Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Aller en bas 
+5
aigle d'or
noble
Chouette
admin
Phénix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 7:48

7 Décembre


Lorsque tu es en disharmonie avec l'ordre divin des choses, tu attires à toi la disharmonie et la désunion. Tu te trouveras en train de ramer à contre-courant, en vain et t'épuisant simplement. Pourquoi ne pas aller avec le courant, couler avec lui et te mettre en harmonie avec ce qui se passe ? Si tu apprends à faire cela, tu te trouveras en harmonie avec toute chose et tout le monde autour de toi. Tu ne te sentiras plus comme un vilain petit canard, mais tu te fondras parfaitement avec ton entourage et ton environnement. Tu verras que tu es en harmonie avec toi-même, et que cette harmonie à l'intérieur se relatera à l'extérieur. La vie coulera sans heurt et tout se mettra en place parfaitement. Tu verras sans cesse arriver ce qui paraîtra miracle sur miracle. Cette manière de vivre deviendra pour toi la manière normale de vivre parce que tu seras accordé à Moi et que Je pourrai travailler en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et ma gloire

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 A645te10 .
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 7:50

:noelforum1: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 591548 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 42591 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 591548 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 591362 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 126703 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 126703 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 126703
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 22:46

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 126703 Phénix :noelforum19:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 10 Déc - 9:56

10 Décembre


Ne perds pas temps et énergie à te débattre comme un poisson hors de l'eau, t'en prenant aux autres pour les conditions et les circonstances dans lesquelles tu te trouves.
Sache simplement que tout est entre tes mains !
Par conséquent tu peux rectifier les choses toi-même sans l'aide de qui que ce soit lorsque tu prends le temps de trouver la paix et la tranquillité intérieures et de Me servir.
Aucune chose ne te sera cachée si tu la cherches et si tu déposes tout devant Moi et cherches à faire Ma volonté et seulement Ma volonté.
Tu ne comprendras ce qu'est Ma volonté que lorsque tu apprendras à être tranquille. N'essaye pas de toutes tes forces !
Lâche prise, détends-toi et trouve cette paix du coeur et de l'esprit qui ouvre toutes les portes et révèle la lumière de la vérité. Tu verras que tu accompliras bien plus de choses lorsque tu pourras te détendre et tout remettre entre Mes mains.
Puis, très tranquillement, sers-Moi et laisse les choses couler librement et naturellement sans aucun effort de ta part, et ainsi épanouis-toi en toute perfection.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Img_na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 10 Déc - 12:29

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 423586
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 10 Déc - 13:23

:noelforum1: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 591548 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 591548

Paix et tranquilité !!!!!! Comme c'est bien vrai !!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 536425
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyDim 12 Déc - 8:25

Kikou

Même message que celui de Chouette je rajouterai à méditer .

Je suis pleinement concerné surtout la première moitié de la semaine dernière.

Bisous à tous

:noelforum19:


Dernière édition par aigle d'or le Mar 14 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 14 Déc - 16:38

14 Décembre


Garde à l'esprit qu'il sort du bon de toute chose et que chaque épreuve t'est donnée pour t'aider à grandir et à t'épanouir. Prends conscience que sans tes propres expériences tu ne serais pas capable de comprendre tes compagnons humains ou de leur ouvrir ton coeur, mais tu te tiendrais à l'écart et même jugerais et condamnerais. Les expériences, aussi étranges ou difficiles soient-elles, t'ont été données dans un but; donc prends le temps de chercher ce but. Essaie de voir Ma main en toute chose, de voir que rien n'est dû au hasard, et que la chance ou la bonne fortune n'existent pas. Comprends que tu attires à toi tout ce qu'il y a de meilleur ou de pire dans la vie. Cela peut être la paix, la sérénité et la tranquillité, ou cela peut être le chaos et la confusion. Cela vient de l'intérieur, de ton état de conscience; n'accuse donc pas ton entourage. Un escargot porte tout avec lui, même sa maison. Tu portes tout en toi, et cela se reflète à l'extérieur,

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 9ec5f910
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 14 Déc - 18:58

Quel beau message et au combien juste.

Il tombe à pic

Gros bisous et merci Claire

Kiss LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 42591
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 14 Déc - 21:06

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 591548

Bien vrai tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 126703 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 665681 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 625871
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 9:35

15 Décembre


L'étincelle divine est en chaque personne, mais chez beaucoup d'âmes, il faut la faire émerger et l'attiser pour qu'elle devienne flamme. Eveille-toi de ta somnolence, reconnais la divinité en toi, nourris-la et permets-lui de grandir et de s'épanouir! Une graine doit être plantée dans le sol avant de pouvoir pousser. Elle a en elle tout son potentiel, mais ce potentiel reste dormant jusqu'à ce qu'i1 lui soit donné les bonnes conditions pour croître et se développer.
Tu as en toi le royaume du ciel, mais si tu ne t'éveilles pas à ce fait et ne commences pas à le chercher, tu ne le trouveras pas, et il restera là, tel qu'il est. Il y a beaucoup d'âmes dans cette vie qui ne s'éveilleront pas à ce fait, elles sont comme des graines stockées dans des paquets. Tu dois vouloir briser tes chaînes pour être libre. Dès que le désir sera là, tu recevras de l'aide de toutes les façons possibles. Mais il faut d'abord que le désir soit en toi.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Nativi10
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 14:09

:noelforum1: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 591548 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 42591 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 126703 :noelforum17: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 126703

A méditer plutôt 2 fois qu'1 !!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 570503 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 536425 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 5957
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 16:51

Citation :
L'étincelle divine est en chaque personne, mais chez beaucoup d'âmes, il faut la faire émerger et l'attiser pour qu'elle devienne flamme. Eveille-toi de ta somnolence, reconnais la divinité en toi, nourris-la et permets-lui de grandir et de s'épanouir! Une graine doit être plantée dans le sol avant de pouvoir pousser. Elle a en elle tout son potentiel, mais ce potentiel reste dormant jusqu'à ce qu'i1 lui soit donné les bonnes conditions pour croître et se développer.
Tu as en toi le royaume du ciel, mais si tu ne t'éveilles pas à ce fait et ne commences pas à le chercher, tu ne le trouveras pas, et il restera là, tel qu'il est. Il y a beaucoup d'âmes dans cette vie qui ne s'éveilleront pas à ce fait, elles sont comme des graines stockées dans des paquets. Tu dois vouloir briser tes chaînes pour être libre. Dès que le désir sera là, tu recevras de l'aide de toutes les façons possibles. Mais il faut d'abord que le désir soit en toi.

Tout cela est absolument réel, mais c'est souvent la souffrance qui attise la flamme = les conditions.

:noelforum17:


Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 17 Déc - 7:41

Kikou Vivotte

Cela dépend du choix des expériences que son âme a choisi avant de s'incarner.
Je pense que des évènement qui sont à priori négatif qu'on veux pas vraiment faire et qui se passe sont là pour nous aider à évoluer ainsi que toutes les personnes concernées.
Le plus dur est le jugement à tout point de vu et il y a de beaux messages d'Omraam Mikhaël Aïvanhov qui nous éclaire sur le sujet.
Chaque expérience est unique

gros bisous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 87238
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 17 Déc - 10:40

16 Décembre


Soyez transformés par le renouvellement de votre esprit". Combien ces mots sont importants! Tu les a souvent entendus, mais qu'en as-tu fait? Que signifient-ils pour toi? Prends du temps pour y réfléchir jusqu'à ce qu'ils deviennent, dans ta vie, des mots vivants, vibrants et que tu te sentes être vraiment transformé par le renouvellement de ton mental. Tu parles de paix et d'harmonie, du nouveau ciel et de la nouvelle terre, de faire Ma volonté, d'amour et de lumière irradiés dans le monde et de passer dans le nouveau, mais que fais-tu, effectivement, dans ce sens ? Vis-tu de façon à participer à son avènement ? N'accepte pas de te transformer en perroquet, répétant des choses vides de sens pour toi. Prie sans cesse pour une compréhension plus profonde et plus claire, rends grâce, avance et élève-toi. Par dessus tout, vis une vraie vie et laisse les choses arriver pour transformer ta vie.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 C00410LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 C00410

17 Décembre


Lorsque tu seras en contact avec Moi et que ton plus grand désir sera de faire ma volonté, tu verras que chaque action que tu fais doit l'être, non pas pour toi-même, mais pour le bien du tout. Cette vie est uniquement pour les âmes complètement consacrées qui ont le désir de s'oublier et de devenir partie du tout. Ce n'est pas facile pour la majorité de l'humanité, car beaucoup d'âmes n'ont pas envie d'abandonner leur individualité. Elles veulent s'accrocher à ce qu'elles appellent leurs "droits", et faire exactement ce qu'elles veulent, sans considération pour qui que ce soit d'autre.
Par conséquent, si jamais tu sens que la vie ne va pas comme tu veux et que tu es en disharmonie avec le tout, prend du temps pour découvrir ce qui, en toi, cause la disharmonie, et ne cherche jamais un bouc émissaire que tu puisses accuser. Lorsque tu découvres que c'est quelque chose en toi qui en est la cause, tu peux le rectifier sans délai.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 C00410LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 C00410
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 18 Déc - 7:31

:noelforum1: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 591548 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 591548 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 591548

Et dire, que faute de temps, j'ai zappé ces 2 messages !!!!!!
merci Phénix, toi qui est débordée de trouver le temps de nous rappeler !!!!!!
Il se peut que tu travailles ce WE encore !!!!!! Donc !!! Bon courage et merci encore !!!!!!!
Très Affectueusement !!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 570503 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 6591 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 842833 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 630594 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 863991 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 630594 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 375787 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 50355
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 18 Déc - 9:47

Supers messages en effet ;

A travers ces messages beaucoup de travail à faire encore.

Gros bisous et merci à Claire.



LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 665681
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 18 Déc - 10:13

18 Décembre


Cesse de peiner pour quelque chose, et laisse simplement les choses se déployer. Ne permets pas à l'inquiétude de te lier et de t'aveugler, mais apprends à déposer tous tes fardeaux sur Moi afin d'être libre de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins. Je ne peux pas t'utiliser lorsque tu es tout empêtré avec toi-même et que tu ne peux pas voir la forêt à cause de l'arbre, alors détends-toi et lâche prise ! Sois tranquille et attarde-toi sur les merveilles de la vie. Que ton esprit demeure en Moi! Ouvre les yeux et vois-Moi en toute chose, et rends éternellement grâce!
Quand tu peux Me voir en tout, ton coeur est tellement plein que tu ne peux pas manquer de rendre grâce; il déborde tout simplement en toi et au dehors. Tu ne peux pas cacher un coeur plein d'amour et de gratitude, car il se reflète aux yeux de tous. Quand tu es dans un état de joie et d'action de grâce, tu attires les autres à toi. Tout le monde aime être avec une âme qui déborde d'amour, car l'amour attire l'amour.


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 275a3c10


encore un texte magnifique....ne pas hésiter à en abuser, cela nous aidera à appliquer au moins un petit peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 18 Déc - 15:23

:noelforum1: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 591548 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 6591 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 365671 :merci: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 643696
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyLun 20 Déc - 9:41

19 Décembre


Cette vie est une vie d'action, une vie de changement. Qu'il n'y ait pas de complaisance, car lorsque tu es content de toi, tu peux si facilement tomber dans une ornière, source de stagnation. Tu dois faire ton propre travail spirituel. Tu dois faire ta propre recherche de la manière qui t'appartient. Vois où tu as besoin de changer et puis pose les actes nécessaires au changement. Si le changement est désagréable, plus vite il se fera, plus ce sera facile. C'est bien moins douloureux d'arracher un pansement rapidement que de le faire doucement. Donc fais ce que tu sais devoir être fait sans perdre de temps à y penser. Fais ce bond dans le nouveau sans hésitation, et sache simplement que cela sera bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi dans l'ancien. Avec le changement vient la vie, une vie pleine et radieuse. Elle t'est offerte. Prends-la et rends en grâce éternellement !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 231eug10

20 Décembre

Cherche d'abord le royaume, mets-Moi au premier plan et tout le reste te sera donné de surcroît. Tu connais ces mots, mais qu'en fais-tu ? Les vis-tu ? Est-ce que les chemins de l'Esprit viennent en premier dans ta vie ? Est-ce que le temps que tu passes seul avec Moi signifie plus pour toi que n'importe quoi? Aimes-tu être tranquille, ou es-tu gêné et mal à l'aise dans la tranquillité ? Cherches-tu à être toujours occupé et trouves-tu très difficile de calmer ton corps et ton esprit ? Il y a des millions d'âmes dans le monde qui ne peuvent supporter le silence. Elles recherchent constamment l'action et le bruit autour d'elles. Ce sont celles qui ne savent pas ce que veut dire rechercher d'abord Mon royaume et Me mettre en premier dans leurs vies. Elles sont agitées au dedans et au dehors. Je te le dis, les moments de paix et de tranquillité, quand nous sommes ensemble, sont très précieux dans un monde d'agitation. Recherche-les, trouve-les et demeure dans cet état

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 231eug10
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyLun 20 Déc - 22:04

Donc fais ce que tu sais devoir être fait sans perdre de temps à y penser !!!!!!!!

Je te le dis, les moments de paix et de tranquillité, quand nous sommes ensemble, sont très précieux dans un monde d'agitation. Recherche-les, trouve-les et demeure dans cet état !!!!!!!



Quel doublon encore Phénix !!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 983788 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 643696
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 21 Déc - 17:03

21 Décembre


Apprends à vivre au delà de toi-même et de tes propres forces et capacités, afin que ton entourage puisse voir directement que c'est Moi qui travaille en toi et à travers toi. De cette façon, les âmes qui n'ont ni foi ni croyance viendront à Me connaître, non pas grâce à beaucoup de paroles, mais grâce à une vie directe et démontrée. Si tu ne vis pas comme cela, tu ne reconnais pas que JE SUIS ton guide et ton compagnon et que tu as consacré complètement ta vie à Moi et à Mon service. Tu dois retirer tes pieds du fond et nager au large dans les profondeurs de l'inconnu en ayant une foi et une confiance absolues, sachant qu'aucun mal ne t'arrivera car JE SUIS avec toi.
Tu ne sauras jamais s'il en est ainsi si tu n'acceptes pas de faire quelque chose en ce sens. Cesse de jouer sans risque, et laisse-Moi te montrer ce qui peut arriver lorsque tu lâches prise et Me permets de prendre les rênes et de t'utiliser comme Je le désire.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 6ca87211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 21 Déc - 18:17

merciiiiiiiiiiiiiii

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 42591
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 21 Déc - 22:18

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 591548 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 126703 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 126703 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 126703

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 570503 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 625871 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 451481 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 50355 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 586683 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 858255
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 9:17

31 Décembre


Une fois que tu as fais un pas en avant dans la foi, ne regarde jamais en arrière ni ne commence à regretter ce que tu as laissé derrière toi. Compte simplement sur le plus merveilleux des avenirs et visualise-le. Laisse tout l'ancien derrière toi; il est terminé. Sois reconnaissant des leçons que tu as apprises et des expériences que tu as eues, qui t'ont toutes aidé à grandir et t'ont donné une plus grande compréhension, mais n'essaie jamais de t'y accrocher. Ce qui t'attend est bien, bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi. Si tu as placé ta vie sous Ma "guidance" et Ma conduite directes, comment quoi que ce soit pourrait-il mal se passer ? C'est lorsque tu as fait un pas en avant et que tu te demandes si tu as bien fait, que tu permets aux doutes et aux peurs d'entrer, que les choses commencent à t'envahir et que tu te trouves courbé sous le poids de ta décision. Par conséquent lâche prise, libère le passé et avance, le coeur empli d'amour et de gratitude !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 2w4kd810
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 4 Jan - 8:42

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 90523 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 536425 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 344972 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 31740
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyJeu 6 Jan - 14:24

Kikou à tous

Ce fut le dernier mais au combien important message de la petite voix.
Pas évident à appliquer jour après jour et pourtant il demeure la clef de la vraie joie.

Merci Claire
Gros bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Coeur_11
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 7 Jan - 23:19

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 165313

Un énorme MERCI pour toi Phénix
et tout ce que tu fais sur ce forum.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 673940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» La Petite voix
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: