Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bulletin vibratoire terrestre du 17 juillet 2010 du baume au coeur enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Bulletin vibratoire terrestre du 17 juillet 2010 du baume au coeur enfin !   Jeu 22 Juil - 0:41

Bulletin vibratoire terrestre du 17 juillet 2010 : réparations et guérison
Poste par nagual dans Bulletin Vibratoire Terrestre de Nagual le 17-07-2010
Visite 660 fois, 83 aujourdhui

Bulletin vibratoire terrestre du 17 juillet 2010 : réparations et guérison
Ce bulletin vibratoire apporte de bonnes nouvelles après les évènements terrestres des dernières semaines. Nous sommes enfin rentrés dans une période de réparations et de guérison de la Terre. Le danger principal qui menaçait la Terre est enfin écarté.
Certes, les dégâts écologiques sont importants mais des solutions sont en cours pour une réparation définitive de la fuite liée au forage. Selon toute probabilité, le colmatage définitif du forage interviendrait dans les prochaines semaines.
Nous remercions de tout cœur l’ensemble des groupes qui se sont associés aux méditations pour la Terre, chaque vendredi avec un nombre estimé à 10.000 personnes lors du premier appel à méditation, le 19 juin dernier sur la base de la prière proposée par Arabelle et Saint-Alexandre. Depuis cette date et jusqu’à ce vendredi 16 juillet, les méditations ont été un précieux soutien pour aider la Terre. Votre participation, faite en conscience, a contribué à l’amélioration de la situation. Les risques, évoqués dans les précédents bulletins, sont donc considérablement réduits ; nous pouvons enfin respirer et accéder à un état de paix intérieur.
L’ouverture du grand portail vibratoire de 2010 a certes été retardé de plusieurs jours mais l’ouverture réalisée finalement le 29 juin 2010 témoigne déjà d’une perspective d’amélioration sinon le retard aurait été plus important encore.
Le mois de juillet apporte une onde de paix intérieure sur Terre et une purification planétaire. L’évolution de conscience se poursuit avec plus de tranquillité dans la perspective d’un nouveau portail vibratoire en septembre prochain.


La Terre est enfin à l’abri des menaces liées à la fuite de pétrole
Les efforts entrepris sur les plans célestes et terrestres pour résorber la fuite de pétrole ont enfin donné leurs fruits. La situation est sur le point d’être réglée même si le colmatage du forage n’est pas encore effectif.
Nous avions évoqué de nombreuses conséquences réelles et possibles lors du bulletin de juin : http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/bulletins-vibratoires-terrestres-de-nagual/2010/06/15/bulletin-vibratoire-terrestre-du-15-juin-2010-la-terre-en-danger/ et dans le bulletin intermédiaire : http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/bulletins-vibratoires-terrestres-de-nagual/2010/06/30/bulletin-vibratoire-intermediaire-du-30-juin-2010-douleurs-et-appel-a-l%E2%80%99aide-des-animaux-marins/ .
La majeure partie des conséquences évoquées précédemment vont pouvoir être évitées. Les dégâts écologiques liés à la fuite resteront les plus marquants.
Le recul du principal risque met les forces célestes au service de l’évolution planétaire en cours et favorise donc la poursuite de l’ouverture de conscience sur Terre.
Le niveau d’instabilité vibratoire que nous connaissions en juin a diminué en juillet et devrait s’apaiser encore au cours de l’été 2010.
Toutefois, les niveaux de négativités terrestres restent toujours élevés. Cela signifie que égrégores négatifs restent élevés sur la Terre par l’insuffisance du niveau de spiritualité en vivance dans le quotidien de chacun. Le travail spirituel accompagné de méditations et de prières se doit donc d’être poursuivi pour alléger la planète et spiritualiser la matière.
Les deux mois d’été permettent de retrouver la paix intérieure et de se préparer aux prochains mois qui seront beaucoup plus instables.
L’économie mondiale va se maintenir avec de légères variations. Elle reste stable en France.
Le climat tend actuellement à se stabiliser par rapport aux dernières années. L’activité tellurique restera cependant perturbée pour une période de quatre à cinq années.
L’instabilité reste toujours à l’ordre du jour pour la fin de l’année et 2011.


Le mois de juillet apporte une onde de paix et de sérénité
Avec l’ouverture du portail vibratoire du 29 juin dernier, relié à l’énergie Or, une énergie de paix a été largement diffusée sur Terre.
Le portail de juin contribue à la purification, à l’harmonie vibratoire et à l’amour de soi. L’énergie Or favorise la germination personnelle en ouvrant l’être à la réalité spirituelle.


L’énergie Or et Rubis de pacification a été intense lors de la nouvelle lune du 11 juillet. Elle est centrée sur le plexus solaire et l’expansion du cœur sans limitation duelle de l’ego. Elle favorise la maîtrise des passions et des désirs primaires pour l’apaisement progressif des émotions. Elle renforce la pacification relationnelle, l’entraide, la réconciliation et la solidarité au plan privé et collectif.
L’énergies dominante de juillet est l’Or et Rubis de Sainte-Solange (nom céleste officiel), appelée aussi Lady Nada sur le plan terrestre. Elle est accompagnée par l’Argent, l’Or et le Diamant. L’Argent agit pour la clarté et la vivacité de l’esprit, la purification, le détachement de la matière et la dissolution progressive des peurs mémorielles et cellulaires. Cette énergie dominera lors de la pleine lune du 27 juillet prochain.
L’Or est relié à la purification et à la guérison.
L’énergie Diamant agit comme un catalyseur puissant pour la purification à tous les niveaux.
Avec les énergies précédentes, l’énergie Diamant favorise le réveil de conscience.




Le mois d’août et notamment la nouvelle lune du 10 août prochain verront l’apparition des énergies mariales. Les énergies mariales aident au renouvellement et à l’Ascension par le contact, l’épanouissement de nos vertus, la pureté de nos intentions et la clarté de nos actions.
Les transformations en cours favorisent l’ouverture spirituelle en stimulant l’ADN spirituel et la dissolution de l’ego. Les effets secondaires peuvent des remontées transitoires d’émotions négatives et une instabilité passagère de l’ego avec des risques de contractions.


Commentaire général
Ce bulletin vibratoire ouvre un espoir et apporte une note d’apaisement et de sérénité après les évènements que nous connaissons depuis plusieurs mois dans le Golfe du Mexique. La principale conséquence liée à la fuite de pétrole semble désormais jugulée.
Certes, les dégâts déjà occasionnés par la pollution sont considérables même si ils ne sont pas encore tous visibles.
Cette réparation a une importance capitale pour la poursuite de l’ouverture de conscience planétaire. La période d’été s’installe dans des énergies de paix et d’harmonisation. Elle permet le repos dans la perspective d’instabilités plus grandes au cours des quatre derniers mois de 2010.


Le travail sur soi reste à l’ordre du jour au cours de l’été pour mieux se préparer aux futurs évènements et favoriser l’évolution intérieure.
Avec les énergies de Sainte-Solange et de Marie, les vibrations estivales nous permettent de mieux nous relier à notre féminité intérieure et de retrouver une meilleure harmonie Yin et Yang.

Trouver la paix intérieure passe par la dissolution progressive des blessures intérieures de l’être. La libération de l’être demande de la volonté, du courage et une constance dans le travail sur soi.
Elle passe par la foi intérieure et l’ouverture du cœur pour pouvoir dépasser les blocages et les dépendances qui ont été mises sur nos chemins de vie par notre propre inconscience.
L’Amour de soi amène à la guérison intérieure et agit pour l’Amour et la Lumière.
Que la foi et la confiance ouvrent nos cœurs pour l’Amour et la Lumière.
Au service de la Terre et de la Lumière
pour un été plein d’Amour dans l’harmonie et la joie

Nagual avec le concours de Saint-Emile



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/ et que vous mentionnez le nom de Nagual.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
 
Bulletin vibratoire terrestre du 17 juillet 2010 du baume au coeur enfin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin vibratoire terrestre du 17 juillet 2010 du baume au coeur enfin !
» ORPHANEWS: bulletin d'information du 29 juillet 2010
» Bulletin d'Information du 22 juillet 2009
» ORPHANEWS: bulletin d'Orphanet du 3 juin 2010
» Soirée observation au Champ du Feu samedi 10 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: