Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Regiena Heringa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 61
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Regiena Heringa    Mer 1 Sep - 9:12

Sujet : Message de la Lumière septembre 2010


Bonjour à toute la famille de Lumière!
Voici le message pour le mois de septembre.
MERCI CLAUDE pour ta belle traduction de ce texte. ;-)
Les messages précédents, et des enseignements et réflexions spirituels et universels concernant notre croissance, Créateur, et nos amis de l'espace se trouvent sur mes pages web.
Je vous embrasse toutes et tous dans la Conscience lumineuse de la Source,
Regiena
Regiena Heringa
www.nextagemission.com/tiketa.htm
Message de la Lumière – septembre 2010
Contemplez la Lumière, cette splendeur fulgurante qui brillera éternellement, comme elle l’a toujours fait.
Il ne s’agit pas là d’un paradoxe ou d’une contradiction. Cette Lumière radieuse ne jaillit pas d’un individu ou même d’un maître, mais est la Création elle-même ! Vous pouvez penser que, dans votre monde linéaire, tout a une source spécifique et se développe vers l’extérieur ou vers l’intérieur, vers le haut ou vers le bas, dans les humains, les animaux, les plantes, les roches, etc. Mais c’est là une compréhension de la réalité limitée à la troisième dimension. Dans une telle perspective, la lumière semble avoir une direction et, par conséquent, traverser l’espace et le temps à partir d’une source première vers un point final. Vous percevez ceci comme étant la réalité. Nous comprenons et nous respectons ceci.
Mais, poursuivons notre exploration vers des possibilités plus vastes.
Sachez que dans d’autres mondes, dans d’autres dimensions et environnements qui entrecroisent, chevauchent et imprègnent votre troisième dimension, on comprend que de la Lumière est indivisible et éternelle. Il est donc tout à fait impossible de limiter la nature de la Lumière, qu’on La perçoive comme étant de nature céleste ou physique ou comme ayant un rôle spécifique. « Mais c’est faux », protestez-vous, vous citoyen de la Terre, « nous pouvons utiliser chaque rayon de la Lumière dans un but spécifique. »
C’est ainsi que vous percevez les choses dans votre monde. Et pourtant, dans une perspective plus large, cette observation est limitée. Même à l’aide de vos instruments les plus perfectionnés, vous ignorez encore que quand vous utilisez la lumière bleue, par exemple, vous n’avez en fait pas isolé ce rayon des autres rayons.
Pourquoi disons-nous ceci?
Parce que rien dans l’univers ne peut être isolé.
Vous découvrirez, dans vos études futures de l’univers physique de cette belle planète qu’est la Terre et de ses habitants, que là où l’on découvre et utilise un élément spécifique, celui-ci contient en fait toutes les particules de l’univers. De la même façon, chacune de vos pensées contient l’essence vibratoire de l’univers tout entier.
Ce que nous désirons vous expliquer est que toute création individuelle existe en tant que partie intégrante de la création tout entière. Illustrons ceci de la manière suivante.
Imaginez que vous êtes dans un bateau à voile sur un lac (l’univers). Vous pouvez vous dire « En effet, j’altère le lac parce que mon bateau touche l’eau. » Ou bien, « Mes pensées agissent sur le bateau, sur moi-même et sur le lac. » Et ainsi de suite.
Mais procédons plus avant. En vérité, vous-même, le bateau et le lac ne font qu’un. Aucune séparation n’existe, à moins que vous n’en créiez une.
Réfléchissez à ceci. Tout dans l’univers physique contient la même vibration éternelle d’Amour et de Lumière, et cette vibration, de par sa nature même, ne peut être scindée en unités plus petites. Il est cependant plus facile dans votre monde de fragmenter la vie (les sentiments, les pensées, les paroles, la création, l’action, la perception, la connaissance, etc.) afin de mieux comprendre. Cette division vous donne la possibilité de cultiver une plus grande compréhension et donc d’initier le mouvement vers votre position initiale d’unité.
Rappelez-vous, doux peuples de cette noble planète, qu’il vous appartient, si vous le désirez, de réintégrer le Tout en développant une compréhension plus vaste de la réalité. Vous le ferez en réalisant que dans l’objet que vous tenez dans votre main, dans la pensée que vous créez, dans le sentiment d’amour que vous recevez et renvoyez, vous existez dans le Tout, dans l’intégralité de la glorieuse Lumière du Tout.
Vous êtes en effet le monde au sein de l’Univers.

Regiena Heringa
Traduit par Claude Alschuler
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Bellerose



Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Regiena Heringa    Jeu 2 Sep - 14:55

à cette grande dame que j'ai pu rencontrer il y a quatre ans.
Je vous conseille le CD qu'elle a produit " Vers l'étoile du matin", musique excellente pour la méditation.

Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 61
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: oui il est vrai   Ven 3 Sep - 0:07

quant à toi donne nous de tes nouvelles chacun se demande vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regiena Heringa    Aujourd'hui à 17:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Regiena Heringa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: