Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir

Aller en bas 
+4
Lancelot de Fohet
Phénix
Ghislaine
aigle d'or
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:56

Bonjour,

Synchronicité ou pas ? Peu importe. J'ai reçu un mail qui, en l'ouvrant, m'a reconduit d'emblée ici.
J'ai donc survolé les réponses.
Les avis sont partagés et j'accueille l'avis général qui définit un gros égo spirituel de ma part. Ça me rend service. OK! je veux bien, car plus on avance et plus il devient subtil et ce sont généralement les "autres" qui nous montrent ce qui cloche, à travers eux même.
Celui ci devient avec le temps notre pire ennemi qui ne veut que notre bien, ou alors notre plus grand ami qui ne nous veut que le meilleur, lorsqu'il est aligné.

Par ma réponse qui a engendré autant d'encre inutile, je souhaite préciser ceci qui concerne le relevé de l'incompréhension et vous poser cette simple et évidente question.

J'ai écrit et reconnu que j'avais bien utilisé le terme:
"Dans ce que je lis de ce "post", il serait judicieux de s'adresser à des personnes compétentes."

Aurais je dû écrire :
Dans ce que je lis de ce post, il serait plus judicieux de s'adresser à des personnes incompétentes.

???? ????

Les réponses qui ont suivies ont été dans le sens de la question citée juste ci dessus, que je n'ai ni formulé, ni posé. De cette incompréhension, ça a entraîné ma réponse qui fait bien ressortir l'inéptie du dérapage et que j'explique plus bas..
C'est en cela que réside le style de dérapage qui me "gavent" si royalement depuis des années.

D'autre part, je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit.
Je pense très sincèrement que si quelqu'un doit se remettre en question, ce n'est pas nécessairement celui qu'on croit, qu'on catalogue et qu'on juge. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai accueilli ce "retour" d'opinion de valeur car quelque part, je l'ai atiré. Cela a l'air d' être réciproque car lors de ma réponse, j'ai mis l'accent sur ce qui a l'air d' échapper. J'ai très longtemps travaillé l' égo, n'en déplaise, mais une chose est certaine.
Il semblerait que les croyances diverses de se sentir insulté(e)s résident en une blessure profonde que ceux ou celles qui l'ont ressentie ainsi sans aller à l'essence même des mots, devraient peut être aller un peu plus au fond d'eux même. Cela s'appelle le Travail Intérieur.
RIEN n'est gratuit, Tout est JUSTE. TOUT est enseignement et nous sommes les mieux placés pour nous en rendre compte si nous savons, un tant soit peu, aller au fond de ce qui "remonte" en soi.

Ce Partage est un bel exemple de Loi d' Attraction/Répulsion. Ce qui veut dire que ceux et celles qui sont dans le coeur, ont abordé mon texte et les réponses avec celui-ci. Quelque part, c'est encourageant pour eux.
Croire que c'est l'autre le problème est une totale illusion et se mettre des oeillères. C'est toujours soi avec soi-même.

D'autre part, j'ai appris aussi à mes dépends que partager ouvertement des clés et des connaissances n' amènent que des déboires, des incompréhensions ou des retours de cause à effets. Tout le monde n'est pas prêt à "entendre".

En toute logique,
Si les Maîtres avaient pour objectif de nous enseigner sans nous permettre de chercher par nous même, nous serions tous et toutes ascensionné(e)s, mais sans avoir travaillé l' État de Conscience, du Choix et du libre Arbitre. Or tous les Enseignements n' expliquent que par allégories ce qui est à découvrir par soi-même. On peut donc comprendre pourquoi et que nous ne sommes pas des "moutons" . Personnellement, je préfère garder ma liberté de penser et d'agir.

Vous m'avez demandé de partager certaines connaissances, permettez moi de vous offrir celle ci, en résumé:
Dans la compréhension qui est propre à chacun(e) ainsi que dans les rôles de "sauveteur, bourreau, victime",
Nous avons pour habitude et premier réflexe de montrer trop vite du doigt son prochain sans prendre conscience que
, en fait, c'est plusieurs qu'on pointe sur soi.

Une autre règle importante, c'est de tout accueillir dans l'amour et si cet accueil n'est pas réalisé, ça donne ce type d'échange et de "division".

Une clé technique que je vous offre gratuitement, si vous le voulez bien. Pour certain(e)s, ils la connaissent surement.
C'est la suivante:
1) Lorsque l'on a "à faire avec quelque chose" qui déplait, le premier réflexe est de " l' isoler", ensuite de l'illuminer, de le comprendre et au final de le mettre dans son coeur pour transmutation, le tout dans l'amour. L'essence ne tarde pas alors à se manifester, même à travers des apparences écrites. Et quelque soit la "forme" du fait.

2) Bien regarder en face ce qui déplait, sans intention d'affrontement, sans accuser ou juger l'autre et de respirer en apnée l'évènement déclencheur jusqu'à ce que celui-ci explose de Lumière et de vie dans la Chakra frontal pour ensuite le véhiculer en son coeur, par la simple intention. Le rendre après purifié à son origine d'où l'ensemble a été extrait. Ceci est valable pour TOUT, et l'exemple le plus flagrant et le plus connu, c'est l'alimentation. Mais cela, nous le faisons naturellement, sans même y penser. Il ne nous viendrait pas à l'idée de faire la même rétention qu'avec la "spiritualité".

3) Nous sommes alors surpris de constater que souvent, sous une apparence de Lumière se cache une intention pure de malveillance et que sous une apparence "sombre" peut se cacher beaucoup d'amour et de lumière.
C'est à mon sens en ceci que consiste la purification de la matière, et par là, de soi même.

Il existe l'intention véritable (l'apparence), reliée à l'intention pure qui, elle, peut être conforme ou non conforme dans son essence, à la Volonté divine. Ce qui veut dire qu'en tout état de cause, il y a l'intention vraie, l'intention pure et la Volonté divine. Se contenter d'un n'amène que des déboires et des déceptions. Traiter les 3 s'appelle "aller plus loin, toujours plus loin", dépasser ses limites.

Cela s'appelle le discernement qui entraîne la vigilance, ce qui veut dire plus simplement: voir venir, ne rien rejeter et travailler dans l'amour.
Souvent, dans les deux cas et au final, il s'agit de la Volonté Divine pour faire avancer.
En parlant d'amour, on peut comprendre aussi par cet échange, selon la croyance établie, la suite de réponses dans l'amour ou le non-amour. Cela varie. Alors qu'elle est l'intention vraie, pure, etc?...

Par expérience, je suppose que dans ce "post" il sera relevé un mot ou une phrase qui va déplaire et déboucher sur peut être, un pire dérapage.... C'est en cela que réside ma décision de ne pas rester.
Pour finir sur ce "dérapage", je préciserais que chacun est amené à côtoyer le meilleur du moment pour lui-même, que ce fut en "dégâts" ou en évolution positive.

Soyez rassurés, c'est ainsi qu'on avance sur le Chemin, car nous ne pouvons révéler la Lumière sans avoir eu à "faire face" à son opposé, et même dans certains cas, au pire de l' Ombre. Qui ne sont en fait que des reflets de ce que nous portons consciemment ou inconsciemment, dans les deux cas, à purifier et à libérer... Attraction/Répulsion.
En principe ces rencontres de soi même à travers les autres , ne durent jamais éternellement.

Mais cela appartient à chacun...

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 496587

Amicalement


Dernière édition par Patou le Mer 2 Juin - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:57

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 630594
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 21:24

bonsoir à tous ;

L'inspiration me fait écrire : Lumière Amour et Discernement .
Tout y est dans ces derniers posts vous m'avez devancé sur tout.
J'ai des soupçons sur notre adorable Archange Gabriel .
Sois béni toi qui est un des gardiens de lumière de ce forum.
Bon je vais essayer de faire ce qui est prévu.
Il y aura deux parties dans cette rubrique.
L'une qui continuera dans ces posts qui correspondra à nos sentiments et aussi expériences mais surtout aux théories et vérités liées à cet implant.
Donc je vais changer le titre et la deuxième rubriques qui sera verrouillée mais continuera d'être alimenté (donc non immuable par tout ce qui sera écrit en citant les sources).
Nous administrateurs nous sommes très loin d'avoir la science infuse loin de là d'ailleurs si erreur il y a n'hésitez pas mais le post verrouillé devra être une référence pour ceux qui voudrait prendre cette partie du chemin.
Patou si tu as eu cette expérience et si ton coeur veut écrire ce que tu as vécu nous sommes à l'écoute.
J'ai déjà fait l'appel mais vous tous si vous l'avez fait ou si une connaissance l'a fait n'hésitez pas.

bisous à tous
comme disait Ysa Paix et Harmonie
tendres pensés pour Bellerose

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Coeur_31
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: les syncles synchronicités permettent ainsi les rencontres qui semblent dès fois bien compromises   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 21:47

si tu t'exerces à vivre pleinement ce que tu écris alors tu deviendras surement ce que tu souhaites devenir. et la joie et l'amour nous inondera te ses bienfaits.
pourquoi partir et ne pas continuer à donner généreusement en suivant ton intuition , tes guides te donneront surement ce qui est le meilleurs pour chacun ici adapté au mieux de ce qui doit ! fait leur confiance.
j'ai la démarche souvent inverse à savoir essayer de donner ce que je peux du peu que je sais et ai expérimenté en fonction de ce que la vie m'a donné généreusement et de permettre à chacun d'en tirer le meilleurs profit suivant ces capacités.
pas d'élitisme pas de mépris ,
là ou on en est on est tous compagnons de route sur le chemin des étoiles
et de bien plus grands que nous sont devant nous qui humblement oeuvrent et donnent sans compter respectant chacun et donnant proportionnellement à leur capacités évolutives.

puisque tout est juste et expérience continuons à expérimenter pour le bien de tous .

pour en revenir au sujet que pourrais tu exprimer en réponse à aigle plus avant encore. merci de ta gentillesse et ta réelle compréhension des arcanes psychologiques qui oeuvrent à travers nous. dans la paix et le partage qu'il en soit ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:35

Les derniers échanges ; tous les derniers échanges reflètent une lumière Palpable.

Je viens de faire appel à l'Archange Gabriel pour qu'il les bénisse .

Il l'a fait mais j'ai entendu encore trop de mental il m'a fait rire.

Je vous aime tous

Un petit message pour Vivotte et nous tous à vrai dire " Mes enfants bénis, vous avancez tous ; il est illusoire de croire que des âmes avancent plus que d'autres. L'Amour est la seule voie et le chemin est le même pour tous : c'est celui du coeur le reste appartient au mental"... "allez en paix"

Gabriel

ps Il y avait une dernière phrase et qui me concernait je suis aussi (cela va de soi) concerné bien entendu mdr

Je l'écris mais discernement pour tous je ne suis pas un bon canal .

bisous à tous là c'est mon coeur



expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 165313


Dernière édition par aigle d'or le Mer 2 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:35

Bonsoir,
En réponse à Lancelot, TOUT ce que je partage, on ne le trouve dans aucun bouquin.
Je déteste lire et encore moins apprendre par coeur.
Je ne peux parler que de vécu. Ce vécu peut ne pas être au diapason de tous et je peux me tromper.

À Aigle,

Tu sembles proche de Gabriel, alors pourquoi ne pas révéler qu'il est le Maître d' Oeuvre de la Nouvelle Terre et qu'elle est terminée sinon en phase terminale ? ;-)

À moins qu' il ne soit pas autoriser d'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: le vécu est une grande école   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:37

merci d en faire écho.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:39

Et c'est vrai, pour expliquer avec des mots, il est quasi nécessaire d' être dans un minimum de mental... pour la traduction du fond intérieur vers l'extérieur... expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 937114

Mais on peut tenter la télépathie, comme ces deux derniers jours...?

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 883379
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:12

Hello a tous

Merci Lancelot belle énergie.
Patou j'entends que par période et encore je demeure prudent avec cela.
Depuis le départ de l'incarnation de ma flamme jumelle j'ai perdu de ce coté là.
Par contre Gabriel est très proche d'Ysa j'ai mis une anecdote amusante dans le forum je ne sais plus où.
Le soir Gabriel l'entourai de ses ailes c'est lui qui le plus souvent lui a montré avec Marie Madeleine bien entendu.
ce soir je vais à la plage donc petite médit on verra bien.

bisous à tous
expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 165313
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:29

Bonjour Aigle D'Or

Il faut que je te raconte une drôle de synchronicité. Suite à un reportage sur la série La Porte Des Étoiles j'ai décidé de l'écouter, chose que je n'avais jamais fait.

Je ne sais pas si toi tu l'as écouté mais la première émission porte sur des personnages (les Jappas) qui porte une forme serpentine qui a été introduit dans leur ventre par une tribu. Ces formes serpentines sont leurs enfants et ils ont besoin d'être dans un corps pour pouvoir parvenir à l'âge adulte. Ils prennent possession de la personne qu'il parasite si j'ai bien compris.

Je ne sais pas la suite mais j'ai eu un sourire quand j'ai écouté ça après ton post et le mien (où je mets un serpent dans une poubelle) sur le serpent.

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 16:11

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 496587

Bonjour,

Oui effectivement, il y a beaucoup de vérités dévoilées à travers bien des films, et dans beaucoup de livres.

Pour ma part, dans ce qui est "ma" compréhension par rapport au vécu;

Dans tout ce qui est présenté sous formes d'images, il y a aussi le discernement à "faire fonctionner". Il est évident que si la Vérité ou une "image" de vérité est donnée, il y a de très fortes chances qu'elle soit "détournée" ou déformée pour manipuler et "s'accrocher" à ce qui est externe.

Rien de mieux que ce type de communication, souvent paraissant "irréel" pour enflammer l'imagination dans une direction ciblée et très légèrement faussée. Il suffit d'un rien, tel par exemple de "démoniser" les divinités....afin de faire se détacher de l'ensemble et des mémoires de ces Noms si chargés en Énergie et en vérité si bienfaitrices.

L'imagination est très fertile, tout comme la puissance de la pensée créatrice: Ce sont des "attributs" féminins.

Il suffit de se rappeler à quel point, lors de notre enfance, les lectures prenaient vie en nous...Surtout les "dames". Pour certaines (écrivains), elles ont avoué plus tard que lors de lectures "osées", elles avaient été jusqu'à l'orgasme rien qu'en lisant et en superposant l'imagination aux organes...

Imaginez le paradoxe de ceux et celles qui vont se souvenir de la "déesse isis" dans Star gate, où elle ressort comme "très belle et douce manipulatrice" convoitant le pouvoir absolu sur ses semblables, usant de ses charmes etc .... et ceux là même, qui vont aller brûler un cierge d' Intention devant la Vierge Marie, avec beaucoup de respect et de dévotion....

Et pourtant... imaginent ils qu'il s'agit de la même et identique "Entité Sublime" qui, par des Chemins énergétiques, descend jusque dans la matière par des procédés divins "imagés" pour la compréhension des "non initiés"?
Elle EST ISIS, Athor, Marie, Ishtar*... Mais aussi Sandalphon
(*Déesse de la Lune et du Parement, le Ventre, la Matrice)...

La femme, dans son incarnation, véhicule naturellement et très puissamment l' Énergie de la Mère, que ce soit en conscience ou inconsciemment... Comme toutes les "polarités" féminines du monde animal, d'ailleurs....et où une cellule peut être représentative d'un système solaire ou d'une galaxie....En nous : Notre Univers...

Dans le corps, les centres d'énergie ont des correspondances "planétaires" et à chaque correspondance "est placé" un Nom Divin comme Régent.

Dans Star gate, il y a les implants (goa-oulds) dans le ventre et à la nuque...(Lieux "stratégiques" correspondant au "siège" de Gabriel et à celui de Daath, ayant des relations avec le mental dévié, Seth (nuque), ainsi qu'à l' énergie ramenée à la "bestialité" (ventre))

Pour en revenir à des écrits, (je n'en possède pas beaucoup) et pour comprendre l' Initiation dans l' Égypte antique ainsi que des "moyens" relatés dans Star gate, ceux et celles qui sont intéressés de lire le livre d' Élisabeth Haich "INITIATION" peuvent avoir bien des réponses à leurs questionnements et au final, comprendre pourquoi nous sommes dans un monde dit "d'illusions".

La Théogonie égyptienne est très complexe et reflète le chemin d'énergie divine qui s'écoule en chacun...Principe de LOI Universelle: "ce qui est en haut est comme en bas"... Elle s'est de tous temps adressées aux "masses" sous formes d'images, car les images sont vivantes ou représentantes des principes de vie. Nous sommes de grands enfants et nous vivons plus facilement l'intégration avec ce type de communication: Blanche Neige pour les "tous petits" et Star gate pour les "grands"...

Vouloir expliquer la Théogonie égyptienne revient à vouloir expliquer les mystères de la Création, depuis le plus subtil jusqu'au plus dense...

L'adage très célèbre: "Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers" n'est pas une vaine invitation... Ce qui est difficile,dans l'illusion, c'est de garder le pouvoir sur nous même par nous même (se centrer) et ne pas se laisser influencer par ce qui vient de l' extérieur. Cette dernière influence est le garant de déformation et de pouvoir accordé à d'autres sur soi même....

En résumé, hormis les déformations sur les Noms sacrés ramenés au plan "inférieur", Star gate est très "initiatique"....Ça indique la façon et une possibilité de se défaire des faux dieux issus de l'extérieur... en prenant conscience de soi même et en gardant le libre arbitre.
expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 495118
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 16:26

«L'adage très célèbre: "Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers" n'est pas une vaine invitation... Ce qui est difficile,dans l'illusion, c'est de garder le pouvoir sur nous même par nous même (se centrer) et ne pas se laisser influencer par ce qui vient de l' extérieur. Cette dernière influence est le garant de déformation et de pouvoir accordé à d'autres sur soi même....»

Intéressant ton post mais moi ça me fait toujours «tiquer» quand je lis qu'il ne faut pas regarder à l'extérieur.

Je crois que bien souvent la lumière nous vient de l'extérieur mais qu'elle a à être mise à l'épreuve par notre intérieur.

Sinon pourquoi écrirais-tu tous ces posts qui visent visiblement à vouloir «instruire» les autres. On devrait ne pas les regarder ou quoi...


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:05

Intéressant cette réflexion Ghislaine...
Je n'ai jamais écrit qu'il ne faille pas regarder l'extérieur. Il s'agit ici, d' influence.
Ça me fait comprendre bien des "choses".
Je n'ai aucune prétention et encore moins l'intention d'instruire les autres. Ce ne sont que des partages. Chacun lit, accueille ou n'accueille pas. Mais dans les deux cas, c'est toujours de soi dont il s'agit.
Citation :
Je crois que bien souvent la lumière nous vient de l'extérieur mais qu'elle a à être mise à l'épreuve par notre intérieur.
De quel intérieur ou de quelle partie de celui-ci s'agit il ?

L'extérieur nous montre l'intérieur. Cela ne veut pas dire qu'il faille être influencé par le premier.
À lire la réponse, on pourrait comprendre que la Loi d' Attraction/Répulsion, et celle de la Systémique seraient de doux rêves, justes bons à n'être accueillis qu' intellectuellement. .

Pardonnez moi tous d'avoir partagé des expériences qui remontent à plusieurs années. Finalement, elle ne sont pas prêtes à être, ne serait-ce que, entendues.

Donc, à chacun de trouver.

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 630594
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:19

Excuse-moi Patou mais moi j'ai souvent de la difficulté à te comprendre.

Cette phrase par exemple: «L'extérieur nous montre l'intérieur. Cela ne veut pas dire qu'il faille être influencé par le premier».


Pour moi si l'extérieur nous montre l'intérieur au contraire on devrait le regarder et s'en servir pour se corriger.

«Pardonnez moi tous d'avoir partagé des expériences qui remontent à plusieurs années. Finalement, elle ne sont pas prêtes à être, ne serait-ce que, entendues.»


Et pourquoi toujours être prêt à te retirer si quelqu'un émet un avis contraire et pensez qu'on n'est pas prêt parce que moi j'émets une opinion d'incompréhension du texte et que les autres en majorité semblent bien comprendre. Victime....

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:30

Dumar a écrit:
Bonjour Aigle D'Or

Il faut que je te raconte une drôle de synchronicité. Suite à un reportage sur la série La Porte Des Étoiles j'ai décidé de l'écouter, chose que je n'avais jamais fait.

Je ne sais pas si toi tu l'as écouté mais la première émission porte sur des personnages (les Jappas) qui porte une forme serpentine qui a été introduit dans leur ventre par une tribu. Ces formes serpentines sont leurs enfants et ils ont besoin d'être dans un corps pour pouvoir parvenir à l'âge adulte. Ils prennent possession de la personne qu'il parasite si j'ai bien compris.

Je ne sais pas la suite mais j'ai eu un sourire quand j'ai écouté ça après ton post et le mien (où je mets un serpent dans une poubelle) sur le serpent.

Ghislaine

et ben voila qui va rassurer Céline ! lol !

mais ça me fait penser à une chose...

moi une fois dans un hotel j'ai vu un serpent entrer dans mon ventre ! je me souviens que ça m'avait fait un choc ,
et quelques temps plus tard j'ai révé que j'en vomisssais un qui etait énorme , ça n'en finissait plus !

beurk !

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 303757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:55

Ho Ghislaine,

Citation :
Et pourquoi toujours être prêt à te retirer si quelqu'un émet .....
non.... pas VICTIME.

J'ai déjà expliqué, dans un précédent échange, les raisons qui me poussent à ne pas rester:
L'interprétation d'un mot ou d'une phrase par un autre que je n'ai pas écrit.
Généralement, ceux ci sont "chargés". Charge que je capte très bien....
Ici il s'agit de la différence entre les verbes regarder l' extérieur et être influencé par l'extérieur. Ce qui est fondamentalement opposé.
D'autre part, si certain(e)s peuvent penser à conflits d' égo, je ne pense pas qu'il s'agisse du mien.
J'ai appris, que l'inconscient ou le divin en soi peut très bien se manifester de plusieurs façons, et notamment par des propos qui n'ont pas lieu d' être.
Par exemple de produire un effet sur des propos comme suit:
Citation :
... tous ces posts qui visent visiblement à vouloir «instruire» les autres. On devrait ne pas les regarder....

3 fois, c'est bien connu: c'est la volonté divine qui se manifeste par l' extérieur. Et je ne pense pas être dans l'orgueil spirituel si je comprend les signes envoyés.. que je relève ( pas regarder, ni influencé par ... mais manifesté par)

Cela fait deux fois, la troisième étant, je traduirais, de Volonté Divine.
Je me rangerai donc à Celle ci. Ces états de faits sont bien typiques et rejoignent les infos dernièrement reçues: "quitter tous les forums".

Si quelque part, certains partages ont eu un effet bienfaiteur sur certain(e)s ou leur ont apporté un peu de compréhension, tant mieux.
Je pense donc très sincèrement que je n'ai pas à désobéir à mon intérieur qui sait mieux que quiconque ce qui est bon ou pas pour moi et qui me montre par l'extérieur ce qui ne lui convient pas.

C'est en cela que j'ai la confirmation de rester ou partir.
Un chose est réelle et je te remercie de me le rappeler:
Le temps presse et ce qui "m' appartient", ne peut être à la satisfaction de tout le monde.

D'autre part, on peut dire ce qu' on pense en chargeant d'amour les mots . Ce qui est loin d' être le cas dans ce que j'ai capté.

Mais bon, il y a le réactionnel, la raison, et la réalité....
expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 56846
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici !   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:57

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Initia10




Dans l'ancienne Egypte, une jeune fille est préparée pour être initiée aux secrets de la prêtrise par le Grand Prêtre Ptahhotep.
En Europe au XXe siècle, une femme à la fois mère et enfant se bat pour conquérir le pouvoir sur elle-même face à une civilisation corrompue et pour tenter d'atteindre les limites de ses propres sens. Des siècles les séparent et pourtant il s'agit bien de la même femme. Voici le récit de sa vie, une expérience spirituelle unique qui commence dans un temps et finit dans un autre. Ce livre dans lequel se confondent roman, biographie et enseignement occulte donne une image captivante des mystères de l'initiation dont la vérité profonde a de tout temps séduit l'Imagination.
Le lire c'est prendre part soi-même à l'initiation. Elisabeth Haich, co-auteur des célèbres livres sur le Yoga, donne, dans ce livre, la description de la grande initiation dans l'Ancienne Egypte et d'importants extraits de l'enseignement du grand prêtre Ptahhotep qui dévoile les lois occultes de l'univers, de l'âme humaine et du destin. Le lecteur y trouvera un nombre impressionnant de pensées, d'événements et d'expériences touchant à tout le domaine mystique et illustrant de manière exceptionnelle les lois du karma et de la réincarnation.
Le témoignage d'Elisabeth Haich représente un guide de valeur dans ces temps chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:04

Céline a écrit:
moi une fois dans un hotel j'ai vu un serpent entrer dans mon ventre ! je me souviens que ça m'avait fait un choc ,
et quelques temps plus tard j'ai révé que j'en vomisssais un qui etait énorme , ça n'en finissait plus !
Les serpents sont des symboles. Ils peuvent être aussi reliés à d'innombrables implants.
Il apparait que tu aies la réponse.
En règle générale, Ce que l'on voit rentrer, en réalité, "SORT".
Tu l'as vu rentrer et on t'a montré ensuite qu'en réalité il sortait... avec bien d'autres qui peuvent être des "implants"..

Lorsque tu vois le style de boa, ou anaconda ou python ou encore un serpent très coloré, c'est en général bon signe et a un rapport avec le "christ" en toi. L' idéal est d'en voir un de couleurs arc en ciel ou encore Blanc aux reflets dorés...
Selon la ou les couleurs, ça peut révéler bien des détails sur ta spécificité ou ta spécialité...
expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 375787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:06

et qu'est ce que cela (le livre ) à à voir avec le serpent ou l'implant ?
tu peux nous expliquer Lancelot ? pour ceux qui pourraient pas lire le livre...

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 69449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:09

merci Patou , je ne me souviens pas d'une couleur en particulier....

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 488558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:09

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 496587
Merci Lancdelot,

c'est un livre que l'on m'a offert l'an passé et qui a confirmé bien des réalités... que je pensais totalement sorties de l'imaginaire il y a plus de 15 ans.

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 911974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:13

Céline a écrit:
et qu'est ce que cela (le livre ) à à voir avec le serpent ou l'implant ?
tu peux nous expliquer Lancelot ? pour ceux qui pourraient pas lire le livre...

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 69449
heu! je crois que cela a à voir avec le Cobra, la Kundalini, , l'initiation d' Isis, la momification, et l' Aboutissement final. Ce dernier est un travail qui aurait pu être fait à cette époque ... mais qui a été réalisé après 3000 ans d' emprisonnement de la conscience.

En retenant, bien sûr, qu'à cette époque, l' Atlas était déboité et les implants principaux étaient portés en permanence... (héritages qui perdure depuis la Lémurie)


Dernière édition par Patou le Dim 6 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:14

Rassure-Toi Dumar, les textes sont très longs. Parfois, je suis en harmonie, d'autres fois non.

Citation :
Cette phrase par exemple: «L'extérieur nous montre l'intérieur. Cela ne veut pas dire qu'il faille être influencé par le premier».

Pour moi, cette phrase pourrait dire ceci :

Extérieur = reflet de l'intérieur. Je suis ok.
La suite, j'ai du mal à la saisir. Peut-être que Patou souhaite confirmer qu'il ne faut pas se laisser influencer par l'extérieur. Pourtant, l'extérieur amène parfois à modifier l'intérieur.

Citation :
Pardonnez moi tous d'avoir partagé des expériences qui remontent à plusieurs années. Finalement, elle ne sont pas prêtes à être, ne serait-ce que, entendues.

Pourquoi dis-tu cela Patou ? Chacun prend ou laisse selon son ressenti et ses propres expériences vécues.

Comment saisir l'expérience de quelqu'un d'autre (= extérieur) si elle n'a pas été vécue personnellement (= intérieur).

Vivotte
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:22

Merci Vivotte, tu me rassure vraiment car je m'apprêtais à demander pardon à tout le forum pour foutre le bordel si je veux émettre une opinion.


Les sensibilités sont à fleur de peau.



expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 911974

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:23

Citation :
Cette phrase par exemple: «L'extérieur nous montre l'intérieur. Cela ne
veut pas dire qu'il faille être influencé par le premier».

Cela veut dire ceci:

"Aucune méthode, aucun enseignant spirituel, aucun cours, ne saurait remplacer Notre propre guide intérieur.

La méditation, la spiritualité, sont des instruments de libération personnelle, d'atteinte de notre propre ''divinité intérieure''.

Cette libération ne peut se passer qu'à l'intérieur de nous-mêmes.

Les enseignements sont utiles, certes... Mais attention à ne pas être le fou qui regarde le doigt quand le sage montre la lune.

Esprit critique, expérimentation, lente rumination des apprentissages sont indispensables à un chemin authentique.

Donc si vous croisez le Bouddha au bord de la route, écoutez ce qu'il dit...

Mais n'oubliez pas de vous en débarrasser discrètement avant qu'il n'étouffe votre propre voix intérieure... À votre chemin spirituel."

J'ai toujours affirmé la même chose avec des mots différents dans des textes longs et basés sur un vécu.

Peut-être que mes propos prendront une autre ampleur...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:30

Dumar a écrit:
Merci Vivotte, tu me rassure vraiment car je m'apprêtais à demander pardon à tout le forum pour foutre le bordel si je veux émettre une opinion.


Les sensibilités sont à fleur de peau.



expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 911974

Ghislaine

Oui Ghislaine, il y a une énorme différence entre émettre une opinion sans jugement de valeur et une INTERPRÉTATION des propos...

Ma sensibilité se porte à merveille.

Ce qui est intéressant, c'est de constater ce qui ressort de "notre intérieur" par rapport à l' extérieur.

Les dérapages sont issus de l'influence de l' extérieur lorsqu'on les laisse envahir l'intérieur....

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 375787

Et ceci, sans jeu de mots qui pourrait entraîner des jeux de "maux"

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 883379
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:39

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 5957



Hoo'ponopono expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 981907



j'avais pressenti tout ça et c'est pourquoi je m'étais adressée directement à Aigle D'Or pour parler de stargate.





expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 346421

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:52

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 496587
J'ai compris cela également, c'est pourquoi, mes textes qui peuvent gaver certain(e)s ne s'adressent en fait qu'à quelques un(e)s.
D'un autre côté, un signe reste un signe et j'avais ça sous le coude depuis pas mal de temps déjà (plusieurs années).

Le mot pressenti est juste.

Le ressenti est humain, le pressenti est divin...

Tu vois quand tu veux, tu sais faire la différence entre intérieur et extérieur...

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 667448
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:56

kikou ;

Là y de sacrés échanges un régal.
Dans un premier temps merci à tout ceux qui ont mis leurs expériences c'est en cela que les notres sont éclairées et chacun y puise selon son degré de compréhension et besoin.
Ce qui veux dire qu'on va tout simplement puiser les informations qu'on a besoin pour avancer.
cela peut être une simple parcelle comme le récit entier.
Dans tout les cas ce sera juste pour soi.
N'oublions pas qu'une même expérience peut être vécu différemment voir même être la même et suivant comment c'est écrit reçu autrement.
Mais l'important et dans l'échange une clef donné peut être comprise dans quinze jours un mois ou an et celle-ci ouvrira des porte qui sans elle n'aurait pu être ouverte.
Si elle n'est pas comprise sur le moment faut il la donner ?
Personnellement je pense que oui mais cela n'engage que moi.
Ghislaine tes écrits sont tous juste nous avançons ensemble tes questions sont aussi les notre posées autrement.
Pas de soucis jusqu'alors je n'aurai jamais pensé être responsable de la bêtise extérieure d'où ma réaction comme celle de Lancelot perplexe je pense par contre rien n'est à rejeter il me faudra un peu de temps pour faire cette vérité mienne .
N'oublions pas que c'est à travers nos partages que vie l'énergie et la richesse du forum à condition d'oeuvrer pour et dans la lumière.
Je vois les choses comme cela.
Je connais deux personnes qui se sont fait aussi enlever ce serpent ou implant avant la fin du mois et avec leur autorisation je mettrai leur témoignage.

Gros bisous à tous

Pour revenir au serpent de Celine je ne pense pas que ce soit très positif il a grandit en toi et tu l'a expulsé c'est le principal.
Par contre Patou a raison suivant la forme et la couleur le serpent signifie bien autre chose.
Seule la religion catholique le vois de façon aussi destructrice.
En étudiant les Vedas le serpent est au contraire une énergie bienfaisante.
Mais en vérité elle est ni mauvaise ni bonne elle est et c'est ce que nous en faisons qui détermine si elle sert la lumière ou non.

bisous à tous

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 30104_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 19:00

tout à fait Aigle d'or je ne pense pas moi non plus que c'etait très positif ce serpent !....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination du 2 ième implant ou serpent noir
» "La Danse du Serpent"
» A celles et ceux qui cherchent la Lumière
» Sélection de quelques proverbes parlant de noël
» 10 ième pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: OUTILS DIVERS-
Sauter vers: