Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Message pour nous et pour la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 61
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Message pour nous et pour la Terre   Sam 19 Mar - 20:30


Message pour nous et pour la Terre

Nos cœurs se gonflent alors que nous découvrons l’immensité des douleurs supportées par les gens et tous les êtres vivants au Japon, qui ont été frappés par le tremblement de terre et le tsunami.
Alors que nous sentons nos cœurs se briser lorsque nous sommes témoins de ce niveau de souffrance dans la réalité, nos cœurs s’élargissent et nous permettent d'être des canaux plus forts et plus profonds d'amour et de lumière.

Voyageons au plus profond de nous-mêmes pour transcender nos ego et expérimenter l'immensité de la lumière spirituelle et de l'amour. De cette manière, nous devenons des phares de lumière et d'amour pour la vie au Japon. Élargissons notre aura individuelle et unissons-nous en une seule pulsation spirituelle et fréquence pour transformer la radiation qui se déplace dans l'atmosphère.

Sortons du lieu de pitié pour la souffrance que nous voyons et concentrons-nous sur l'esprit du peuple, de toute la vie, et de la terre elle-même. De cette façon vous projetez la force qui permet la fondation d’un soutien pour tous ceux qui en ont besoin.

Chanter des chansons d'amour et de guérison à la terre, aux eaux du monde, à l'air, et à l'élément feu. Allez dehors et chanter!

Un niveau extrême de panique souffle dans le collectif par peur des radiations traversant notre atmosphère.
Bien sûr, nous devons tous prendre des précautions sur le plan physique. Mais il est également important de nous rappeler que c'est l’ego qui panique.

Il est maintenant essentiel que vous fassiez le travail spirituel que vous pratiquez depuis des années. Prenez le temps de trouver votre centre. Sortez et passez beaucoup de temps dans la nature pour vous recentrer et vous clarifier votre vision. Respirez profondément. Rappelez-vous que vous êtes lumière spirituelle et que vous disposez de tous les outils et de la sagesse spirituelle intérieure nécessaires pour vous guider pendant cette période.

En tant que communauté mondiale, nous avons un grand pouvoir lorsque nous travaillons ensemble spirituellement. Projeter une vision de guérison et de paix. Projetons les visions que les réacteurs nucléaires se refroidissent et que tout autre désastre soit évité.

Pratiquer quotidiennement la transfiguration et au cours de toute la journée. Ressentez que vous êtes lumière divine. La lumière divine a le pouvoir de transmuter et transformer toutes les énergies en énergies de guérison. Depuis des milliers d’années, mystiques et guérisseurs spirituels du monde entier ont eu recours à cette méthode de travail pour transmuter des toxines et maladies. Poursuivons ce travail qui a montré son potentiel de guérison.

Nous devons renforcer nos liens spirituels afin que nous puissions toujours être ouverts pour recevoir les informations spirituelles quand nous en avons besoin.

Passer beaucoup de temps dans la nature en contact avec les éléments et les battements du cœur de la terre. Réfléchissez à la manière dont vous pouvez vivre une vie qui embrasse la beauté, l'harmonie, l'honneur et le respect pour toute vie. Lorsque notre collectif commencera à vivre en harmonie avec la vie, nous verrons les éléments autour de nous réfléchir cet état d'harmonie.

Apprenez à lire les présages que la nature continuera de montrer pour vous guider.

Nous devons apprendre à respecter les rites de passage et d'initiation que l'humanité traverse. Nous sommes confrontées à des niveaux de mort à plusieurs plans. La mort n'est pas une fin mais plutôt une transition.

Dans la bible il est dit que sans vision, le peuple périt. Nous sommes les rêveurs de notre monde. Vivre de manière spirituelle signifie en partie être capable de s’en remettre à notre sagesse spirituelle profonde et d'être des rêveurs afin de faire naître la vision nouvelle d'un mode de vie sain. Nous devons être en mesure de maintenir la vision d’un collectif capable d’avancer alors que l’ancien mode de vie est démembré. Réfléchissez à la vision que vous souhaitez voir se projeter dans le monde à l'heure actuelle et apportez des modifications à votre vision afin d'aboutir au résultat souhaité. Engagez votre imagination de façon plus ciblée. Imaginez ce qu’il y a de mieux pour toute la vie.

Construisez vos muscles spirituels!

Maintenons ensemble la planète dans l'amour.

Rappelez-vous que les médias passent de la couverture des événements de l'environnement, à ceux de la politique et de l’économie. Les gens et la vie entière subissent encore les effets du tremblement de terre en Haïti et en Nouvelle-Zélande, du déversement de pétrole dans le Golfe, des inondations en Australie, les conditions météorologiques extrêmes dans les États-Unis , juste pour en nommer quelques uns. Les gens au Moyen-Orient continuent de se battre pour la liberté.

Tout ce qui vit a besoin que nous soyons des canaux de lumière, d'amour et de guérison spirituelle. Nous sommes un collectif. Nous ne sommes pas des cultures séparées, des pays distincts. Nous traversons une initiation ensemble. Faisons notre travail et vivons de manière juste. C'est ainsi que nous pouvons être au service de l'ensemble.

Au cours de la pleine lune transfigurons-nous et expérimentons notre nature divine en diffusant lumière et amour tout autour de cette terre prodigieuse.
Au cours de l'équinoxe rappelez-vous les beaux souvenirs et vos rêves pour votre vie et pour la vie sur la planète. Projetez de la beauté dans le collectif. Plantez des graines d'amour et de beauté et d'inspiration dans votre jardin intérieur afin qu'ils grandissent, fleurissent, et fructifient dans notre jardin de la terre.

Et plus que tout, soyez un canal de l'amour et la lumière au nom de toute la vie!

Sandra Ingerman
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
 
Message pour nous et pour la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un signe pour nous faire réfléchir....
» Prière pour les Enfants de la Terre-Mère
» Les Saintes Femmes sont un exemple pour nous tous
» Prière pour nous édifier les un les autres.
» Supplication à Marie ! Mère de Dieu, priez pour nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: