Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Dim 8 Aoû - 15:50

Encore des messages de synchronisation me concernant en tout cas.

Je viens de finir la dixième prophétie mais je vais vous en perler plus longuement dans la rubrique qui va bien .

Merci Phénix

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
noble

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Dim 8 Aoû - 17:09

Salut tout le monde
Salut frangine phénix

Merci pour ces textes enrichissants

Le texte de 2 aout me rassure quelque part et surtout la dernière phrase : fais simplement ce que tu sais devoir faire et laisse-Moi le reste. Car j’ai constaté que je suis spontané et pas de tact avec les gens « voir même Chian », quand si ce n’est pas juste.
Mais là je me déculpabilise on lui laissant le reste.
Mais bien sur quand il dit : fais simplement ce que tu sais devoir faire : C’est toujours PAR amour, et si c’est possible AVEC amour, ce qui n est pas mon cas (AVEC amour)
Tien je suis entrain de me psychanalyser ou quoi là ?

Aller bon fin de WE et bonne route et merci encore phénix
Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Lun 9 Aoû - 21:08

9 août

Choisis toujours le regard optimiste sur toute chose, et bannis toute morosité et toute négativité. Beaucoup de gens merveilleux, de choses et d'expériences merveilleuses, t'entourent dans la vie. Pourquoi ne pas te concentrer sur cela et en rendre grâce, et relâcher et libérer tout ce qui est désagréable, malheureux ou difficile ? Par ton attitude et ton regard, tu attires le meilleur ou le pire de la vie. Donc, si tu accuses les circonstances, la vie ou les autres pour tes malheurs, regarde en toi pour voir ce que tu peux faire pour changer ton attitude. Si tu commences à faire cela, petit à petit tu verras des changements survenir, et tu commenceras à te rendre compte à quel point tu es puissamment béni et comme la vie est merveilleuse. Quelle joie et quel privilège d'être vivant, d'être où tu es, de faire ce que tu fais, entouré de si nombreuses choses et personnes merveilleuses. Commence dès maintenant à les rechercher. Elles sont juste là, alors tu n'auras pas à chercher très loin.

aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Lun 9 Aoû - 21:39

Vraiment un beau message que voilà

A méditer et à appliquer mais pas évident dans la vie de tout les jours entre les pressions et l'émotionnel.

tu m'a fait rire Noble avec ton écrit un peu direct mdr.

Merci Phénix et bisous à tous

Kiss

Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 10 Aoû - 7:32

10 août

Veux-tu faire quelque chose pour améliorer la situation du monde ? Alors regarde en toi, car n'oublie jamais que tout commence en soi. Si tu changes ta conscience en amour, paix, harmonie et Unité, la conscience du monde entier changera. Mais ce n'est pas toujours agréable les premiers temps. Tu trouveras en toi des coins sombres qui ont besoin d'être nettoyés. Tu verras que tes motifs n'émanent pas toujours du plus haut et que tes goûts et dégoûts sont bien plus prononcés que tu ne l'imagines. Tu verras que tu es très enclin à établir des distinctions quand il ne devrait y en avoir aucune, car tous sont un à Mes yeux. Tu verras que ton amour pour les autres n'est pas ce qu'il devrait être.

Commence à mettre les cartes sur table, et sois déterminé à faire quelque chose, et commence à le faire maintenant. Il n'y a pas de meilleur moment. JE SUIS là pour t'aider. Invoque-Moi et laisse-Moi guider chacun de tes pas !

admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 10 Aoû - 7:35

claire

Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 10 Aoû - 7:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 10 Aoû - 7:53

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix!!!!!!!!!!   Mar 10 Aoû - 13:11

Soyons déterminé(e)s à nous améliorer !!!!!!!!!! Certain qu'il y a encore du travail !!!!! Vaste programme !!!!!! Si nous voyons que nous sommes trompé(e)s !!! Osons recommencer et corrigeons nos erreurs, nos" jugements" !!! Revoyons la copie !!!!!! et en plus, nous avons la chance de pouvoir ainsi nous améliorer !!!!! D'autant plus, que nous sommes "guidé(e)s et "épaulé(e)s" en permanence !!!!!! Par contre, dans ce domaine, nous ne Lui faisons pas assez Confiance !!!!!!
Si nous savions tout faire à la Perfection !!!!!! Nous ne serions certainement pas en train de nous "décarcasser" !!!!! Et " à pianoter" sur nos Ordis respectifs !!!!!!
Allez, nous "nous boustons" !!!!!! et c'est reparti, Mon Kiki !!!!!!!
Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Jeu 12 Aoû - 7:04

12 août

Tu ne peux faire tout ce que tu devrais quand tu es tendu. Prends du temps pour être seul, et fais quelque chose de simple, quelque chose que tu prends plaisir à faire; mais que ce soit une chose que tu choisis toi-même et non pas suggéré par quelqu'un d'autre. Tout en le faisant, tu verras que tu peux regarder toute chose à partir d'un niveau de conscience différent. Le poids sera enlevé, et tu verras que tu pourras accomplir bien plus. Aussi n'essaie jamais de regarder trop loin devant toi; cette attitude peut causer grande tension et grande détresse. Tu ne peux faire qu'un pas à la fois, alors fais-le, et le suivant suivra juste au bon moment. Laisse la vie se déployer, et n'essaie pas de la manipuler. Ne sois pas agacé ou impatient lorsque les choses ne marchent pas exactement comme tu l'avais escompté. Cherche et vois plutôt le dessein et le plan qui sous-tendent tout ce qui a lieu, et rends-toi compte que tout est pour le mieux.

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix!!!!!!!!!!   Jeu 12 Aoû - 13:18

:lys:
Voilà une page d'excellents conseils !!!!!!! Qu'il faudrait une bonne fois pour toutes enregister !!!!!!!!!!! :merci:
Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Ven 13 Aoû - 6:54

Il est vrai,il est vrai...ça a un peu de mal a rentrer n'est-il pas?
En tout cas Chouette, tu me fais beaucoup rire, je t'adore!
Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix!!!!!!!!!!   Ven 13 Aoû - 13:10

Merci Ayla et j'espère te faire rire encore et encore !!!!!!!!!
Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Sam 14 Aoû - 9:21

aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Sam 14 Aoû - 15:30

J'aime ta réponse Chouette je pense exactement comme toi.

Reste à pourvoir le faire lorsqu'on est pris par le temps dans l'adversité du boulot.

Je commence à y arriver cette semaine malgré les pressions .

A suivre

Merci Phénix

Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Dim 15 Aoû - 9:32

15 août

Si tu trouves difficile d'aimer tes semblables, n'essaie pas de t'y forcer, car tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu'un. Mais si tu Me cherches Moi et Mon aide, Je placerai cette graine d'amour dans ton coeur. Ensuite, tout ce que tu as à faire est de la soigner très doucement et très tendrement et la regarder grandir sans que tu aies d'effort à fournir. Essayer, par la volonté, de te forcer à aimer quelqu'un est une bataille perdue d'avance.

Tu verras: qui se ressemble s'assemble, tu t'apercevras que tu seras tout naturellement poussé vers certaines personnes plus que vers d'autres, et que vous pourrez vous fondre plus facilement les unes avec les autres; mais que cela ne t'inquiète pas. Progressivement tu découvriras ce que l'amour universel veut dire alors que tu grandis spirituellement et viens à connaître ce que Mon amour divin veut dire. Laisse-le se déployer naturellement sans aucun effort de ta part, mais avec seulement un profond désir intérieur d'aimer plus.

aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Dim 15 Aoû - 10:57

kikou

Quel beau message que tu nous a mis ce matin Phénix.

Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Dim 15 Aoû - 12:28

le désir interieur d'aimer fait des miracles en nous meme !

oui oui oui !!!

Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Lun 16 Aoû - 7:36

oh,comme ce message répond magnifiquement à mes questionnements du moment!
Merci Phénix
Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Lun 16 Aoû - 11:36

16 août

Ton attitude a une importance vitale, elle est bien plus importante que tu ne le crois. Par conséquent, si tu ne peux faire une chose avec l'attitude juste, ne la fais pas du tout jusqu'à ce que tu puisses changer d'attitude. Prends vraiment plaisir à la faire et rends-toi compte que, quelle qu'elle soit, elle est importante pour la bonne marche du tout. N'aie jamais peur d'endosser des responsabilités, mais grandis en sagesse et en stature en le faisant. Sache qu'il ne t'est jamais donné plus que ce que tu es capable de supporter.

C'est important que chaque responsabilité t'aide à t'étendre et à t'élargir un petit peu plus. L'objectif des responsabilités n'est pas de t'alourdir ni de te surcharger, mais de t'aider à grandir. Ne t'irrite pas des responsabilités qui te sont données, mais sois-en reconnaissant. Sache qu'elles ne te seraient pas données si Je ne sentais pas que tu étais capable de les assumer. Recherche Mon aide à tout moment. JE SUIS ton aide et ton guide toujours prêt. Invoque-Moi !

"Sache qu'il ne t'est jamais donné plus que ce que tu es capable de supporter." IMPORTANTE CETTE PHRASE CAR PARFOIS ON L'IMPRESSION QUE CE N'EST PAS LE CAS, JE CROIS QUE D'AUTRES SE SENTIRONT CONCERNES AUSSI, N'EST CE PAS AIGLE D'OR ? ALORS N'OUBLIONS PAS DE DEMANDER DE L'AIDE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Lun 16 Aoû - 11:40

moi aussi c'est la phrase que j'ai retenu.... ouffffffffffffff !!!!

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Lun 16 Aoû - 21:56

Il suffit juste de se le rappeler au bon moment !!
noble

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 17 Aoû - 0:26

salut tout le monde

Oyez oyez brave gent de ce forum j’ai une bonne déduction à vous oïre

Si cette phrase :"Sache qu'il ne t'est jamais donné plus que ce que tu es capable de supporter." est réellement vrais ,alors le poids de votre fardeaux n’est qu’une fausseté car vous avez le pouvoir de le supportés donc il ne vous manque plus que la volonté

Merci frangine phénix je viens de supprimer 30%du poids de mon fardeaux il ne me reste plus que 5 tonnes « fastoche maintenait »

Aller et que la volonté soit avec vous
Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix!!!!!!!!!!   Mar 17 Aoû - 13:45

Superbes derniers messages qu'il ne faut pas "louper" !!!!!!!!!!!!!
Tout est tellement simple !!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi, nous nous obstinons à compliquer ????? !!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????
hihi hihi hihi grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr

Va falloir nous améliorer !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 17 Aoû - 13:49

tu viens de me faire rire Chouette !

pegaze

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mar 17 Aoû - 20:25

Citation :
"Sache qu'il ne t'est jamais donné plus que ce que tu es capable de supporter."
oui, à ce mettre en tête sans plus attendre car au moment difficile, et bien on a du mal à s'en souvenir!!!
Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mer 18 Aoû - 7:30

17 août

Apprends à être très souple et accommodant. En même temps travaille toujours à partir d'une connaissance intérieure stable, afin de ne pas être influencé ni dépendant des circonstances et conditions extérieures. Rends-toi compte que ta vie et ta façon de vivre extérieures sont un reflet de ta vie intérieure. Si tu es en paix à l'intérieur, tu irradies la paix vers l'extérieur, car si ton coeur déborde d'amour, tu ne peux faire autrement qu'irradier cet amour tout autour de toi. Tu ne peux cacher ce qui est au fond de toi, car ton état extérieur est un miroir de ton état intérieur. Le temps que tu passes dans la paix et la tranquillité n'est jamais perdu. Il est nécessaire pour toute âme de trouver du temps pour être tranquille et pour réfléchir sur ce qui est profond en soi, sur les choses qui importent dans la vie, qui font de la vie ce qu'elle est: les voies de l'Esprit. Peu importe que ta journée soit chargée. Ces moments de tranquillité sont essentiels et constituent la colonne vertébrale même de ta vie.

18 août

Ne sois pas accablé d'inquiétude pour toi-même, au point de manquer toutes les merveilles de la vie. Vis des beautés et des merveilles de la vie. Promène-toi les yeux grands ouverts et apprécie la beauté autour de toi. Vis un jour à la fois et apprécie-le pleinement. Que chaque instant soit rempli d'amour et de gratitude.

Lorsque un événement disharmonieux se produit, sans attendre, regarde autour et vois comment cela pourrait être transformé en quelque chose d'harmonieux. Fais-le vite parce que les pensées négatives et nuisibles peuvent pousser aussi vite que des mauvaises herbes dans un jardin et étouffer toutes les belles plantes délicates si on leur laisse prendre le contrôle. Apprends à contrôler tes pensées afin qu'elles ne soient que des pensées de beauté, d'harmonie et d'amour. Une fois tes pensées positives bien établies, tu rechercheras automatiquement le meilleur dans chaque situation. Seulement alors peux-tu te détendre, te laisser aller et entrer dans la joie et la liberté de l'Esprit !

Encore deux textes bien importants, pas faciles à appliquer au quotidien mais qui pourraient tellement nous aider si on s'en souvenait......
pegaze

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Mer 18 Aoû - 11:27

quand tout va bien, la mémoire est là, les épreuves sont là pour voir si la leçon est intégrée vraiment...
Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix!!!!!!!!!!   Mer 18 Aoû - 12:45

:bonj:

Et dire que ce matin, Chouette était persuadée qu'elle trouverait dans cette rubrique des réponses !!!!!!!!!!!! Sacrée Phénix !!!!!!! Je t'adore !!!!!
Va falloir que je me recentre et me concentre à nouveau !!!! Suis actuellement en perte de vitesse !!!!!!! et je m'épuise pour rien !!!!!!!

:merci: :merci:
Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   Sam 21 Aoû - 7:53

21 août

Tout le monde a eu l'expérience d'avoir été complètement déséquilibré par quelque chose que quelqu'un a dit ou fait. Au lieu d'y avoir fait face tout de suite, il se peut que tu l'aies laissé avoir prise sur toi et affecter toute ta façon de voir, jusqu'à te trouver tout noué et plus bon à rien. Il se peut même que tu aies commencé la journée avec les meilleures intentions, l'amour au coeur pour tout le monde, déterminé à voir le meilleur partout. La prochaine fois qu'un déséquilibre se produit, observe ce qui arrive et élève immédiatement ta conscience. Invoque-Moi ! Que ton mental demeure en Moi afin que tu aies pleine conscience de Moi et de Ma divine présence. Vois quelle différence cela fera pour toi.

Si tu peux rapidement tourner tes pensées vers Moi et vers Mon amour divin quand tu te trouves dans une situation négative, tout peut complètement changer. Souviens-toi de cette idée la prochaine fois. Essaie et vois comme cela marche !

conseils très utiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   

LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant