Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sananda - L'Amour se rappelle à Toi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Framb

Framb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 75
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 17/11/2009

Sananda - L'Amour se rappelle à Toi Empty
MessageSujet: Sananda - L'Amour se rappelle à Toi   Sananda - L'Amour se rappelle à Toi EmptyJeu 25 Fév - 23:05

(reçu par Pascale Arcan)

L'Amour se rappelle à Toi

Il existe dans vos citations : "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans une même direction", ou encore "Aimer c'est savoir donner sans espoir de retour" et vous en avez bien d'autres de ce genre.
Mais qu'est-ce vraiment que l'Amour ?
L'Amour c'est en fait s'aimer soi, peut-être pour mieux aimer l'autre, mais aimer d'un Amour inconditionnel ne peut passer que par l'Amour de soi. Votre soi, qu'il soit divin ou "terrestre" ne peut s'épanouir et s'ouvrir s'il ne réside pas dans sa totalité, à l'intérieur de votre cœur immense. Cet Amour est fait pour vous et par vous, pour vous nourrir de sa beauté, intimement.
Beaucoup aiment regarder ce qui est beau et s'extasier mais ne s'approprient pas cette beauté. D'autres contemplent leur univers et y cherchent les brins d'amour que l'Amour leur offre. Mais tout se dirige encore vers la recherche extérieure de ce qui devrait habiter votre cœur en permanence.

Regarder quelque chose de gratifiant peut aider à le retrouver, mais il est déjà en toi, en ton âme, de toute éternité. C'est ce bonheur simple qui permet de t'émerveiller de la nature, de rire avec tes connaissances et de te trouver ravi de vivre cette expérience.
Pourtant, combien de temps passes-tu à t'offrir cet Amour, à te dorloter, à te remercier de vivre dans la légèreté, si toutefois ton cœur te le permet ?
Je viens souvent me poser sur ton épaule et console tes chagrins ou te guide à sortir de ton marasme et tu me remercies par la pensée, quand que je suis intervenu depuis ma "divine grâce". Pourtant, je ne suis qu'à ton image. Un être parmi les êtres qui sont venus faire de nombreuses expériences sur toutes les terres, toutes les planètes qui abritent la Vie et elles sont si nombreuses. Mais la Vie ne peut se confiner, ni se concevoir qu'à travers le regard que tu portes sur Elle. Elle est immensité, elle est splendeur, encore à ton image. Et le simple fait de le reconnaître peut te transporter dans cet Amour infini qui ne met pas en scène quelqu'un ou quelque chose de particulier. L'Amour est incommensurable comme tu l'es. Mais je conçois parfaitement que ton cœur oublie, de temps à autres, son infinitude pour ne se consacrer qu'à l'expérience de ses pas, qu'à la journée qui se déroule tant bien que mal, ou au lendemain si incertain mais qui va se déployer tout de même. Toutes ces projections sont tout à fait légitimes car tu as oublié combien ton ouvrage est sacré à nos yeux. Nous ne faisons pas que te regarder car une parcelle de Qui tu es prend part à cette observation, et vu d'en haut, tout se perçoit dans une perfection dont on ne peut plus douter.
Il t'est présenté tout un éventail de difficultés, de scènes atroces, de guerres comme de désastres et tout cela joue en la défaveur de ta réalité et du but de ton expérience.
Tu apprends parfois à vivre positivement, de manière consciente, ou à gérer ton quotidien, à mettre des mots incertains sur les temps à venir. Alors, je viens me poser sur ton épaule pour te demander encore, qu’y a-t-il de plus important pour toi ? Ton travail, ta famille, ton compte bancaire, ton avenir ? Ou tout simplement cette journée qui débute ou se termine de façon magique, comme si tu y avais juste participé un tout petit peu. Tu as vaqué à tes occupations, parfois tu as fait une pause pour te rendre compte de ce qu'il restait à faire, mais pas une seule fois, tu as pensé à l'Amour de Qui vous êtes. Tu peux le percevoir dans les yeux de celui ou celle qui t'accompagne, au milieu du jeu de la vie, mais tu oublies que ton cœur est rempli de l'Amour Que tu es de toute éternité.
Tant de fois nous t'avons suggéré que tu étais en visite sur cette planète particulière, mais que tu n'appartenais pas à cette vie, parce que tu es infini et immense au point de tout avoir oublié en un fragment de seconde. Celle qui se compte par milliers dans et sur ton monde, pris dans le feu d'un temps qui n'existe nulle part ailleurs. Ainsi suspendus à nos fils de non-densité, nous t'observons, et nous tentons depuis quelques années de ton temps, de te rappeler Qui tu es réellement, afin de réveiller tous ceux qui "entendent" et pour que la grande nouvelle se propage définitivement. Cela peut paraître déroutant de lire ceci car tu le sais depuis si longtemps. Cela peut paraître incongru de notre part de revenir te sonner les cloches de l'Amour à la volée, mais il est si urgent de le refaire encore pour que tu te réveilles de tous les cauchemars qui t'ont vu t'oublier à Toi-même.
Tu es cet Amour gigantesque que le Tout a conçu à l'éternité de toute Vie, et le souffle léger de cet Amour est ta propre graine de Vie. Pas une parcelle, mais un ensemble qui fait de toi un géant de l'Amour créé par toi et pour toi.
Te crois-tu toujours aussi minuscule devant un gâteau qui n'arrive jamais ? T'estimes-tu toujours aussi vulnérable face à un lendemain que l'on promet hostile ? Tu es ce que tu penses, alors qui ou quoi es-tu ? Comment sont tes pensées ? Tournées vers la peur, le chagrin, la honte, la culpabilité ou vers le respect de ton immensité endormie et oublieuse d'Elle-même ?
Tu resplendis, et ceci nous te l'avons dit maintes fois aussi. Cependant, il est nécessaire de le répéter afin que tu ne perdes plus de temps, si tant est qu'il soit palpable, à chercher au dehors de ton expérience. Comme pour sortir d'un marasme, d'une boucle qui ne prend jamais fin et te ramène inlassablement vers ce que tu n'aimes pas, tu n'aimes plus.
Sors de chez toi et émerveilles-toi de ta création, et elle sera à tes pieds. Regarde-toi et vois comme tout ton être est parfait, quoi qu'en disent ceux qui veulent stéréotyper la beauté à leur façon de penser. Embrasse-toi et serre-toi dans tes bras pour émaner la gratitude immense de t'être endormi à ta splendeur, pour mieux te réveiller enfin. Tu ne sors pas d'un cauchemar, tu sors de ton endormissement et il est temps de déployer tes ailes. Rien ne sera plus comme avant, car l'hier est passé et plus rien ne peut être conçu ni construit sur des modèles périmés. Ce demain est pure fiction pour certains, et pour d'autres la création du nouveau Monde a commencé. Celui qui va libérer tes chaînes d'amnésique et te porter en triomphe devant ta beauté de toute éternité.
Je suis venu sur cette Terre et j'en ai visité des milliards d'autres, toujours en ta compagnie. Nous nous promenons ainsi dans une intemporalité immense, dans tout ce que nous avons créé et que nous continuons de parfaire au gré de nos idées, de nos envies. Et c'est tous ensemble que nous faisons ceci, de tout temps. Je ne peux qu'employer tes termes choisis pour te faire réaliser comme tu t'es restreint à de petites choses, à de petits désirs, à de petits bonheurs, alors que l'Univers est tien. Alors, autant de fois que cela sera nécessaire, je viendrai te le répéter sur ton oreiller afin que tes réveils soient glorieux et certains de leur réalité.
Qu'attends-tu pour sortir de tout ce qui te paralyse, de tout ce qui te meurtri, pour ne plus céder qu'à l'Amour de Qui tu es et être capable de le donner à qui te le demandera, sans retenue aucune. Nous ne pouvons rien accomplir à ta place, juste te montrer le chemin et réveiller en toi l'envie d'être cette beauté que tu es, depuis que le Monde des mondes a été engendré.
Une perle d'eau vive, un bourgeon qui renaît, une fleur qui baille et tout recommence, sortant de cette léthargie hivernale, voilà ce qu'il s'accomplit. Alors, prends exemple sur cette merveilleuse nature et ouvre tes yeux au monde, pas au petit monde qui t'entoure, mais plutôt vers les étoiles. Non pas encore pour rêver d'un ailleurs, mais pour te rappeler que c'est toi l'architecte, le bâtisseur des mondes. Ton heure est venue de resplendir comme toutes ces lucioles immenses, qui sourient à ton regard implorant.
L'Amour c'est toi et uniquement toi. Tu es le créateur de celui-ci, tu le portes en ton cœur et rien ne peut plus l'étouffer, le meurtrir si tu te rappelles combien tu as aimé créer la Vie ! Elle est à toi, elle t'attend et t'aime tout autant que moi…

Mes chers, très chers, que je ne peux plus qualifier d'enfants, je vous aime, mais je ne peux le faire comme je le voudrais tant que la semence de l'Amour infini de Qui vous êtes ne sera pas redevenue reine de votre Univers, de vos journées, de votre vie.

Aimez, aimez, aimez-vous d'un Amour de Dieux/Déesses que vous êtes !
Et la Rose de l'Amour fleurira votre jardin intérieur à jamais !

Sananda
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

Sananda - L'Amour se rappelle à Toi Empty
MessageSujet: Re: Sananda - L'Amour se rappelle à Toi   Sananda - L'Amour se rappelle à Toi EmptyVen 26 Fév - 9:09

Sananda - L'Amour se rappelle à Toi 10655

Que de vérités dans ce texte.

Sananda - L'Amour se rappelle à Toi 303757 Sananda - L'Amour se rappelle à Toi 966806 Sananda - L'Amour se rappelle à Toi 5398 Sananda - L'Amour se rappelle à Toi 5398 Sananda - L'Amour se rappelle à Toi 5398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Sananda - L'Amour se rappelle à Toi Empty
MessageSujet: Re: Sananda - L'Amour se rappelle à Toi   Sananda - L'Amour se rappelle à Toi EmptyVen 26 Fév - 10:33

:merci: framb,
ce texte tombe a pic, comme bien souvent !
Sananda - L'Amour se rappelle à Toi 85669 Sananda - L'Amour se rappelle à Toi 85669 Sananda - L'Amour se rappelle à Toi 85669
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Sananda - L'Amour se rappelle à Toi Empty
MessageSujet: Re: Sananda - L'Amour se rappelle à Toi   Sananda - L'Amour se rappelle à Toi EmptyDim 7 Mar - 11:05

Ce message tombe à pic pour moi aussi

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sananda - L'Amour se rappelle à Toi Empty
MessageSujet: Re: Sananda - L'Amour se rappelle à Toi   Sananda - L'Amour se rappelle à Toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sananda - L'Amour se rappelle à Toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sananda.....
» JESHUA SANANDA
» message de sananda
» Message de Sananda
» Message de Sananda du 26 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: