| | PRIERE DE PROTECTION A DIRE A VOIX HAUTE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Coeur de lumiere admin celeste

Nombre de messages: 4010 Age: 47 Localisation: dans la lumiere Humeur: angélique! Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: PRIERE DE PROTECTION A DIRE A VOIX HAUTE Jeu 22 Mai - 19:09 | |
| Voici une puissante prière de protection, à dire à voix haute Moi xxxxx (prénom nom) me relie maintenant aux Maîtres, au anges et archange et êtres de pure lumière cosmique, je me relie a Dieu le Père tout puissant et leur demande leur protection leur bénédiction et leur libération de toute forces ou vibrations négatives en moi et autour de moi que la Lumière nous unisse qu'elle nous protège qu'elle nous élève car je suis un être de pur lumière ascensionnée je suis un être ascensionné je suis un être ascensionné je suis un être ascensionné je crée par ma présence divine de lumière et avec l'aide des maîtres, anges, archange et de ts les êtres de lumière un puissant bouclier de protection entourant tout mon être, tous mes corps, dans toutes les dimensions qui me protège contre toute énergie, force, vibration négatives je suis protégé je suis protégé je suis protégé Merci à tous les êtres de lumière et au Père -Mère divin pour cette protection _________________ LA CLE EST EN VOS COEURS "SED TERAN ELEMA DORED GALDEH MINELA" |
|
 | |
aigle d'or Admin

Nombre de messages: 6849 Age: 47 Localisation: Terra Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: PRIERE DE PROTECTION A DIRE A VOIX HAUTE Dim 15 Fév - 10:47 | |
| Merci pour cette prière Ysa ;
Je viens de la faire avec un petit coup de flamme sacrée violette.
Gros bisous à tous
 _________________ Que la Lumière de Nos Coeurs brille comme une seule Flamme.
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Présence

Nombre de messages: 1779 Age: 43 Localisation: ICI Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: PRIERE DE PROTECTION A DIRE A VOIX HAUTE Dim 15 Fév - 20:02 | |
| ...En effet, cette prière est parfaite telle qu'elle !!!!
Un grand , Crystal pour ce partage.
:coeur nuit: |
|
 | |
Lise

Nombre de messages: 66 Age: 57 Localisation: Quebec Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: merci Dim 3 Juil - 0:30 | |
| merci pour cette sublime prière àa fait un bien immense Lise |
|
 | |
Lancelot de Fohet modérateurs

Nombre de messages: 2088 Age: 58 Localisation: L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: oui merci ! Dim 3 Juil - 1:06 | |
| merci encore et encore... _________________ Pour ce qui concerne les textes que je propose sur Coeur, il est bien évident que c'est avec votre discernement et votre ressenti qu'ils se doivent d'être lus, ce ne sont pas des paroles d'évangile mais des informations portées à votre connaissance et reconnaissance...
Amour, Paix et Harmonie afin que toute souffrances soient atténuées, son message compris, et que l'Amour et la Compassion s'en extraient pour qu'elle ne soit pas inutile. Merci à vous Guides et Anges gardiens de votre sollicitude et de votre présence.
Si le coeur vous en dit , bienvenue sur :
http://le-seuil.forumzen.com.
Que règne en vos coeurs la douceur de nos Maîtres et de Dame Marie notre Mère...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PRIERE DE PROTECTION A DIRE A VOIX HAUTE Dim 24 Juil - 19:58 | |
| Merci pour cette prière.  |
|
 | |
Christal2012

Nombre de messages: 589 Age: 55 Localisation: Paris Humeur: Ici et Maintenant Date d'inscription: 30/05/2012
 | Sujet: fonctionne t'elle pour une autre personne que soi Jeu 31 Mai - 13:00 | |
| viens de la faire pour moi .je voudrais savoir si je peux la faire pour ma fille ou doit t'elle le faire elle même Christal2012 |
|
 | |
danou

Nombre de messages: 115 Age: 62 Localisation: bourgogne!!!natif de picardie.. Humeur: tout depend !!! Date d'inscription: 08/10/2012
 | Sujet: Re: PRIERE DE PROTECTION A DIRE A VOIX HAUTE Lun 5 Nov - 22:54 | |
| trés belle priére oui peu-ton la faire pour une autre personne que nous méme |
|
 | |
aigle d'or Admin

Nombre de messages: 6849 Age: 47 Localisation: Terra Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: PRIERE DE PROTECTION A DIRE A VOIX HAUTE Lun 5 Nov - 23:22 | |
| Kikou Christal Elle est personnelle et n'engage que la personne qui l'a fait. C'est un choix de s'engager dans les nouvelles énergies. Gros bisous _________________ Que la Lumière de Nos Coeurs brille comme une seule Flamme.
|
|
 | |
Christal2012

Nombre de messages: 589 Age: 55 Localisation: Paris Humeur: Ici et Maintenant Date d'inscription: 30/05/2012
 | Sujet: Re: PRIERE DE PROTECTION A DIRE A VOIX HAUTE Mar 26 Mar - 17:45 | |
| je viens de la refaire en es besoin encore Merci |
|
 | |
danou

Nombre de messages: 115 Age: 62 Localisation: bourgogne!!!natif de picardie.. Humeur: tout depend !!! Date d'inscription: 08/10/2012
 | Sujet: Re: PRIERE DE PROTECTION A DIRE A VOIX HAUTE Mar 26 Mar - 18:46 | |
| qu'elle vous protége tous  a tous |
|
 | |
nicolas37

Nombre de messages: 77 Age: 31 Localisation: vendée Humeur: badin Date d'inscription: 13/09/2012
 | |
 | |
| | PRIERE DE PROTECTION A DIRE A VOIX HAUTE | |
|