Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ... Empty
MessageSujet: La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ...   La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ... EmptyMar 9 Fév - 10:46

La souffrance animale
Pourquoi les animaux traversent-ils de si grandes et terribles souffrances ? L'ont-ils mérité ?

J'accepte très bien que nous souffrions pour nous purifier et liquider nos fautes, mais pour ces êtres là, apparemment, il n'y a pas cette motivation. Alors pourquoi y a-t-il cette souffrance ? Pourquoi les élevages en batterie, la chasse à courre, toutes les choses terribles que nous voyons ? Pourquoi toute cette souffrance animale ?

« Nous allons simplement répondre : Pourquoi toute cette souffrance humaine ? Tous les règnes souffrent, parce qu'il n'y a pas que les animaux qui souffrent, la nature et la planète terre elles sont elles aussi en grande souffrance, tout ce qui vit actuellement sur cette planète terre est en grande souffrance ! Par la faute de qui ? Par la faute des hommes !

Pourquoi agissent-ils ainsi ? Parce qu'ils sont manipulés par les forces de la lumière sombre qui veut posséder totalement le monde entier et les âmes humaines. Donc l'homme est à demi responsable, nous disons bien à demi responsable de toutes les exactions qu'il commet par rapport à ce monde. C'est pour cela que le Père Divin va intervenir sur ce monde, car la souffrance, qu'elle soit animale, végétale, minérale arrive à son paroxysme. Il n'y a plus aucun respect des Lois Divines. Le monde ne peut plus continuer à fonctionner ainsi. C'est pour cette raison qu'il y aura intervention, intervention difficile, mais intervention nécessaire.

Nous ne pouvons pas dissocier la souffrance animale de la souffrance humaine. Nous ne pouvons pas dissocier la souffrance de tous les règnes qui vivent sur la terre avec la souffrance de la planète terre. C'est pour cela que tout doit changer très vite maintenant.

Depuis de très, très nombreuses années, de très nombreux millénaires, il y a eu des souffrances sur ce monde, mais que représentent un, deux ou même quinze millénaires par rapport à l'éternité, par rapport à la vie d'une planète qui peut vivre des millions d'années ? Ce n'est qu'un tout petit passage !

Donc, par rapport à tout ce qui a déjà été vécu, vous atteignez les sommets du non respect de la vie. Et ce non respect de la vie ne peut plus continuer ainsi. Vous êtes en fin de cycle, vous bouclez la boucle. Evidemment les hommes le vivront très difficilement. Il leur sera restitué tout ce qu'ils auront semé, et ils ne le comprendront pas tout de suite.

Tous les hommes sont responsables de la souffrance animale. Vous n'auriez qu'à dire : « nous ne voulons plus manger de viande, nous n'acceptons plus les expériences de laboratoire, nous n'acceptons plus la maltraitance des animaux ». Vous manifestez pour des tas de choses inutiles, vous pourriez très bien manifester pour des choses utiles. Comprenez-vous cela ?

Toute l'humanité, actuellement, est responsable de la totalité de ce qui se passe sur le monde. Elle est aussi responsable par loi de résonance. Vous êtes tous responsables de ce qui se passe en Orient, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique du Sud, en fonction de la loi de résonance. Vous êtes tous responsables de tout ce subissent vos frères les animaux, parce que vous laissez faire, parce que vous fermez les yeux, parce que vous vous dites : qu'est-ce que je peux faire tout seul ? Bien sûr, une personne seule ne peut rien mais dix, vingt, trente, cent, mille, des millions de personnes peuvent dire non.

Vous ne savez plus dire non ! Vous vous conduisez malheureusement comme des moutons dirigés par des hommes incompétents, par des gouvernants fantoches, vous le savez mais vous ne pouvez pas agir. Vous êtes comme figés dans votre confort, dans vos petits privilèges.

Excusez-nous de vous parler ainsi, mais c'est une réalité, et nous voudrions vous éveiller à cette réalité.

Il est facile d'accuser les autres de faire telle ou telle chose, mais regardez-vous, que faites-vous tous ? Vous regardez, vous déplorez, vous dites : « c'est dommageable, ça devrait changer », mais vous ne changez rien à votre façon de vivre. Vous ne changez rien quand vous voyez toutes les belles forêts de cette planète qui sont en train de se faire décimer, (et la forêt c'est la vie, une vie beaucoup plus importante que vous le pensez). VOUS ETES PASSIFS. Comprenez-vous cela ?

Alors agissez, ne serait-ce que par la pensée. Nous vous l'avons dit souvent, visualisez en permanence un monde idyllique. Visualisez ce demain que nous vous promettons, un monde où les hommes vivront en paix, où la nature sera respectée, où les animaux seront vos frères, où tout ne sera que beauté, perfection et Amour.

Visualisez cela au lieu de toujours vous projeter sur ce qu'il y a de plus horrible dans votre monde. Ainsi cela vous ferez avancer les choses par la pensée créatrice et la pensée créatrice fera appliquer la loi de résonance.

Vous êtes tous dans les pensées négatives, soyez dans les pensées constructives, dans les pensées positives, et votre monde changera !

Nous n'aimons pas parler avec autant de vigueur, mais nous pensons qu'il était nécessaire de le faire, car cela vous fera peut être prendre conscience. Chacun de vous, où qu'il soit, seul dans son appartement à nous écouter, ou au milieu de ses amis à méditer ou à prier, peut agir sur lui-même, peut agir sur la planète terre et sur tout ce qui vit en projetant de l'Amour, en projetant de la Lumière et en visualisant en permanence un monde de Paix, d'Amour, de Joie, de Fraternité. C'est une évidence, c'est une réalité.

Lorsque cette réalité sera complètement en vous, vous changerez totalement la face du monde grâce à votre propre comportement. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ... Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ...   La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ... EmptyLun 14 Fév - 20:32

Kikou à tous


Il est dommageable que ce post soit trop longtemps passé à la trappe.
Mais avant de vous raconter une émission que j'ai vu sur la chaine encyclopédia je veux revenir sur la souffrance.
Je ne sait qui est l'auteur originel de ce message mais il est faux et illusoire de croire que la souffrance est salvatrice.
C'est la prise de conscience de nos erreurs ; nos actes pur comme il est écrit dans l'hindouisme qui est salvatrice.
Après effectivement la cause peut être la souffrance mais heureusement elle est loin d'être la seule.

Pour revenir à cette émission les scientifiques "jouaient" avec la génétique.
Nous passerons la partie sur les plantes pour en venir aux animaux.
Je prendrai deux cas ceux de souris et ceux de poulets.

Pour les souris et cela afin de déterminer les gènes ont mis a la place de je ne sais quel gène un gène d'une méduse celui qui les rend fluorescent aux Uv.
Super maintenant avec un rayon uv la nuit vous les voyez briller verte.
Et ben après plusieurs années ils y sont arrivé .
L'intérêt était de déterminer le gène qui fait ça ou qui fait autre chose.
Il parait qu'il ont eu avant d'y arriver des souris étranges dont certaines avec plusieurs queues.

Pour les poulet c'est pas mieux
Ils ont remarqué que les poulet avait trop chaud dans les entrepôts de production (je trouve pas le terme exact).
Ils ont remarqué aussi qu'il ne pouvaient pas élever les poulet dans les pays chauds.
La solution enlever le gènes qui fabrique les plumes.
Après plusieurs année de dur recherche bien entendu .
Mais là un nouveau problème ils sont trop petits.
Ils ont trouvé un gène pour les rendre plus gros.
Ils ont réussi en nous présentant les mutants.
là ils attentent les autorisations pour les commercialiser.

Je me suis dit pauvres bêtes et heureusement que je ne mange plus de viande.

Et à la fin un saumon trois plus gros que ces congénères au même ages là pareil un gène de changé.

Je pense qu'on a vu que le plus politiquement correct et la journaliste qui précisait que ça la dérangerai pas de les manger.
Il parait que c'est sans danger pour les poissons si il s'échappent il sont stérile.
J'ai senti qu'il en était pas si sur que cela.

Gros bisous à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Dernière édition par aigle d'or le Mar 22 Fév - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ... Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ...   La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ... EmptyMar 15 Fév - 13:44

merci de faire réapparaître ce message...
il est effarant de constater que les hommes perdent la notion de ce qui va nous sauver
et de ce qui est en train de nous tuer, mais l'ont ils jamais eu???
soit les hommes ont le pouvoir sur tout, soit ils ont la raison mais leurs seuls sens pour constater et rester impuissants face au pouvoir!!!
je prie je crois je danse je chante mais mon coeur n'est pas toujours chantant croyant et serein...
je ne suis pas encore végétarienne car je me soigne par la médecine chinoise mais j'ai de plus en plus de mal à trouver quoi manger!!!
et quand je mange de la viande, je prie pour la bête à qui je prends son énergie...
et j'essaie de ne pas l'acheter à ceux qui ne respectent que leurs bénéfices...
c'est peu, je sais mais que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ... Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ...   La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ... EmptyMar 15 Fév - 21:38

baaaaah !!! beurk !!!!
deja que j'ai de plus en plus de mal à en avaler de la viande , alors de lire ça.... beurk !!!

les pauvres petits animaux...

La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ... 602669 La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ... 98923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ... Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ...   La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance animale... bougeoans nous le papotin comme disait ysa ! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être humble
» La Chandeleur est une fête religieuse chrétienne officiellement appelée la Présentation du Christ au Temple. On disait aussi autrefois Hypapante. Elle commémore la Présentation de l'enfant Jésus au Temple de Jérusalem et la purification (ou les relevaille
» un forum sympa !
» 11 eme pleine lune
» liens très importants. (à mon sens) mes "favoris " à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: