Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 26 Oct - 8:32

26 octobre

Il n'y a pas un chemin qui est juste et tous les autres qui sont faux. Les montagnards doivent faire le choix entre grimper tout droit au sommet par la voie directe, ou trouver un chemin plus facile à suivre. Cela dépend d'eux. Tu décides de ce qui est le bon chemin spirituel pour toi et puis tu le suis de tout ton coeur.

Il y a des âmes qui sont des chercheuses et qui n'ont pas encore trouvé leur chemin spécifique dans cette vie. Elles essaieront un chemin après l'autre et le suivront sur une certaine distance, puis elles se rendront compte qu'il n'est pas pour elles et puis recommenceront sur un autre chemin. Elles continueront ainsi jusqu'à ce qu'elles aient trouvé le bon. Elles le trouveront si elles cherchent avec assiduité et n'abandonnent jamais leur recherche. Si tu as trouvé ton chemin juste, va toujours de l'avant et ne perds pas de temps à regarder en arrière ou à critiquer les âmes qui cherchent encore.

Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 26 Oct - 10:24

Même ceux qui sont dans la matérialité sont dans la spiritualité parce qu'ils utilisent le chemin que leur âme a choisi d'emprunter pour les mener un jour à une magnifique rencontre avec leur âme soeur.

Contrairement à ce que s'imagine beaucoup de personnes, l'âme soeur n'est autre que leur âme donc l'autre partie d'eux-même.

Ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome !

http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mer 27 Oct - 8:13

27 octobre

Un nouveau concept est comme une graine plantée dans la chaleur de ta maison. La graine ne peut être retirée directement de cette atmosphère tant qu'elle n'est pas assez forte pour être plantée là où elle doit résister aux éléments extérieurs. Il en est de même avec un nouveau concept: il ne peut être sorti comme un lapin d'un chapeau par un prestidigitateur. Lui donner substance et forme prend du temps. Il doit être testé sur un petit nombre avant de pouvoir être donné à tous. Cela demande un grand amour et une grande patience; cela demande de la consécration et du dévouement. Ce processus est ce qui se passe en ce moment avec le Nouvel Age. C'est tout neuf Beaucoup de nouvelles idées et de nouveaux concepts sont en train de naître, et chacun doit être testé, compris, aimé et chéri. Si tu es un pionnier du Nouvel Age, tu dois être prêt à aller de l'avant sans peur et être prêt à essayer le plus neuf du neuf.

aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mer 27 Oct - 22:04

Merci Phénix

La petite voie ne peux être plus claire tout comme la chrysalide précède le papillon nous devons faire peau neuve et avancer.

Bisous à tous

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Jeu 28 Oct - 7:23

:bonj99: :noel18:

Retenons l'essentiel
Pour rester en éveil !

Et nettoyons nos pensées,
Pour éclairer nos sentiers !

Gardiens de la Flamme,
Elevons nos âmes !

Ne restons pas figer,
Il nous faut avancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Jeu 28 Oct - 9:09

oh c'est joliement dit ça Chouette !

:pour toi:
aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Jeu 28 Oct - 21:27

J'ai beaucoup aimé ce qu'à écrit Chouette

Dernière édition par aigle d'or le Lun 1 Nov - 22:41, édité 1 fois
Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Jeu 28 Oct - 22:09

Phénix pour les superbes images qui accompagnent la petite voix

et Chouette pour ce magnifique poème
qui donne de l'élan !!
Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Lun 1 Nov - 10:01

1er Novembre

Il n'y a ni effort ni tension dans la nature ! Une graine évolue à travers son cycle tout entier; elle n'a pas à faire quoi que ce soit; elle a juste à laisser ce cycle se faire. Tout ce que tu as à faire est de permettre que tout se fasse. Pourquoi ne pas te laisser te transformer en un magnifique papillon ? Sors de cette chrysalide, de cet espace confiné, des restrictions de ton mental et de tes idées de mortel !

Quand un serpent change de peau, il se tortille lentement hors de l'ancienne et la laisse derrière lui se dessécher et se désintégrer. En grandissant et s'élargissant, un crabe déborde de sa carapace et en fait pousser une plus grande et plus belle. Un oiseau brise sa coquille et en émerge complètement transformé. Il est libre, libre, libre ! C'est ce qui t'attend. Une nouvelle liberté, une nouvelle joie, tout un monde nouveau attend de s'ouvrir à toi quand tu voudras bien abandonner ces anciennes façons, pensées et idées restrictives, et accepter d'être transformé.

aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Lun 1 Nov - 22:43

Merci Claire encore une belle image que voilà

Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 2 Nov - 17:07

2 Novembre

Quand on commence à t'enseigner à faire quelque chose, que ce soit conduire une voiture, apprendre à nager ou à jouer d'un instrument de musique, tu es très attentif à chaque mouvement, chaque action que tu fais. Tu les corriges et continues à essayer jusqu'à ce que tu l'aies maîtrisé, quel qu'il soit.

Puis tu te rends compte que tu n'as plus à penser à chaque mouvement; tu le fais automatiquement; tu te laisses porter et y prends plaisir parce que ce n'est plus un effort. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Lorsqu'elle commence à faire partie de toi, tu n'as pas besoin que l'on te le rappelle pour que tu Me connaisses consciemment, Moi et Ma divine présence, parce que tu en es conscient. Tu n'as plus à t'harmoniser avec Moi car tu es accordé. C'est tout aussi naturel pour toi que de respirer. Dans cet état tu sais que JE SUIS en toi, que tu es en Moi, et que nous sommes un.

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 2 Nov - 21:05

Laissons nous guider simplement,
Et Acceptons les changements !

Pourquoi pas changer de peau,
Et accepter le nouveau!

Les graines vont germer,
Et grandir sans "stresser"!

Et chacun,
Faisons UN !

Adhérons, sans hésitation,
A cette Magique Fusion !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:noel18:
Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 2 Nov - 21:12

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 2 Nov - 22:59

Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mer 3 Nov - 9:33

3 Novembre

Commence ce jour avec un coeur débordant d'amour, de joie et d'action de grâce, transporté par la joie d'être en vie, de faire ce que tu fais, d'être où tu es; et vois émerger la perfection de cette journée ! Bénies sont les âmes qui peuvent voir la beauté, la joie et l'harmonie tout autour d'elles et les apprécier pleinement, et les âmes qui Me reconnaissent en tout et en tous et rendent grâce pour tout ! La joie est comme une pierre jetée au milieu d'une flaque d'eau; les vaguelettes s'élargissent et s'élargissent jusqu'aux bords de la flaque et puis retournent au centre, apportant la joie à tout ce qu'elles touchent sur leur chemin. L'amour est comme un baume guérissant toutes blessures, toutes souffrances, tous chagrins. Alors aime de Mon amour divin ! Aime celui que l'on peut aimer et celui qui, en apparence, n'est pas aimable. Aime les âmes qui ne connaissent pas la signification de l'amour. Aime ceux que tu appelles tes ennemis. Lorsque ton coeur sera rempli d'amour, tu ne connaîtras pas d'ennemi. L'amour est le fondement de cette vie spirituelle.

pas facile à faire mais beau programme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mer 3 Nov - 12:18

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mer 3 Nov - 21:08

Excellent Programme, en effet !!!!!!
Essayons donc de l'appliquer !!!!!!

Pas facile du tout !!!!!!!
Certain, je vous l'avoue!!!!!!!

Cependant, Appliquons !!!!!
Simplement la leçon !!!!!

Le Baume Guérisseur !!!!!!!!
Pour la joie de nos coeurs !!!!!!!!!!

Elargissons la ronde !!!!!!!
Pour aimer tout le monde !!!!!!!!!!!!!

Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Ven 5 Nov - 11:08

4 Novembre

Garde les yeux ouverts et reste toujours en alerte. Vois Ma main en tout et rends grâce éternellement. Si tu n'es pas attentif, tu peux si facilement manquer ce qui est juste en face de toi, ou même en toi. Beaucoup d'âmes traversent la vie en étant aveugles aux merveilles tout autour d'elles, aveugles aux miracles de la nature, ratant ainsi les miracles de la vie. Lorsque tu seras attentif à la beauté, à l'harmonie, à la paix et à la sérénité dans les petites choses autour de toi, tu verras cette conscience grandir jusqu'à ce que toute la vie devienne un pays de merveilles et que tu traverses la vie comme un enfant, les yeux grand ouverts à tout ce qui se passe. Tu t'attendras à ce que les événements les plus splendides se produisent, et par conséquent tu les aideras à se manifester. Il n'y aura jamais un moment ennuyeux dans ta vie. Tu ne prendras rien comme un dû, mais tu remercieras pour tout. La gratitude maintient la porte grande ouverte pour qu'entrent dans ta vie de plus en plus de merveilles; alors n'oublie jamais, jamais, de remercier !

Bon je sais on est le 5 aujourd'hui pas le 4 mais hier pas eu le temps et je n'arrive pas avoir celui du 5 peut etre je l'aurais demain.... Et puis celui ci est beau peut importe la date.....
Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Sam 6 Nov - 8:03

[size=24]Et puis celui ci est beau peut importe la date.....[
/size]
Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Sam 6 Nov - 9:37

6 Novembre

Accepte de faire un avec toute vie ! Accepte de faire un avec Moi !
Ne t'y dérobe pas timidement, parce que tu ressens que tu n'es pas digne d'accepter notre Unité.
Ce sentiment d'indignité est ce qui sépare les individus de Moi, leur créateur.
Pendant trop longtemps on a dit aux gens qu'ils étaient des misérables pécheurs et qu'ils n'étaient pas dignes de marcher et de parler avec Moi.

Pendant trop longtemps ils se sont séparés de Moi jusqu'à ne plus Me connaître, ne plus s'apercevoir que JE SUIS en eux.

Bannis pour toujours tous ces faux concepts de Moi. JE SUIS amour.
JE SUIS en toi. Accepte avec joie et émerveillement notre Unité.

Accepte-la comme un tout petit enfant et ne perds pas temps et énergie à la comprendre avec ta tête.
Si tu essaies d'approcher cette vie intellectuellement, tu perds beaucoup de temps et manques d'en voir la simplicité.
Mes chemins sont simples; cesse de te les rendre compliqués !

aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Dim 7 Nov - 8:44

Merci Claire

J'écrirai juste une chose : merci pour ce beau rappel.

A appliquer sans modération.

Bisous à tous

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Dim 7 Nov - 8:54

Mes chemins sont simples; cesse de te les rendre compliqués !

:bonj99: :noel18: :noel18:
Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Dim 7 Nov - 9:57

Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Lun 8 Nov - 8:47

7 Novembre

As-tu trouvé comment tu peux contribuer au tout ? Peux-tu sentir que tu t'y fonds, ou sens-tu que tu restes à l'extérieur en spectateur, te demandant où est ta place ? Pourquoi ne pas y aller directement et, du coup, trouver cette place spéciale plus rapidement ? Une fois que tu sentiras que tu fais partie de ce tout, tu voudras donner le meilleur de toi-même. Je compare ce processus à une horloge avec toutes ses nombreuses pièces. Chaque pièce est nécessaire pour que l'horloge donne l'heure exacte. C'est lorsque chaque pièce est à sa place, accomplissant son rôle spécifique, qu'on obtient l'heure précise.

Tout âme aspire à être désirée, et qu'on ait besoin d'elle. Quand tu sens qu'on a besoin de toi, tu commences à grandir, à fleurir, à prospérer et à donner le meilleur de toi-même. Souviens-toi toujours que J'ai besoin de toi. Offre-toi à nouveau à Moi chaque jour, afin que JE puisse t'utiliser comme JE le désire. Et grandis en force et en stature !

8 Novembre

Pourquoi accepter des limitations dans ta vie ? Sens-toi grandir en conscience jour après jour. Attends-toi à ce que le nouveau se déploie en toi et devant toi, et s'il te faut changer, aie la volonté de le faire sans hésitation ! Lorsque tu veux changer de programme à la radio, tu dois tourner le bouton jusqu'à trouver la nouvelle station. Puis, tu dois affiner la mise au point jusqu'à ce que la réception soit claire et qu'il n'y ait aucune distorsion pour gâcher le programme. Quand ton désir de sortir de l'ancien sera suffisamment fort, tu remueras ciel et terre jusqu'à ce que tu aies fait ce pas. Tu tourneras chaque bouton jusqu'à ce que tu aies capté le nouveau et que tu puisses le recevoir haut et clair. Une fois cette claire réception acquise, il te faut être tranquille et écouter; et quand tu as intégré ce qui est transmis, tu dois alors te mettre en action et en faire quelque chose. Pourquoi attendre un jour de plus ? Branche-toi maintenant !

aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Lun 8 Nov - 9:35

No limite

Et avançons de coeur à coeur en harmonie.

Bisou à tous

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Lun 8 Nov - 13:35

De quoi commencer une excellente semaine !!!!!!!!!!!!! Allez tous et toutes en piste !!!!!!!!
Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mer 10 Nov - 9:09

10 Novembre

Jour après jour tu te rends compte de nouveaux changements en toi et au dehors de toi. Tu te surprends à assimiler de nouvelles idées et de nouvelles façons de voir et d'être. Ta conscience s'épanouit et s'avère capable d'accepter de plus en plus de choses. Certaines personnes apprennent plus vite que d'autres; par conséquent, entrer dans le Nouvel Age ne sera pas la même chose pour tous. Certaines âmes seront capables d'y bondir. D'autres y entreront doucement, testant chaque pas en chemin. D'autres y ramperont et trouveront chaque pas douloureux parce qu'elles résistent aux changements. Elles sont irritées par ces nouvelles façons et ces nouvelles idées et aspirent à ce qu'on les laisse vivre de leur manière habituelle, en pensant que ce qui était assez bon pour leurs parents est aussi bon pour eux. La réponse à cette attitude est de cesser de lutter contre elle et de s'harmoniser et se laisser porter par la vie. Les temps changent et changent vite, et si tu ne changes pas avec eux, tu seras laissé pour compte.

Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mer 10 Nov - 15:09

J adore ce message!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mer 10 Nov - 16:05

wowwww l'image !!!!!!!!!

:bisous46: