Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 20 MARS 2011 : C'EST L'ÉQUINOXE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: 20 MARS 2011 : C'EST L'ÉQUINOXE !   Lun 21 Mar - 12:39

20 MARS 2011 : C'EST L'ÉQUINOXE !

L'équinoxe a lieu ce dimanche 20 mars 2011 à 23 h 22 GMT,
soit lundi 21 à 00 h 22 heure de Paris.
Voir la carte.
-----

C’est l'Équinoxe de Printemps au nord de l'équateur et l'Équinoxe d'Automne au sud de l'équateur. Dans le nord, c’est le moment de créer vos trois intentions significatives pour l'année, tandis que dans le sud, c’est le moment d'estimer et d'équilibrer vos intentions du printemps il y a six mois. Ce site étant rédigé pour les lecteurs du nord de l'équateur, ceux du sud voudront bien en tenir compte.

En considérant le Calendrier Maya et en nous fondant sur l'interprétation de Carl Johan Calleman, c'est notre dernier Équinoxe de Printemps avant la fin du Calendrier le 28 octobre 2011. Par conséquent, ce printemps est très particulier et très émouvant. Que voulez-vous créer rien que pour vous et vos proches au cours des 13 Paradis du Monde Souterrain Universel ? À quoi le temps ressemblera-t-il avec des Jours et des Nuits de seulement 18 jours ? Cette compression du temps modifiera-t-elle la manière dont nous créons cette année ? Pour moi, ce potentiel de création accéléré est impressionnant et intimidant. Pour vous, peut-être sentez-vous que ce pourrait être les meilleurs moments de toute votre vie. En ce qui me concerne, je suis sûre qu'ils seront les plus instructifs de l'histoire. Exactement comme le Jour Un du Monde Souterrain Cellulaire d’il y a 16,4 milliards d'années avec le Big Bang, le Jour Un de l’Universel a connu lui-même un grand bang nucléaire* ».

Le 9 mars, Gerry et moi avons salué le Jour Un du Monde Souterrain Universel avec une cérémonie spéciale de groupe au centre Wise Awakening de Bellingham, Washington. Notre cérémonie a été très libre parce que neuf enseignants ont activé une forme conçue pour ouvrir l'Unité de Conscience, puis tous ceux qui s’étaient joints à nous ont joué sur des sifflets péruviens pour envoyer cette forme vers le Centre Galactique. Notre thème était la création organique, et pour trouver cette fréquence nous sommes descendus au fond d’une grotte peinte paléolithique que les anciens avaient activée pendant le Jour Cinq du Monde Souterrain Régional (de 37500 à 29600 avant notre ère). Notre intention était de nous aligner avec le cœur de la nature et de devenir des nœuds de connexion pour l'Unité de la Conscience avec tous les êtres sur la planète. Le lendemain matin, je suis allée méditer pendant cinq heures tandis que s’ouvrait le Jour Un et j’ai pu détecter les problèmes qui seraient semés et ensemencés pour se développer pendant l'Universel. Je n'ai pas eu à chercher beaucoup ni à attendre longtemps : il y a eu une alerte sismique de magnitude 7,2 sur la Plaque Pacifique au large de la côte du Japon près de Sendai le 9 mars, puis le Grand Séisme et le tsunami ont été libérés le 11 mars. Pendant que cela se passait, l'Union Européenne tenait une réunion d'urgence en vue de recueillir davantage de soutien des nations les plus riches envers les plus stressées économiquement — Grèce, Espagne et Portugal — ce qui fut adopté rapidement. Et, fait étonnant, maintenant que Moubarak est parti, un navire chinois a traversé le Canal de Suez le 11 mars afin de venir en aide à ses ressortissants de Libye, tandis que le 9 mars un navire en provenance d'Iran a traversé le Canal pour procéder à des manœuvres militaires en Méditerranée Orientale ! Auparavant, les navires de ces deux pays n'étaient pas autorisés à traverser le Canal.

Je me concentre sur les événements du Japon parce que la destruction et la crise nucléaire mettent très clairement en avant l'arrogance et l'orgueil des Mondes Souterrains National, Planétaire et Galactique — les problèmes colossaux qui doivent être radicalement transformés au cours de l’année 2011. Le monde a vu des images d’amoncellements de containers et de voitures qui tanguaient comme des jouets en Lego ; d’immenses navires brisés comme de fragiles boîtes d'allumettes ; de hauts buildings oscillant comme des bateaux ivres, et absolument tout balayé dans une mer de boue remplie des débris de la civilisation et des corps de ses habitants. Ces images saisissantes ont laissé les gens sans voix. Et tandis que nous contemplons la destruction impressionnante et massive d'un pays magnifique, nous assistons à la destruction des trois derniers Mondes Souterrains — National, Planétaire et Galactique. Les expressions abasourdies des visages de gens effrayés nous obligent à réaliser que Carl Calleman a vu juste : l’année 2011 du Calendrier Maya n'est pas un conte de fées. Alors que les efforts de recherche et de sauvetage ont commencé, et que les besoins en denrées alimentaires ont été évalués, la destruction encore plus horrible est apparue : le Japon, le pays même que les États-Unis ont bombardé avec des armes de destruction massive à la fin de la Seconde Guerre mondiale, est de nouveau confronté à une destruction massive par la même force non naturelle, à travers de multiples fusions nucléaires. Que nous est-il demandé de comprendre au milieu de la douleur poignante de ces braves gens ?

Comme vous l’avez appris en lisant ce site, Saturne est en train de transiter le Saturne des États-Unis de 1776, ce qui signifie qu'il est temps pour les États-Unis de transformer leurs méthodes dysfonctionnelles. Je me demande si ces fusions sont le commencement d’une rétribution karmique pour les États-Unis ? [Notez que si les États-Unis devaient arrêter la course au développement et au contrôle de l'énergie nucléaire mondiale, leur économie déclinerait beaucoup plus qu’elle ne le fait maintenant.] Lors de l’alerte sismique du 9 mars (ouverture du Jour Un) Saturne était exactement en conjonction avec le Saturne États-Unis. Ensuite, Uranus entrait dans le Bélier le 11 mars, juste après le Grand Séisme et le tsunami, ce qui signifie que ces événements ne sont que le début de la grande transformation. Ne peut-on voir que l'homme n'aurait jamais dû diviser la matière ? La manipulation élémentaire est le risque karmique ultime dans l'univers, et nous sommes maintenant témoins du point culminant de cette conduite qui-se-veut-semblable-à-dieu [orgueil démesuré ?]. Les cycles du Calendrier Maya révèlent cette vérité : les États-Unis ont fissionné l'atome et largué la Bombe sur le Japon pendant la Nuit Cinq du Monde Souterrain Planétaire (1932-1952 de notre ère), et nous sommes maintenant, avec la technologie nucléaire, dans la phase de concrétisation pendant le Jour Sept. [Les astrologues voudront peut-être revoir le chapitre treize « Chiron et la Bombe », dans Chiron - Rainbow Bridge Between the Inner and Outer Planets, de Clow.]

En utilisant l'astrologie de base pour comprendre les principaux processus karmiques, commençons avec les nœuds de la Lune pour découvrir le sens des événements du Jour Un actuel. Comme je l'ai mentionné au sujet de la lunaison précédente (Nouvelle Lune en Poissons du 4 mars), Uranus à la fin des Poissons était au carré exact des nœuds lunaires, ce qui indiquait une « énorme crise karmique en relation avec le programme de la planète au carré », Uranus. Uranus régit la transformation et la révolution et, dans le monde physique, les transits d’Uranus déclenchent souvent des séismes, des éruptions volcaniques, des tsunamis et des inondations. Ici, puisque le Nœud lunaire Nord était et se trouve encore sur ​​le Centre Galactique, la crise karmique est celle de notre planète. Alors, quoi de plus transformateur qu'un événement nucléaire ? Les citoyens de la Terre vont devoir reconsidérer la permission donnée aux gouvernements de contraindre les Titans à exécuter leurs ordres. Puisque les États-Unis ont leur huitième Retour de Saturne, et puisqu’ils ont été les premiers à créer cette technologie, les Américains ont maintenant quelque chose à apprendre.

Souvenons -nous que la carte du Solstice d'Hiver prédisait un « hiver difficile de face-à-face avec de dures vérités et de nombreux défis », et c’est tellement vrai. Pour préparer nos âmes pour la saison du printemps, nous devons d'abord prendre le temps de réfléchir à ce que nous avons réellement appris pendant ce dur hiver. Beaucoup d'entre vous ont suivi ma recommandation de lire The Language of Emotions de Karla McLaren et ont aimé ce livre. Si vous êtes aux prises avec des luttes émotionnelles difficiles, il pourrait vous sauver la vie. Ce printemps est le moment d’une nouvelle création, alors qu'avez-vous dû affronter et transformer cet hiver ? Comment votre rôle dans la communauté et votre relation avec la planète ont-ils changé ? L'ouverture du Monde Souterrain Universel annonce que Gaia est vivante et consciente du comportement humain et que ses besoins sont plus grands qu’aucun plan humain. Comment votre vie s’ajuste-t-elle à l’intérieur de ce paramètre biologique, et comment allez-vous créer de nouvelles réalités dans un domaine aussi hyper-accéléré ? Par exemple, il y a eu un retour en force instantané du mouvement anti-nucléaire en Europe, montrant que quantité de gens savent que cette technologie a été dès l’origine une mauvaise orientation. Il y a juste un certain nombre de choses qui sont interdites sur cette planète, interdites par l'univers holistique. Alors, peut-être allez-vous créer des plans pour aider la production d'énergie à faire demi-tour et à prendre une autre direction ? Quel que soit votre choix, le moment est venu de créer trois intentions pour votre travail de cette année, écrivez-les, puis consultez cette analyse de l’Équinoxe de Printemps afin d'imaginer comment cela pourrait fonctionner pour vous.

La carte de l'Équinoxe de Printemps 2011 ne laisse aucune place au doute : les transformations enclenchées au cours du Jour Un de l’Universel se poursuivront, s'intensifieront et augmenteront de façon exponentielle tout au long du printemps. Cela en raison de la position du Soleil de l'équinoxe à 0 Bélier, soit à 30 secondes** d'une conjonction exacte à Uranus dix heures plus tard. Et Jupiter en Bélier se rapproche de sa dernière opposition exacte à Saturne en Balance le 28 mars, lorsque nous serons juste entrés dans la Nuit Une de l’Universel. Il y a une pleine lune Vierge le jour précédant l'équinoxe qui stimule considérablement tous les éléments de la carte de l'Équinoxe de Printemps. Cette Pleine Lune (carte non représentée) se termine par le processus engagé au cours de la Nouvelle Lune en Poissons — la crise karmique provoquée par Uranus au carré exact des nœuds lunaires le 4 mars. Les événements sont intensifiés de manière exponentielle parce que la Pleine Lune forme un grand carré exact aux nœuds lunaires avec le Nœud Nord exactement sur le Centre Galactique. Ceci est une apothéose de la rétribution karmique et nos cœurs sont aujourd'hui mis à rude épreuve. Nous devons faire confiance et nous soumettre aux forces indépendantes de la volonté de l'homme et réagir avec compassion. Bien sûr, je ne sais pas ce qui se passera lors de la Pleine Lune du 19 mars, car la présente analyse sera publiée avant qu'elle se produise***. Avec un peu de chance, cela ne signifie pas que nous allons connaître une fusion nucléaire encore plus grande au Japon et davantage d’événements tectoniques, mais ça n’est pas exclu. Assurément, nous ne pouvons éviter les répercussions de cette grande croix avec les nœuds lunaires, puisqu’Uranus a fait carré aux nœuds lunaires pendant la Nouvelle Lune Poissons du 4 mars. La crise karmique est une crise nucléaire, qui sera un thème central du Monde Souterrain Universel. La vérité vraie de ce que l'humanité a créé depuis 1943 sera totalement visible, et cela forcera les gens à regarder les choses en face en ce printemps qui arrive.

Les ressentis intenses et la grande importance de la Pleine Lune Vierge du 19 mars vont donner le ton de l'Équinoxe de Printemps, et vous sentirez peut-être que vos désirs personnels de ce printemps sont insignifiants. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Nous avons tous voix au chapitre sur Platonia, la sixième dimension formative, et ce potentiel est le plus intense pendant l'Équinoxe de Printemps.

En observant la carte nous constatons que ce printemps sera intensément créatif et sauvagement émotionnel et qu’il libèrera des opportunités de changements durables et de nouveaux chemins. Pour croire que les humains peuvent faire un grand bond évolutif, j’ai cherché de bonnes images sur la manière d’activer l'Unité de Conscience au quotidien dans notre cerveau. [Le 13 mars, j'ai été interviewée à la radio par Arthur James Jancik, le « Chevalier Noir des Interviews et des Débats », et ce fut très difficile parce que la deuxième explosion d’un réacteur nucléaire était en train de se produire. James et moi étions tous deux tellement abasourdis que nous avons trouvé difficile de faire notre travail verbal !] La nuit dernière, une bonne image de l'Unité de Conscience m’est venue en provenance du Monde Souterrain Tribal. Au cours de cette période de deux millions d'années, l'évolution des hominidés a commencé par l'émergence de l'homo habilis et, pendant son apogée il y a un million d'années, homo habilis a créé la technologie des outils acheuléens. Pendant un million d’années cet ancêtre de l'homme a fabriqué des pierres taillées qui sont si hautement standardisées dans leurs dimensions et dans leurs formes que cela devait être le résultat de la communication du savoir entre les espèces. Les pierres taillées témoignent de la première compétence mathématique. Des pierres taillées acheuléennes ont été découvertes dans toute l'Europe, en Afrique et en Asie, et elles constituent des preuves solides des capacités pré-humaines de répondre globalement à la stimulation de l'évolution. Par conséquent, de mon point de vue, c'est une image puissante de la façon dont nos esprits sont maintenant stimulés par l'Unité de Conscience dans le monde entier, ce qui constitue la prochaine étape de notre évolution.

Pour revenir à la carte de l'Équinoxe de Printemps, le Soleil avance vers une conjonction à Uranus qui marque une révolution et un changement radicaux. La Lune en Balance vient juste de dépasser Saturne, et ces deux corps célestes s'opposent à Jupiter/Mercure en Bélier. Cette opposition est brûlante, formative, et émotionnellement tendue. La Lune en Balance est en opposition serrée à Mercure en Bélier. Donc, lorsque nous équilibrons nos émotions, notre mental s’empare de nos déductions, se met à osciller rapidement, et nous pouvons à peine ressentir quoi que ce soit. Saturne en Balance est en opposition serrée à Jupiter en Bélier, aussi, tandis que nous ne cessons de nous développer, Saturne nous pousse en permanence à équilibrer et stabiliser les problèmes de nos vies. Cet aspect, qui est exact le 28 mars, invite à une réévaluation des engagements et des enjeux majeurs aux niveaux profonds. Soyez donc ouverts aux changements que vous avez besoin de faire, mais évitez d'être impulsifs. Cette opposition Jupiter-Saturne est la troisième et dernière de celles qui ont ouvert de nouvelles voies et créé de nouvelles intentions. En outre, Mars en Poissons fait un large quinconce à Saturne/Lune en Balance, ce qui nous pousse à nous ouvrir à la compassion en ce qui concerne les choix que nous faisons dans nos vies. La Lune passe au quinconce de Mars quelques heures exactement après l'Équinoxe, ce qui peut provoquer des émotions déprimantes sur la vie et un sentiment de désespoir. Dans l'ensemble, je sens nous nous sentirons assez sombres et désespérés ce printemps, c’est pourquoi le courage du cœur est notre meilleure réponse.

Neptune à la fin du Verseau est combuste à Cérès et encore proche de Chiron en Poissons. La conjonction de Neptune à Cérès nous aide à accéder à l'Unité de Conscience et à répondre à tous les êtres sur Terre. Ce regroupement (de planètes, NdT.) nous rappelle que nous pouvons tout guérir par des approches spirituelles et la sagesse de la déesse des moissons. Nous sommes en train de revenir à l'essentiel. Ensuite, début d'avril — qui est le mi-point de la Nuit Une — Neptune entrera en Poissons, le domicile de sa vibration spirituelle, ce qui inspirera une gigantesque vague d'Unité de Conscience.

Pendant ce temps, Vénus en Verseau fait un large trigone à la Lune de l’Équinoxe de Printemps en Balance et un sextile à Mercure en Bélier, aussi la réceptivité féminine et les dons de la déesse seront très guérisseurs ce printemps. Cette saison ne sera pas facile, la carte le montre très clairement, alors ces aspects féminins nous rappellent de prendre un sauna, d’embrasser un bébé, et/ou de manger du chocolat quand les choses se corsent. Ayez un printemps heureux, et je pense que suivre les Jours et les Nuits du Monde Souterrain Universel vous sera de très bon conseil cette année.

C’est exactement ce que je vais faire dans chacune des analyses des Nouvelles Lunes, aussi commençons avec ce qui se passait lors des précédents Jours Un :

• 16,4 milliards d'années, Monde Souterrain Cellulaire : le Big Bang
• 820 millions d’années, Monde Souterrain Mammalien : Les premières grappes de cellules, Procaryotes
• 41 millions d’années, Monde Souterrain Familial ou Anthropoïde : Premiers Singes
• 2 millions d’années, Monde Souterrain Tribal ou Humain : Homo habilis
• 102 000 ans, Régional : Neandertal S. Africain/Mines d’Ocre Rouge
• 5 125 ans, National : la Première Dynastie Égyptienne et la naissance de Sumer
• 256 ans, Planétaire : l'Aube de l’industrie, le télégraphe, les Articles de la Confédération des États-Unis
• 12,8 ans, Galactique : développement des Technologies de l’Information, l’an 2 000, et l'émission de l'Euro
• 234 jours, Universel : séisme de magnitude 9.0 au Japon/tsunami et crise nucléaire.

Traduction AD
Page d'origine : http://www.handclow2012.com/astroflash.htm

* Ici, un jeu de mots phonétique difficilement traduisible entre « nuclear » et « new clear » ('nucléaire' et 'nouveau et clair'). NdT.
** Secondes d’arc, pas de temps. NdT.
*** Nous le savons maintenant... déclenchement des interventions militaires internationales en Lybie, sous mandat de l’ONU... NdT.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
 
20 MARS 2011 : C'EST L'ÉQUINOXE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sesshin avec Maître Kosen - MFR Amange 39700 - 19 et 20 Mars 2011 / COVOITURAGE
» Mercredi 2 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Pas de bébés à la consigne, mobilisation du 11 mars 2011
» Samedi 5 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Lundi 7 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: