Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LA PETITE VOIX

Aller en bas 
+4
Chouette
aigle d'or
Ayla
Phénix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptySam 30 Avr - 8:08

30 avril


Donner est une joie immense. Au fur et à mesure que tu apprends à donner et à offrir de tout ton coeur tes dons et tes talents (tout le monde en a de multiples, et ils fonctionnent tous à des niveaux différents), tu grandis en stature et en grâce. Si tu as une nature heureuse, gaie, qui rayonne où que tu sois, cela te sera retourné mille fois plus, car tout le monde répond à une nature gaie. Souviens-toi toujours: "tu récolteras selon ce que tu as semé". Si tu sèmes la critique, l'intolérance, la déloyauté et la négativité, tu les récolteras aussi, car tu les attires à toi.

Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à semer des graines de joie, de bonheur, d'amour, de tendresse et de compréhension, et voir ce que cela te procurera ? Ton regard sur la vie changera, et tu verras que tu attires vers toi le meilleur de la vie. La joie que tu donnes sera reflétée par toutes les âmes autour de toi, car tout le monde aime quelqu'un qui donne joyeusement et y répond !

LA PETITE VOIX - Page 6 Bn068f10
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptySam 30 Avr - 8:45

LA PETITE VOIX - Page 6 420746
Magnifique message que je m'obstine à essayer d'appliquer au quotidien et il est vrai que cela me fais énormément de bien et si cela peut apporter un peu de joie de vivre à autrui, c'est tant mieux!
Très belle image aussi!
Merci PhénixLA PETITE VOIX - Page 6 26doz9gz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptySam 30 Avr - 19:12


merci à vous deux. un sourire et tout est égayé.
cela est vrai.
sourions - sourions - sourions.
et en plus le sourire est gratuit !!!!!!!!
LA PETITE VOIX - Page 6 87238
LA PETITE VOIX - Page 6 488558 LA PETITE VOIX - Page 6 488558 LA PETITE VOIX - Page 6 488558
LA PETITE VOIX - Page 6 375787 LA PETITE VOIX - Page 6 495118 LA PETITE VOIX - Page 6 375787
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptySam 30 Avr - 22:25

Sublime texte !!!
Sublime Image !!!!
Appliquons-nous !!!
A appliquer !!!!!
LA PETITE VOIX - Page 6 710805 LA PETITE VOIX - Page 6 481976 LA PETITE VOIX - Page 6 710805
LA PETITE VOIX - Page 6 863991 LA PETITE VOIX - Page 6 863991 LA PETITE VOIX - Page 6 863991
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 7:12

1er mai


De grosses portes tournent sur de petits gonds. Des événements extraordinaires partent de tout petits commencements. Je te le dis, ce qui a commencé à Findhorn d'une manière si modeste grandira et se développera en un mouvement universel, planétaire; une révélation deviendra une révolution.

Mes chemins sont très étranges et merveilleux; ce ne sont pas les vôtres. Marche dans Mon chemin avec une foi et une confiance absolues, et vois se déployer Mes merveilles et Ma gloire. Le printemps du Nouvel Age est là, il éclate en une parfaite harmonie, beauté et abondance; et rien ne peut l'empêcher. Il y a un bon moment et une bonne saison pour tout, et c'est maintenant le bon moment et la bonne saison pour la naissance du Nouvel Age. Alors ne t'attarde pas sur le passé, laisse tout ça derrière toi; et vois ce que J'ai pour toi en ce magnifique jour nouveau. Vois se réaliser toutes Mes merveilleuses promesses, et rends grâce éternellement pour tout. Maintiens toujours devant toi la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre.

LA PETITE VOIX - Page 6 Medium11
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 8:07


ce nouveau chemin est à prendre sans peur.
car il a été dit : "ose - ose - ose"

mais que le premier pas est dur.

LA PETITE VOIX - Page 6 1336017220 LA PETITE VOIX - Page 6 192862 LA PETITE VOIX - Page 6 1336017220
LA PETITE VOIX - Page 6 981907
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 9:35

de toute façon, nous n'avons pas le choix !!!!
Nous y sommes cordialement invité(e)s !!!
Et ce n'est pas au mois de Mai !!!
Que nous allons stagner ou reculer !!!!
En avant toutes !!!!!
LA PETITE VOIX - Page 6 420746 LA PETITE VOIX - Page 6 778572 LA PETITE VOIX - Page 6 31740 LA PETITE VOIX - Page 6 643696 LA PETITE VOIX - Page 6 31740 LA PETITE VOIX - Page 6 643696 LA PETITE VOIX - Page 6 863991 LA PETITE VOIX - Page 6 658357 LA PETITE VOIX - Page 6 863991
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 9:29

kikou

Comme disent certains Indiens d'Amérique les chemins du Grand Manitou sont impénétrables .
Nous avons testé ce premier Mai.
LA PETITE VOIX - Page 6 Lol_0010
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptySam 7 Mai - 9:02

7 mai


Garde ton centre profond aussi tranquille qu'un lac, afin de pouvoir refléter le meilleur sans aucune distorsion; alors tu pourras irradier ce meilleur vers l'extérieur. Ne laisse rien te désespérer ou te troubler; sache, simplement que tout se réalise à la perfection, et prends les choses comme elles viennent, sans te faire de souci. Apprends à rire de toi-même, surtout quand tu te surprends à devenir trop sérieux et accablé par les affaires du monde.

Lorsque tu te surprends à devenir trop sérieux, relâche, détends-toi et commence à jouir de la vie, et tu verras que tout effort et tension disparaîtront. Si tu vois que tu es accablé parce que tu portes un fardeau trop lourd sur les épaules, dépose-le immédiatement, repose-toi et détends-toi. Tu verras que tu pourras faire bien plus dans cet état de repos et de détente que lorsque tu es aussi tendu qu'un élastique étiré au maximum et prêt à craquer.

LA PETITE VOIX - Page 6 Violet10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptySam 7 Mai - 9:48

Kikou

Merci Phenix ; ce message de la petite voix est des plus poétique en ce jour.
On dirait ce que vie Avatar qui nous en dira surement plus.
Gros bisous

LA PETITE VOIX - Page 6 1336017220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:10


merci phénix
!!!!! mais, que j'aimerais pouvoir suivre ces leçons, mot à mot,
mais hélas, j'ai beau essayé, rien ne se fait comme espéré.
trop terre à terre surement.

mais lire , ces petites voix Dieu, que cela fait du bien.
peut-être est-ce cela le début du chemin.
LA PETITE VOIX - Page 6 488558 LA PETITE VOIX - Page 6 4312 LA PETITE VOIX - Page 6 488558
LA PETITE VOIX - Page 6 69449
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptySam 7 Mai - 12:19

tu as raison Avatar , c'est très dur à appliquer, quand on lit cela semble une évidence mais quand le quotidien nous submerge, cela semble disparaitre et etre inapplicable mais je crois qu'à force de s'y plonger et replonger il en reste toujours un petit quelque chose qu'on finira bien par appliquer ou qui nous aidera dans les choses de tous les jours même si cela semble passer inaperçu LA PETITE VOIX - Page 6 192862 LA PETITE VOIX - Page 6 423586
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptySam 7 Mai - 21:06

La Classe reprend !!!!
Il était temps !!!!
Comme il tombe à pic ce message !!!!
Attention aux retours des élastiques !!!!!
je connais !!! Et vous ?????
gros Bisous !!!!
LA PETITE VOIX - Page 6 481976 LA PETITE VOIX - Page 6 883379 LA PETITE VOIX - Page 6 937114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 10:56

waouh l'image !!! je la trouve superbe !!!!

LA PETITE VOIX - Page 6 61948788 LA PETITE VOIX - Page 6 423586 LA PETITE VOIX - Page 6 423586 LA PETITE VOIX - Page 6 423586
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 7:41

9 mai


Va dans le sens du courant, non contre lui !
Quand tu sens que le changement est nécessaire, prépare-toi et n'essaye pas d'y résister. Sois très souple.
Reste ouvert, et ne laisse jamais ton attitude être: "ce qui était bon pour mes parents me suffit".
Le changement ne viendra jamais avec cette attitude, et des changements doivent se produire.
Le nouveau ne peut pas entrer dans le vieux moule parce que le nouveau a dépassé l'ancien et a besoin de plus de place
. Donne-lui plus d'espace en grandissant avec lui. Un processus douloureux n'est pas nécessaire lorsqu'il n'y a pas de résistance.
Quand une plante végète par manque d'espace, elle a besoin d'être rempotée pour permettre à ses racines de s'étendre. Quand ta conscience a dépassé les vieilles conceptions, elle a besoin qu'on la laisse s'étendre dans de nouveaux domaines.
Ce processus peut se faire très naturellement; il n'est pas nécessaire qu'il y ait stress ou tension
. Simplement relâche, détends-toi et sens-toi changer et t'épanouir aussi naturellement que tu respires, en passant de l'ancien au nouveau.

LA PETITE VOIX - Page 6 Main_e10
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 10:06

L'attitude juste !!!
Ou la juste attitude !!!
LA PETITE VOIX - Page 6 571716 LA PETITE VOIX - Page 6 778572 LA PETITE VOIX - Page 6 101333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 12:48


et toujours, se laisser mener !!!!!!

avance, avance, sans te retourner.

et nous avançons sans problème.

avec aisance et dans le sourire.

(tous le messages se rejoignent)
(alors écoutons)
LA PETITE VOIX - Page 6 69449
LA PETITE VOIX - Page 6 658357 LA PETITE VOIX - Page 6 710805 LA PETITE VOIX - Page 6 658357
LA PETITE VOIX - Page 6 568854 LA PETITE VOIX - Page 6 5398 LA PETITE VOIX - Page 6 568854
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 21:04

LA PETITE VOIX - Page 6 420746
LA PETITE VOIX - Page 6 983788 Phénix

Grâce à la Petite voix, je comprends pourquoi je me sens mieux depuis que j'ai rempoté des plantes !!!

C'est vraiment une belle image (autant les métaphores du texte que tes photos Phénix!!)
LA PETITE VOIX - Page 6 966806 LA PETITE VOIX - Page 6 303757
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 7:07

LA PETITE VOIX - Page 6 423586 ...et c'est tellement juste...justement...
LA PETITE VOIX - Page 6 586683
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 21:56

11 mai


JE SUIS la Source de toutes choses. JE SUIS la Source de tes abondantes réserves. Pense "abondance"; pense "prospérité". Jamais, une seule seconde, ne pense "manque" ou "pauvreté". Quand tu penses "limitation", tu crées la limitation; tu l'attires à toi. Avant même de t'en rendre compte, tu constateras que tu as bloqué le libre flot de Mes ressources sans limites.

La prochaine fois que tu te souffriras d'un manque quelconque, ne blâme pas les circonstances, tes conditions de vie ou ta situation, mais prends du temps pour regarder au fond de toi et voir ce qui, en toi, cause le blocage. Est-ce la peur de manquer de quelque chose ? La peur peut créer un blocage plus rapidement que n'importe quoi d'autre. Décharge-toi sur Moi de toutes tes peurs et de tous tes soucis et laisse-Moi te soutenir. Laisse-Moi te remplir de pouvoir et de force, de foi et de croyance. Une fois que tes valeurs spirituelles seront justes, tu verras que le reste de ta vie se mettra en place en une véritable perfection.

LA PETITE VOIX - Page 6 400010
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 22:11

GENIAL CE MESSAGE

Rien à rajouter si ce n'est un autre papillon

LA PETITE VOIX - Page 6 Papill11
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 6:01

Puisque nous parlons "papillon" !!!
c'est bien celui-là qui butinait les fleurs de mon jardin !!!
Et j'étais alors en admiration !!!
Voilà que ce matin, je le revois !!!!
Et sur l'écran !!!!
merci pour ce rappel !!!
Bonne journée à tous et toutes !!!
LA PETITE VOIX - Page 6 61948788 LA PETITE VOIX - Page 6 536425 LA PETITE VOIX - Page 6 5957
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 7:15


bizarre, plus que bizarre. donc hier dans mes recherches
sur internet (que j'ai été appelée à faire, dès 6 h )
je suis tombée sur un message qui disait exactement
la même chose.
Pour recevoir, il faut savoir demander.
Il faut que nos 3 corps (les 3 chevaux d'OSMOSE)
n'en fassent qu'un et soient à l'unisson.
si nous ne recevons pas, c'est que la demande
ne vient pas du plus profond de soi.
LA PETITE VOIX - Page 6 423586 LA PETITE VOIX - Page 6 192862 LA PETITE VOIX - Page 6 423586
LA PETITE VOIX - Page 6 863991 LA PETITE VOIX - Page 6 630594 LA PETITE VOIX - Page 6 863991
LA PETITE VOIX - Page 6 5398 LA PETITE VOIX - Page 6 451481 LA PETITE VOIX - Page 6 5398
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 6:07

17 mai


Toute chose fait partie du tout, et tu fais partie de ce tout. Lorsque tu t'en rendras pleinement compte et que tu pourras l'accepter, tu ne ressentiras plus jamais la séparation.
Tu ne pourras plus jamais te séparer de cette globalité parce que c'est le fait de vivre, de mettre en pratique qui lui donne vie, force et réalité. Commence dès maintenant à vivre et à mettre en pratique tout ce que tu as appris, et ne laisse plus ces leçons demeurer en toi comme des mots vides et sans réalité.

Une graine ne pousse pas tant qu'elle n'a pas été enfouie dans le sol et qu'on ne lui a pas procuré le bon environnement.
Une âme ne s'étend pas, ni ne grandit, ni ne trouve son expression propre tant qu'elle ne se trouve pas dans le bon environnement, entourée d'amour et de compréhension. Dans ces conditions, il commence à se passer des choses, et très rapidement des changements surviennent.
L'ancien s'efface dans la lumière du splendide nouveau, et la croissance et l'expansion de la conscience peuvent se faire sans aucune restriction.

LA PETITE VOIX - Page 6 R531gi10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 8:21


c'est si vrai et si bien dit.

et que la cascade est belle et son appel très fort.!!!!!!!
LA PETITE VOIX - Page 6 165313 LA PETITE VOIX - Page 6 444738 LA PETITE VOIX - Page 6 165313
LA PETITE VOIX - Page 6 56846
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 13:58

Magnifique Image
qui ne fait que souligner
ce Message très important !!!
LA PETITE VOIX - Page 6 5957 LA PETITE VOIX - Page 6 135610 LA PETITE VOIX - Page 6 12335
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 9:35

22 mai


Beaucoup d'âmes trouvent très difficile d'accepter leur relation d'amour avec tous les êtres humains. Cette séparation est la cause de tous les malheurs dans le monde, la cause de tous les conflits et de toutes les guerres.

L'endroit où commencer à remettre les choses en ordre est en toi-même et dans tes relations personnelles avec toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Cesse de montrer du doigt et de critiquer les âmes avec lesquelles tu ne peux pas t'entendre dans le monde. Mets ta propre maison en ordre ! Tu as plus qu'assez à faire avec toi-même, sans mettre tes semblables en pièces et faire ressortir toutes leurs fautes, leurs manquements et leurs torts. Quand tu voudras bien te regarder en face et rectifier les choses en toi, tu pourras aider tes compagnons humains, simplement par ton exemple, non par la critique, l'intolérance et les mots de reproche. Aime tes frères humains comme JE t'aime ! Aide-les, bénis-les, encourage-les et vois le meilleur en eux.

LA PETITE VOIX - Page 6 Bienve11


message qui rejoint le tirage de Dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 10:32

LA PETITE VOIX - Page 6 165313 LA PETITE VOIX - Page 6 444738 LA PETITE VOIX - Page 6 165313

oui, cela se rejoint !!
LA PETITE VOIX - Page 6 488863
J'ai encore du ménage à faire chez moi !!!
et en même temps à être un peu plus tolérante envers moi !!
LA PETITE VOIX - Page 6 69449
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 11:19

Et qui va faire le Ménage chez moi !!!!
levée depuis 6 heures !!!
Et je n'ai pas avancer !!!

Phénix !!! Il était temps que tu t'y remettes !!!!
merci Ma Belle !!
LA PETITE VOIX - Page 6 329967 LA PETITE VOIX - Page 6 863991 LA PETITE VOIX - Page 6 658357
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 14:03

KIKOU

L'auto critique est constructive lorsqu'elle est est constructive et suivit d'actes qui vont dans le même sens.
Mais au bout de deux ans la personne en face continue de plus belle tout en profitant et c'est son choix nous n'avons pas à intercéder.
Nous faisons notre chemin et lorsque dans le cadre du boulot il y a conflit y aura négociation ou pas.
Offrir ne dois pas être pris comme un acte de faiblesse si c'est le cas à chacun son chemin.

Gros bisous


LA PETITE VOIX - Page 6 61948788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» Josh Groban, une superbe voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: