Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Dim 6 Juin - 11:43

Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010

Par Danielle Clermont, mardi 1 juin 2010 : Bulletins Météo Astro : #70

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont / www.danielleclermont.com

Bulletin mensuel juin 2010: Un ciel d’exception qui annonce un été exceptionnel

Salutations de la part des astres et des étoiles. Lecteurs et lectrices des bulletins, j’espère que ces premiers jours du mois de juin, après une fin-mai des plus intenses, vous trouvent calmes et sereins, bien solides sur vos deux pattes! Sans peine, j’imagine que, comme moi, vous êtes nombreux (ses) à avoir ressenti la Pleine Lune du 27 mai comme un incroyable tourbillon d’énergie. Les plus sensibles d’entre nous faisons tous l’expérience, en ce moment, d’une rare et singulière compression du temps, comme si, en quelques jours, nous traversions le contenu de plusieurs mois. Je me fais donc tout de suite rassurante, le temps de vous dire : Oui, les configurations astrologiques actuelles sont exceptionnelles!

Les aspects planétaires entourant la Pleine Lune du 27 mai étaient particulièrement intenses; Ceux qui influencent le passage de mai à juin aussi. Restons bien calmes et centrés, car tout au long du mois de juin 2010, rien ne diminue en intensité, bien au contraire… Comme vous pouvez le voir dans le résumé de la météo astrologique du mois de juin 2010 ci-dessous, le ciel est très très «actif» :

* 01/06/10 : Mars opposé à la Lune Noire
* 04/06/10 : Mars opposé à Neptune rétrograde
* 07/06/10 : Jupiter quitte le Poisson et arrive à 0° Bélier
* 08/06/10 : Mars quitte le Lion et arrive à 0° Vierge
* 08/06/10 : Jupiter et Uranus sont en conjonction exacte à 0° Bélier / Influence active tout le mois
* 09/06/10 : Mars opposé à Chiron rétrograde
* 10/06/10 : Mercure quitte le Taureau et arrive en domicile à 0° Gémeaux
* 12/06/10 : Nouvelle Lune en Gémeaux
* 14/06/10 : Vénus quitte le Cancer et arrive à 0° Lion
* 15/06/10 : Mars trigone Pluton rétrograde
* 16/06/10 : Neptune rétrograde et Lune Noire sont en conjonction exacte à 28° Verseau / Influence active tout le mois
* 21/06/10 : Soleil arrive à 0° Cancer ; Solstice d’été
* 26/06/10 : Pleine Lune sur l’axe Cancer-Capricorne
* 28/06/10 : Lune Noire quitte le Verseau et arrive à 0° Poisson
* 29/06/10 : Mars trigone Nœud Nord

Tentative de résumé-synthèse : comment interpréter le ciel de juin 2010 ?

La rencontre de Jupiter et d’Uranus à 0° Bélier est certes «l’évènement astrologique» du mois de juin ! Parce que Jupiter prend 12 ans à faire le tour de la roue du zodiaque, sa conjonction avec Uranus n’est pas, en soit, un phénomène rarissime; Ce qui est exceptionnel et extrêmement «porteur» au niveau symbolique, c’est que cette conjonction ait lieu à 0° degré du signe du Bélier. Le Bélier étant le premier signe de la roue du zodiaque, 0° Bélier correspond, en fait, au premier degré de la roue du zodiaque (qui en compte 360) et c’est ce que les astrologues (et astronomes) nomment le point vernal. Pour plus d’information sur ce qu’est le point vernal, voir ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_vernal

Aucun autre endroit de la roue du zodiaque ne représente autant «le début d’un nouveau cycle» que ce fameux point vernal. En bref, 0° Bélier = Naissance, début d’un temps nouveau, mettre en marche un nouveau cycle. Alors, lorsque la planète associée au signe du Verseau, régente de l’ère du Verseau, Uranus, rencontre celle associée à la croissance et aux excès, Jupiter, exactement sur ce point vernal, c’est le début d’un temps nouveau… Oui, oui, comme le titre de la chanson de Stéphane Venne. Si vous ne connaissez pas cette chanson québécoise, composée en 1970, voir ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=AlRCWtbuQU4

Nous disons donc que Jupiter conjoint Uranus à 0° Bélier, aspect majeur qui influence tout le mois de juin, représente une naissance. Mais, nuance importante, le ciel de juin ne suggère pas qu’il s’agit là d’une naissance facile et sans douleur… Eh oui, comme tout bon accouchement, des contractions sont à prévoir, d’abord parce que Saturne (direct sur la fin de la Vierge) est opposé à Jupiter-Uranus, aussi parce Pluton forme des carrés avec Jupiter-Uranus et avec Saturne. Mais surtout parce que la rare et mystérieuse conjonction Neptune-Lune Noire-Chiron (fin Verseau-début Poisson) provoque une formidable poussée d’énergie, direction «liquidation des karmas» + laisser partir les mémoires du passé qui nous alourdissent.

Les planètes de juin 2010 m’inspirent cette image : je vois une danse, un pas en avant, un pas en arrière, un pas en avant, avec comme thème musical de fond «Liquider le passé qui encombre afin de faire de la place pour le nouveau». Ce processus de liquidation des karmas, divinement orchestré par le transit de la Lune Noire, qui s’apprête à quitter le Verseau pour entrer en Poisson fin juin, peut amener des confrontations directes avec nos plus grands blocages, ainsi qu’avec nos plus grandes peurs inconscientes, comme jamais auparavant. Si le mois de juin était un film, son titre pourrait fort bien être «Faire Face» !

Savoir aussi que de tous les signes de feu (Bélier, Lion et Sagittaire), le Bélier, parce qu’associé à la planète Mars est le plus «Feu» ! C’est une énergie puissante et intempestive pour agir. Clairement donc, la conjonction Jupiter-Uranus est une invitation, voir même une obligation, pour passer à l’action. L’intensification et l’accélération des énergies «ouverture de conscience» de ce mois de juin sont telles, qu’il devient extrêmement difficile, je dirais même à la limite du supportable, de rester accroché aux anciennes façons de penser et de faire.

Autant sur le plan individuel que sur le plan collectif, juin 2010 résonne haut et fort comme une sonnette d’alarme : Fini le temps du déni et de la procrastination. Le temps pour agir et pour faire des changements est maintenant ! Je vois aussi cette image d’un élastique étiré à son maximum… qui inévitablement va se rééquilibrer en «lâchant» l’excès de tension.

Je ressens aussi que tous les thèmes abordés dans le Bulletin Annuel 2010 et dans celui du Jour de la Terre 2010 démarrent réellement à partir de ce mois de juin, qui, ne l’oublions pas, en tant que sixième mois est «la mi-temps» de l’année. Comme si l’année se divisait en deux et que juin était le mois «médian», le trait d’union.

Messages des Guides à ce sujet :

Bien-aimés immortels, vous vous souviendrez de ce mois de juin 2010 comme une immense porte qui s’ouvre dans le ciel, invitation à entrer «en conscience» dans le feu purificateur de l’été 2010. Officiellement, l’été (hémisphère nord) débute avec le Solstice du 21 juin. En réalité, l’accélération des énergies est telle que l’été, au sens énergétique, a débuté le 21 mai. Ne craignez pas cette initiation par le feu. Vous aurez parfois la sensation de traverser un «passage obligé» certes, mais oh combien bénéfique et riche en conséquences libératrices. Allez droit devant vous, vers ce qui est là et qui appelle votre attention, une journée à la fois. Ne reportez pas au lendemain ce que vous savez devoir faire aujourd’hui. Vous êtes prêts et tout à fait capables de faire face à tous les défis, peu importe la taille, petits, moyens ou grands. Une grande force va naitre de chacune de vos actions nouvelles. Avoir la force de vos convictions profondes est, en réalité, le chemin le plus facile et le plus fructueux, même si l’égo cherche par tous les moyens à vous convaincre du contraire.

Ce feu purificateur supporte un grand nettoyage des mémoires individuelles et collectives. Et, nous le répétons, vous ne devez pas le craindre.

Au niveau individuel, de maintenir vos fréquences élevées grâce à des pratiques méditatives et de prières va beaucoup aider car alors, le feu purificateur n’a pas à se manifester de façon déstabilisante. Au contraire, ce feu, lorsque positif, peut être une extraordinaire énergie de créations et d’actions, pour, avec enthousiasme, entreprendre de nouveaux projets.

Au niveau collectif, pour le prochain mois, mis à part des cycles climatiques irréguliers et extrêmes, ce qui risque de retenir votre attention sera surtout d’ordre politique. Le climat international est tendu et comme vous pouvez déjà l’observer au Moyen-Orient, il y a des risques réels de conflits. Dans ce contexte relativement volatile et tendu, nous vous invitons à intensifier votre quête de paix intérieure. Voici la plus belle prière de paix que vous pouvez offrir à la Terre en ce moment : Chercher, trouver et intensifier votre paix intérieure. Amour. Paix. Lumière.

Survol rapide de la Nouvelle Lune de juin 2010:

* La Nouvelle Lune du mois de juin 2010 a lieu le samedi 12, à 07h16, heure avancée de l’Est (soit à 11h16, heure UTC). Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 21° Gémeaux.
* Soleil-Lune de cette NL forment un carré avec Saturne (27° Vierge) : Prenez bien soin de votre corps physique. Les grands nettoyages en cours peuvent vous laisser très fatigués. Suggestion : Respirer profondément, bien dormir, faire des siestes, méditer et boire beaucoup d’eau.
* Soleil-Lune de cette NL forment un trigone avec Neptune rétrograde-Lune Noire (28° Verseau) : Aspect positif qui favorise la guérison par le lâcher-prise et par la connexion avec la Source en Soi.
* À surveiller : 2 oppositions majeures dans le ciel au moment de cette NL : celle entre Mars et Lune Noire-Neptune-Chiron ; celle entre Jupiter-Uranus et Saturne.
* Vu l’intensité exceptionnelle de la conjonction exacte entre Jupiter et Uranus, nous devons répéter ici un message déjà transmis au mois de mai : Cette Nouvelle Lune est comparable à une ligne électrique de haut-voltage! Et pour sûr, elle présente un haut potentiel électrique, électrisant, avec en prime, une boîte à surprises, prête à rebondir à tout moment. Belle opportunité pour pratiquer flexibilité et détachement.

Survol rapide de la Pleine Lune de juin 2010:

* La Pleine Lune du mois de juin 2010 a lieu le samedi 26, à 07h40, heure avancée de l’Est (soit à 11h40 UTC). Le Soleil à 4° Cancer est alors en opposition exacte avec la Lune à 4° Capricorne.
* Le Soleil de la Pleine Lune est conjoint à Mercure (2° Cancer). La Lune de la PL est conjointe exacte à Pluton (rétrograde à 4° Capricorne) et, dans un orbe plus large, au Nœud Nord (11° Capricorne). Hum… Comment résumer ces aspects sinon que par ces trois mots : Intense, intense, intense ! Pleine Lune très «émotive». Des exercices conscients d’enracinement vont beaucoup aider car un grand vent souffle, celui de la transmutation de l’ombre à la lumière !
* Soleil et Lune de cette PL forment des carrés avec l’amas Jupiter-Uranus, d’un côté et avec Saturne de l’autre. Ces carrés sont réellement synonymes de tension. Vigilance et prudence en toutes choses sont recommandées.
* Mais le plus important et le plus spectaculaire de cette Pleine Lune du 26 juin 2010 est qu’elle est au cœur d’une configuration rare et intense, qui a la forme géométrique d’un cube et d’une croix, et que les astrologues nomment «Le Grand Carré». Voir ce lien pour plus d’info : http://www.autourdelalune.com/cours/les-aspects-composes-le-grand-carre.html
* Ce Grand Carré est bien la représentation astrologique de l’élastique tendu au maximum, cité plus haut. Sincèrement et bien humblement, je ne crois pas que le ciel puisse être sous plus haute tension. Quelle forme prendra le relâchement de toute cette tension ? Franchement, je ne saurais dire…
* Chose certaine et Dieu merci, deux beaux trigones viennent adoucir ce ciel de fin juin : celui entre Soleil-Mercure et Neptune-Lune Noire-Chiron, et celui entre Mars et Pluton-Lune Noire-Nœud Nord.
* Curieusement, le graphique de cette Pleine Lune de fin juin m’inspire bien davantage l’image de La Grande Division que celle de la Pleine Lune de fin avril. Comme si depuis 3 mois, le même thème se répétait mais, de mois en mois, à chaque fois avec une intensité accrue.
* Comme les Guides le répètent depuis environ 3 mois, le mois de juin devrait être consacré à faire des choix judicieux, une journée à la fois. Le monde se divise en deux. Sur quelle chaise voulez-vous vous asseoir, celle de l’ombre et de la peur ou celle de la lumière et de l’amour ?

Le mot de la fin :

Vous partager que rarement la rédaction d’un bulletin mensuel a été à ce point intense. «Normal» vu la complexité des configurations planétaires et vu le fait que je porte le message des planètes avant de vous le transmettre… A ce titre, comme complément d’informations, je vous invite à relire les bulletins mensuels d’avril et de mai, disponibles sur mon site à la section Les bulletins de Danielle et les bulletins spéciaux, Annuel 2010 et Jour de la Terre 2010, disponibles sur mon site, en page d’ouverture. Enfin, pas de surprise, vu la complexité «annoncée» du ciel de l’été 2010, en ajout aux bulletins mensuels réguliers, je vais vous préparer un Bulletin spécial Été 2010, qui sera en ligne, le plus rapidement possible en juillet.

Je nous souhaite à tous et à toutes de préserver notre paix intérieure tout au long de ce mois exceptionnel. Très belle célébration de la Lumière au Solstice d’été. Au grand plaisir de se retrouver lors du prochain bulletin. Namasté.

www.danielleclermont.com
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 47
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Dim 6 Juin - 12:07

pour ce post fort interressant !!!!!!!


:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: de rien sophie   Dim 6 Juin - 12:15

avec plaisir je trouve ce bulletin bien fait enrichissant et compréhensible tout de même sans connaitre astro. et essentiel en ces temps. bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Dim 6 Juin - 14:49

«Comme les Guides le répètent depuis environ 3 mois, le mois de juin devrait être consacré à faire des choix judicieux, une journée à la fois. Le monde se divise en deux. Sur quelle chaise voulez-vous vous asseoir, celle de l’ombre et de la peur ou celle de la lumière et de l’amour ?»



Voilà une image qui ressemble à ça. C'est notre soleil présentement.
[img][/img]

On dirait que lui aussi se sépare.

C'est un immense trou dans la couronne qui s'est formé il y a deux jours.

Ce qui est en haut est en bas.


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Dim 6 Juin - 16:33

Merci Ghislaine,

Je ne sais que penser de ce "phénomène". J'avais complétement oublié ce qui suit.

Ce qui me vient spontanément à l' esprit est cet échange avec un scientifique qui (un jour, il y a un peu plus de 5 ans déjà), m' a confirmé que des "fabrications issues de technologies extra-terrestres" avaient été créées pouvant résister jusqu'à plusieurs millions de degrés, à des fins de "minage" .
Des essais auraient eu lieu dans la lave de volcans où les "fabrications" se seraient très bien comportées et ceci sans aucun dégât...
Voila...
Réalité ou science fiction?
Au vu de cette image, je ne sais plus...


Dernière édition par Patou le Dim 6 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Dim 6 Juin - 16:47

D'autre part, un phénomène astronomique est en cours dans notre Système Solaire.
Il s'agit de la planète appelée Nibiru.
Celle ci serait une étoile naine brune qui se serait "recroquevillée" sur elle même au lieu d' exploser en Nova.
Cette "planète" Nibiru, 4 à 7 fois la taille de Jupiter possèderait la même puissance magnétique (estimée) que celle de notre soleil physique....
Elle ne serait pas trop loin de notre astre et peut être est ce dû à ce phénomène cette "séparation" en deux que l'on voit s'amorcer sur la photo?
Espérons que ce ne soit ni l'un ni l'autre cas, car que se passerait il si Nibiru croise la trajectoire de la Terre estimée, entre l'automne et l'hiver 2012...

Loin de moi l'intention de créer une paranoïa, mais ce sont des faits qui peuvent exister et le deuxième peut même être constaté par rapport au premier.
Dans les deux cas, ils sont "occultés"...pour des raisons qui n'appartiennent qu'à ceux qui connaissent la réalité des faits...

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Dim 6 Juin - 16:58

Voici le texte venant de la Nasa et accompagnant la photo

Traduit par google
Il s'agit d'un «trou coronal", une vaste région où le champ magnétique du Soleil a ouvert et a permis le vent solaire de s'échapper. En effet, un flux de vent solaire s'écoule de ce trou se dirige vers la Terre, prévue pour le 7 Juin ou le 8.

Mais il n'y a pas à avoir peur. On a souvent de ces vents solaires. Et il y a aussi souvent des trous dans la couronne. Mais celui-ci est énorme, je dirais même impressionnant, mais il va passer.

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Dim 6 Juin - 17:07

Un lien pour ceux que ça pourrait intéresser.
http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2010/04jun_swef/

C'est en anglais malheureusement. En gros ça dit que certaine personne de la NASA se réunissent le 8 juin pour parler soleil.

Ils disent que celui-ci se réveille d'un profond sommeil et qu'il y aura beaucoup d'activité dans un avenir proche.

Ce n'est pas la première fois bien sûr, mais ce qui inquiète c'est qu'aujourd'hui on est tibutaire de l'informatique sur une base quotidienne. Et une forte activité comme on prévoit cette fois-ci peut dérégler ces systèmes. Les avions n'en sont qu'un exemple.

Si quelqu'un lit l'anglais et peut nous traduire ce serait intéressant.

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Dim 6 Juin - 17:21

Oui post fort enrichissant ;

J'ai un peu zapper tout ce qui est astrologie car c'est pas mon truc mais pour le reste waou.

Ce mois va déménager je vais rajouter une chose les Maîtres ascensionnés étaient fort occupés hier soir .

Bisous à tous et merci Lancelot.

Kiss

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Une nouvelle venue   Lun 7 Juin - 21:28

COMET McNaught: Une nouvelle comète se balance dans le système solaire interne, et elle s'avive rapidement à mesure qu'elle s'approche du soleil. Présenter, Comet McNaught (C/2009 R1):



Michael Jäger de Stixendorf, en Autriche, a pris la photo le 6 Juin à l'aide d'un télescope de 8 pouces. L'atmosphère verte de la comète est plus grand que la planète Jupiter, tandis que la longue queue d'ions élancée s'étend sur plus de un million de kilomètres dans l'espace.

Comet McNaught se trouve bas dans le ciel nord-est avant l'aube glissant dans la constellation de Persée. Il est brille à mesure qu'elle s'approche de la Terre pour une rencontre de l'UA 1,13 le 15 Juin et le 16. Actuellement, la comète est au seuil de visibilité œil nu (5e-6e magnitude) et pourrait devenir aussi brillante que les étoiles de la Grande Ourse (2e grandeur) avant la fin du mois. Les estimations sont incertaines, toutefois, parce que cette comète est une nouvelle venue dans le système solaire interne, et donc quelque peu imprévisible. Les lecteurs sont encouragés à se réveiller avant l'aube et surveiller l'évolution.

[img][/img]

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: oui c ava etre splendide   Lun 7 Juin - 21:59

ceci dit 1 ua represente 150 millions de km elle va pas toucher la terre demain pour rassurer les imaginations...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: nouvelle venue   Mar 8 Juin - 4:43

En regardant la comète avec ma fille elle y a vu Marie. La grande robe bleue, les bras ouverts chaque côté et la tête dans la Lumière verte.


Et elle semble dégagée une énergie tellement belle !!!!!





Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Mar 8 Juin - 10:04

waou ! et ben !

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Mar 8 Juin - 17:25

Bonjour Celine

Dis-moi est -ce que tu vois cette image de Marie?

Si on cache une partie de la robe c'est encore plus évident.






Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

avatar

Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Mar 8 Juin - 17:34

en tout cas l'image est belle, et ces évènements expliquent peut-être mes deux dernières nuits, quasi blanches, et cette sensation étrange de voir trop de choses d'un coup... féebonj
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Mar 8 Juin - 18:15

Moi ce qui m'interpelle c'est que le mois passé il y avait une canalisation (je ne sais plus trop de qui) sur Arcturus qui disait que Marie remplaçait l'archange Mikaël maintenant.

Pour moi pae cette image c'est comme ci elle disait me voilà!.



Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Mar 8 Juin - 18:34

oui Ghislaine , je la vois , et j'ai reçu la photo en plein coeur ....
merci à toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Mar 8 Juin - 18:47

regarde Ghislaine les dates citées dans ce texte, tu as posté l'image de cette comète le 7 .

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=625
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Mar 8 Juin - 19:24

Comme je t'ai dit en MP je suis très impressionnée par ce message.

Moi j'ai reçu que cette image enlève celle du diable. Que pressent Mélinda dans ses posts?

Malhabile, délirant peut-être mais pourrait-il y avoir une part de vérité?


Amour, Paix et Lumière sur chacun de nous.

Je trouve l'image de la comète tellement forte que je l'ai mise en toile de fond sur mon ordi.


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Une nouvelle venue   Mer 9 Juin - 18:57

Je veux vous dire pourquoi cette comète suscite autant d'enthousiasme chez moi. Je vous l'ai peut-être déjà raconté mais bon... Je vais essayer d'être courte.

Un jour dans une méditation collective une personne qui nous canalisait des messages personnels m'a dit ;«Nous laissons descendre un manteau bleu sur tes épaules».

Je l'ai accueilli mais il m'a beaucoup intrigué jusqu'au jour où dans une autre canalisation (la personne dit canalisée Marie) j'ai posé la question et on m'a répondu que c'était le manteau bleu de Marie. De le mettre sur mes épaules quand il y a de grandes émotions.

Quelques temps après ma soeur s'est suicidée et je vous assure que le manteau bleu a été d'une grande utilité pour la famille et plus car au salon funéraire tout le monde venait me voir pour savoir si eux aussi pouvaient se servir du manteau bleu.

En route j'ai reçu un message de Marie disant que ma soeur aussi avait eu un manteau bleu pour la protéger des vibrations négatives pouvant venir de la terre.


J'ai suivi un instructeur (Raphaël Payeur) qui nous disait que les corps célestes ont une influence sur la Terre seulement quand ils sont découverts. Et y a pas longtemps on m'avait dit qu'il y aurait explosion sur le soleil le lendemain et que je la verrait. Le lendemain je me suis assise au soleil comme d'habitude et j'ai vu un phosphène de cheval après avoir regardé le soleil un fraction de seconde et le soir j'ai vu sur le net qu'il y avait eu une explosion et en regardant la vidéo à un certain moment elle prend la forme d'un cheval (OUF!).

On m'a dit que la leçon était que tout ce qui arrive sur le soleil est vu de la terre instantanément.

Tout ça pour expliquer que quand je vois cette comète avec son grand manteau bleu et sa couleur verte je me dis qu'elle doit guérir la Terre de ses émotions (et nous aussi) car quelle que soit la distance elle est maintenant découverte.

La partie visible de la queue fait 1 million de km mais sa partie invisible combien?

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Mer 9 Juin - 19:05

waouh Ghislaine ! c'est super !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: merci dumar de ton témoignage   Mer 9 Juin - 21:02

je connais très bien raphael depuis longtemps je l ai fait venir et organiser qqs conferences pour lui et on était encore ensemble à échanger qqs mots ya pas bien longtemps . je le suis
d epuis le début
on a de nombreux points communs en regard de certaines initiations et connaissances.
mais il est une encyclopédie en x volumes quand je ne suis qu'un livre de poche. c'est impressionnant. il a beaucoup évolué et a ouvert fortement son coeur. il a aussi des guides amériendiens formidables... quant à cette comète rien n'arrive sans raison on va surement en parler plus encore d'ici qqs temps. et pour le soleil on est au début de nos surprises. il a plus de deux ans de retard dans son cycle c'est énorme et jamais vu . merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Mer 9 Juin - 21:37

et ben !

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Mer 9 Juin - 21:56

Je suis bien d'accord avec toi Lancelot que Raphaël est une vraie encyclopédie. Il pouvait enseigner de 9:00 du matin à 17:00 et toujours dans un flot continue et il a je crois aborder tous les sujets qu'on peut imaginer.

Je ne l'ai pas revu depuis 1999 mais j'ai tiré beaucoup de ses enseignements car je l'ai suivi quand même durant 5 ou 6 ans.




Ghislaine car je ne reviens que le 21 juin
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: ok   Mer 9 Juin - 23:20

bonne vacances alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Jeu 10 Juin - 0:11

Merci!




Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Jeu 10 Juin - 7:39

Ghislaine pour tes explications sur le manteau bleu de Marie et sur la comète

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   Dim 20 Juin - 17:06

Dumar a écrit:

Que pressent Mélinda dans ses posts?

Malhabile, délirant peut-être mais pourrait-il y avoir une part de vérité?







Je voudrais ne jamais avoir écrit ceci.

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010 en réponse à Aigle sur ce qui se prépare...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observations du Samedi 5 Juin 2010
» ORPHANEWS: bulletin d'Orphanet du 3 juin 2010
» Garabandal juin 2010
» (Ballon solaire) "Cigare volant" 9H10 à 9H12 14 JUIN 2010 NANTES (BOUGUENAIS-REZE)
» 2010: Le 17/06 vers 13h00 - objet noir - charleville mezieres - (08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: