Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NOUVELLE LUNE DU 03 MAI 2011 Mardi 3 à 06 h 52 GMT = 08 h 52 heure de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: NOUVELLE LUNE DU 03 MAI 2011 Mardi 3 à 06 h 52 GMT = 08 h 52 heure de Paris   Ven 6 Mai - 12:32

NOUVELLE LUNE DU 03 MAI 2011
Mardi 3 à 06 h 52 GMT = 08 h 52 heure de Paris

Voir la carte.
-----
La Nouvelle Lune en Taureau est arrivée, c'est le moment d’enraciner et de concrétiser les grands changements que nous avons tous accomplis au cours de la lunaison Bélier. La phase Nouvelle Lune en Bélier est celle où nous entreprenons de nouveaux projets et où nous prenons des engagements majeurs et, en 2011, cette lunaison a inspiré des niveaux sans précédent de changement personnel et global. Comme vous pourrez le voir avec cette analyse, le temps est venu d’identifier et de renforcer les pas que vous avez déjà faits le mois dernier. Au milieu d'une progression de la croissance au niveau des espèces au cours de la fin du Calendrier, nous sommes tous très touchés par les changements dans nos vies personnelles qui influent sur la danse collective opaque. Cette analyse prendra en compte ces deux niveaux.

Puisque le champ collectif semble tellement mettre notre vie personnelle au défi désormais, commençons par un coup d’œil sur les événements mondiaux à la lumière de l'accélération du temps du Monde Souterrain Universel [Voir Le Code Mayade Clow]. Astrologiquement, Saturne s’est opposé à Jupiter le 28 mars, jour où le Soleil faisait carré à Pluton, qui a été un moment de tension nucléaire presque insupportable, auquel se sont ajoutées les guerres civiles au Moyen-Orient. Le séisme japonais de magnitude 9,0 et le tsunami qui a causé la catastrophe nucléaire sont survenus lors de l'ouverture du Monde Souterrain Universel, juste au moment où le Moyen-Orient explosait aussi, ces événements devenant les thèmes majeurs qui joueront en 2011 tandis que se déroule le Monde Souterrain Universel. De potentielles débâcles financières sont également tapies en permanence en arrière plan, par exemple la dégradation du crédit des États-Unis (bons du Trésor), la pression de la dette dans la zone Euro, et la hausse des prix du pétrole. Toutefois, pour cette analyse, nous allons examiner de près la crise au Moyen-Orient, puisque j'ai déjà discuté de la crise de l'énergie nucléaire. Je crois que d'ici la fin de cette année, le monde se rendra compte qu'il doit cesser la construction de centrales nucléaires à moins qu'une manière sûre de transformer les déchets ne soit trouvée.

La crise au Moyen-Orient est une lutte pour la libération de l'homme qui est aussi en train de sonner le glas des religions du monde ; elles sont manipulées par les pouvoirs de l'élite pour diviser et opposer les gens. C'est une chose d'utiliser les croyances religieuses pour créer des groupes viables qui soutiennent les besoins des gens, c'en est une toute autre de mettre en avant des « dieux » qui poussent les gens à s’entre-tuer. C'est évident, le moment est maintenant venu de transformer les rôles spécifiques que chaque religion et ses croyants joue au Moyen-Orient. Par exemple, Israël doit soutenir un plan de paix avec les Palestiniens dès que possible — sinon Israël vivra dans une peur perpétuelle du fait des révolutions dans les pays voisins. En s'impliquant dans des guerres sur trois fronts tout en étant pratiquement en faillite, les États-Unis ne vont pas être en mesure de défendre tous leurs alliés dans la région. Israël va devoir le faire lui-même désormais, ce qui ouvre une crise énorme que tous les croyants doivent traiter maintenant. La vérité est que les religions du monde sont fondées sur des goûts apocalyptiques — mais le monde n'est pas en train de finir ! De plus en plus de gens voient que l'humanité va juste broyer et dégrader la Terre, à moins que les énergies des gens soient réorientées pour résoudre les vrais problèmes, un par un.

Pour aider à libérer cette lutte cachée qui a été conduite pendant cinq mille ans d'histoire de l'humanité, nous devons examiner les croyances personnelles. Tous les jours davantage de personnes se rendent compte qu'il n'y a pas de « deus ex machina* », de dieu qui descendra à travers les nuages ​​pour sauver les gens. Beaucoup de personnes sont confrontées au fait que nous devons transformer tous les secteurs de nos propres mondes par des méthodes qui ne soient pas écologiquement destructrices. Ces systèmes, créés pendant le cycle historique de 5125 ans, le cycle industriel de 256 ans, et l'accélération technologique de 13 ans depuis 1999, doivent disparaître à moins qu'ils ne soutiennent la vie équitablement pour tous, et nous avons à faire ces changements au cœur de nos propres vies.

J'ai commencé par ces réflexions sur les religions du monde parce qu'elles refusent souvent d’admettre nos aspirations à un monde meilleur. Elles sont devenues des œillères placées sur notre conscience. Chacun doit identifier son aveuglement et le retirer de l'esprit collectif pour purifier notre zone de connexion 4D. Par exemple, en supposant que vous en avez ras-le-bol de la hausse des coûts du carburant dans une économie en baisse pendant que les compagnies pétrolières annoncent d'énormes profits, pourquoi n'êtes-vous pas furieux que les puissances mondiales fassent voler des avions pour transporter des soldats et des armes qui épuisent tout le carburant dont les gens ont besoin pour vivre ? Pourquoi n'en avez-vous pas marre que Barack Obama entraîne les États-Unis dans une guerre aérienne de Drones en Libye ? Pourquoi les choses sont-elles comme ça ? Eh bien, nombreux sont ceux qui ont des croyances bien ancrées sur le droit des hommes à dominer la Terre. Et pourquoi n'êtes-vous pas furieux que des centrales nucléaires aient été construites dans le monde entier alors qu’elles crachent des déchets toxiques qui créent sur notre planète des zones mortes ressemblant à des cancers humains ? À un niveau très profond, la plupart des gens n'ont pas totalement éliminé le poison d’un dieu, alors l'analogie de ce dieu — la bombe et les centrales nucléaires — peuvent couver en vous.

Il peut sembler que je sois en train d’emprunter un chemin étrange, mais nous devons comprendre que nos chemins personnels, les luttes qui sont maintenant les nôtres, sont inspirés par des événements qui menacent littéralement la survie de notre espèce. Les gens sont tellement aveuglés qu'ils ne peuvent même pas voir ce qui est en jeu actuellement. Pourquoi les peuples du monde marchent-ils vers la destruction comme des lemmings vers la mer ? La réponse est que quelque chose dans leur esprit leur fait croire qu'ils sont indestructibles, ce qui est manifestement absurde. Considérant cela, je vais analyser la Nouvelle Lune Taureau en y recherchant des indices sur la manière dont nous pouvons retirer nos œillères et réaliser que notre survie est en jeu. À l'heure actuelle, beaucoup de gens au Moyen-Orient sont déjà en train d’enlever leurs œillères, même s'ils doivent mourir pour cette cause. Les gens de l'Ouest suivront dès qu'ils verront qu'ils ont été piégés au centre d'un labyrinthe — le conte de fées disant que Dieu vous sauvera, au lieu de vous sauver vous-mêmes !

Dans cette carte, l'énergie Bélier est très dominante exactement comme elle l’était lors de la précédente Nouvelle Lune en Bélier : cinq planètes sont en Bélier — Uranus, Vénus, Mercure, Jupiter et Mars — et elles sont toujours défiées par Saturne opposé en Balance. Comme déjà mentionné, Jupiter en Bélier était exactement opposé à Saturne en Balance (très longues luttes contre l'autorité pour obtenir justice pour le peuple) le 28 mars, jour du discours d'Obama justifiant l'intervention américaine en Libye, et où les alliés de l'OTAN ont joué des rôles différents après que l'empereur eut parlé. Donc, en analysant ces planètes en Bélier, gardons à l'esprit que la Nouvelle Lune en Taureau est prête à enraciner ou à rendre réelles ces innovations qui se sont produites sous l’égide du Bélier. Puisque le but est d’enraciner les étapes que nous avons franchies pendant la précédente lunaison, quel était le désir sur lequel votre cœur s’est focalisé le mois dernier ? Rappelons que ce stade de l'évolution consiste à identifier les interrupteurs centraux** dont nous avons besoin pour la co-création, et que ces interrupteurs ne peuvent être trouvés que dans nos propres expériences. Peut-être le mois dernier visiez-vous quelque chose que vous avez laissé tomber, et êtes-vous en train de créer quelque chose d'autre ? Quel est le désir de votre cœur aujourd'hui ?

Rien ne va arrêter la crise au Moyen-Orient sauf une restructuration complète des relations Est/Ouest. Votre rôle dans ce changement dans le processus duel est sans doute exactement celui que vous avez fini par rechercher au cours de la lunaison Bélier, puisque votre note harmonique personnelle crée le plus grand tout. Au cours de cette Nouvelle Lune, l’opposition la plus proche à Saturne à 12 Balance est celle de Vénus à 15 Bélier et celle de Mercure à 17 Bélier. Ils fonctionnent comme un duo — Vénus nous adoucit et nous rend réceptifs au changement, tandis que Mercure ajoute de l'intelligence et du discernement à ce que nous ressentons. Saturne en Balance exige la justice, aussi Mercure et Vénus rendent votre cœur réceptif tout en utilisant votre prodigieuse intelligence. J'insiste aujourd'hui sur les religions du monde, car environ quatre-vingt dix pour cent de la race humaine sont ligotés dans ces religions dans la quatrième dimension (4D), et l'élite mondiale utilise ces fils pour manipuler les marionnettes — le peuple aveugle. Mercure proche de Vénus (et s’opposant à Saturne) vous exhorte à utiliser votre intelligence maintenant pour entrer dans votre cœur et transiter au-delà de la 4D — la zone piège de l’Élite Mondiale. Lorsque vous déplacez votre conscience dans les dimensions supérieures, il est très facile de voir ce qui se passe avec cette planète. Sortez du plateau de jeu, élargissez votre vision, et soutenez désormais des décisions éthiques et centrées dans le cœur.

Jupiter est très proche de Mars et ils se sont rejoints le 30 avril, de sorte que la force nécessaire pour développer votre potentiel est maintenant très accrue. Jupiter et Mars sont au quinconce exact du Nœud lunaire Nord, un aspect très puissant. Le Nœud Nord en Sagittaire nous appelle à combattre pour l’indépendance et la liberté, pour activer le feu sacré de la vérité dans nos cœurs et nos esprits. Ainsi, la conjonction Mars/Jupiter en Bélier nous transporte au-delà de la limitation de sorte que nous puissions suivre notre véritable parcours karmique pour activer notre libre arbitre, le plus grand potentiel de notre espèce. Nous pouvons vraiment activer notre conscience et changer les choses, et cette Nouvelle Lune ainsi que l'entrée dans la Nuit Deux du Monde Souterrain Universel le 2 mai décrivent ces changements. L'ouverture de l’Universel a sonné le glas de la destruction nucléaire et des guerres fondées sur les croyances religieuses du Monde Souterrain National. La conjonction Mars/Jupiter exactement trigone au Nœud lunaire Nord, nous enseigne à devenir vrais. Uranus au début du Bélier fait carré à Pluton, ce qui inaugure la grande restructuration de l'esprit humain et du paysage politique fondée sur le sens pratique. Ce processus s’accomplira sous l'influence de sept carrés Uranus/Pluton de 2012 à 2015. Il est temps de voir que tout ce qui est « au-dehors » prend sa source dans l'esprit de l'homme, afin que nous puissions sortir du contrôle de la 4D et attirer les forces des dimensions plus élevées dans notre solide dimension 3D.

Il est rare de faire une analyse de la Nouvelle Lune et de repousser la Nouvelle Lune presque jusqu’à la fin. C'est parce que cette Nouvelle Lune détient les clés des outils personnels dont nous avons besoin pour ôter nos œillères, et elle décrit une attitude qui profitera à presque nous tous : la Nouvelle Lune à 13 Taureau nous entraîne dans une nature luxuriante, dans les doux plis de Gaïa. Pourtant, cette année, tandis que nous répondons à cette délicieuse harmonique annuelle, nos esprits sont troublés. Ne nous méritons la bienfaisance de la nature quand elle a été garrotté dans le golfe du Mexique et brûlure par rayonnement dans ses eaux et les rives? Y a-t-il un message pour nous dans les terribles tornades qui ravagent la mère patrie américaine ? La réponse est que nous devons devenir des gardiens conscients de la Terre, et au cours de cette Nouvelle Lune, Saturne est le guide. Saturne traverse le signe de la Balance tous les trente ans, créant équilibre et justice et, dans le cas présent, Saturne fait un quinconce exact (angle de 150 degrés) à la Nouvelle Lune Taureau. C'est-à-dire que le programme d'harmonie et d'homéostasie de Saturne nous pousse ce printemps à remplir nos cellules, nos esprits et nos cœurs de la force de la Nature. Dans le cadre du changement radical provoqué par tous les transits de planètes en Bélier, il nous est demandé de faire naître la Nature en nous-mêmes. Lorsque nous sommes venus ici, nous avons choisi d'être les gardiens de la Terre. C’était notre intention, notre antique sagesse, notre espérance.

Avec Pluton en Capricorne en charge de ce puissant quinconce, notre longue phase d'oubli de la Terre touche à sa fin. Pluton fait trigone à la Nouvelle Lune — ce qui ajoute le soutien terrestre au programme de la Nouvelle Lune — et fait carré à Saturne, ce qui met dieu le père au défi. La fécondité de la Nouvelle Lune Taureau, c’est le cœur battant de la Nature, une force qui est plus grande que tous les programmes de l'homme. Nous sommes en train d’avancer dans cette guérison plus vite et plus profondément que la plupart d'entre nous le comprennent.

Neptune est entré en Poissons (le signe de son domicile) le 4 avril, et y restera jusqu’au 4 août***. Wow, je ne prêtais pas beaucoup d'attention à ce changement, mais c’est sûr je l’ai ressenti. Quand Neptune est entré en Poissons, à moins que vous vous trouviez dans une zone de prise de conscience extrêmement élevée, toutes sortes d’addictions et de désordres se sont instillés dans votre sphère personnelle en provenance du collectif. Les cordons de contrôle 4D ont juste pris le relais, et les gens ont dû être vrais sur leurs addictions ou alors dégringoler très vite. Alors que j'ai commencé à méditer comme jamais auparavant, j'ai observé des gens qui prenaient ces deux directions. Je découvre énormément de potentiel dans ce transit, d'autant plus que Chiron est juste à proximité pour aider Neptune, le géant aquatique, à guérir au lieu de simplement embrumer notre esprit. Neptune est semblable aux peptides qui circulent dans notre corps et déclenchent toutes sortes de processus métaboliques, mais dont on ne peut pas identifier l'influence tant qu’on ne la ressent pas. Il y a beaucoup de gens qui ont fait un merveilleux travail de guérison en profondeur lorsque Neptune et Chiron étaient conjoints en 2008-2010. Cette force intérieure donne une sensation agréable et sera une bouée de sauvetage pendant le séjour de Neptune en Poissons. Ces accomplissements individuels influent également de manière très positive sur le secteur collectif.

En même temps, les confusions qui règnent dans le monde avec Neptune en Poissons sont redoutables. Et pourtant, si nous regardons la vérité en face, particulièrement en ce qui concerne les religions du monde, Neptune peut être utilisé comme un guide très élevé. Ces religions ont inspiré l'humanité pour construire des civilisations et des cultures au cours des Mondes Souterrains National et Planétaire. Mais elles fonctionnent surtout maintenant comme agents de destruction et de contrôle. En activant en nous l'essence élevée de Neptune — ouvrir notre cœur à la Nature et à tous les êtres du monde — nous sommes prêts à lâcher les contes de fée religieux, sauf s'ils inspirent les gens, au lieu de les tuer. La conspiration de fin du monde de l’élite n'est pas — et n’a jamais été — le plan ultime de la création.

Post-scriptum : Nous sommes restés debout jusqu’au milieu de la nuit [aux États-Unis. NdT.] pour regarder le mariage de Kate et William. Le sermon de l'évêque de Londres, Richard Chartres, a été un exemple extraordinaire de « l’Unité » apportée à notre monde par le Monde Souterrain Universel, et en plus juste dans l'abbaye de Westminster ! (Vous pouvez trouver une vidéo de dix minutes de ce sermon en faisant une recherche en ligne****.) L’évêque Chartres a transcendé la 4D et propulsé le mariage royal dans les dimensions sacrées, qui sont ensuite descendues dans le monde 3D ​​de l'Abbaye de Westminster. Cette cérémonie et ce sermon ont été vus par plus d'un tiers de l'humanité !

Traduction AD
Page d'origine : http://www.handclow2012.com/astroflash.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
 
NOUVELLE LUNE DU 03 MAI 2011 Mardi 3 à 06 h 52 GMT = 08 h 52 heure de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE LUNE DU 21 FÉVRIER 2012 Mardi 21 à 22 h 36 GMT = 23 h 36 heure de Paris
» La nouvelle lune d'aujourd'hui est une "super lune"!
» Nouvelle lune de la Terre
» Photo de la nouvelle lune !
» nouvelle lune du 8 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: