Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 29 Juin - 7:30

29 juin


Ne sois pas accablé par tout ce qui doit être fait. Apprends simplement à faire un pas à la fois et sache que chaque pas te rapproche du but. N'essaie pas de courir avant de pouvoir marcher, ou d'entreprendre quelque chose de trop difficile, car tu risques de devoir te traîner sur le chemin avec beaucoup d'effort. Ce n'est pas la bonne attitude; ce n'est pas être empli de Ma joie et de Ma liberté. Cela veut dire que tu essaies de le faire avec tes propres forces; cela veut dire que tu t'es séparé de Moi et que tu as perdu la vision. Arrête ce que tu es en train de faire, et puis change complètement ton attitude. Remets tout entre mes mains, puis détends-toi et aime ce que tu fais d'une façon entièrement nouvelle. Le changement d'attitude peut se produire en un clin d'oeil, alors change et change vite, et danse et chante tout au long de ce jour, main dans la main avec Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mer 30 Juin - 8:05

30 juin


Pense globalement, sois et manifeste le tout dans ta vie ! Pour être une personne complète, tu as besoin de te connaître, de savoir où tu vas et de savoir ce que tu fais, puis va de l'avant en confiance et vis une vie globale, splendide et pleine. Ne doute jamais de toi et de ta capacité à être complet. Ce sont les doutes, les peurs et les inquiétudes qui t'empêchent d'établir le tout; alors cesse de t'inquiéter, et bannis toutes craintes et doutes, dans la certitude que JE SUIS avec toi, toujours et qu'avec Moi toute chose est possible. Mais souviens-toi, fais toujours reposer ta foi et ta confiance en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi. Marche main dans la main avec Moi; consulte Moi à tout moment; et laisse-Moi te guider et te diriger. JE SUIS au-dedans de toi, donc rien d'extérieur ne peut interférer avec notre contact direct. Que cela te sécurise. Si ta sécurité est en Moi, tout est vraiment très, très bien.


oh qu'est qu'il fait du bien ce message !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 47
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mer 30 Juin - 8:25

oh que oui claire !!!!



:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Jeu 1 Juil - 20:37

1er juillet


Réjouis-toi et rends grâce éternellement, car tu sais que tu vis pour toujours. Tu parcours un jour à la fois, tu vis chaque moment pleinement et glorieusement, oubliant le passé, sans inquiétude pour le futur, acceptant simplement que la vie est éternelle et n'a ni commencement ni fin. Tout le temps tu grandis et t'élargis en conscience, tu commences à comprendre le mystère et la merveille que sont la vie éternelle et la réalisation de ton Unité avec Moi, le Créateur de la vie. Pas à pas, tu avances et t'élèves, empli de paix, de tranquillité et de sérénité, prenant conscience que puisque tout repose entre Mes mains, il est inutile de t'inquiéter. C'est lorsque tu essaies de regarder trop loin devant toi que la vie devient un réel fardeau, et que tu apportes peur, incertitude et même manque de foi et de croyance à beaucoup d'âmes. Deviens comme un petit enfant, libre et joyeux, et la vie sera pour toi une continuelle source de délices. Crois en la vie et vis-la pleinement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Jeu 1 Juil - 22:14

ce message me plait beaucoup !!!... il me réconforte.

jvm
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Ven 2 Juil - 7:07

2 juillet


Tu ne peux rien démontrer à moins de le mettre à l'épreuve. Tu dois marcher dans la foi et faire ce qui semble impossible. Tu dois apprendre à vivre au-delà de toi-même, au-delà de tes limites, pour démontrer qu'avec Moi toute chose est possible. Te contenter de vivre dans ton petit moi confiné, avoir peur de sortir de tes limites, peur de mettre la vie à l'épreuve, ne te mènera nulle part, et tu n'arriveras pas à voir Ma main en toute chose. Ne crains rien ! Sache simplement que JE SUIS avec toi, toujours, et que JE guiderai et dirigerai chacun de tes pas. Montre au monde que toutes les choses travaillent ensemble au bien de toutes les âmes qui M'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Attends-toi à miracle sur miracle et vois-les advenir. Contemple la manifestation du nouveau ciel et de la nouvelle terre tandis que tu apprends à vivre cette vie et à la faire fonctionner. Vois se produire merveille sur merveille parce que tu le vis et le mets en pratique.


Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Dim 4 Juil - 19:56

3 juillet


Harmonise-toi, trouve ta propre note, et fais-la résonner haut et clair, car tu fais partie du vaste orchestre de la vie. Tu as ton rôle spécifique à jouer, alors n'essaie pas de jouer celui de qui que ce soit d'autre. Cherche et trouve le tien et tiens-y toi ! Lorsque tu apprendras à faire cela, tout ira très, très bien pour toi. Ce sont les âmes qui cherchent à jouer la note de quelqu'un d'autre qui se trouveront en disharmonie avec le tout. N'essaye jamais d'être comme qui que ce soit d'autre ou de faire ce qu'un autre fait. Je ne veux pas que vous soyez tous identiques, comme des pois dans une gousse. J'ai besoin de vous, tous différents, avec vos propres dons et qualités. Un orchestre fait d'instruments identiques serait très ennuyeux. Plus il y a, dans l'orchestre, d'instruments fondus ensemble en une harmonie parfaite, plus le son qui en sort est riche et merveilleux.


4 juillet


Bénis soient ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront comblés !" Lorsque ton désir est assez fort, il sera comblé, car tu chercheras et chercheras encore la réponse et ne seras pas satisfait tant que tu ne l'auras pas trouvée. Tu auras la détermination, la patience, la persévérance et la persistance pour mettre tout en oeuvre jusqu'à ce que tu aies trouvé ce que tu cherches au long de ce chemin spirituel: la réalisation de ton Unité avec Moi.

Ne te décourage jamais et n'aie pas l'impression que tu cours après la lune, mais sache simplement qu'à la fin tu trouveras ce que tu cherches si tu ne faiblis pas en cours de route, ni n'abandonnes de désespoir. Cela vaut la peine de surmonter tout obstacle pour atteindre le but, alors sois déterminé à trouver la manière de le faire, et jamais, à aucun moment, ne ressens quelque chose comme insurmontable ou impossible. Sois fort et courageux. Continue encore et toujours. Tu y arriveras infailliblement !
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 61
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: La petite voix !!!!!!!!!!!!!!   Mar 6 Juil - 6:32



L'image de l'orchestre me plait beaucoup et en faire partie me rend très joyeuse !!!!! et tout devient alors possible !!!!!!! Restons dans la Note de l'Unité !!!!!!! et nous tinterons Juste !!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous et toutes !!!!!!!!!!!!!! Musiciens et Musiciennes de la Vie !!!!!!!!!!!!!!!!
:noel18:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 6 Juil - 7:34

5 juillet


Tes pensées sur l'abondance déterminent si tous tes besoins sont comblés ou non ! Lorsque tu penses "manque" ou "pauvreté", lorsque tu laisses entrer dans ta conscience "peur", "inquiétude", "infériorité", "convoitise", "égoïsme" et "anxiété" et lorsque tu t'attardes sur ces états d'esprit négatifs, tu attires à toi le pire. Lorsque tu penses comme un pauvre, tu es pauvre, car tu te prives de toutes les bonnes choses de la vie, qui sont tiennes lorsque tu réajustes ta manière d'y penser et ton attitude envers elles. Commence dès maintenant à penser prospérité. Imagine que tous tes besoins sont merveilleusement comblés. Refuse de te voir manquer de quoi que ce soit, car si tu manques de quelque chose, la restriction se trouve dans ta propre conscience. Pourquoi arrêter le flot de Mes ressources abondantes, sans limite, par ta conscience limitée, restrictive ? Quand tu commenceras à comprendre et à accepter d'où vient chaque chose, et lorsque tu pourras Me remercier pour tout, librement et joyeusement, Moi, le pourvoyeur de chaque don parfait et bon, tu ne manqueras de rien, d'absolument rien.



6 juillet


Mets ta foi et ta confiance entières en Moi, et sache que Je ne te ferai défaut ni ne t'abandonnerai jamais. Rien de ce que tu entreprends n'est impossible, car avec Moi tu peux faire tout chose. Vis par la foi. Je veux que, de chaque situation, tu voies sortir du bon, peu importe si la situation paraît étrange.

Aie le désir que ta foi et ta confiance soient mises à l'épreuve encore et encore, car à quoi cela sert-il de parler de foi et de confiance si tu ne les mets pas à l'épreuve pour voir comment elles marchent pour toi ? Es-tu prêt à te lancer dans la foi et la confiance complètes pour faire ce qui est impossible en apparence, non par bravade, mais parce que tu sais sans l'ombre d'un doute d'où cela vient ? Tant que tu n'as pas éprouvé ta foi et ne l'as pas trouvé inébranlable, n'en parle pas. Puise ta force et ta capacité en Moi ! Puisque JE SUIS avec toi, qui peut être contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 61
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: La petite voix ..............   Mar 6 Juil - 7:43



Voilà encore 2 messages qui ne peuvent que nous encourager !!!!!!!!!!! Bonne journée !!!!!!!!!!!Restons positifs et confiants quelque soit les situations !!!!!!!!!!!!!!!!! Adoptons la Bonne Attitude !!!!!!!!! Nous y arriverons !!!!! Puisons sans Modération !!!!!!!!!!! :bonj:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Sam 10 Juil - 22:14

10 juillet


Il est d'importance vitale que tu aies l'attitude juste et positive envers ce jour et envers tout ce qu'il contient pour toi ! Tu peux réussir ou gâcher la journée, rien que par la façon dont tu t'en approches. Ta façon de réagir aux événements peut faire toute la différence. Lorsque tes réactions sont négatives et agressives, tu élèves immédiatement des barrières et crées l'opposition; tu trouves des fautes chez tous les autres et tu les accuses. Tu es si aveugle que tu ne vois pas que c'est toi qui es en cause, et tu te promènes tout gonflé de toi-même.

Lorsque tes réactions sont positives et constructives, toutes les barrières s'effondrent et tu verras qu'ainsi tu obtiendras aide et coopération de tous côtés. Si tu as fais une erreur, admets-le, excuse-toi et avance. Ainsi il n'y a pas un temps précieux perdu à essayer de te justifier et à prouver que tu as raison. Tu as beaucoup de leçons à apprendre. Apprends-les rapidement et essaie de ne pas faire la même erreur deux fois !





C'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 61
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: la petite voix !!!!!   Lun 12 Juil - 7:33



Avant de partir en WE, javais lu ce message tout en me disant qu'il serait souhaitable que j'applique !!!!
Suis quand même arrivée à le faire !!! Maintenant, Faut que je continue chaque jour !!!!!!Pour éviter un maximum de conflits !!!!!! Va falloir y penser sérieusement Chouette !!!!!!!!!!!! gros Bisous !!!!!! et Très Bonne semaine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Dim 18 Juil - 13:23

ouh j'avais un peu laissé tomber , allez je m'y remets , j'en ai besoin

18 juillet


Tu dois apprendre à te tenir sur tes propres jambes et à trouver ton propre chemin individuel pour fonctionner dans le plan global. Puise seulement en Moi la source de toute vie et de toute création; alors tu ne peux pas te tromper. Ne vacille jamais quand la route devient difficile, mais simplement, avance avec fermeté, sachant que c'est seulement un passage difficile que tu es en train de traverser. Plus vite tu le traverses, mieux c'est, avec aussi peu de résistance et de ressentiment que possible, apprenant des leçons importantes et nécessaires à chaque pas du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 61
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: La petite voix !!!!!!!!!!!!!   Lun 19 Juil - 6:38


Super de reprendre les cours en commun !!!!!!!!!!!!! Phénix !!!! Tu me manquais !!!!!!!!!!!!
J'ai cependant continuer toute seule puisque ce petit livre est toujours dans mon sac !!!!!!!!!!!!!!!
:bonj:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 20 Juil - 11:20

20 juillet


N'attends que le meilleur, et attends-toi à ce que chaque besoin soit comblé, même le plus impossible en apparence. Ne te limite jamais, à aucun moment, ni ne ressens que tu ne devrais pas attendre trop. Vois tes besoins très clairement, exprime-les, et puis aie foi et confiance absolues: ils seront comblés. La façon dont cela se fera devra être laissée entre Mes mains.

Je dois travailler à travers des canaux pour accomplir cela, mais toute chose est possible avec Moi. Relâche-toi et vois se produire Mes merveilles et Mes gloires, rends grâce éternellement et utilise chaque chose pour le bien du tout à tout moment. Tu ne vis pas selon des lois humaines mais selon des lois divines; donc tout peut arriver à tout moment. Attends-toi à des miracles et vois-les se produire ! Maintiens toujours devant toi la pensée de prospérité et d'abondance, et sache que faire cela rend opérantes des forces qui les concrétiseront. Plus tu es positif, plus tout cela se produira rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Chouette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 61
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: La petite voix!!!!!!!!!!   Mar 20 Juil - 13:15



Suis partante !!!!!!!!!!!!!
Continons dans cette voie où tout coule de source !!!!!!!!!et de la Source !!!!!!!!!!!!!!!!
Gros Bisous !!!!!!!!! des plus tendres et lumineux !!!!!!!!!!
:bonj:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 27 Juil - 7:49

27 juillet


Lorsque tu refuses d'apprendre une leçon d'une façon, elle te sera présentée d'une autre façon. Il existe toujours la manière facile, mais si tu refuses de l'accepter, il te sera présenté une manière plus difficile et plus compliquée. Pourquoi ne pas apprendre tes leçons de la manière facile ? Pourquoi ne pas être comme un petit enfant, avide et réceptif à tout se qui se passe dans ta vie, et ne pas te déployer avec toute chose de la plus naturelle des façons ?

Ceci est Mon plan pour toi, alors pourquoi te rendre la vie difficile quand ce n'est pas nécessaire ? Cela ne fait que retarder tes progrès. Tu verras que, si tu apprends à Me mettre au premier plan, tout se met parfaitement en place. Quand, dans la vie, tu pourras élever ta conscience et la garder élevée à un niveau spirituel, tournée vers ce qui importe, alors de vastes changements se produiront et la vie se déroulera pour toi sans aucun effort. La vie est très simple. Pourquoi la rendre compliquée ?

Revenir en haut Aller en bas
noble

avatar

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 27 Juil - 11:17

Salut tout le monde
salut frangine toujours fidèle au poste un grand merci

He oui, comme qui dirait : pourquoi faire simple quand on sait faire complique
De plus faire quelque chose de simple ça ne rends pas fort et célèbre, par contre faire complique c’est fortiche
pour être vivant y'a pas plus simple et bein non il faut être timide pour complique sa vie et tout le monde vous remarquera ça permis d exister à ce qu’il parait
Ça c’est le raisonnement de l’ego face au soi
remarque aller ver la simplicité ,c'est fort complique ,
alors à vous de choisir ?

aller bonne amusement

Revenir en haut Aller en bas
Chouette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 61
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: La petite voix!!!!!!!!!!   Mar 27 Juil - 13:41



Promis !!!! Nous allons dorénavant être moins compliqué(e)s !!!!!!
Quelque soit notre position !!!! Nord !!! Sud !!!!! Est !!!!!! Ouest !!!!!! Etc !!!! Etc !!!!!............

Super de reprendre la Classe !!! Phénix !!!!!!!!!!!!!
féebonj
Revenir en haut Aller en bas
noble

avatar

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 27 Juil - 14:58

Chouette a écrit:
Promis !!!! Nous allons dorénavant être moins compliqué(e)s !!!!!!
Quelque soit notre position !!!! Nord !!! Sud !!!!! Est !!!!!! Ouest !!!!!! Etc !!!! Etc !!!!!............

Super de reprendre la Classe !!!

C’est super de reprendre la classe et de recevoir des leçons de la vie
Quand je vois qu’il ya des gents qui parlent de leur vie intime et leur vie familial avec aisance et moi je n’ai même pas le courage de mettre un avatar je dis chapeau
Mais bon dorénavant je compliquerais moins ma vie pour vaincre cette timidité
Enfin je vais essayer

Aller bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 27 Juil - 18:17

Yahouuuuuuuu !!!! les cours ont recommencé !!!! youpiiiiiiiiii !!!

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 27 Juil - 22:23

ne sois pas timide, Noble, le forum c'est une grande famille.
Je vois que les élèves reprennent les leçons avec plaisir même si c'est encore le temps des vacances
alors évitons de nous prendre la tête, simplifions, simplifions et çà tombe à pic pour cette journée de reprise pour moi
bonne soirée à tous
demain une autre leçon...

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Jeu 29 Juil - 21:16

29 juillet


Lorsque Je te dis que Mon plan magnifique se déploiera pas à pas, il se peut que tu entendes lentement. Mon bien-aimé, rien n'arrivera lentement désormais. Tout s'accélère. Néanmoins, ce sera un déploiement parce que tout se produira parfaitement à temps. Accepte et n'essaie pas d'arrêter la mise en place de quoi que ce soit parce que tu as peur de la vitesse avec Laquelle cela vient. Mon organisation est parfaite. Pourquoi ne pas l'accepter ? Qu'il n'y ait pas de résistance en toi, mais trouve liberté et joie parfaites alors que le plan se déploie. C'est un plan vraiment merveilleux, et tu en fais partie. Tu as ton propre rôle à y jouer; c'est pourquoi il est important que tu découvres ton rôle, et tout de suite. Ne dérive pas un jour de plus sans le trouver. Lorsque tu prends du temps pour être tranquille, dans le silence, tu sauras ce qu'est ton rôle spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Sam 31 Juil - 8:01

31 juillet


Les pensées positives, créatives, aimantes contiennent un énorme pouvoir, bien plus grand que tu ne le penses, car les pensées sont du pouvoir. Bannis donc toute pensée négative. Regarde toujours le bon côté de la vie, car plus tu irradies de joie et d'amour, plus tu attireras à toi de joie et d'amour. Aime toutes les âmes autour de toi, car tu verras que tout le monde répond à l'amour à la fin. Les enfants et les animaux répondent immédiatement parce qu'ils n'ont pas de barrières à franchir. Ils sentent ce flot d'amour instinctivement, car ils ne soupçonnent pas d'arrière-pensées et de mauvaises intentions, mais acceptent et répondent simplement à l'amour et le rendent joyeusement; tandis que très souvent les adultes sont soupçonneux et font des procès d'intention. Ne laisse jamais cela te fermer le coeur à qui que ce soit. Lorsque tes intentions sont pures et authentiques, laisse l'amour couler avec toute sa force jusqu'à ce que toutes les barrières aient été démolies. L'amour est la clé de la vie. Tu détiens cette clé en toi.
Revenir en haut Aller en bas
noble

avatar

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Sam 31 Juil - 9:45

Bonjour tout le monde
Merci frangine pour ce texte dont son contenues est a mon avis est la base de tout

Certes : plus tu irradies de joie et d'amour, plus tu attireras à toi de joie et d'amour
Certes : les adultes sont soupçonneux et font des procès d'intention.

Mais pour mettre ce texte en pratique ce n’est pas une simple affaire
Mais bon on est là pour progresser

Aller bon courage à tous


Dernière édition par noble le Mer 4 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Sam 31 Juil - 22:00

merci pour ce beau texte !

Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Dim 1 Aoû - 7:03

Kikou

Ce dernier message du mois de juillet envoyé est d'Amour des plus lumineux.
Nous serions tous dans la joie permanente si nous pouvions l'appliquer à chaque moment de notre vie.
Mais comme l'a si bien écrit Noble on est là pour progresser.
Rien que le fait d'y penser tous nous créons un égrégor d'Amour qui irradie notre belle Terre .
Bisous à tous et merci Phénix.

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6673
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Lun 2 Aoû - 7:45

1er août


Accorde-toi à Moi dans la paix et le silence. Comment peux-tu compter entendre Ma petite voix tranquille si tu es agité à l'intérieur et trop occupé pour prendre du temps pour écouter ? Si tu apprends à être tranquille, tu pourras le faire, peu importe ce que tu es en train de faire ni où tu es. Tu pourras t'envelopper de ton manteau de paix et de tranquillité et trouver ce centre de paix que rien ne peut troubler. Là, tu Me trouveras en ton coeur même. Tu accéderas à la réalisation de ton Unité avec Moi, la source de toute création. Dans cet état de paix et d'Unité tu seras pleinement maître de chaque situation, et tu sauras exactement quoi faire et comment le faire.

C'est une chose que chacun peut faire s'il le veut; ce n'est pas réservé seulement à quelques uns. Pourquoi ne pas être tranquille maintenant et être parfaitement en paix ?


2 août


Apprends à agir spontanément, par intuition, et à faire ce que ton coeur te suggère de faire, pas seulement ce que ton mental te dit être raisonnable ou judicieux ! Certains actes de pur amour peuvent paraître déraisonnables, fous même, aux yeux des autres, mais cela n'a pas d'importance. Lorsque tu es poussé à agir, fais-le et ne t'arrête pas pour y réfléchir ou te demander pourquoi tu le fais. Ce petit acte d'amour peut aller très loin. Son effet peut même ne pas se révéler au début. Ne perds pas de temps à chercher des résultats; fais simplement ce que tu sais devoir faire et laisse-Moi le reste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Lun 2 Aoû - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
Chouette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 61
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: La petite voix!!!!!!!!!!   Ven 6 Aoû - 13:28



Voilà "un doublon" remarquable !!!!!!!
Allez !!!!!!! Nous sommes tous et toutes "parti(e)s !!!!!
Que l'aventure est belle et enrichissante !!!!!!!!!!!
Continuons !!!! Continuons !!!!!! A "oeuvrer" !!!!!!!! Osons avancer !!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d'Eileen Caddy
» Eileen Caddy (la petite voix) , la Fondation Findhorn et les Devas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: