Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Congrès international en bioénergétique en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Congrès international en bioénergétique en Italie   Mar 19 Avr - 9:10

Eveil-a-Soi
Congrès international en bioénergétique en Italie

Bonjour à tous,

J’ai eu le plaisir d’assister durant le dernier weekend à un congrès international de recherches en bioénergétique organisé par Nicola Cutolo à Rimini.

Nicola Cutolo est “pranoterapeuta”, Guérisseur spirituel. Président de l’association italienne en recherches bioénergétiques, il collabore avec les principaux instituts de recherche internationale sur la parapsychologie et l’énergie vitale. Il organise des congrès en Italie et à l’étranger.

Il fait un merveilleux travail de diffusion des pratiques de guérison auprès des médias, des hopitaux, d’instituts biophysiques en Italie et à l’étranger, en particulier en Allemagne avec lesquels il collabore.

J’ai été agréablement surprise par la qualité des conférenciers internationaux qui sont intervenus. Il a été beaucoup question de physique quantique avec l’intervention de grands experts/scientifiques dans le domaine dont Peter Taylor qui m’a vraiment passionnée.

J’ai été aussi frappée par le niveau de conscience global du public. Une fois encore, la preuve que nous sommes vraiment très nombreux où que nous soyons sur la planète à etre conscient de ce qui se passe en ce moment. J’ai perçu aussi le questionnement inquiet de bon nombre de personnes face à l’ignorance encore importante dans le “monde”.

Ce genre de manifestation est vraiment importante pour sentir la force de notre famille de lumière, sentir le lien qui nous unit dans cette progression pour en faire émerger des actions, un courant qui prend forme.

L’important est de ne pas céder à la peur, quand vous n’avez plus peur de la mort, vous devenez libre, car vous savez que la vie n’est pas limitée à cette expression dans ce corps physique. L’enjeu est bien plus important que répondre aux désirs de confort de sa petite personne.

Appuyez vous sur votre Foi et vous n’aurez rien à craindre. Ce qui vous sauvera, ce ne sera pas la prise de tel ou tel produit face à n’importe quelle épidémie ou danger extérieur mais la force de rayonnement de votre coeur. Si vous aimez, vous resterez en paix et vous pourrez la transmettre autour de vous, sinon vous alimentez les égrégores de peur/destruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
 
Congrès international en bioénergétique en Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès international en bioénergétique en Italie
» LES FOURREAUX BIOÉNERGÉTIQUES
» Google et dépenses énergétique
» Aromathérapie énergétique de Lydia Bosson, Guénolée Dietz
» [Help] Barrière énergétique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: