Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Anna et Mister God

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna et Mister God Empty
MessageSujet: Anna et Mister God   Anna et Mister God EmptyDim 18 Avr - 11:10

. cette histoire ce passe a l'entre-deux guerre a Londre , une enfant de six ans est recueillie par une famille irlandaise dans un quartier populaire de londres . ''Anna avait pour interet principal dans l'existence sa familiarité avec Dieu qu'elle appelait Mister God . Elle comprenait le sens de la vie et la signification de l'amour . A six ans elle était théologienne , mathématicienne , philosophe , poète et jardiniere . A sept ans elle mourrut dans un accident , son beau visage traversé d'une petite grimace , et disant : " Fynn ( c celui qui raconte ) j'parieque Mister God m'laissera entrer au ciel a cause de ça." .........
Cette histoire je l'ai lue plusieurs fois , elle touche le coeur , fait aller a l'essentiel , au-dela du mental , de l'intellect , du bourbier mystico-egotico-futurico- scientifik dans lequel on peut s'enliser , s'égarer ! cet enseignement m'aide a me recadrer , accepter et respecter ma propre perception telle kell est !
Fraicheur , pureté , innocence ...
entout cas je vous le conseille chaleureusement , peut etre kil faut le commander , ED Seuil paru en 1976 auteur Fynn Anna et Mister God 488863 Anna et Mister God 630594 Anna et Mister God 495118 Anna et Mister God 760746 Anna et Mister God 361562
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Anna et Mister God Empty
MessageSujet: Re: Anna et Mister God   Anna et Mister God EmptyVen 23 Avr - 8:53

Anna et Mister God 10655 Bianca pour ce conseil de lecture, je ne connais pas du tout merci de nous donner envie de le lire
je t'embrasse très fort

Anna et Mister God 85669
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna et Mister God
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Schakina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LIENS DE SITES- LIVRES A RETENIR :: LIVRES A RETENIR-
Sauter vers: