Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Golfe du Mexique. Nouveaux développements: Votre aide immédiate est requise :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Golfe du Mexique. Nouveaux développements: Votre aide immédiate est requise :   Lun 21 Juin - 17:49

Golfe du Mexique. Nouveaux développements: Votre aide immédiate est requise :

La récente hémorrhagie de pétrole brut dans cette région prend une ampleur cataclysmique dûe à la vulnérabilité du sommet du puits BP. Les médias nous font penser qu’il ne resterait qu’à se préoccuper d’attribuer le nettoyage & les responsabilités civiles - cependant la réalité « en profondeur » serait tout autre : des experts disent qu’une énorme bulle de gaz toxique s’est formée dans la croute terrestre, avec en parallèle une pression extrême - des fissures se seraient déjà développées sous la pression.

La réelle possibilité d’une explosion aussi forte qu’une explosion volcanique - semblable à celle du Mont St Hélène mais sous-marine - est anticipée par certains experts géologues et physiciens ( ayant au départ dénoncé comme irresponsable de percer à une telle profondeur dans un lieu géologiquement instable). Une explosion de telle envergure pourrait donner lieu à un gigantesque tsunami fatal pour la vie de cette région et à d’autres dégâts majeurs pour le globe et sa biosphére.

Cette bulle, détectée par des géophysicistes et des experts de plusieurs disciplines avec des instruments pouvant lire la densité souterraine, serait de 30-40kms de largeur et de 10 kms de hauteur. Les gazs relâchés provenant de 6-9 kms de profondeur sont sous une pression telle qu’aucune construction à l’échelle technique humaine pourrait les contenir. Ces échappées de gaz toxique se propageraient non seulement dans cette région d’Amérique mais là où les vents les emmèneraient, transformant le climat et affectant la santé de notre biosphére à tous.

Dans les semaines à venir, nous allons nous trouver sous l’influence d’énergies puissantes : celles de certains alignements planétaires importants, celles d’éclipses et celles du solstice. Plus que jamais, votre assistance et votre aide sont précieuses à l’heure actuelle pour non seulement invoquer le Royaume de la Lumiére et les nations célestes qui nous aident, mais aussi pour envoyer et transmettre de la Lumiére et du Son guérisseur à toute la région du Golfe du Mexique.

On vous demande de mettre votre plus belle intention en connection consciente avec la Grille Cristalline qui sous-tend tout notre Univers, et de l’activer - grâce à la pureté de votre amour inconditionnel et de votre lumière chaleureuse - à-travers toute la Terre et jusqu’au-delà de l’Univers Galactique. Envelopper ensuite l’entiére région du Golfe et tout ce potentiel désastreux non-désiré de Belle Lumiére Violette et de Pure Lumiére Blanche.

On vous demande de faire circuler ce message autour de vous ainsi que parmi vos groupes et réseaux de cœur pour qu’ensemble nous puissions grandement multiplier l’efficacité du focus essentiel à effectuer.

EN COMMENÇANT DÈS MAINTENANT & PROFITER DES ÉNERGIES DU SOLSTICE

- Merci de votre bonne Volonté et de votre intermédiaire pour faire régner la Lumiére
- Merci de vite faire circuler vers autant de personnes de bonne Volonté que possible.

Ceci vous est demandé par le Conseil International des treize grand-méres indigènes –

voir en noir plus bas
. où la visualisation à suivre est donnée

« Nous avons grandement besoin de vous »

« Nous vous demandons de jeter, d’ancrer et de maintenir en place un filet de lumière (la grille cristalline) autour de la région du Golfe du Mexique » disent les treize grand-Mères Indigènes du Conseil International : « La crise du Golfe du Mexique affecte la planéte entiére, mais l’humanité est en train de sommeiller.. réveillez-vous! » Des animaux sont en train de mourir, des plantes sont en train de mourir et votre Mère vous écrit dans l’agonie.. En maintenant la grille de Lumière (bleue, blanche, argent, mauve) vous aidez ainsi à éviter une pire catastrophe.

« On vous a induit en torpeur quand on vous a fait croire que d’autres (B.P. en occurrence) vont solutionner ces problémes. Ce n’est pas le cas » disent-elles. Et ceci n’est pas le moment pour vous de tomber dans l’oubli! Determinons ensemble de rester en éveil. À Partir du moment où vous faites ce pas dans votre esprit, pensez à jeter ce Filet de Lumiére. Tenez-le bien profond et tenez-le bien vaste. Amplifiez-en l’étendue - pour qu’il pénètre bien les eaux du Golfe et pénètre profondément sous la croûte terrestre de nôtre Mère Terre.

Ancrez-bien la grille de Lumiére au sein même du Centre de la Terre et maintenez-la bien. Pour bien l’enraciner aux énergies telluriques, demandez-lui de s’unir au royaume minéral de notre planète; ce réseau de Conscience unifiant Amour et Lumiére va alors s’harmoniser avec les états minéraux solides et liquides de la Terre – ce qui inclut le pétrole liquide et les gaz. La grille de Lumiére rappellera l’harmonie à ces Royaumes.

« Ce que les êtres humains ont endommagé, les êtres humains doivent corriger » disent les Grand-Mères. « C’est la Loi. On le répète : c’est la Loi.
Vous ne pouvez vous asseoir en demandant à Dieu de nettoyer les ordures que l’humanité a créées. Chacun d’entre vous doit cumuler, ajouter ses propres effforts et y travailler. Alors nous vous demandons de l’aide -
Il y a quelques années, nous vous avons donné ce « Réseau de Lumiére » justement pour que vous puissiez venir en aide à des moments comme celui-ci - C’est le moment de vous prononcer en répondant positivement à notre appel : Ce Réseau de Lumiére que vous renforcez soutiendra la Terre durant les moments de transformation qui sont là désormais» disent-elles.

« Positionnez-vous dans votre cœur et appelez-nous - nous vous rencontrerons là - la grille de Lumiére se trouve et s’éclaire grâce au joyau de votre coeur » disent-elles « placez-vous dans cet endroit de lumière à l’intérieur de votre cœur et ouvrez-vous au Réseau Universel de Lumiére auquel vous appartenez Tous. Baignez-vous dans sa calme présence - il vous soutient en même temps que vous Le soutenez.

« Maintenant pensez à magnifier votre connection avec nous. Nous, le Conseil des 13 Grand-Mères Indigénes, sommes ainsi avec vous - ainsi que tous ceux et celles qui travaillent dans la Grille de Lumière. Il y a des milliers, peut-être des millions qui sont ainsi ralliés avec nous dans la même pure conscience de ce Réseau de Lumiére – disent-elles. « Avec cette union, faites appel à la puissance innée de tous les endroits sacrés de la Terre.
Ils amplifieront la puissance de nos efforts cumulés.

Ensuite, faites appel aux Êtres Sacrés qui sont venus pour prévenir la catastrophe qui menace de bouleverser notrer planète. Et nous travaillerons tous ensemble » Les grand-Mères hochent de la tête lentement.

« Pensez à englober et magnifier dans cette Présence de la Pure Conscience d’amour de la Grille de Lumiére tout ce qui est dans le Golfe du Mexique : voyez-le, imaginez-le contenant et la terre, et la mer, le littoral, les plantes, la vie aquatique et les gens – les contenant tous!! » disent-elles. La grille de Lumiére actionnée les tient bien ensemble, elle leur redonne l’équilibre dont tous ont besoin.

« Laisser la lumière de votre cœur d’amour se déverser dans le réseau de Lumiére et tenez-le bien en place. Tenez cette grille, tenez-la bien, tenez..
Avec révérence et calme, observez comment la lumière de votre cœur se déverse en suivant les fils du Réseau de Lumière..

Dès que vous y mettrez votre conscience, ceci continuera à se produire: on vous demande de faire ceci jour et nuit - pour juste quelques minutes à la fois - mais de le répéter aussi régulièrement que possible.

« On vous promet que ce travail au sein du réseau de Lumière aura des effets bénéfiques indicibles » disent les treize grand-Mères. « On vous appelle tous et toutes à servir maintenant. On a besoin de Vous. Ne manquez pas cet appel opportun -

Nous vous remercions et vous bénissons ».

Les Grand-Mères indigènes."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Golfe du Mexique. Nouveaux développements: Votre aide immédiate est requise :   Lun 21 Juin - 18:23

Merci Lancelot!!!!

Je m'y met immédiatement. Je suis quand même songeuse au fait que j'ai posté ce matin que Bételgeuse est sur le point d'exploser et que sur Terre c'est dans le Golfe du Mexique qu'il y a menace d'explosion.

Ce qui est en haut est en bas.


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6647
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Golfe du Mexique. Nouveaux développements: Votre aide immédiate est requise :   Mar 22 Juin - 8:12

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

avatar

Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Golfe du Mexique. Nouveaux développements: Votre aide immédiate est requise :   Mar 22 Juin - 17:47

je m'y mets aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6647
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Golfe du Mexique. Nouveaux développements: Votre aide immédiate est requise :   Mer 23 Juin - 8:09

il y aussi cette médit qui circule

Offrande de pensées d’amour pour le Golf et pour toute la Terre




Cette méditation est une méditation d’offrande d’amour. Elle est puissante dans son action lorsque le méditant arrive à n’être que contemplation de la circulation de l’Énergie de l’Amour inconditionnel.


Dites :

«Énergie Créatrice je Te remercie de Te servir de moi comme canal de Ton Amour Parfait. Je bénis le monde. J’aime le monde. J’envoie mes pensées d’amour inconditionnel aux quatre coins de l’Univers. »

Ensuite, dites trois fois cette prière de M. Emoto :

"J'envoie l'énergie de l'amour et de la gratitude à l'eau et à toutes les créatures vivantes du Golfe du Mexique et de ses alentours.

Pour les baleines, dauphins, pélicans, poissons, coquillages, plancton, coraux, algues et toutes créatures vivantes, ... je suis désolé.

Je vous prie de me pardonner. Merci. Je vous aime."

Puis

Imaginez, ressentez vos pensées d’amour qui s’élèvent de vous et vont entourer la Terre, rayonnant sur toutes les formes de vie. Peu à peu ces pensées vont même s’envoler dans l’univers.

Restez dans cet état contemplatif de l’Amour Inconditionnel pour le Monde dans sa globalité.

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: c'est parfait !   Mer 23 Juin - 22:02

merci phénix. que la lumière et l'amour l'emportent...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Framb

avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 68
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Golfe du Mexique. Nouveaux développements: Votre aide immédiate est requise :   Mer 23 Juin - 22:41

Qui sont ces "Les Grand-Mères indigènes" ???
Qui a initié cette action ?
J'avais déjà lu, mais je l'ai entendu à nouveau hier soir à une conférence de Anne Givaudan, qu'il faut se méfier des méditations ou actions à l'échelle mondiale et ne pas y participer lorsque l'on ne sait pas qui les a initiées, car notre énergie peut-être utilisée à d'autres fins pour lesquelles nous ne serions pas d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: les conferences d'anne sont pas toujours des references    Mer 23 Juin - 22:45

quoique je sois d accord sur ce que tu dis la mais bon son impartialite compte tenu des sous et du marketing qui est derriere elle et entretenu savemmant par elle ca me derange beaucoup quant aux grands meres indigenes tu peut trouver d e nombreuses references sur le net. et des bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Golfe du Mexique. Nouveaux développements: Votre aide immédiate est requise :   

Revenir en haut Aller en bas
 
Golfe du Mexique. Nouveaux développements: Votre aide immédiate est requise :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golfe du Mexique. Nouveaux développements: Votre aide immédiate est requise :
» Golfe du Mexique, « zone morte »
» Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???
» Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
» polution dans le golfe du Mexique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: