Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Prière pour les Enfants de la Terre-Mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Prière pour les Enfants de la Terre-Mère Empty
MessageSujet: Prière pour les Enfants de la Terre-Mère   Prière pour les Enfants de la Terre-Mère EmptyMer 30 Juin - 18:02

Prière pour les Enfants de la Terre-Mère



Très Sainte Mère Divine, Créateur, Grand Tout, Eau Source de Vie,
Père Soleil, Terre Mère, Sœurs et Frères de Lumière,
Etoiles et Planètes, Archanges et Anges,
Sœurs et Frères de la Nature, Maîtres et Guides, Ames Joyeuses d’Enfants

Je prie humblement, je vous remercie pour toute l’Abondance que je vis au Présent.
Je vous remercie pour la nourriture, les vêtements, l’habitation dans laquelle je vis ici et maintenant.
Je vous remercie pour la pratique et l’enseignement spirituel, et pour toutes les lignées spirituelles qui m’ont permis de recevoir ces enseignements.
Je vous remercie pour tous ceux qui m’aident et qui m’aiment, je vous remercie pour la famille que j’ai choisi dans cette incarnation,
je vous remercie pour les épreuves que j’ai crée par mes pensées, et toutes les guérisons qu’elles m’apportent,
vous remercie pour l’Amour et la Beauté d’ETRE,
je suis honoré de vous servir, en aidant mes semblables dans la Gratitude de ce qui EST, Maintenant et Toujours.

Et je prie, je bénis la Très Sainte Terre Mère,
je bénis les vallées, les montagnes, les plaines, les ruisseaux, les rivières,
les lacs, les nuages et la pluie, les feux, les volcans et les éclairs et les vents et marées des océans.

Et je prie, je bénis les os de la Terre Mère, les cristaux, les pierres, les roches et les métaux,
je bénie la chevelure de la Terre Mère, les légumes, les fruits, les arbres, les plantes, les herbes, les fleurs, les algues et les forêts.

Et je prie, je bénis les enfants de la Terre Mère; ceux qui volent dans les airs, nagent dans les eaux,
rampent sur la Terre, les quadrupèdes et les insectes,
je bénis les jeunes et les enfants, les adultes, les aînés,
tous ceux qui ont quitté la matière et toutes les âmes qui ne sont pas encore nées,
je bénis tous les frères et sœurs d’âmes que j’ai l’honneur d’accompagner
et tous les anges terrestres prêts à s’éveiller,
je bénis tous mes guides et enseignants,
tous les enseignements qu’ils portent et tous ceux qui marchent avec eux sur la Terre Sacrée.

Je prie pour me purifier au quotidien accomplissant ainsi ma mission,
je prie pour que l’humanité s’éveille,
pour la guérison de la Terre et l’avènement du Monde Nouveau,
que je crée, que nous créons dans l’Amour du moment Présent.
Au service de la Source, Je M’Aime et Vous Aime


Source: Alain Brossard Sophrologue...www.voiedelhetre.com www.lespasseurs.com
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Prière pour les Enfants de la Terre-Mère Empty
MessageSujet: Prière ............   Prière pour les Enfants de la Terre-Mère EmptySam 10 Juil - 7:00

Prière pour les Enfants de la Terre-Mère 423586 Prière pour les Enfants de la Terre-Mère 192862 Prière pour les Enfants de la Terre-Mère 423586 Prière pour les Enfants de la Terre-Mère 99222 Prière pour les Enfants de la Terre-Mère 5957

Un petit bain dans "la Reconnaissance" de ce que nous avons , ne peut faire que du Bien, même si je ne suis pas "branchée prières" !!!! Merci Osmose pour ce partage !!!! Prenons soin de notre Terre à chaque instant !!!!!!!! Prière pour les Enfants de la Terre-Mère 630594 :arc1: Prière pour les Enfants de la Terre-Mère 966806 Prière pour les Enfants de la Terre-Mère 911974 Prière pour les Enfants de la Terre-Mère 55419 Prière pour les Enfants de la Terre-Mère 911974
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour les Enfants de la Terre-Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cristaux et notre mère terre gardez en un sur vous !
» kiesha grand mère gardienne de la Terre..regardez écoutez entendez...
» Prière à la Mère divine
» Prière pour une Nouvelle Terre...
» Prière franciscaine : prière pour la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Prières du coeur-
Sauter vers: