Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 de joeliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: de joeliah   Lun 1 Nov - 13:00

"Bénis soyez-vous, beaux êtres de lumières qui êtes ici.
Il est très intéressant de vous observer. Très intéressant d’aller lire à l’intérieur de vos cœurs, de vos âmes, de vos personnalités et de savoir qu’il y a un lien commun entre tous : celui de trouver la joie, celui de trouver la paix : la paix de l’âme, la paix réelle de l’esprit ici, maintenant, là, dans votre incarnation.

C’est ce désir qui vous a réunit là, ici maintenant et ce désir que vous poursuivez, que vous aimeriez voir grandir, aussi bien en vous que dans vos relations et dans toute l’humanité que vous habitez.

La paix, le désir de paix est lié à un désir d’harmonie, à un désir d’équilibre permanent entre chacun.
Car vous savez au fond de vous-même que vous êtes ici sur cette terre non pour combattre mais simplement pour apprendre à être.

Et cette paix arrive en même temps que votre libération totale, en même temps que le pardon total de qui vous sembliez être, de cette séparation que vous avez entretenue depuis des milliers d’années puisque c’était votre choix.

Alors vous demandez par rapport à la guérison.
Mais guérison de quoi ?
Guérison de votre physique ? Guérison de vos ressentis ? Guérison de votre incroyance ?
Ou guérison de votre séparation ?

Car c’est dans cette peur, dans cette croyance de séparation, de destruction, de pouvoir, de croyance que les uns sont mieux que les autres ou encore que les êtres de lumière peuvent être plus forts que vous que vous avez créé des souffrances.
C’est dans cette croyance de séparation divine que vous avez été élevés, que vous vous êtes perdus et que vous vous êtes rendus malades.

La première guérison arrive avec la réconciliation intérieure avec vous-même, dans votre entièreté divine.

Il n’y a pas de maladie, il n’y a que des blocages d’amour, blocages de circulation énergétique en vous. Chaque fois que vous donnez et que vous recevez, que vous laissez circuler toutes les formes d’énergie, la santé parfaite arrive dans tous vos corps.
Santé dans votre physique car rien ne bloque, vous êtes dans l’expression rayonnante de votre corps.

Observez comme les enfants qui sont en pleine forme, mangent bien et font du sport sont heureux et n’ont pas de maladies. Ils sont là, ils ont de la vitalité parce qu’ils ont un plein énergétique qui les nourrit, qui les abreuve, et ils sont bien souvent encore complètement connectés à la nature. Ils peuvent marcher, courir pieds nus dans la nature, cela ne les gêne pas.
L’enfant authentique marche, saute dans la boue, se baigne dans la rivière froide. Il résiste, il aime, parce qu’il ne mentalise pas, parce qu’il ne va pas chercher des complications, bloquer la vie. Il vit l’instant présent.

C’est à partir du moment où toutes ces croyances de peur, toutes ces possibilités freinées par vos blocages mentaux se mettent en action qu’ils interfèrent complètement dans la possibilité à l’énergie de circuler.
Et c’est là que les maladies, les blessures et les souffrances arrivent.
La guérison consiste à lever les barrages de la séparation, de la croyance de la séparation.

Vous n’êtes jamais, jamais séparés de la source divine de toutes vies.
La goutte d’eau peut-elle dire qu’elle est séparée de l’océan ?
Elle peut se croire séparée lorsqu’une vague la fait monter dans l’air avant de redescendre. Elle peut se croire séparée lorsque l’évaporation la transforme et qu’elle remonte. Mais elle se retrouve alors unie lorsqu’elle revient dans l’océan après une pluie.
Voyez-vous tout est cycle, tout est cyclique dans votre vie.

A chaque fois que vous acceptez la libre circulation des informations, la libre circulation de la joie, de toutes les qualités, de tout ce qui peut vous apporter du bonheur et du bien-être ; chaque fois que vous libérez tout ce qui vous gêne et qui vous rend dans le mal être et malaise ; chaque fois que vous allez faire circuler le bonheur dans ce qu’il vous apporte plus d’harmonie dans la vie, la guérison intervient automatiquement.

Car en réalité rien n’a besoin d’être guéri, l’énergie du tout a besoin simplement de circuler librement.
C’est là où la puissance de votre être doit se manifester.
Or avec toutes ces croyances, avec tous ces blocages, avec toutes ces pensées limitantes vous vous êtes créés des empêchements.
Votre Etre ne peut pas rayonner entièrement et vous vous trouvez bloqués et séparés.

Ceci est la séparation spirituelle, mais il y a aussi une séparation humaine.
L’impuissance provient surtout lorsque votre potentialité ne peut pas être exprimée au sein de l’humanité.
Vous êtes dans une relation verticale et l’impuissance est liée à la relation verticale mais aussi horizontale des humains entre eux.
La séparation va se manifester lorsque vous croyez que les autres humains sont plus importants que vous, que vous craignez les rencontres avec d’autres humains ou pensez que les sociétés d’autres humains sont plus fortes que vous.

La guérison de l’impuissance humaine va se faire en groupe. C’est là que vous allez apprendre à vous associer lorsque vous allez apprendre à réunir vos idées, vos envies, vos connaissances dans un but humanitaire d’élévation.
Alors à ce moment-là, la puissance va se manifester.

Aussi nous conseillons à tous les êtres qui, comme vous, font des cheminements lumineux de développement personnel, d’oser se réunir, d’oser se réunir à grande échelle pour pouvoir apporter des solutions différentes.

Mais ces solutions ne peuvent venir que si vous êtes reliés à votre source divine qui sait tout, qui sait mieux que vous, que votre personnalité, que votre ego.

Comment choisir ? Comment agir ?
Vous avez, en réalité, tous les pouvoirs en vous.
Vous avez peur de votre grandeur, vous avez peur des conséquences de ces pouvoirs, parce que parfois dans d’autres vies vous avez pu en abuser.
Mais aujourd’hui vous savez qu’il ne faut pas abuser, qu’il faut être dans la justesse des actions afin de ne pas recevoir, enclencher de nouveaux karmas et de nouveaux retours non choisis.

La guérison de l’impuissance va venir lorsque vous allez commencer déjà à vous réunir à votre Etre en permanence. Et vous allez déléguer à la partie supérieure de vous-même les actions à mettre en œuvre pour pouvoir solutionner ce qui vous rend impuissant.

L’amour est une énergie de force, une énergie qui attire à vous, remet en action des forces insoupçonnées : la foi, l’envie, mais surtout le choix personnel.
La mise en action d’un choix personnel dans une direction donnée va vous permettre aussi de développer cette puissance.

Il est certain que vous vivez dans une société où la puissance est très mal vue. Il y a d’un côté ceux qui ont compris son importance dans la dualité, qui se servent de cette puissance pour écraser les autres ou pour s’enrichir sur le dos des autres.

Il y a très peu encore, dans votre société, de personnes modèles dans le sens de puissance et d’actions positives, d’actions bénéfiques pour l’humanité.
Et pourtant il y en a, mais elles sont moins mises en valeur que celles qui détruisent.

Plus vous allez actionner votre puissance intérieure et plus vous allez vous mettre en relation avec d’autres personnes qui oeuvrent comme vous et plus cette puissance de lumière va pouvoir se manifester.

Aussi nous vous conseillons véritablement de travailler avec la puissance de la foi, la conscience activée vers un but réalisé et accepter avec humilité de mettre en action ces pouvoirs divins.

Il n’est plus le temps de jugement, il n’est plus le temps de punitions, il n’est plus le temps de souffrances. Or l’humain en général n’est pas encore arrivé au bout de sa souffrance, au bout de sa barbarie.

Pour se libérer, il y a besoin d’aller à l’intérieur de lui-même libérer, guérir toutes ces mémoires, guérir toutes les souffrances accumulées au cours de toutes les incarnations.

En faisant un exercice de libération de toutes les souffrances que vous avez pu vivre, vous allez pouvoir permettre de libérer les cycles des souffrances de ceux qui sont autour de vous.
Pour cela il vous faut de la vigilance, comprendre, apprendre et avoir une grande tolérance et une grande acceptation.

Plus vous êtes durs et sévères dans vos jugements, dans vos croyances, plus vous endurcissez ce qui est.
Il est difficile d’entrer dans un cycle de paix sans entrer dans le jugement de ceux qui sont en guerre.
Or ce jugement amplifie ceux qui sont en guerre et la force de guerre en vous, non la paix.

La seule façon, la réelle façon d’être en paix est d’apprendre à libérer toutes les tensions intérieures, toutes les croyances intérieures de possessivité, de désir de combattre l’autre, de désir d’être supérieur à l’autre.
Et ceci se guérit par le fait de savoir que vous êtes immortels et tous issus de la même source.
Immortels dans votre état d’Esprit, éternels.
Discernez ce qui est humain de ce qui est divin.

En fait votre corps peut avoir un temps de passage parce que vous l’avez choisi, parce que c’est un choix d’humanité que vous avez de ne pas être toujours dans le même corps physique, de la même manière que vous aimez à changer de vêtements, que vous aimez à changer de meubles, de maison, de région.

Vous aimez voyager, ne pas avoir toujours et toujours les mêmes aspects, les mêmes objets autour de vous, les mêmes paysages. De la même manière, votre âme aime à être dans des corps différents, parce qu’elle apprend, elle change. Alors de cette façon, vous avez choisi de venir dans des corps différents et d’expérimenter différentes choses.
Le fait d’aimer, d’apprécier de plus en plus votre propre corps va éviter par la suite, que vous désiriez changer trop souvent.

L’amour de vous, l’amour de votre corps, de votre personnalité, de votre situation matérielle, l’amour de votre situation familiale, de votre emploi, de votre société, de votre terre va vous permettre de guérir et d’allonger votre temps de vie, parce que vous n’aurez plus besoin de fuir, vous n’aurez plus besoin d’aller ailleurs, de changer, de transformer. C’est ainsi que vous allez pouvoir prolonger votre vie et vivre de plus en plus en harmonie avec elle, avec le choix que vous aurez.

Ceci se fera de plus en plus.
Le temps de 120 ans a été limité il y a déjà quelques siècles, un choix de l’humanité pour que les différentes expériences se fassent rapidement.
La libération du choix de 120 ans est en train de se lever pour entrer dans votre espace infini, dans votre espace de choix que vous aurez, chacun, amené en fonction de ce qui vous permettra et sera utile pour pouvoir avancer, pour pouvoir vivre des expériences différentes.

Plus vous vous aimerez, plus vous apprécierez qui vous êtes et que vous rayonnerez, et plus cette longueur pourra durer.
Et si vous avez envie de changer, en conscience alors, vous pourrez transmuter dans un nouveau corps.
Chose que vous faites pour l’instant mais vous ne le savez pas. Vous le faites de manière inconsciente.

Dans les années à venir, vous transmuterez de manière consciente d’un corps à un autre corps jusqu’à ce que vous puissiez trouver votre pleine lumière et créer enfin le corps que vous souhaitez quand vous voudrez pour faire vos expériences.

Vous êtes amenés à vivre de très belles expériences, longtemps.
L’humanité est en train de faire ce choix, mais elle demande encore beaucoup de travail intérieur, beaucoup de mise en place. Cela se fait petit à petit, et vous y arriverez, vous serez vraiment dans ce que vous avez choisi d’être.

Libérez vos peurs, libérez, pardonnez, aimez-vous, aimez la vie, aimez le monde et c’est ce qui vous apportera le plus d’harmonie, de plaisir, de joie, la santé parfaite rayonnante et le discernement, le pouvoir.
Rayonnez vraiment, rayonnez véritablement qui vous êtes.

Je vais maintenant vous laisser à cette réflexion. Qui est ce « JE » qui vient de se manifester ?
Je suis l’ensemble de vos « JE », l’ensemble de vous-même, la partie supérieure de chacun d’entre vous qui s’est réunit pour pouvoir vous parler.

En ce sens, « Je » suis là, « Je » vous honore, « Je » vous aime et « Je » suis heureux de pouvoir m’exprimer à travers chacun de vous.

Paix et Amour à tous".

Reçu par Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier y compris la source et cette ligne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: de joeliah   Lun 1 Nov - 23:01

C'est un beau message que tu nous a trouvé là Lancelot.

Une partie de la réponse se trouve déjà ici et maintenant qui sont nos partages à travers le forum.

bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: merci aigle   Lun 1 Nov - 23:11

bien j ai recu cela je le trouve important je le partage bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6655
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: de joeliah   Mar 2 Nov - 8:43

j'aime beaucoup les messages de Joelia, ils sont toujours plein de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de joeliah   

Revenir en haut Aller en bas
 
de joeliah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tout de suite 5 6 7 08 2009 extrait lettrede joeliah
» La force du courage
» Lettre de Joéliah de ce jour
» Nouvelle lumière Joéliah amourdelumiere.fr
» Laisser la lumière du cœur rayonner par Joeliah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: