , toi même ,Michèle et Thierry vous me sembliez de " gentils farfelus" je sais maintenant comme j'étais dans l'erreur et je suis tellement heureuse de faire maintenant partie de " votre bande" alors merci à vous tous ... Mais cela n'a plus rien à faire dans cette rubrique... puisque c'est bonheur sur le chemin!
sortir de l'aquarium 679198
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

sortir de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: sortir de l'aquarium   sortir de l'aquarium EmptyDim 31 Jan - 19:53

j'ai hate de lire la suite aigle d'or !!!

:merci: pour ce partage

sortir de l'aquarium 481976

:pour toi: sortir de l'aquarium 495118
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

sortir de l'aquarium Empty
MessageSujet: ah sacrée Phénix lol   sortir de l'aquarium EmptyDim 31 Jan - 21:51

je te comprends remarque me voir débarquer comme ca chez vous à l'époque pour vous raconter des histoires incroyables comme tu le disais à point d'heure faire un cours sur l'hypnose sur un coin de table et de tableau improvisé fallait le faire lol farfelu tu crois mdr ! mais bon au delà de çà c'était très sérieux en fin de compte . c'est vrai qu'on a des vies pas banales avec hauts et bas et nos incapacités et nos défauts aussi mais bon on est humain voilà tout. merci en tous cas de votre hospitalité sans faille malgré le peu de place à l'époque ! ta gentillesse ta simplicité et votre chaleur comme une vraie famille que dis je comme une famille hein...! finalement !...


au fait osmose si mes souvenirs sont bons t'était aussi sur ce fameux forum où nous étions et tu causais déjà avec ysharmonie ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

sortir de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: sortir de l'aquarium   sortir de l'aquarium EmptyLun 1 Fév - 15:20

Merci Thierry de ce partage...
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

sortir de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: sortir de l'aquarium   sortir de l'aquarium EmptyMar 2 Fév - 19:04

oh! tu sais au début je débarquais et j'étais un peu largué pas les connaissances mais bellerose a vu juste ce n'était que des retrouvailles et d'un évènement qu'on peut qualifier de négatif pour certains à ouvert bien des rencontres de lumière.

C'est cela que je garde dans mon coeur.
Je voulais écrire la suite mais j'ai un devoir qui m'attends.
Merci Sophie pour ton SMS mais je l'avais deviné.

gros bisous à tous direction médit.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortir de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: sortir de l'aquarium   sortir de l'aquarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir de l'aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Sur notre route ; en travers du chemin-
Sauter vers: