Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Mondes Parallèles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Les Mondes Parallèles Empty
MessageSujet: Les Mondes Parallèles   Les Mondes Parallèles EmptyJeu 1 Juil - 17:39

Je ne sais pas pour vous mais moi depuis quelque temps je tombe sur les livres qui parlent des mondes parallèles.

On nous dit que ce sont nos créations donc des mondes d'illusions et... tout s'y trouve.

Mon questionnement est est-ce qu'il y a une sortie qu'on peut prendre pour ne pas tomber dans un monde d'illusion?


Je me demande si ce n'est pas le magnétisme qui nous retient et retient ces mondes.

La carte 15 du tarot, Le Diable, représente le monde matériel mais.... aussi le magnétisme.

On nous dit aussi que le champ magnétique de la Terre diminue. Est-ce que ce pourrait être ça qui nous délivrerait de toutes ces illusions? que le champ magnétique de la Terre disparaisse. Les Mondes Parallèles 937114



Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Les Mondes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Parallèles   Les Mondes Parallèles EmptyDim 15 Aoû - 21:04

Kikou Ghislaine ,

Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse à ta question pourquoi ?
La réponse du pourquoi est plus simple que la réponse à ta question.

Chacun peut apporter une réponse qui n'en sera pas une.
Je ne part pas souvent mais avec Ysa et Sananda nous avons été dans la nouvelle Avalon.
Ysa pouvait partir plus facilement elle a été sur vénus puis dans une dimension où les êtres sont bleus.
J'ai été avec Ysa et Sananda au grand Cristal du centre de la terre je dois y être en partie lié puisque j'y suis retourné seul.
Mais es-ce une création de notre esprit je n'ai aucune réponse à te donner.
J'ai souvent entendu dire que la trois D dans laquelle nous vivons est une illusion.
Où se trouve la vraie réalité alors ?
A mes yeux au sein du Divin et de lui seul mais aussi cela ne veut pas dire que tout ces mondes n'existe pas.

Tu comprends que ce n'est pas évident de répondre à une telle question.

Gros bisous

Les Mondes Parallèles 165313 Les Mondes Parallèles 165313 Les Mondes Parallèles 165313
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Mondes Parallèles Empty
MessageSujet: les Mondes ....................   Les Mondes Parallèles EmptyMar 7 Sep - 7:33

Les Mondes Parallèles 99222 Les Mondes Parallèles 59073

Je viens juste de vous lire et c'est un réel plaisir !!!!!! Jamais à l'heure !!! cette Chouette !!!!!!
Comme dit si bien Aigle d'Or !!!! Pas facile de répondre à cette question et je dirais même à toutes ces questions !!!!!!!!!!!!!!
Je vous donne simplement mon point de vue et qui n'est pas Paroles d'Evangiles !!!!!! Bien entendu !!!!!!!

hihi Les Mondes Parallèles 937114 hihi Les Mondes Parallèles 937114 hihi Les Mondes Parallèles 937114 Les Mondes Parallèles 937114 Les Mondes Parallèles 937114 Les Mondes Parallèles 937114

Pourquoi se poser trop de questions !!!!!!! l'essentiel est d'EXISTER !!!! Je suis, tu es, nous sommes !!!!!!!!!
Moi-même, je m'en pose des questions encore et encore !!!!!! j'ai compris cependant que forcément, nous n'aurons pas toutes les réponses !!!!!!!!! Ce serait trop simple d'ailleurs !!!!!!!et nous n'aurions plus rien à faire !!!!!!! Donc !!!! Nous n'existerions plus !!!!!!
Quand à ces Mondes parallèles, comme tu dis Dumar, j'y crois parce qu'ils nous aident tout simplement à exister, à comprendre, à apprendre ............
Cependant !!! Il est bien dommage que nous n'ayons pas des "fiches spéciales", genre "fiches de Recettes" !!!!!! Faut bien que nous ayons de quoi travailler !!!!!!!!!!!!!
Cependant aussi, Discuter sur ce sujet, avec certainement des avis différents et constructifs surtout, donne vie et existence !!!!!!!!
Voilà ce que je peux dire ce matin et je vous embrasse très Affectueusement !!!!!!
Nous travaillons chacun de notre côté et nous échangeons et partageons !!!! N'est-ce pas Magique tout simplement !!!!!!!!!!!!!!
Les Mondes Parallèles 12335 Les Mondes Parallèles 12335 Les Mondes Parallèles 12335 Les Mondes Parallèles 481976 Les Mondes Parallèles 344972 Les Mondes Parallèles 488558 Les Mondes Parallèles 87238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mondes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes Parallèles   Les Mondes Parallèles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes Parallèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONDES DIMENSIONNELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Énergies - magnétisme-
Sauter vers: