Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 63
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Jeu 2 Juin - 9:39

De l'imposture à l'espoir

par Paul Hellyer

Cet article est une version abrégée du discours prononcé par l'ex-vice-premier ministre canadien et ministre de la Défense Paul Hellyer lors du Congrès ufologique international qui s'est tenu en Arizona (Etats-Unis), en février 2011.

Le système financier mondial est une imposture totale. Un énorme montage frauduleux dans lequel les banques prêtent le même argent à plusieurs personnes ou institutions en même temps, en prenant des intérêts de chacun d'eux. Pourtant, les banques ne font que prêter du crédit, alors que ce qu'elles reprennent en échange comme rémunération de ce service, c'est une dette trébuchante qui devra être remboursée avec les intérêts […].

Un système mondial où la totalité de la masse monétaire est créée par la dette ne peut être qu'un désastre perpétuel. C'est comme un ballon géant plein de dette que les banques gonflent et gonflent. Le ballon grossit jusqu'à ce que sa charge de dette devienne trop lourde et le fasse éclater. Le système s'effondre et des milliers, ou parfois des millions de personnes innocentes perdent leur emploi, leur maison, leur ferme ou leur entreprise […]

L'influence à long terme du cartel des banques est incalculable. Son plus beau coup a été la création de la Réserve fédérale des Etats-Unis. Comme les grandes banques de New-York n'aimaient pas vraiment le principe de la concurrence, quelques-unes d'entre elles se sont réunies en secret [en 1910] dans la maison de campagne de JP Morgan sur l'île Jekyll, au large de la côte de Georgie. Leur plan, adopté plus tard par le Congrès, donne à ce petit groupe le monopole de la création de la masse monétaire américaine, pour le plus grand bien de quelques-uns, en donnant l'apparence de protéger et promouvoir l'intérêt public. En clair, le Congrès a transféré à un groupe de banquiers privés son droit constitutionnel souverain de créer de l'argent. L'ampleur du hold-up est sans précédent dans l'histoire du monde – le butin se compte en milliers de milliards […].

Réchauffement global

Si la réforme du système bancaire global est le problème le plus urgent aujourd'hui, le réchauffement climatique a des conséquences à long terme encore plus dramatiques. Prétendre que nous avons encore 30, 40 ou 50 ans pour réduire les émissions de gaz à effet de serre est une imposture […].

Pourtant, le cartel du pétrole fait des projets comme si rien ne devait jamais changer et comme si nous allions devoir faire avec les énergies fossiles pendant encore des décennies jusqu'à ce que les dégâts soient irréversibles. Il est trop tard pour faire de nouveaux forages en mer. Il est trop tard pour exploiter d'autres sables bitumineux dans l'Alberta. Il est trop tard pour installer de nouvelles éoliennes bruyantes. La transition doit commencer immédiatement, et s'accomplir dans un délai de dix ans. Est-elle possible ? Bien sûr, mais seulement par une mobilisation générale, essentielle dans cette guerre pour la survie. Une excuse pour l'inaction a été le manque d'argent dû aux déficits gouvernementaux et à la dette. Mais cet obstacle peut être surmonté en moins d'une année si les gouvernements voulaient bien légiférer pour changer le système et exercer à nouveau leur droit souverain sur la finance. L'autre obstacle a été le manque de consensus sur le type d'énergie susceptible de remplacer les combustibles fossiles. Et ceci m'amène à notre sujet d'aujourd'hui :

La présence des extraterrestres et leur technologie

Le gouvernement américain ment quand il dit que les ovnis ne l'intéressent pas. En fait, les ovnis font l'objet d'un intérêt tout particulier depuis des décennies. Un spécialiste des ovnis, le canadien Wilbert Smith, employé au ministère des Transports où je suis devenu ministre peu après sa retraite, a écrit au directeur de la Communication un rapport top secret daté du 21 novembre 1950, demandant la permission de créer un groupe pour étudier le géomagnétisme des systèmes de propulsion des ovnis.

W. Smith dit dans ce rapport qu'il a fait des enquêtes discrètes parmi le personnel de l'ambassade du Canada à Washington où il a obtenu les informations suivantes :

1. Au sein du gouvernement américain, le niveau de classement top secret du sujet des ovnis est supérieur à celui de la bombe H.

2. Les soucoupes volantes existent.

3. Leur mode de fonctionnement n'est pas connu mais un groupe dirigé par le docteur Vannevar Bush s'en occupe activement.

4. L'ensemble du sujet est considéré par les autorités américaines comme étant de la plus haute importance.

Le Dr Vannevar Bush, grand scientifique américain, et une équipe d'experts réunis par lui, travaillaient déjà sur la rétro-ingénierie en 1950. (La rétro-ingénierie est l'activité qui permet d'étudier un objet – dans le cas présent les parties d'un véhicule accidenté –, afin d'en déterminer le fonctionnement interne ou la méthode de fabrication) […].

Il est extrêmement difficile d'évaluer les progrès qui ont pu être réalisés en soixante ans d'études de rétro-ingénierie sur une technologie extraterrestre bien plus avancée que la nôtre. Il ne fait aucun doute que des myriades de scientifiques, de techniciens, et de nombreuses entreprises américaines parmi les plus avancées dans les domaines de l'aéronautique et de l'armement ont pu accomplir ce qui aurait été décrit comme des miracles il y a à peine quelques années […].

Le domaine de recherche le plus intéressant en rapport avec le sujet qui nous réunit aujourd'hui est celui des sources d'énergie inconnues. Depuis des années, on nous dit que l'énergie du point zéro et la fusion à froid sont au point. Ces sources d'énergie pourraient transformer la vie sur Terre, et surtout lui permettre de s'y maintenir.

Dans l'éventualité peu probable où ces sources d'énergie ne seraient pas encore exploitables commercialement, tout ce que nous aurions à faire est de demander à ces êtres amicaux de nous aider et ils le feraient car c'est leur mission. Si nous persistons à les traiter comme des ennemis et à leur tirer dessus, nous serons finalement contraints à reconsidérer notre goût pour le conflit et à adopter un niveau acceptable de civilité intergalactique.

Devenir meilleurs

Le troisième changement essentiel concerne les individus que nous sommes. Nous ne pourrons vivre dans un monde de justice et de paix tant que règneront le mensonge et la corruption de toutes sortes. Aujourd'hui l'argent est roi et la cupidité est reine.

Les institutions doivent aussi changer. Pendant des siècles les grandes religions ont essayé d'imposer leur suprématie à la pointe de l'épée, tuant des milliers d'innocents. Les trois religions abrahamiques, par exemple, prétendent toutes être la voie directe vers le paradis. Mathématiquement, c'est impossible. Il est beaucoup plus probable, mathématiquement, qu'elles soient toutes dans l'erreur et que la vérité se trouve à un niveau bien plus universel.

L'histoire ancienne et moderne montre qu'on ne peut espérer un monde de justice et de paix que si toutes les religions – et tous les athées –, oubliaient leurs différences et commençaient à travailler ensemble pour construire le royaume de Dieu sur Terre. Un monde où chaque enfant recevra une nourriture saine, boira une eau propre, sera vêtu correctement, aura un toit au-dessus de sa tête, aura accès aux soins de santé et à l'éducation, pour qu'il puisse choisir dans les meilleures conditions la façon dont il servira l'humanité avec dignité tout en favorisant son accomplissement personnel.

Quel monde merveilleux ! Mais pour y parvenir il nous faudra effectuer un virage à 180 degrés dans nos choix politiques et faire un effort sérieux pour mettre en pratique la règle d'or commune à toutes les religions […].

Programme d'action

La priorité immédiate est de rogner les ailes des banquiers et de démocratiser la création de monnaie. Aux Etats-Unis, la Réserve fédérale doit être supprimée et sa supposée prérogative de régulation de la masse monétaire doit être assumée par le gouvernement fédéral ou une agence placée sous son contrôle direct. Cet outil, le plus puissant et le plus efficace de l'arsenal économique, doit être contrôlé par les élus de la nation pour qu'ils soient tenus responsables de leur succès ou échecs.

Certains recommandent que les gouvernements recréent 100 % de la masse monétaire, libre de dette. Dans l'intérêt d'une transition à la fois rapide et souple, je suggère que 34 % de la masse monétaire soit créée par le gouvernement et 66 % par les banques. Les banques se verraient imposées des réserves liquides correspondant à 34 % des dépôts.

Le plus important est que les gouvernements créent immédiatement les énormes sommes nécessaires à l'équilibre de leurs budgets afin de relancer leurs économies à un niveau maximal de production. Il faudra peut-être commencer par créer 10 000 milliards de dollars et plus si nécessaire pour remettre rapidement l'économie à son plein niveau de production et réduire le chômage de moitié dans le monde entier par la création de millions de nouveaux emplois.

Les cartels financiers objecteront que ça pourrait provoquer une inflation massive, leur vieil épouvantail favori. C'est totalement faux. Tout économiste sait que c'est la quantité de monnaie créée qui influence les prix, et non celui qui l'imprime. Tant que les gouvernements sauront limiter ce que les économistes appellent « l'effet multiplicateur », il n'y aura pas de problème.

Bien sûr, le système actuel est inflationniste. Un dollar de 1950 vaut aujourd'hui seulement 7,5 cents. Un système monétaire sensé devrait pouvoir faire mieux. Il n'y a pas de raison pour que le système bancaire ne puisse être réformé en profondeur – et immédiatement !

Selon moi, il y a quatre autres actions que les peuples du monde devraient exiger de leurs représentants politiques :

1. Une loi interdisant à tous les personnels politiques, à tous les candidats à un poste politique et à tous les partis d'accepter de l'argent d'une quelconque institution financière, et de rendre ces institutions passibles de sanctions pénales si elles effectuent de tels dons.

2. Un plan sur dix ans pour réduire les émissions de gaz à effet de serre de 90 %.

3. Imposer aux Etats-Unis de rendre publique l'information sur la présence extraterrestre, et sur ce qui a été accompli en 60 ans de travaux en rétro-ingénierie.

4. Demander aux Nations unies de déclarer 2012 l'année du pardon et de la réconciliation – le début d'une ère nouvelle de coopération et d'amour entre les races, les tribus, les religions, les nations, et les régions, à la fois sur Terre et dans tout l'univers. Nous avons tellement à apprendre de nos visiteurs de l'espace dans tant de domaines, comme la médecine et la production de nourriture.

La finance internationale contre les peuples du monde

Cette vision d'un monde où règnent la justice et la paix ne deviendra réalité qu'en brisant la puissance tentaculaire des banques internationales […]. Internet replace le pouvoir entre les mains du peuple, comme jamais auparavant il ne l'avait eu. Les jeunes du monde, leurs parents et tous ceux qui se soucient de l'état du monde, utilisent les réseaux sociaux pour faire des miracles pour leur propre bien et celui des générations futures.

Les courageux peuples tunisien et égyptien ont montré la voie en accomplissant ce que l'on croyait impossible. Nous partageons leur euphorie. Mais nous devons tous reconnaître que ce n'est qu'un début. La vraie liberté ne sera possible qu'après la chute de la tyrannie des banques internationales et quand Wall Street ne sera plus en mesure de manipuler le prix de leur pain quotidien.

Un bon début pourrait être de distribuer un million de copies de ce discours et de le traduire en plusieurs langues, pour en bombarder les barricades grâce aux réseaux sociaux. Les changements de régime ne sont nécessaires que pour les leaders qui refusent de voir la lumière. Mais les citoyens soucieux de l'avenir du monde devraient ensemble secouer les tours d'ivoire des responsables politiques. Leur demander de soutenir totalement les idées ci-dessous, sinon ils subiront une défaite inévitable lors de l'élection suivante. C'est un message simple, mais c'est le seul qu'ils comprennent.

Lors de la conférence de presse du 29 mars 2001, où il annonça le retrait américain du protocole de Kyoto, le président George W. Bush a dit : « Un ami est quelqu'un qui vous dit la vérité. » C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Ceci est un message d'espoir pour toutes les races, les religions et les nations du monde et un encouragement à établir des relations amicales avec les visiteurs d'autres mondes.

Pour plus d'informations : www.victoryfortheworld.net
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Jeu 2 Juin - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
childéric

avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Sainte Baume
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: un monde de mensonges constant   Mer 2 Nov - 19:00

On sait aussi, mais beaucoup moins, qu’il existe également sous les pyramides un vaste complexe, et des vestiges gênants d’une science très avancée, comme le prouve le Nexus n° 33.
Extrait :
Le Sphinx et les Pyramides ne sont que la partie visible d’un fabuleux iceberg…
Dans son étude célèbre, Des Mystères, en particulier ceux d’Egypte, de Chaldée et d’Assyrie, Jamblique, un Syrien du quatrième siècle très représentatif de l’Ecole d’Alexandrie dans les matières mystique et philosophique, rapporta cette observation au sujet de l’entrée de la Grande Pyramide par le corps du Sphinx :
Cette entrée, aujourd’hui obturée par le sable et les décombres, peut être retrouvée entre les pattes avant du colosse accroupi. Elle était autrefois fermée par une grille de bronze dont seuls les Mages pouvaient actionner le mécanisme caché. Elle était protégée par la vénération publique, et une sorte de terreur sacrée maintenait son inviolabilité mieux que ne l’aurait fait une protection armée.
Dans le ventre du Sphinx étaient creusées des galeries menant à la partie souterraine de la Grande Pyramide. Ces galeries s’entrecroisaient le long du parcours vers la Pyramide avec un tel art que, quiconque s’y engageant sans guide retournait inévitablement à son point de départ.
Les antiques cylindres scellés des Sumériens racontent que la demeure secrète des Anunnakis était “un lieu souterrain… où l’on pénètre par un tunnel dont l’entrée est cachée par le sable ainsi que par ce qu’ils nommaient Huwana… dont les dents sont semblables à celles d’un dragon, et la face, à celle d’un lion”.
Ce texte ancien remarquable, dont il ne reste malheureusement que des fragments, ajoutait que “Il (Huwana) ne peut ni avancer, ni reculer”, mais qu’en grimpant sur lui par l’arrière, le passage vers “la demeure secrète des Anunnakis” n’était plus bloqué.
Les notes sumériennes fournissent une description probable du Sphinx de Gizeh, et si cette grande créature était construite pour garder ou obturer d’anciens escaliers et des passages inférieurs menant aux parties souterraines au-dessous et alentour, alors, ce symbolisme était parfaitement opportun.
Ces quelques dernières années un séismographe sophistiqué et un équipement radar pénétrant le sol (GPR) établirent l’exactitude de ces plans. L’Égypte utilise aussi avec succès des satellites de pointe afin de repérer les cités enfouies sous la surface du sol à Gizeh et ailleurs.
Le nouveau système de repérage fut lancé début 1998 et permit de déterminer avec précision l’emplacement de 27 sites non encore fouillés sur 5 secteurs. Neuf de ces sites sont situés sur la rive Est de Louxor, les autres à Gizeh, Abou Rawash, Sakkarah, et Dashour.
Les clichés du secteur de Gizeh montrent une masse presque incompréhensible constituée d’un entrelacs de tunnels et de salles en réseau, se recoupant et s’entortillant réciproquement comme un treillis s’étendant à travers tout le plateau.
Avec cet important travail d’étude depuis l’espace, les égyptologues sont capables de déterminer l’emplacement d’un site majeur, son entrée probable et la taille des salles avant de commencer les fouilles.
L’attention est attirée sur trois lieux secrets : un endroit dans le désert à quelques centaines de mètres en direction de l’ouest/sud-ouest de l’emplacement originel de la Pyramide Noire, autour de laquelle on construit actuellement un ensemble d’enceintes de béton, haute de sept mètres et couvrant huit kilomètres carrés ; l’ancienne grande route qui reliait le temple de Louxor à Carnac; et le “Chemin d’Horus” à travers le nord Sinaï.
Ceci n’est qu’un tout petit extrait de ce sujet, à voir ici, il est passionnant :
Sous les pyramides vestiges gênant d’une science avancée…
Il n’est nul doute, que dans les pyramides, et sous ces pyramides, existent bel et bien des secrets cachés par les autorités, nous vivons dans un monde de mensonges constant, la vérité de notre monde sur Terre, sous terre, et dans l’espace, est falsifié…Mais jusqu’à quand ?
Un mur autour des pyramides …
En 2002, de manière presque inaperçue par le public mondial, un vaste mur de béton, surmonté d’une grille, a été érigé autour du terrain de Gizeh. Dès le début, Armin Risi a observé la construction. Voici son premier rapport de la situation.
En mars 2002, j’ai entendu pour la première fois parler qu’un mur serait construit autour du plateau des pyramides et le terrain environnant. Des amis de retour d’Egypte, avaient vu les fondations ainsi que les premières parties du mur. Quand le petit groupe privé de touristes voulait suivre la ligne des fondations qui conduit jusqu’au désert, il en a été empêché par des gardiens armés.
On leur a interdit de faire d’autres photos, ce qui les a rendus encore plus curieux. Qu’est-ce qui se passait ici ?
Un mur mystérieux, une cadence élevée de travail…
Apparemment, tout d’abord ce sont les fondations qui ont été érigées environ ½ mètre dans le sol, entremêlées d’une suite d’une double rangée de tiges en acier (avec tous les 10 cm deux des tiges en face). Pourquoi ce mur en béton doit-il être tellement renforcé ? Et pourquoi sur une longueur de plusieurs kilomètres ?
Et pourquoi les premières parties du mur, ont-elles été érigées à des angles très éloignés du plateau ou ni des touristes ni même les gens du pays se rendent ? Est-ce que l’on voulait cacher le plus longtemps possible ce que l’on recherche par ici ?
La visite suivante en juillet 2002 montrait que le mur grandissait à une cadence alarmante. Ici, on travaillait 24 heures par jour ! Et au sommet du mur d’une hauteur d’environ 4 mètres, se dressaient des tiges en fer de 3 mètres.
Lors des visites en décembre 2002 et février 2003, on pouvait constater ce que cette construction signifiait : entre-temps le mur avait atteint le plateau des pyramides et sur les tiges en fer des grilles avaient été fixées.
En avril 2002 le chercheur bien connu, le professeur Jim Hurtak, envoya un collaborateur qui confirma la chose et ramena de nombreuses photos. Sur son site web, le professeur Hurtak publia l’estimation que le terrain emmuré aurait une superficie d’environ 8 km2.
De plus, il relata que « l’installation du mur est tellement gigantesque que dans ce but quelques bâtiments et logements de village ont certainement dû être démolis et enlevés. De ce fait, il faut supposer que ce n’est pas seulement l’intérêt des touristes qui est en jeu.
Ce que nous avons ici est un plan plus grand, bien réfléchi qui inclut également les sites environnants et doit sécuriser probablement des tombes souterraines, tunnels et couloirs…etc
Le financement de ce mur viendrait des USA, il est question, entre autre, de „Stanford University“
Quelles sont les motivations ? On sait que pendant les dernières années, de nombreuses fouilles ont eu lieu sur le plateau de Gizeh. Ainsi, le sol a été « radiographié » par sonde acoustique et les pyramides étaient plusieurs fois fermées quelques mois. En février 2003, les trois pyramides étaient fermées aux touristes. Pour des travaux de rénovation !
Serait-on en train de faire des recherches à l’intérieur ? Ou les rumeurs concernant des souterrains et espaces sous le plateau sont-elles fondées ? Des fouilles sont-elles programmées dont le public ne doit rien savoir ?
Ce ne sont que des spéculations, mais en tout cas cela vaut la peine de garder sous surveillance cette région dans un proche avenir surtout par des chercheurs indépendants.

Il parraitrait, selon plusieurs témoins, que depuis la construction de ce mur, les excavations en sous-sol vont bon train sur le site fermé et isolé des curieux, des bruits de grosses machineries sont également entendu, mais nul ne sait de quoi il s’agit réellement !
Une zone ou personne n’avait accès jusqu’à présent, a été découverte également, les États-Unis exercent une surveillance accrue sur une structure interne de la pyramide. La chose la plus étonnante est que dans cette salle découverte il y avait une signature thermique importante, de la chaleur … Et on mentionne la présence d’une «entité».
Des forces spéciales ont été déployées aux alentours, et aux environ des 22, 23 avril cette entité inconnue est apparut, très grande, et étant vêtue d’or, portant une coiffe d’oiseaux. En consultant nos amis de la Geomatrix Gizeh, il semblerait que ce soit Thoth !

D’autres infos complémentaires ici :
http://projectcamelotproductions.com/blog/may2010.html
Et ici : ‘The Giza Geomatrix‘ – Giza Map
Thôt :
Dans la mythologie égyptienne, Thot est le dieu lunaire. Représenté comme un ibis au plumage blanc et noir ou comme un babouin, Thot capte la lumière de la lune, dont il régit les cycles, à tel point qu’il fut surnommé « le seigneur du temps ».
Inventeur de l’écriture et du langage, il est la « langue d’Atoum » et le dieu des scribes. Incarnation de l’intelligence et de la parole, il connaît les formules magiques auxquelles les dieux ne peuvent résister. Selon la légende, celui qui était capable de déchiffrer les formules magiques du Livre de Thot pouvait espérer surpasser même les dieux.
Le respect que Thot inspire lui vient de son savoir illimité. Toutes les sciences sont en sa possession : Il connaît tout et comprend tout. En tant que détenteur de la connaissance, il est chargé de la diffuser. C’est pourquoi il a inventé l’écriture. Les anciens égyptiens pensaient que le savoir et la connaissance leur avaient été transmis par des livres et des écrits que Thot avait volontairement abandonnés dans des temples.
Il préside à l’audition des morts au tribunal d’Osiris, et c’est Anubis qui pèse et juge les âmes en les comparant au poids d’une plume. Lors de son combat avec Seth, Horus perdit son œil, mais le retrouva par la suite grâce à Thot. Appelé « Oudjat », cet œil représente la victoire de l’ordre (légitime, Horus étant l’héritier du défunt Osiris) sur le chaos (Seth, qui perturbe l’ordre dynastique, et par conséquent l’ordre du monde).
On ne peut également s’empêcher de re-penser aux écrits et aux dires d’ Edgar Cayce !
Edgar Cayce, né en 1877 et mort en 1945, son oeuvre est considérable. Elle se compose d’environ 14 256 lectures, c’est à dire, de consultations et d’analyses données au cours d’une sorte de sommeil très spécial, apparenté à une transe médiumnique.
« Bientôt viendra le temps des grands changements ; et dans trois endroits différents, on exhumera les archives atlantes. Le Temple de l’Atlantide surgira à nouveau. C’est alors qu’on mettra à jour le temple, ou plutôt la salle des archives en Egypte, ainsi que les archives qui avaient été cachées au coeur du pays atlante : elles pourront y être retrouvées (…) Ces archives forment un tout »
A propos de la découverte de cette salle des Archives en Egypte à Gizeh, Cayce dit encore :
« En ce qui concerne les archives (géo)physiques, il sera nécessaire d’attendre que s’accomplisse le temps de la désintégration de ce qui a été fait par les volontés égoïstes du monde. Car rappelez-vous que ces archives ont été réunies dans l’optique des changements mondiaux ».
Un autre homme, Giordano Bruno, fut lui aussi l’un des premiers à oser dire que l’univers était infini et qu’il existait d’innombrables mondes habités …
Giordano Bruno est le premier à postuler, contre la doctrine de l’Église de l’époque, résultat : Il fut brulé par l’église !!
À la lecture de sa condamnation au bûcher, Bruno commente : « Vous éprouvez sans doute plus de crainte à rendre cette sentence que moi à la recevoir. ». Le 17 février 1600, il est mis nu, la langue entravée par un mors de bois l’empêchant de parler et de crier, sur le Campo Dei Fiori et supplicié sur le bûcher devant la foule des pèlerins venus pour le Jubilé.
Tout semble lié au final, et tous les mystères et secrets qui nous entourent, aussi bien sur terre que sous terre, et même dans l’espace, seraient tous reliés par un fil mystèrieux…
Il n’est nul doute, que dans les pyramides, et sous ces pyramides, existent bel et bien des secrets cachés par les autorités, nous vivons dans un monde de mensonges constant, la vérité de notre monde, sur Terre, sous terre, et dans l’espace, est falsifiée et mensogère…
Mais jusqu’à quand ?
A vous de juger comme toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 72
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Jeu 3 Nov - 6:20

Je trouve ces informations très intéressantes.
Elles concordent avec ce que j'ai lu.

Dans les livres de Zécharia Sitchin il est beaucoup question des pyramides et des Annunakis (ceux qui du ciel vinrent). Les dieux de la mytholigie auraient vraiment éxistés.
Si tu as d'autres infos n'hésite pas à les mettre.


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
childéric

avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Sainte Baume
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: ANCIENNE EGYPTE : LES SECRETS DU KGB   Jeu 3 Nov - 10:25

L'ancienne Egypte a toujours attisé la curiosité des chercheurs. Les nombreuses fouilles menées dans ce pays ont souvent eu pour but de comprendre l'avancée extraordinaire de ce peuple, qui émergea du désert 2500 ans avant JC.
Ce peuple ingénieux dans diverses sciences telles que les mathématiques, l'astronomie, la géométrie. Détenteur de connaissances éblouissantes, de nombreuses questions furent soulevées. Leur savoir pourrait-il être une sorte d'héritage légué par un peuple oublié?
Une légende égyptienne raconte qu'une chambre nommée « Magbarat Alzoar », signifiant la tombe du visiteur, détiendrait la Sagesse du Dieu venu des étoiles.
Selon le docteur Ivanovic, ancien membre du Kremlin, les scientifiques russes auraient prit ce mythe très au sérieux, certains artefacts prouveraient un contact entre ce peuple et des créatures venues d'une autre planète…
En pleine guerre froide, l'Union Soviétique désirant concurrencer les Etats-Unis cherche des moyens peu coûteux afin de mener à bien sa quête de domination.
Le projet ISIS fut l'une des missions secrètes lancées par le KGB, en 1950. Le but prioritaire étant de découvrir des connaissances avancées à des fins militaires.
Discrètement, des études furent menées sur les ovni afin de comprendre leur système de propulsion. Trouver de la technologie extraterrestre permettrait d'en équiper les avions soviétiques.
Si les propos du docteur Ivanovic sont exacts, en 1961, un groupe de chercheurs aurait bien trouvé le cadavre d'un extraterrestre mort en Egypte aux environ de 10 000 ans avant JC. De plus, une pièce placée sous le tombeau aurait été qualifiée par certains archéologues comme la chambre secrète des connaissances.
Mystérieusement, le Kremlin décida d'arrêter les fouilles et de sceller la tombe. Tout document ayant un lien avec cette affaire fut détruit et rien ne fut révélé. Le projet Isis prit fin en 1981.
Comment expliquer la réaction des autorités soviétiques face à cette incroyable découverte ?
Le KGB a-t-il trouvé des preuves qui remettraient en cause l'Histoire de l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 72
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Jeu 3 Nov - 15:45

Dans son livre "L'ancien secret de la Fleur de Vie", Drunvalo Melchisedek dit que tout ce qui prouve en Égypte que le monde existait avant six milles ans est camoufflé.

C'est une entente entre les archéologues parce que dans le Coran on fait remonter le monde à 6000 ans et il ne faut pas contredire Mahomet.

On nous en cache bien plus que ce que l'on sait.



Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3320
Age : 80
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Dim 6 Nov - 12:03

Hé oui, tout est mystère et tout est mystérieux !!!!!

D'après le mage, ils sont en train de nous préparer
à leur venue.

Nous nous connaissons tous, mais nous
aurons du mal à nous reconnaitre car
tous et eux aussi avons beaucoup changé.
C'est la loi de l'évolution.

Donc, je pense que tout est très près.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Dim 6 Nov - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Sam 12 Nov - 20:42

Kikou

C'EST GENIAL.
Je crois que nous sommes nombreux sur ce sujet ; pour l'instant on est encore là mais je suis sûr que les réponses vont tomber comme nos voiles du temps.
Sommes nous prêt à connaitre enfin la vérité oublié j'en suis pas sûr.
Nous sommes là en cette fin de temps pour les faire tomber (préjuger ; voile) c'est le temps de l'apocalypse (révélation) .

gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Dim 13 Nov - 22:04

Ce zapping illustre bien le monde dans lequel on vit: ( voir surtout à partir de la minute 11'30, la personne dans la voiture qui explique ce monde)

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html

A part cela, ce que je crois c'est que nous faisons tous partie du peuple et nous avons tous les pieds dans la boue..pour éviter de nous en apercevoir de trop, au risque de nous révolter,le petit nombre des puissants nous invente de tous temps, de belle histoires, de belles boites magiques avec une pomme à croquer, etc.. histoire de nous déconnecter de la réalité. Des histoires comme 'consommer pour nous rendre heureux'..des histoires de dieu ou de Karma pour ne surtout pas changer notre destiné, des histoires d'extra terrestres ou des anges qui vont nous sauver etc...

Ca me fait penser au 1er Matrix, nous faire rêver pour mieux profiter de nous.

Alors, qu'est ce qu'on peux faire nous? Pour changer tout ca?Nous ne sommes pas des puissants

Quel instrument, quel arme, utilisent les puissants de ce monde ou les 'anges' noir pour nous tromper ?

-Notre esprit, je veux dire par la toute nos pensées, et par réactions de celles-ci, nos émotions,
nos pensées font partie de l'Illusion.

Par derrière ( mais en vérité en tout) il y a la Conscience, l'Etre.

La seul arme que nous possèdons c'est d'Etre. Quand on est, on existe vraiment et il n'y a plus de places pour les pensées, même le corps est absent. Etre et Amour sont comme des synonymes a ce niveau

Les histoires d'aliens, d'exta-terestres ne font qu'alimenter nos pensées et sombrer encore plus dans l'illusion. Beaucoup d’entités (physique ou non) le savent et nous maintiennent dans une sorte d'hypnotisme.
Quand on goûte un peu d'Etre, on commence à etre de plus en plus heureux et l'on est naturellement en contact avec les plus hautes entitées, avec les plus grandes Âmes des aliens ou ETs (qui se ressemble s'assemble) La nouvelle énergie favorise cet état d’être.
Nous savons que nous sommes conscience, pourquoi ne pas être soi-même.
J' écris avec une sorte de fièvre, pardonnez-moi le erreurs.
Pascal





Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Lun 14 Nov - 23:16

kikou

Le coeur a tout dit Lepassant ; le coeur de l'âme est tout est relié au Tout il EST.

gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 72
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Mar 15 Nov - 16:55

Bonjour Lancelot

Ce matin j'ai lu attentivement ton texte.

Merci de nous l'avoir mis.

J'ai une question pour vous. Comment en France vivez-vous toutes ces rumeurs face à l'Euro et à l'éclatement de Union Européenne?

D'ici ça ne semble pas inaugiré rien de bon. Si après la Grèce, l'Italie et l'Espagne tombent comment appréhendez-vous cela?

Est-ce que vous en avez des répercussions sur votre quotidien? Est-ce que vous sentez de l'anxiété dans la population?

puisse-t-elle d'un coup de sa baguette magique assainir les finances.



puisse-t-il veiller sur vous tous.

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
childéric

avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Sainte Baume
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Mar 15 Nov - 18:22

bonjour à tous,
Pour donner un début de réponse à Dumar, je dirais qu'en France le passage à l'Euro a eu pour résultat une flambée des prix et baisse énorme du pouvoir d'achat ( avant l'euro l'essence était environ à 5 francs aujourd'hui à 1 euro 50 soit dix francs... et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre).
Alors pour la population la crise si ce n'est pour les entreprises qui ferment ou délocalisent en la prenant pour prétexte on la voit pas trop!
On a plus l'impression que c'est le problème des banques et des états qui ne savent plus quoi faire pour faire survivre un modèle capitaliste à bout de souffle.
Pour ma part je pense que cette chute est nécessaire au renouveau que nous attendons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Mar 15 Nov - 21:36

Dumar,

Nous avons tous laissez faire et aujourd'hui tout est de plus en plus chère.
Ils nous ont bien eu finalement avec l'euro. Les commerçants en ont profités.
A la base l'euro c'était une histoire de grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf. Logique qu'elle finisse par éclater. Je l'avais dit à l'époque.
Ici beaucoup vivent avec des salaires plus que dérisoires. On se demande comment ils s'en sortent parce que les loyers sont comparativement exorbitants.
Paradoxalement, les centres commerciaux ne désemplissent pas et les gens achètent. C'est à ne rien y comprendre.
Il y a aussi de plus en plus de voitures. Lorsque je vais chez ma fille par exemple, il me faut tourner un moment pour trouver une place pour me garer. Idem lorsque c'est elle qui vient chez moi.
Alors on nous parle de dette et de dette et encore de dette. Sauf que ceux qui en parlent, devraient eux-même se serrer un peu la vise. Cela en ferait rentrer des sous dans leurs caisses. Parce que eux, le steack, il le paie pas plus chère que nous malgré des salaires on ne sait combien de fois multipliés.
Bref... c'est difficile à comprendre finalement.

Je pense aussi que la chutte est nécessaire.




Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 72
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Mer 16 Nov - 0:17

Merci de vos réponses Childeric et Vivotte.

Je crois aussi que c'est nécessaire. Après ou avant vous il y a les États Unis et nous sommes juste à côté.

Si c'est pour que tout reparte sur des bases plus solides alors tant mieux. Mais il faudra passer à travers....


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
kris

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Mer 16 Nov - 20:44

Tiens dans le journal il y avait un article sur le rachat des francs (alors que je croyais qu'on ne pouvait plus les échanger) et justement il y avait en photos nos "francs".
Il y a aussi autre chose avant il y avait les riches et les pauvres maintenant même les plus démunis ont tout (écran plat lcd ou ldd - DS pour les enfants - portables etc...)
Et toi Vivotte ce sont les voitures qui te surprennent moi c'est les frais annexes, dans une famille tout le monde à un portable (ce qui représente un cout mensuel) et on ajoute une connection internet et on ajoute la TV ou canalsat on n'a qu'a regardé les paraboles qui fleurissent sur les balcons. Moi je suis impressionnée quand on fait le compte de ces dépenses qui sont aujourd'hui indispensables.... et si on nous avez parlé de ça il y a 20 ans on aurait roulé des yeux ahuris!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3320
Age : 80
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Mer 16 Nov - 21:03

et on rajoute, on rajoute et c'est exact que
tout cela coûte très cher en argent et en électricité.

Le drame, c'est que l'"on" prône les énergies propres.

Mais pourrons nous nous passer de tout ce "confort"
sans l'énergie nécessaire.

Quelques heures sans électricité et je suis perdue. !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Stella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: re   Mer 16 Nov - 21:49

Je ne vois pas quoi ajouter, je crois que vous avez tout dit... mais je suis bien d'accord avec vous !! Et comme dit Avatar, c'est qu'en plus on arrive à s'habituer à ce superflu...!!!

Revenir en haut Aller en bas
pegaze

avatar

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 51
Localisation : Charnas
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    Jeu 17 Nov - 12:16

et oui, je suis d'accord avec vous,
même conscient de la nécessité de la décroissance nous n'y sommes pas décidé, alors que dire de ceux qui arrive à faire l'autruche...
je ne vois aucune solution collective,
chacun doit faire ce que sa conscience lui dicte,
et peut être ainsi la tache d'huile prendra de l'ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie    

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'imposture à l'espoir La présence des extraterrestres et leur technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieillesse (poème d'espoir)
» La clinique de l''espoir
» Ovni l'affaire du docteur X (Imposture)
» Un Grand Message d'Espoir!
» Abandonner l'espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Fréres des Etoiles-
Sauter vers: