Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Aller en bas 
+5
aigle d'or
noble
Chouette
admin
Phénix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 7:19

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586

Simplement un copier-coller !!!!!! cette phrase m'a sauté au nez !!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 488558
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptySam 9 Oct - 9:46

8 octobre


N'aie qu'un seul regard, et visualise-toi parfait et à Mon image et à Mon ressemblance. Ne te sous-estime namais ni ne pense au pire pure toi-même. Elève tes pensées et sois trés positif à ton sujet. Si tu as fait des erreurs, apprends à te pardonner et puis avance et élève-toi. Je n'ai accun besoin que tu te châties ni que tu erres, plein d'inquiétude et d'autu-apitoiement. Ne vois-tu pas que, lorsque c'est le cas, tu te fermes à Moi et Je ne peux pas t'utiliser ? Reste ouvert; apprends grâce à tes erreurs. Oublie-toi complètement pour l'amour et le service de tes semblables. Deès que tu commences à penser aux autres, tu t'oublies toi-même. Le service est un grand guérisseur, un grand restaureur d'equilibre et de stabilité. Alors trouve ce que tu as de meilleur, ce à quoi tu es bon; et quand tu sais ce que c'est, alors, va de l'avant et donne-le de tout ton coeur. tes pensées a toujours de l'avant, jamais en arrière !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 E5b3ee10

9 octobre


Toute âme aspire au meilleur dans la vie ! Le meilleur est là qui t'attend quand tu es prêt à l'accepter. Mais tu dois être désireux de l'accepter de tout coeur, avec une joie réelle et sans aucun sentiment d'en être indigne ou de ne pas être prêt pour lui. Si telle est ton attitude, tu bloques ce qui est ton vrai héritage et il ne peut pas s'écouler vers toi. Par conséquent, veille à ce qu'il n'y ait rien en toi qui le retienne.

J'offre la vie, la vie plus abondante. J'offre la beauté, l'harmonie, la paix, l'amour. Les chemins de l'Esprit t'appartiennent. Suis-les, vis en parfaite harmonie avec mes lois et regarde tout se mettre en place en une totale perfection. Qu'il n'y ait ni tension ni effort en toi ! Accepte simplement ce qui t'appartient d'un coeur débordant et reconnaissant, et n'oublie jamais d'exprimer ton amour et ta gratitude pour tout ce qui est déversé sur toi !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 E5b3ee10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptySam 9 Oct - 10:02

que c'est bon de lire ces deux textes ce matin !!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 5642 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 495118
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 7:25

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 896958

Et si nous prenions le temps de "découvrir" tous ces cadeaux !!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 842833 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 986770 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 842833 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 630594 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 983788 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 344972 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 436399 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 728846
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 8:19

Bien dit Chouette

Prenons le temps de...

Rester attentif aux signes dans cette dimension c'est prendre le temps de vivre tout simplement.

Merci Claire pour ces deux message d'une importance capital en ce moment

Bisous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 18:09

10 octobre


Ce qui est au fond de toi se reflète à l'extérieur. Quand il y aura ordre, harmonie, beauté et paix en toi, cela se reflétera dans tout ce que tu fais, dis et penses. Tandis que s'il y a confusion, désordre et disharmonie en toi, cela ne peut être caché et cela se reflétera dans toute ta vie et ta façon de vivre. Lorsque le changement se produit, il doit venir de l'intérieur et aller vers l'extérieur. De cette manière, il sera durable, et rien ne pourra le déséquilibrer.

Ne t'installe pas confortablement en comptant que ta vie change, mais mets-toi au travail et fais quelque chose en ce sens. Tu peux commencer dès maintenant en travaillant sur ton propre état intérieur. Tu n'as pas à attendre que quelqu'un d'autre change; tu peux effectuer ton propre changement sans plus attendre. Rends grâce constamment de ce qu'il te soit possible de faire quelque chose pour cela sans que rien ne t'arrête. Si quelque chose t'arrête, c'est en toi; tu es donc la personne qui peut y remédier.


oh oui c'est exactement çà

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Heaven10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 18:39

Merci Claire c'est exactement cela

Mais oh combien difficile a demeurer dans cet état.

Merci et ton image est sublime

Gros bisous à tous

kiss

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 15:26

11 octobre


Le fruit de l'Esprit est la joie. Qu'il y ait donc plus de joie dans ta vie, plus d'amusement et plus de rire ! Il est tellement important qu'il y ait équilibre et modération en toute chose afin d'apprécier pleinement la vie. Tu peux aimer le travail que tu fais et avoir l'impression que tu n'as pas besoin de changement. Mais, de temps en temps, tu as besoin de rompre avec cela et de faire quelque chose d'entièrement différent pour changer ton rythme de vie. Tu verras que si tu le fais, tu pourras retourner au travail qu'il faut faire en étant totalement rafraîchi, et tu le pourras avec un élan et un plaisir nouveaux. La vie ne devrait jamais être un fardeau ! Tu n'est pas là pour être courbé sous le poids du monde. Tu es là pour tirer le maximum de la vie et en aimer chaque instant, parce que tu as une vie équilibrée, et que tu donnes et reçois constamment.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Medwui10
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 18:56

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 420746
les illustrations choisies sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!! Phénix !!!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 414239 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 12335 :merci: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 49630
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 21:40

merci Claire

Oui cela devrait être ainsi pardon cela doit être ainsi.

bisous bisous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 16:34

12 octobre


Peux-tu réellement aimer lorsque tu es assailli de difficultés et d'épreuves, et que tu as l'impression que tout et tous sont contre toi ? C'est assez facile d'aimer quand tout va bien. C'est quand tu te trouves dans la difficulté que tu es enclin à fermer ton coeur et à bloquer le flot d'amour; et pourtant, c'est le moment où le besoin d'amour est encore le plus grand. Lorsque tu peux aimer en dépit de toutes les conditions extérieures, tu peux être sûr que c'est Mon amour divin qui coule en toi et à travers toi, et que cet amour inimaginable vaincra finalement.

L'amour n'abandonne jamais; il essaiera d'une manière puis d'une autre jusqu'à ce qu'il parvienne à son but. L'amour est doux, mais aussi fort et persévérant. Comme l'eau, il se fraie un passage dans le plus dur, des coeurs. Alors n'accepte jamais un "non" comme réponse !Aime, continue à aimer, et regarde la voie s'ouvrir !


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Angelf11
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 20:49

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 420746
je t'assure Phénix que tes illustrations sont des plus belles et remarquables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es vraiment un Prof que j'adore !!!!!!!!!!!!!! Je veux bien "redoubler" la classe !!!!!!!!!!!!!!
Puissantes ces Images et Légendes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui donnent un plus !!!!!!!!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 863991 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 414239 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 414239 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 414239 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 101333
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 19:04

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 662126
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 18:42

Merci Claire

J'essayerai de m'en souvenir dans les moment de solitude surtout au boulot.

gros bisous à tous



LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 10:08

18 octobre


JE SUIS ton refuge et ta force, une aide très présente dans les moments de détresse et de difficulté. Apprends à M'invoquer, à t'appuyer sur Moi, à puiser en Moi, à mettre toute ta foi et ta confiance en Moi, et, si tu le fais, chaque difficulté et problème se dissoudront complètement. Il existe une réponse parfaite à chaque problème. Cherche-la et tu la trouveras. Ne perds pas de temps à te complaire dans tes problèmes et dans l'auto-apitoiement, mais élève-toi au-dessus d'eux ! Rends grâce de ce que la réponse est là, tout près, quand tu élargis ta conscience et quand tu as foi qu'effectivement, elle est là, prête à être mise en oeuvre quand tu pourras calmer ton esprit.

"Sois transformé par le renouvellement de ton mental". Tu peux résoudre chaque problème par le seul fait de savoir que la réponse est là quand tu te calmes et que tu prends du temps pour la chercher et la trouver. Cesse de tourner en rond, en vain. Invoque-Moi !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Seadre10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 20:57

Merci Claire

Que ce message est beau est juste

En plus tu as de belle image pour illustrer les messages que tu bonheur.

Mais en vérité le plus important est de les appliquer aux fils des jours...

Là c'est une autre histoire alors essayons encore et encore

Nous y arriverons.

Bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 6:59

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 571716 féebonj
D'où l'intérêt et la nécessité de "redoubler" la classe !!!!!!! et améliorer le volet " intention" !!!!!
Une excellente journée à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!!!!!! et encouragements les plus sincères et matinaux !!!!!!!!!!!!!!!!! Gros câlins !!!!!!!!!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 5957 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 169138 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 87238 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 488558
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 8:29

et oui ces messages sont d'autant plus extraordinaires qu'ils sont à la fois universels et personnels, ils concernent tout le monde et pourtant bien souvent ils me semblent spécialement écrits pour moi
exemple message du 18 on trouve deux fois le mot "calme" et le 17 lors de ma séance de Pmt 2 mots sont sortis de cette séance dont le mot "calme" !!!!!étrange coincidence....ou dirons nous plutôt synchronisation pour insister!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 17:26

19 octobre


Si tu as perdu ton chemin, la méthode la plus rapide et la plus simple pour le retrouver est, encore une fois, de te calmer et, dans la paix et la tranquillité, de rechercher ta direction.

As-tu le désir de prendre du temps pour être tranquille et pour rechercher en toi, ou penses-tu que c'est une perte de temps et qu'il te faut avancer et faire tout ce qui doit être fait ? Toute âme a besoin de direction, car sans elle, tu peux vraiment te perdre complètement dans la confusion de la vie. Alors pourquoi ne pas passer un court instant, chaque jour, seul avec Moi, pour déterminer où tu vas ? Si tu apprends à le faire, tu trouveras le profond besoin intérieur de cette communion et tu aspireras à passer de plus en plus de temps avec Moi dans cet état de conscience. Donc, reste en alerte et réponds à ces profonds désirs en toi; ne les repousse jamais impatiemment, en pensant qu'il n'y a pas de temps. Je te le dis, il y a du temps pour tout !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Yjrx9n10

et oui çà continue dans le même sens pour moi....et tout a un sens....
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 19:38

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 99222

T'inquiètes Phénix !!!!!!!! Depuis ce matin, je me dis :" Restes calme" et cet après-midi, vers 14 heures, j'ai le temps de faire partager le message du jour à une personne qui en avait autant besoin que moi !!!!!!! et je lui lis à haute voix ce texte !!!!!! Immédiatement, j'ai pensé aussi à toi !!!!!! Ce qui m'a fait sourire !!!!!!!!
Quand je te disais qu'il était nécessaire de "redoubler la classe " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut surtout continuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les rappels sont vraiment nécessaires !!!!!!!!!!!!!
Plus on entretiendra la flamme, cette flamme qui brille à l'intérieur de notre coeur !!!! Plus, on avancera !!!!!
Certes, l'application n'est pas aisée !!!!!!! Elle n'est pas cependant "Mission Impossible" !!!!!!! Je le répète, c'est vrai !!!! Soyons confiants !!!!!!!!!!!!!! Nous y arriverons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Restons dans la bonne direction !!!!!!!!!!!!!!
Excellente soirée à toute la troupe !!!!!!!!!!!!!!!! Frères et Soeurs !!!!!!!!!!!!! de Lumière !!!!!!!!!!!!!!!! et en prime, encore cette superbe chanson à la radio : " La Paloma Adieu !!!!!!!!!!!!!!!!! Gros Câlins !!!!!!!!!!!!!! de Chouette !!!!!!! et de ce Bel Oiseau Blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'Amour de meurt jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 4312 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 4312 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 658357 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 863991 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 375787 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 344972 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 89014 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 481976
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 8:50

20 octobre


Ne fais-tu pas partie du tout ? Alors pourquoi t'en séparer en vivant une vie désordonnée, chaotique ? En te remplissant l'esprit de belles pensées, en disant de belles paroles et en accomplissant de belles choses, tu deviens un avec le Tout merveilleux qu'est Mon univers, et tout se met en place parfaitement. De même que chaque personne cherchera et trouvera cette paix et harmonie intérieures, de même la paix et l'harmonie règneront dans le monde. Il faut que cela commence quelque part, alors pourquoi pas en toi ? Prends conscience qu'en jouant ton rôle, tu peux aider à apporter la paix et l'harmonie dans le monde. C'est chaque minuscule goutte d'eau qui fait le puissant océan et chaque minuscule grain de sable qui fait la plage. Par conséquent, chaque personne en paix intérieurement peut apporter la paix dans le monde. Alors pourquoi ne pas faire ta part maintenant ? Elève ton coeur et remercie éternellement parce que tu sais que tu as un rôle à jouer, et puis va, et joue-le !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Ange1110


on continue les leçons et l'apprentissage, il faut qu'on soit prêt pour notre voyage de fin d'année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 19:25

haaaaaaa, lire et se redire les bonnes choses et les mettre en oeuvre chaque jour.... LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 626993
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 20:11

Elève ton coeur et remercie éternellement parce que tu sais que tu as un rôle à jouer, et puis va, et joue-le !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 420746 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 858255 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 347816 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 361562 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 52472 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 406578
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 11:03

21 octobre

Elargis ta conscience et sache que JE SUIS tout ce qui existe. Puis continue encore et encore à l'élargir, et vois que tout est inclus dans le JE SUIS. Sens-toi grandir, briser tous les liens qui t'ont retenu et ont étouffé ta croissance et ton expansion. Exactement comme une minuscule graine plantée dans la terre fissure la peau qui la recouvre et commence à grandir et à se développer en ce qu'elle est réellement, de même laisse ton vrai moi croître et s'épanouir jusqu'à ce que tu deviennes ce que tu es réellement; et contemple la merveille de tout cela ! Tout en faisant cela, sache que tu es un avec toute vie, maintenant et pour toujours, que jamais plus tu ne pourras en être séparé, que JE SUIS en toi et que tu es dans le JE SUIS.

Tu pourras faire toute chose et tu sauras qu'il n'y a absolument rien d'impossible, car c'est le JE SUIS qui travaille en toi et à travers toi. Quand JE SUIS reconnu et accepté, tout est possible.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 S6hqi310

22 octobre


Arrête un instant ce que tu es en train de faire, et vois ce que tu mets en premier. Est-ce le travail ? Est-ce vivre ? Est-ce ce que tu veux ? Tes désirs ? Recherche d'abord Mon royaume. Etablis le contact direct avec Moi et tout le reste te sera donné en plus. Ne vois-tu pas que ta communion avec Moi signifie bien plus que toute autre chose, car c'est de ce contact que tout le reste est issu. Fais ta part et mets les choses essentielles en premier !

Tu ne peux pas puiser de l'eau dans un puits si tu ne vas pas chercher un seau, le laisses descendre dedans, le remplis d'eau et puis le remontes. Tu dois faire quelque chose; tu dois faire un effort et jouer ton rôle. Rester en haut du puits à regarder l'eau ne la fera monter. Il en est de même pour la vie spirituelle: tourner autour et observer les autres alors qu'ils trouvent leur Unité avec Moi ne le fera pas pour toi. Chaque âme doit faire sa propre recherche et sa propre découverte intérieures.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 S6hqi310
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptySam 23 Oct - 18:58

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586
Nous avons le WE pour y" plancher" !!!!!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 420746 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 842833 :bisous46:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 16:07

Kikou merci Claire

Combien de fois je me suis posé cette question.

Par contre c'est pourvoir conscientiser le tout (spiritualité et vie en trois D).

Quand j'y pense je me rend compte qu'il y a encore du chemin à faire.

bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 16:25

Bonjour à tous,

La spiritualité se vit aussi au quotidien dans tous les gestes simples de la vie.

Si je ne vais pas puiser l'eau du puit, elle viendra à moi sous d'autres formes et par des chemins détournés qui n'en seront pas moins spirituels.

Ne sommes-nous pas régit par la loi d'attraction qui répond à tout ce que nous faisons ou ne faisons pas.

Vivotte
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 650486

Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 16:49

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 192862

J'aime beaucoup ta réponse Vivotte

Gros bisous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 165313
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 9:02

24 octobre


Ce n'est pas parce que quelque chose était juste et correcte hier qu'elle l'est aujourd'hui. C'est pourquoi tu dois vivre un jour à la fois, et vivre pleinement dans le merveilleux éternel présent; car lorsqu'il te sera possible de le faire sans réserves ni idées préconçues, tu pourras accepter le changement sans résistance et la vie coulera avec aisance et douceur. C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, spécialement lorsque tu as senti que tout allait bien et que tu as enfoncé profondément tes racines, te sentant en sécurité dans ta situation présente. Que ta sécurité soit en Moi et jamais dans une situation, un plan, une personne ou une chose; car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain. Mais JE SUIS là de toute éternité. Donc, recherche-Moi, trouve-Moi, et ne crains rien. Laisse les changements survenir, sache simplement que chacun d'eux sera pour le meilleur et qu'il est nécessaire pour la croissance et l'expansion du tout.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Lignes10

25 octobre


Plus tes aspirations et tes buts sont élevés, mieux c'est. Ne te limite jamais d'aucune façon. Sache simplement que tu peux accomplir tout ce que tu décides de faire parce que tu puises aide et force en Moi, et qu'il n'existe rien de tel que la défaite ou l'échec. Tout ce qui porte Mon sceau est destiné à réussir, et seuls les résultats les plus élevés peuvent en sortir. Par conséquent garde ta conscience élevée, harmonise-toi avec toute vie et contemple les résultats les plus merveilleux !

Tu ne peux pas compter sur ces résultats si tu n'es pas en accord avec le meilleur de toi, si tu ne peux pas te laisser porter librement avec tout ce qui se passe et traverser tout ce qui pourrait t'arrêter. Il y a beaucoup de choses dans la vie qui pourraient t'empêcher d'atteindre ton but. Ecarte-les toutes et refuse de voir l'échec comme possible, ne serait-ce qu'une seconde. Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras; et tu obtiendras la réussite dans tout ce que tu entreprends !


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Lignes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 21:24

mmmmm le message du 24 me concerne bien ces jours çi !!! pas facile de laisser venir les changements quand ils ne plaisent pas du tout du tout du tout....

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 602669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» La Petite voix
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: