Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Anton Parks

Aller en bas 
+2
Dauphin
aigle d'or
6 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Anton Parks Empty
MessageSujet: Anton Parks   Anton Parks EmptyLun 25 Juil - 21:42

Kikou à tous

A l'origine je voulais rester sur les livres de Zecharia Sitchin mais devinez quoi on m'a apporté la série des trois Anton Parks .
Ne croyant pas au hasard j'ai le devoir donc de lire trois gros pavé par contre l'arbre généalogique diffère complètement.
J'ai appris par l'ancien lecteur que les auteur avaient travaillé ensemble mais qu'il était pas d'accords sur plusieurs points.
Puisqu'on me les a mis littéralement dans les mains...
Je sais que Dauphin les a lu et si d'autres l'on lu vos avis sont les bienvenus.

Gros bisous à tous

Anton Parks Anton_10


Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyMar 26 Juil - 17:48

:bonjour114:

Bonne lecture Aigle d'Or !!

Je n'ai pas lu les chroniques, mais "Le testatment de la Vierge".

Quand j'en aurai l'occasion, j'irai voir à la médiathèque si elles y sont.

Anton Parks 375787
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyMar 26 Juil - 19:29

Anton Parks Ok_0310

Merci j'ai le sentiment qu'ils vont me derouter enfin on verra bien.

gros bisous et merci

Anton Parks 165313
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyDim 21 Aoû - 20:47

Kikou à tous

Donc je viens de finir le premier tome "le secret des étoiles sombres".
que dire...
j'ai été surpris d’apprendre que l'auteur est Français tant les théories du complot sont présentes.
(spécialité anglo-américaine).
Au delà de ça nous trouvons les clefs connues à travers la découverte de l'amour et l'Amour d'un clone reptilien et d'une grande prêtresse reptilienne puis leur arrivé sur la terre de nos ancêtres à priori au temps des dinosaures.
Ce sont des souvenirs qui lui sont revenus et il raconte en tant qu'Enki.
Il précise que c'est sa vérité bien à lui.
Voilà pour ceux que cela serait susceptible d’intéresser.
Perso je le lit en attendant impatiemment la sortie de Zecharia Sitchin
J'ai eu une visite, à plusieurs reprises vers la fin du livre, d'une entité me disant c'est pas vrai ; c'est faux .
Je lui ai dit que je terminais ce livre et qu'elle revienne m'enseigner alors...
On va bien voir je vous raconterai bien entendu.
Bisous à tous
Anton Parks 165313
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 77
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyLun 22 Aoû - 14:13

Bonjour

Je suis en train de lire le Testament de la Vierge et je n'arrive pas à m'y intéresser.

Je n'aime pas sa façon de raconter. Et ses explications ne sont pas toujours claires.

Peut-être que ce pourrait être intéressant dans ses découvertes mais il fini par me perdre.

Première demie du livre, j'espère y trouver mon compte dans l'autre demie.

Le Livre d'Enki est en commande et j'ai bien hâte qu'il sorte.



Anton Parks 98923




Ghislaine


Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyLun 22 Aoû - 17:01

Kikou Ghislaine

Je te rejoint à la fin on ne sait plus qui est qui et qui fait quoi..
Mais il est toujours intéressant de voir une histoire avec d'autres façons de voir les choses pour aiguiser notre discernement.
En attendant ce fameux livre d'Enki qui pour Anton Park est un reptilien généticien je lit le tome 2.

Gros bisous

Anton Parks 165313
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyDim 11 Sep - 19:02

Kikou à tous

Je suis allé chercher le livre de Zécharia oh! désespoir pas encore reçu je l'ai fait réserver et j’attends encore.
Par contre j'ai terminé le tome deux d'Anton Park.
Que dire en gros il donne des réponses là ou Zécharia faisait des suppositions et celles-ci sont fausses.
mais ça se tient par contre que dire d' Enki dont il voit à travers ses yeux (Anton Park) .
Il est donc à la fois Enki ; Râ j'ai pas bien compris mais aussi Osiris et la réincarnation d'Horus mais aussi de nombreux autres dieux.
Le méchant Enlil lui est Set et tous les dieux belliqueux de l'époque il est aussi Yavé de la bible mais aussi Satan etc...
A vrai dire j'ai eu du mal à suivre .
Pour en terminer ce sont tous des reptiliens et Isis aussi tuée par Enlil il a réussi à la cloner et elle s'est réincarnée en Isis.
Que dire c'est qu'à travers ses récits il aborde et donne des explications là où l'on en avait pas et certaines me semblent justes au niveau des énergies je les ai retrouvées mais c'est sa vérité qui va à l'encontre de mon vécu aussi.
Perso j'ai jamais vu mon Isis en reptilien.
Au fait Thôt aussi mais un reptilien blanc qu'il a cloné lui.
Pour ceux qui ont envie de s'instruire sur cette période je le conseille car il est bon de voir des visions différentes.
A l'heure où j'écris ces lignes je demeure un inconditionnel de Sitchin mais je ne veux pas passer à coté de cette autre histoire même si une partie de cette histoire va à l'encontre des autres.
Je voudrais préciser qu'à chaque fois il sort un document de l'époque avec des explications ainsi que sur l’étymologie des mots.
Voilà gros bisous à tous et bon discernement
à suivre.

Anton Parks 165313 Anton Parks 165313 Anton Parks 165313


Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 77
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyDim 11 Sep - 23:39

Pour moi Aigle D'Or j'ai abandonné la lecture du Testament de la Vierge.

Ça devenait une corvée plutôt qu'un plaisir de lire ce livre. Du coup j'y accordais moins d'attention. Donc j'ai tout cessé.

Peut-être le reprendrai-je plus loin, je ne sais pas. Pas pour le moment.

Présentement je lis les Douze Couches de l'ADN de Kryeion et j'aime ce livre car il explique plusieurs phénomène que j'ai vécu.

Et bien sûr j'attends le livre d'Enki. Il devrait sortir cette semaine selon le message de Amazon.fr que j'ai reçu.


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyJeu 15 Sep - 21:31

Kikou Ghislaine

j'ai légèrement commencé le troisième volume puisque l'auteure parle à travers les yeux d'Horus et j'ai du mal a lire au point d’espérer que le livre perdu du dieu Enki vienne me sortir de là mais je sais qu'il faudra le finir pour aiguiser mon discernement sur le sujet.
ensuite direction les docs akashiques.

Je sais que Dauphin a lu le testament de la vierge à priori elle a aimé mais je préfère lui laisser écrire ses impressions .

gros bisous à tous

Anton Parks 444738 Anton Parks 444738 Anton Parks 444738
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 77
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyJeu 15 Sep - 22:00

le message de Amazon ce matin me dit vers le 4 octobre pour Enki.


Tu vas avoir le temps de déménager. Lol!

Bon courage


ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyJeu 15 Sep - 22:23

Merci Ghislaine

Je comprends mieux pourquoi Sauramps grande librairie de Montpellier ne l'avait pas reçu et sutout le pourquoi ils ne m'ont pas appelé ; ils n'ont pas du le recevoir.
Pour tant j'avais reçu un courriel du libraire comme quoi il était sorti.

Bref! attendons donc grrrrrr!

Merci pour l'info et gros bisous

Anton Parks 69449

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 77
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyVen 16 Sep - 23:25

Nouveau revirement, Aigle D'Or. Je viens de recevoir un mail que mon livre a été envoyé.

Donc tu devrais recevoir le tien rapido. Moi estimation de livraison le 5 octobre. On l'a envoyé par la poste.


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptySam 17 Sep - 8:03

Anton Parks 99222 salut à tous. je tombe sur ce post que ce matin.
je ne connais pas du tout cet auteur. et ce que vous
en dites ne me tente pas.

en revanche vos écrits me font penser à la série américaine
où des reptiliens se faisant passer pour des terriens
envahissaient la terre. les hommes leur
servaient de nourriture. excusez mais plus je lis vos
écrits plus je pense à ça.

d'un autre côté, dans mes visions, un grand reptile
m'a passé une partie de ses connaissances.
mon guide m'ayant appris qu'il représentait la connaissance.
mais
Anton Parks 135610
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 77
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptySam 17 Sep - 16:16

Bonjour Avatar

Merci de nous donner ton ressenti. Je peux vous raconter ce que j'ai vécu avec les reptiles.

Premièrement un rêve dans les années 90 où je m'éveillais et qu'il y avait un cobra royal dressé à ma tête. Il était là comme protecteur mais moi j'avais peur et j'essayais de sortir du lit sans qu'il s'en rende compte. En même temps il y en avait des petits sur le pied du lit qui étaient disposés en couronne et dont quelques-uns étaient agressifs.

Deuxièmement; Une dame syrienne (la mère d'un ami) m'avait lu dans une tasse de thé et elle avait vu un grand serpent derrière moi mais elle m'avait dit que j'étais plus grande que lui qu'il ne pourrait jamais me faire de mal.

Troisièmement: Un jour que nous étions réveillés mon mari et moi celui-ci me dit qu'il y a un grand être qui lui dit «je suis le reptilien ton ancêtre». Il était venu à travers le mur et avait une grande lumière. Il ressemblait à Dino le dinausore et il est reparti par la même place suivi de deux petits.
Nous avons demandé qu'il ne revienne plus et il n'est jamais revenu.

Quatrièmement: j'ai rêvé que mon mari tenait un serpent dans ses main et qu'il était très proche de mon visage. Je lui ai dit de se reculer car il pouvait m'atteindre et je n'étais pas en grande confiance. Le serpent a lancé son dard, il a traversé mes lèvres et mes dents et a touché ma langue. Je me suis réveillée en me sentant assez bizarre. Le baiser du serpent ça fait pas partie de mon quotidien, voyez-vous!

Mais en même temps je ne voyais rien de négatif à ce rêve. Pour moi, le serpent, comme tu le dis Avatar est un maître de la connaissance et c'est comme ça que ma première pensée a été il va me donner des connaissances. Je pensais à l'abeille qui avait touché les lèvres de Platon et qui lui avait donné la parole sage. Je ne me voyais pas comme ça mais j'espérais qu'il m'enseigne quelque chose. (peut-être était-il un prémice aux livres de Zécharia Setchin car la deuxième lecture m'a éclairé plus que la première).

Voilà pour les serpents qui m'ont visité. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils l'ont fait mais pour moi tant qu'ils sont dressés ça me dérange pas.



Ghislaine

Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyDim 18 Sep - 12:03

Anton Parks 99222si je comprends, je ne suis pas le seule à
voir des animaux. pour le serpent, il était très grand.
je n'avais pas peur car je sentais que je n'avais rien à craindre,
mais quand il s'est allongé au dessus de moi à peine
à quelques centimètres, là, je n'en menais pas large,
j'ai simplement demandé : "ce n'est pas un peu trop près ?"
il s'est retiré je dirais à quelques pas. il se tenait debout
comme un homme. depuis je ne l'ai jamais revu,
mais je sais qu'il est toujours là dans mes visions.
il accompagne l'ours noir et le loup blanc même si je
ne le vois pas. je ressens sa présence. je pense qu'il me
transmet certaines de ses connaissances au fur et à mesure.
c'est vrai que tout ce que je vis est de plus en plus
"bizarre" tellement que je ne sais pas comment
retranscrire le tout, pour que cela soit clair
pour tout le monde.
je pense que je n'ai pas l'accord encore, car quand je
dois transcrire tout est très clair et se fait rapidement.
en attendant
Anton Parks 59073
Anton Parks 679198
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyMar 20 Sep - 21:41

Anton Parks 586683
pour ces partages enrichissants

Anton Parks 481976

En ce qui concerne le livre "Le Testatment de la Vierge", je l'ai trouvé intéressant par rapport à toutes les reférences, interprétations et liens faits entre différentes croyances.
Je n'ai pas été vérifier à d'autres sources, j'ai juste comparé par rapport à ce que j'avais retenu de précédentes lectures ou théories émises en fac d'histoire.
J'ai le souvenir que ses théories me paraissaient logiques, possibles, mais ce ne sont que des interprétations.

Cela fait un moment que je l'ai lu et à l'époque comme Ghislaine, j'avais trouvé son style lourd et n'avais pas pris un grand plaisir à le lire.

Anton Parks 239285


Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyMer 21 Sep - 8:04

Merci pour vos partages forts intéressants!
Anton Parks 165313
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyDim 25 Sep - 17:23

Kikou

Je l'ai le livre perdu du dieu Enki la librairie a du oublier de me prévenir et de me le garder pas grave en allant chercher un livre pour la rentrée de ma grande je l'ai pris même pas eu le temps de lire la première page sniff!

Mais j'y arriverai j'y arriverai .
De gros bisous à tous

Anton Parks 165313

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 77
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Anton Parks Empty
MessageSujet: Le Livre Perdu d'Enki   Anton Parks EmptyDim 16 Oct - 16:03

Bonjour Aigle D'Or

Je viens de finir le Livre Perdu D'Enki. J'aime bien la façon qu'il est écrit, c'est différent des autres. Il se lit comme une histoire, il comble des trous et en même temps n'en laisse pas. Je m'explique. Avons-nous été peuplé par une seule race? J'aurais tendance à croire que non. Mais de la façon dont c'est raconté ils avaient toujours conscience des êtres qui vivaient sur Terre.

Ça m'a plu de savoir que Nibiru est une planète qui a été capté par notre soleil. Donc elle vient d'ailleurs! Et il y a aussi la visite d'un être que personne ne sait d'où il vient!!! Il est pour eux, un des êtres qui les a créé, eux. Ça aussi ça ouvre des portes. J'espère que j'en dis pas trop. Mais comment donné mon appréciation sinon.

Ce qui me dérange un peu c'est que je viens de lire aussi Les Douze Couches de L'ADN de Kryeon. C'est un des livres le plus instructif pour moi depuis très longtemps. Tout ce qui se passe avec moi et que je ne m'expliquais pas se trouve dans ce livre. Même le fait que je n'ai plus envie de prier d'autres que moi sur un autre plan et qui sait les choses s'y trouve. Le fait que mes organes et autres parties du corps me parlent avec une voix que j'entends très bien etc...

Mais il y a une couche qui est la couche Pléïadienne et c'est là que mes deux livres ne s'accordent pas.

Il y a une bonne explication de l'ADN que je vous donne ici. Peut-être que ça vous incitera à lire le livre.

Kryeon sépare l'ADN en couche mais comme elle est quantique, donc, elle ne se sépare pas. Il le fait pour notre compréhension linéaire. C'est comme un gâteau. Après qu'il est mélangé on ne peut pas dire j'enlève telle épice car elle ne me plaît pas ou bien je vais aller chercher seulement le vert dans un arc-en-ciel. C'est un tout.

En tout cas si vous vivez des choses qui vous semblent bien bizarres je vous le conseille.


Anton Parks 532469 que ce vase déverse sur vous plein de connaissance

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 77
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyDim 16 Oct - 16:28

Avatar a écrit:

en revanche vos écrits me font penser à la série américaine
où des reptiliens se faisant passer pour des terriens
envahissaient la terre. les hommes leur
servaient de nourriture. excusez mais plus je lis vos
écrits plus je pense à ça.


Je n'ai rien trouvé dans les livres de Sitchin ce que tu dis là, Avatar. Ils se sont servis des terriens pour travailler dans les mines et les servir mais jamais pour se nourrir. C'étaient les terriens primitifs, ils avaient été créé dans ce but. Et avec le Livre Perdu d'Enki ils en viennent à un très grand respect pour eux et leur donnent toutes les connaissances qu'ils ont besoin pour être les maîtres de la Terre. Et Enki, le créateur, a toujours eu de la tendresse pour eux et a toujours voulu les protéger.

Moi c'est comme ça que je le vois. Au début j'ai été dérangé parce qu'après avoir toujours pensé que nous avions été créé par un Dieu bon a son image et à sa ressemblance je me suis retrouvé qu'on a été créé par des dieux ni bons, ni méchants mais qui avaient besoin d'une créature car ils ne suffisaient plus à la tâche. C'est un peu moins romantique avouons-le!
Mais au fil de la lecture c'est beaucoup plus cohérent que ce qu'on avait appris.

Pour ce qui est des Reptiliens, je ne sais pas. Remarque bien que je ne sais pas pour les autres non plus mais j'arrive à me faire une certaine idée qui a une cohérence pour moi.




Anton Parks 3819 Cet avatar peut représenter chacun de nous sur un plan plus élevé et qui veille sur notre partie terrestre. Nous sommes des êtres multidimensionnels!



Ghislaine

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 77
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyDim 16 Oct - 18:27

Décidément les idées se bousculent dans ma tête aujourd'hui.
Ce pourrait-il que comme avec l'ADN nous aurions été créé par couche?

Je m'explique. Le terme Annunakis veut dire "Qui du ciel vinrent". Ils croyaient à des êtres qui les auraient créés eux. Ils partageaient donc leur génétique. Ces êtres avaient dû se servir de l'ADN d'une autre race pour les créer. Et ainsi de suite en remontant ce qui fait qu'on dit qu'il y a sept races qui ont contribuée à notre ADN et comme un gâteau on ne peut pas les séparer, c'est quantique. Mais peut-être peut-on les améliorer?


Si vous avez des idées....



Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyLun 17 Oct - 21:20

Kikou Dumar

Perso je ne vois pas les choses comme cela mais j'avoue qu'au fur et à mesure mes pensées évoluent sur ce sujet.
Je pense plutôt qu'il sagit d'une accélération de l'évolution mais en même temps une limitation à cette évolution.
Des êtres venus d’ailleurs avait besoin des êtres humains comme serviteur et main d’œuvre ils ont mélangé leur ADN à la notre puis se sont débrouillé pour que celle-ci nous limite.
Mais je pense que la vie est en mouvement et que celle-ci avance inlassablement vers un avenir qui nous ramène à la création une.
Je pense qu'ils ont échoué puisque nous sommes là et que nous avons des outils pour nettoyer tout cela et puis n'oublions pas que le corps n'est qu'une voiture qui nous permet d'évoluer et d'agir (expérimenter) en trois D.

c'est ce que je pense en ce moment mais cette pensée sera t'elle la même lorsque j'aurai fini d'étudier cette période?

Gros bisous

Anton Parks 165313

Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyDim 6 Nov - 12:18

voila déjà plusieurs jours où j'étais loin de tous ces posts.
Pour le serpent, Dumar je ne l'ai pas lu.

C'est tout simplement que vos écrits, m'ont fait
penser à un feuilleton télé .
son nom est "V" je crois.

Certaines de mes visions m'ont fait penser
aux "portes des étoiles". Je sais que beaucoup
d'idées nous sont envoyées par le Ciel.
beaucoup d'écrits, de livres et au fond je pense
beaucoup de choses de la vie tout court.
Peut-être aurons nous la réponse bientôt.
Anton Parks 165313 Anton Parks 444738 Anton Parks 165313
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyDim 6 Nov - 14:38

Avatar...j'ai régardé cette émission "V" il y a plusieurs années.
C'était mon émission préféré...comme quoi j'ai aussi un grand intérêt pour nos frères et soeurs des étoiles.


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks EmptyLun 7 Nov - 23:06

Kikou

Perso je l'avais vu aussi.
Il est vrai que de nombreux film sont inspiré et j'avais raconté dans le forum Sananda qui parlait à Ysa lorsqu'on regardait Jonathan Livinston le goéland un chef d'oeuvre.
Il expliquait certains éléments qu'ils avaient inspirés.

gros bisous

Anton Parks 165313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anton Parks Empty
MessageSujet: Re: Anton Parks   Anton Parks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton Parks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LIENS DE SITES- LIVRES A RETENIR :: LIVRES A RETENIR-
Sauter vers: