Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations des anciens sur la Comète Elenim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.



Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 63
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Informations des anciens sur la Comète Elenim...   Lun 5 Sep - 22:29

De nombreuses choses sont dites sur la Planète X, sur Nebiru et sur certaines comètes.

Les Anciens sont les gardiens d’une tradition ancestrale qui se transmet de génération en génération.

Etant donné l’importance de ces informations (qui commencent à être validées par la science), j’ai souhaité les partager avec vous. Comme à chaque fois, chacun et chacune est libre de croire ou pas.

Pour votre information, ces enseignements viennent d’Anciens que j’ai rencontrés physiquement. Un se trouve en plein cœur de la jungle amazonienne en Equateur, un autre au Pérou à côté de Machu Pichu (Fondateur d’un conseil des Ainés d’Amérique du Sud) et les autres vivent au Mexique. Ils n’ont pas internet et ne savent pas forcément lire. Pour eux, la seule connaissance qui compte est intérieure.

Ils savent que le Temps est cyclique. L’Univers a connu plusieurs périodes et il en connaîtra d’autres. A chaque cycle, des phénomènes similaires se reproduisent. C’est comme un papillon sortant de la chrysalide, il bat ses ailes jusqu’à 80 fois par seconde. En grandissant, le nombre de battement sera de 8 à 12 par seconde.

Tout est relié : les univers, les planètes, les étoiles, les êtres vivants et bien sûr les humains.

L’Univers avec tout ce qui le constitue vit des cycles qui font partie de son évolution.

Ainsi, tous les 26 000 ans, il passe comme à une fréquence supérieure et tout ce qui le constitue doit évoluer au même rythme (à l’échelle de son espèce pour les plantes, minéraux, animaux, humains et êtres divins). De même, tous les 5125 années, le soleil central de la Galaxie émet une vibration qui invite à monter sur la marche supérieure. Il est vital de s’y être bien préparé pour arriver en toute tranquillité sur cette marche, comme nous le rappellent les pyramides mayas.

« Les Anciens savent que tout est relié et que ce qui est en bas est le miroir de ce qui est en haut. La Voie lactée se déplace et évolue. Il en est de même pour la Terre. Seulement, l’homme par ignorance a coupé à certains endroits la libre circulation de l’énergie sur Terre. Il se crée donc comme des blocages d’énergies. Pour cela, la Terre réagit de façon forte afin de dégager ce qui gène la libre circulation de son énergie. La Terre est vivante et elle demande à être aimée et respectée. Dans les traditions amérindiennes, la terre mère (la Pachamama, la Tonanzina) est remerciée et célébrée chaque jour car elle nous porte, nourrit, rassure et elle nous aime. L’Esprit de la Terre entend nos prières et elle demande à chacun et à chacune d’être responsable et d’honorer le sacré à chaque instant pour qu’elle puisse passer tranquillement la transition. Lorsque l’homme aura enfin compris que tout ce qu’il fait subir à la terre mère, c’est à lui-même qu’il le fait, peut-être évoluera t-il dans la conscience. Espérons et prions pour qu’il soit encore temps lorsqu’il ouvrira son cœur. »

Chaque 3600 ans, un corps céleste termine son cycle d’orbite. Il se déplace avec un plan elliptique (contrairement aux autres planètes). Son passage près de la Terre entraîne des perturbations dans le champ magnétique de la Terre. L’homme avec l’utilisation des armes atomiques, nucléaires et de nouvelles générations ainsi que la pollution a réduit la protection énergétique de la Terre, ce qui la rend plus perméable. Ce corps céleste passe de façon cyclique et entraîne un profond nettoyage. Cela a déjà eu lieu dans le passé et c’est l’évolution normale et naturelle.

Toutes les traditions parlent de cet événement : les Sumériens, les Babyloniens, les Mayas, les Celtes, les Egyptiens…

Selon ces traditions ancestrales, il y aurait 12 planètes dans notre système solaire. Pluton fut considéré comme la 9e planète et ensuite déclassé afin d’être considéré comme un plutoide, tout comme Eris. Autour de Pluton de nombreux corps célestes mériteraient davantage d’attention.

Dans les prophéties amérindiennes, il est question d’un corps céleste qui revient cycliquement autour de la Terre. Contrairement à ce qui est dit et peut être trouvé sur internet (encore de la désinformation), sa venue est positive, même si c’est sûr qu’il entraîne de sacrés changements. Tout ce qui arrive est là pour nous préparer aux vibrations suivantes et à la fréquence de la 5e dimension. Selon certaines traditions ancestrales, cette planète est habitée et à chaque passage près de la Terre, les Annunakis (ses habitants) donnent accès à davantage de connaissances. En sumérien Annunakis signifierait « Ceux qui sont venus du Ciel sur la terre ». Dans certaines traditions on nomme ces êtres les Elohims.

La Terre est une « planète école », une planète d’ascension où la plupart des âmes reviennent pour continuer leur chemin d’élévation.

Cette fameuse planète au plan elliptique (parfois appelée Nibiru ou 10e planète, même si les Anciens rencontrés en Amérique Latine ne la nomment pas forcément) aide à passer au cap supérieur et à s’alléger de tout ce qui sera inutile dans les vibrations de la 5e dimension (égo…).

Il est important de voir l’évolution sur un plan galactique. Il s’agit de quelque chose qui concerne tout l’Univers et tout ce qui le constitue. Ainsi, qu’on en soit conscient ou pas, c’est la même chose pour tout le monde. La planète X a déjà fait cela de nombreuses fois. Elle a un rôle de grande sœur qui protège. En effet, elle protège la terre des irruptions solaires et grâce à son champ magnétique elle dévie les rayons du soleil trop fort pour la terre. Son rôle est donc essentiel. La peur par rapport à ce qui a pu être dit (ou que l’on peut trouver sur internet) doit être enlevée et il est important et même vital d’être confiant et reconnaissant avec ces changements qui font évoluer en harmonie avec les plans de lumière.

L’énergie de peur va contre cette ascension et enchaîne alors que la période actuelle nous demande de nous ouvrir en pleine confiance aux plans de Lumière et à nos pleins potentiels pour devenir co-créateur et co-créatrice avec l’Univers.

La planète Nibiru est la planète de la libération du karma et de la liberté. Par contre, plus les résistances seront fortes et plus les énergies seront envoyées pour que le changement se fasse.

La planète Terre n’est pas seule dans l’Univers. L’Univers est un tout, un ensemble, tout comme notre corps est un ensemble où se trouvent de nombreuses planètes (organes présents dans notre corps). Pour que l’harmonie cosmique soit présente, chaque planète doit évoluer et passer à la fréquence supérieure. Comme le soulignent des Anciens au Pérou, « cette évolution se fait avec la Terre. La planète terre va continuer à être là, peut-être différemment mais elle sera toujours là et ceux qui auront suivis ces changements aussi. 2012 marque la fin de la planète du grand retour. Elle indique qu’il ne sera plus possible de faire marche arrière et nous récolterons ce que nous aurons semé et appelé par nos pensées ! La période actuelle vient chambouler les choses et montrer d’autres choses. Tous ceux et celles qui resteront attachés à ce voile d’illusions qui tombe petit à petit risquent de disparaître ou d’être profondément secoués. C’est une étape normale pour l’humanité. Parfois, il faut passer par les deux extrêmes avant de renouer avec l’harmonie et le juste milieu.

Vu la situation actuelle, les choses sont obligées de changer. La nature reprend ses droits. L’homme a voulu la dominer. Il n’a pas écouté les messages des Anciens et maintenant il récolte ce qu’il a semé. Nous sommes dans une période où tout s’accélère.

Selon notre calendrier, 2012 sera une année très importante. De plus, nous entrerons dans la résonnance d’Uranus. Son champ vibratoire entraine de profonds changements et bouleversements. Uranus ne suit pas les lois naturelles connues et elle promet d’apporter des surprises.

En ce moment, nous sommes avec Neptune qui a faim et qui se nourrit de l’énergie de tous ceux et celles qui quittent la terre suite à des catastrophes naturelles. Neptune a l’accord d’Uranus qui lui dit qu’elle peut appeler les êtres car il ne doit rester que les êtres qui sont prêts pour la nouvelle ère.

Oui, nous sommes dans une période qui invite à de nouveaux potentiels.

Beaucoup de personnes savent des choses mais refusent cette évolution car pour cela il faut lâcher tous les anciens fonctionnements.

Tout ce qui fonctionnait dans les anciennes énergies arrive à son terme. L’Univers va tout balayer et la surprise de certains sera grande. Personne ne peut aller contre la Force de l’Univers ; si on résiste à ces changements et à son énergie, il nous balaye sur son passage.

Pour que tout se passe bien, il y a juste à lâcher prise, à accueillir ce qui vient et à se libérer de tout ce qui enferme. Le plus important est d’être dans l’énergie du cœur et d’être connecté. »

De nombreux scientifiques refusent l’idée que les catastrophes naturelles, notamment les tremblements de terre puissent être liés avec un quelconque alignement des planètes et corps célestes. Dans les temps anciens, les Mayas et de nombreuses autres traditions comprenaient les changements présents et à venir sur Terre grâce au positionnement des Etoiles et des Planètes. Par le passé, les lieux et cités sacrés étaient construits dans des positions bien particulières afin d’être nourris par ces énergies.



La comète Elenin

Il s’agit d’une comète qui est étroitement liée à certains changements que vit la terre depuis quelques années. Elle est entrée dans notre système solaire il y a plusieurs années et s’approche de plus en plus de la terre et du soleil. Elle nous accompagnera tout particulièrement jusqu’au mois de septembre et octobre 2011, période à laquelle elle sera la plus proche de notre planète.

Elle a commencé à attirer encore plus l’attention lorsque le 11 Mars 2011 (date du tremblement de terre au Japon), elle s’est trouvée en alignement avec la Terre et le Soleil. Dix jours plus tôt, les chercheurs d’astrobiologie de la NASA avaient annoncé que sa position n’aurait aucune répercussion pour la Terre.

Comme les Mayas l’avaient annoncé depuis des siècles, l’ensemble du système solaire se réchauffe et l’activité du Soleil a de plus en plus d’interactions sur la Terre. Les changements se font sentir au niveau du réchauffement climatique mais également au niveau individuel.

De nombreuses traditions d’Amérique Latine honoraient le Soleil car ils savaient que notre structure énergétique est la même que celle du Soleil. Ainsi, étant donné que nous sommes reliés avec lui, si son énergie augmente, il en est de même pour nous, ses enfants. Tout l’enjeu est d’en être conscient et de canaliser cette énergie qui nous invite à incarner nos pleins potentiels dans la matière. La période actuelle selon les traditions ancestrales est donc très positive.

Nous sommes en plein dans les changements que certains annoncent pour 2012. Tout est là et tout se crée maintenant pour après. Ressentons l’énergie d’Amour dans notre cœur et laissons-la nous guider.

Les réactions de la terre ont également été étroitement liées avec la 9e vague cosmique. En effet, les passages entre les jours et nuits (cycles de 18 jours), les « pics » (9e jour de chaque période) et les cycles de la Lune ont eu de profondes répercutions sur la Terre, la nature et les comportements humains (notamment au niveau des émotions). Il est vital de prendre en considération que tout est relié. Les comètes génèrent de puissantes altérations de gravité et peuvent entraîner de profonds changements.

Dans les prochains mois, la comète Elenin sera dans des positionnements tout particuliers :



3 Aout 2011 : alignement spécial avec la Terre



18 Aout : Elenin croisera l’orbite de Vénus

10-11 sept : Elenin devrait atteindre le point le plus proche du Soleil



25 septembre 2011 : Alignement planétaire gravitationnel Soleil, Elenin, Mercure, Saturne et Uranus. Pourrait entrainer des perturbations gravitationnelles.



2 octobre 2011 : Elenin devrait traverser l’orbite de Vénus à nouveau pour commencer sa route vers la Terre. Cycle de 15 jours de perturbations possibles. Point le plus proche avec la terre le 17 Octobre 2011 à 22,3 millions de Miles.



Elenin devrait franchir la ligne de l’orbite de Mars le 14 Novembre 2011 sur le chemin de la 3e conjonction le 22 Novembre où la Terre passera une fois de plus entre Mars et Elenin.





Il s’agit uniquement d’informations, après personne ne peut prévoir ce qui se passera exactement. Le temps est maintenant. A nous d’envoyer des pensées positives d’amour, de joie et de lumière, de confiance et de sérénité à tous les êtres et à l’Univers. Changeons nos attitudes et comportements et devenons des créateurs et créatrices de ce monde tel que noter cœur souhaite qu’il soit.

A chaque alignement d’Elenin avec la Terre et un troisième corps céleste (comète, lune, soleil, planète…), de profonds changements ont eu lieu sur terre. Cette comète secoue et active l’écorce terrestre, l’énergie profonde de la Terre. C’est comme si à son contact, l’énergie de la Terre faisait une spirale et entrainait des réactions en surface terrestre.

Chaque alignement dure en moyenne 3 à 10 jours. Comme chaque cycle, il y a une période d’ascension, un pic, une période où tout se calme, une période plus neutre et un autre cycle arrive.

Selon les Mayas, les cycles se répètent. Par le passé, des cataclysmes ont eu lieu (notamment au temps de l’Atlantide et de la Lémurie). Beaucoup de personnes parlent d’inversion de pôles, de changement ou tout simplement de déplacement de l’axe de rotation de la Terre, cela est possible mais cela se fait progressivement, sans même que l’on s’en rende compte. En effet, suite aux derniers tremblements de terre, la Terre s’est déplacée à chaque fois de 8 à 10 cm. Les Mayas disent qu’il est important de savoir ce qui s’est passé au temps de l’Atlantide afin d’être prévenu au cas où des choses pourraient arriver dans un futur proche ou lointain.

Il y a des milliers d’années, plusieurs civilisations vivaient sur Terre sur des îles immenses. Ces civilisations ont eu des échanges entre elles et elles ont ouvert leur cœur (comme cela était normal chez elles) à une autre civilisation plus matérielle et moins avancée spirituellement. Attirées par l’égo et le pouvoir qui semblait facile, certains groupes ont voulu puiser les richesses de la terre (en demandant toujours plus au Cristal de la Terre). La Terre s’est retrouvée comme malmenée et elle s’est mise à gronder. Elle vivait un cycle de révolution cosmique et alors qu’elle avait besoin de « tranquillité » pour s’adapter à ces changements, il lui était demandé de fournir toujours plus d’énergie. Les initiés et notamment les Prêtres et Prêtresses sachant ce qui risquait d’arriver furent envoyés dans certains endroits de la planète afin de maintenir leur Tradition et connaissance intacte.

D’un coup, la Terre s’est mise à trembler, le jour est devenu nuit et les populations ont paniquées. Plus rien ne marchait sur Terre. Certains sont devenus comme fous et ont sauté des fenêtres. Ceux qui sont restés vivants sont restés calmes, centrés en eux et ils ont priés.

Les Mayas annoncent qu’il est possible qu’à un moment ou un autre (dans un futur qui peut être proche ou lointain, voire très lointain comme en 2028, 2036), que le champ électromagnétique de la Terre devienne durant une certaine durée comme nul et que tout ce qui fonctionne avec des ondes électromagnétiques tombe en panne. Cela peut durer 3 heures, 3 jours ou peut-être seulement quelques minutes. Au cas où cela arriverait, il est vital de rester bien centré sur soi, de s’asseoir, de méditer et de prier. Il est aussi vivement conseillé de bien gérer son énergie et d’éviter tout affolement. Dans ce genre de situation, la gestion de son énergie et surtout des nerfs est vitale sachant que le Soleil central de la Galaxie émet une vibration cosmique pour libérer l’énergie qui viendra affluer dans le corps. Il s’agit donc de bien canaliser et accueillir cette énergie de pur amour, tout comme nous sommes déjà invités à le faire.

Même si la NASA nie les corrélations, les effets semblent plus marqués lorsque les alignements impliquent le Soleil. Cela est encore plus le cas si les alignements ont lieu entre le Soleil, la Terre et un autre ou plusieurs autres corps célestes. L’angle d’alignement et le positionnement de chaque corps céleste a une implication bien spécifique.

La compréhension de ces événements ne peut se faire uniquement avec une approche cartésienne et logique. Il s’agit d’une autre compréhension. En cette période que vit l’humanité, la prophétie du Condor et de l’Aigle prend toute sa place. Les deux connaissances doivent se rencontrer pour qu’une autre vision apparaisse, celle qui unira le masculin et le féminin, le mental et le ressenti, l’énergie du ciel et de la terre pour permettre à l’être humain d’ouvrir son cœur dans la conscience du TOUT.

Au niveau énergétique, la Comète Elenin est comme un cristal de roche super puissant. C’est-à-dire qu’elle va avoir un effet multiplicateur. Elle va aussi bien intensifier les vibrations et donc les effets des différents corps célestes avec lesquelles elle entrera en résonnance mais elle va aussi multiplier et intensifier les pensées émises. D’où l’importance de surveiller le mental et d’émettre uniquement des pensées positives par rapport à notre présent, à notre futur et bien évidemment par rapport à celui de l’humanité.

Tout a sa raison d’être et l’Univers vibre à une autre fréquence qui apporte une autre logique. Ce n’est pas un hasard si cette comète est tout particulièrement dans la résonnance de la Terre à partir de 2011, l’année de la 9e et dernière vague cosmique selon les Mayas. De plus, cette comète passera au plus près de la Terre justement dans la « dernière ligne droite de la 9e vague cosmique » qui arrive à son terme le 28 Octobre 2011. Les Mayas et les gardiens de traditions ancestrales du Mexique attendent cet événement depuis des siècles. Pour eux, ce sera une grande fête. Le Soleil sortira alors de la partie la plus sombre de la galaxie pour renaître dans toute sa Lumière.

Rappelons-nous que ce monde auquel nous aspirons tous, nous le créons par nos pensées, actions et comportements.



Par le passé, des alignements d’Elenin avec la Terre
et des planètes ont eu des conséquences importantes sur la vie sur Terre.



La durée de l’alignement dépend de la durée que les corps célestes ont à franchir pour entrer d’une position à une autre.

Dates (Durée de l’alignement) Alignement
21 AU 26 FÉVRIER 2008 (6 JOURS) Inondations catastrophiques en Bolivie et Equateur ELENIN TERRE SOLEIL
29 septembre 2009 au 2 0ct (4 jours) Tremblement de terre dans l’Océan Pacifique ELENIN VENUS TERRE
23 février au 2 mars 2010 (8 jours) Tremblement de terre au Chili ELENIN TERRE SOLEIL JUPITER
2 janvier 2011 au 15 janvier 2011 (13 jours) Inondations en Australie ELENIN TERRE JUPITER
10-19 MARS 2011 (10 JOUR) Tremblement de terre au Japon 13 AU 17 MARS 2011 (5 JOURS) ELENIN TERRE MERCURE ELENIN TERRE SOLEIL

Le plus souvent il s’est agit de la ceinture de Feu du Pacifique qui s’est avérée la plus sensible. En effet, plus de 90% des tremblements de Terre ou des irruptions volcaniques y ont eu lieu.

Les futurs alignements d’Elenin avec la Terre et un autre corps céleste peuvent plus ou moins être prévus. Voici ce qui semblerait se présenter pour le moment :

Date Futur alignement Lien avec la 9e vague cosmique (selon les Mayas) Précisions
3 Aout 2011 : alignement spécial avec la Terre Ouverture d’un portail galactique. L’énergie ira crescendo. 4e jour du Jour 5 de la 9e vague cosmique (« Le Bourgeonnement »)
18 Aout 2011 Elenin croisera l’orbite de Vénus. Entrée de la Nuit 5 de la 9e vague cosmique (« la destruction »). C’est l’énergie du défi qui sera là. Il sera important de bien resté centré et d’éviter tous les débordements de foules. Pour les Mayas, Vénus joue un rôle essentiel dans les changements vibratoires et planétaires. Les cycles importants de changements commencent toujours avec Vénus.
06 septembre 2011 Elenin Mercure Mars Terre 1er Jour du Jour 6 de la 9e Vague
11 septembre 2011 Elenin devrait être au plus proche du Soleil Veille de la pleine lune et 2 jours avant le « Pic » du Jour 6 « La Floraison » Période spirituelle, de reconnexion intérieure, renaissance, période d’accélération pour « rattraper » le train en marche
25-26 septembre 2011 Soleil Elenin Mercure TerreSaturne Uranus dans des positionnements tous particuliers. Alignement gravitationnel.Invitation à avoir de nouveaux repères, idées, directions à suivre.
27 Septembre 2011 Elenin entre la Terre et le Soleil 5 jours après la Nuit 6 « Ajustement des nouvelles énergies » + jour de la nouvelle lune Période qui invite à lâcher, à avoir une autre compréhension et à découvrir de nouvelles façons de voir les choses et de se comporter
2 Octobre Elenin devrait retraverser l’orbite de Vénus pour commencer sa route vers la Terre. Cycle de 15 jours Pic de la Nuit 6 de la 9e vague cosmique
11 Octobre 2011 Soleil Elenin Jupiter Début du Jour 7 de la 9e vague cosmique « La Récolte » Elenin devrait être proche de la Terre à une distance d’1/4 de celle du Soleil
16-17 Octobre 2011 Elenin au plus proche de la terre
20 Octobre 2011 28 Octobre 2011 Fin des 9 Inframondes Mayas Elenin devrait entrer dans l’orbite de la terre et pourrait entraîner une poussée gravitationnelle 11 jours après que la comète ait croisé l’orbite terrestre, la Terre interceptera la trajectoire de la Comète. Fin d’un cycle et Début d’un nouveau Cycle tourné vers plus de Compassion.
2 Novembre 2011 La Terre sera dans la queue d’Elenin Nous serons invités à suivre un nouveau chemin, une nouvelle direction et à entrer dans un nouveau cycle de Lumière
11 Novembre 2011 Venus Mercure Terre Elenin Placement des énergies
22 Novembre 2011 Terre entre Mars et Elenin
4 Décembre 2011 Soleil Mercure Terre Elenin Alignement Galactique
21 Décembre 2011 Elenin Earth Sun Période où le Soleil sortira du monde souterrain pour renaître à sa Lumière

Quelques précisions :

Le 15 Aout 2011, soit 3 jours avant l’entrée dans la 5e Nuit du compte de la 9e vague cosmique du calendrier Maya, la comète Honda sera proche de la Terre. Elle aura un rôle de nettoyage pour préparrer le passage aux alignements galactiques et à Nebiru pour septembre-octobre 2011.

Le 17 Août 2011, il devrait y avoir un alignement particulier entre Vénus, le Soleil, Mercure et la Terre.

Le 19 septembre 2011 et aux alentours devrait être une période « Entre Terre et Ciel » qui invite à la Tempérance, à respirer, à ETRE.

Le 25 septembre 2011, les énergies devraient préparer le passage d’Elenin entre la Terre et le Soleil avec un alignement Mercure Soleil Elenin Terre. A cette période, les résistances doivent être laissées de coté.

Le 26 septembre 2011, alignement Terre, Soleil et Elenin comme il y en a eu un le 11 Mars 2011. Cet alignement sera néanmoins différent car cette fois-ci Elenin sera plus proche de la Terre.

3/4 Octobre 2011 : période pour souffler, récupérer.

Le 16-17 Octobre 2011, Elenin devrait être à son plus proche positionnement de la Terre. La date exacte dépendra de la vitesse de croisière d’Elenin et de notre évolution intérieure et collective. Elenin étant comme un cristal de roche, son énergie s’adapte à ce dont nous devons recevoir pour grandir, évoluer et avancer dans la Lumière.

21 Octobre 2011 : explosion dans la galaxie (au niveau énergétique). Rester bien centrer sur le cœur, travail de la respiration.

24 Octobre 2011 : le pic descend

26 et 27 Octobre 2011 : remonte tranquillement

28 Octobre 2011 : 11 jours après que la comète ait croisé l’orbite terrestre, la Terre interceptera la trajectoire de la Comète.

29 Octobre : Délivrance, changement de fréquence, comme changer de peau

Le 8-9 Novembre alors qu’Elenin commencera à s’éloigner de l’orbite terrestre, un asteroide passera « près » de la Terre à 2,3 Millions de km.

Le 11 Novembre 2011, il y aura un nouvel alignement tout particulier entre Vénus, Mercure, la terre et Elenin. Nous aurons alors vécu magnifique passage de la comète Elenin et des hautes vibrations (dont celle des ELOHIM) qui l’accompagnent. La Vie continuera son cours sur notre belle et lumineuse planète. Nous serons différents, avec une autre conscience, prêts à vivre la suite des aventures ;)

23 Novembre : Alignement Elenin, Soleil, Terre. Ce sera la fin du cycle de passage de la comête Elenin ou de Nibiru. Nous serons forcément changés et différents avec une autre ouverture et conscience, prêts et prêtes à accueillir le nouveau monde tel que notre coeur souhaite le co-créer dans la conscience du Tout, dans la plus haute des vibrations : celle de l’Amour.

Voici un lien vers une vidéo qui donne des informations intéressantes. A chacun et chacune de prendre ce qui parle : http://www.youtube.com/watch?v=CIfMy9PFlz0
Ce message peut être repris sur votre site ou blog en le plaçant entre guillemets et en précisant le lien (http://www.bienetreetjoiedevivre.fr) afin que chacun et chacune puisse avoir accès à son intégralité et aux autres messages. Merci de respecter sa vibration.

IN LAK ECH


Au delà des Mers....Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Informations des anciens sur la Comète Elenim...   Jeu 15 Sep - 22:14

kikou à tous

J'ai beaucoup aimé et je conseil vivement à tous de lire même si c'est un peu long.
ça serait intéressant de tenir un journal au jour le jour avec ces date afin de voir ce qui s'est réellement passé sur Gaya.
Il aurait pu aller aussi dans les rubriques messages du ciel .

gros bisous à tous et merci Sylvia pour cette trouvaille que j'ai apprécié.

bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin
Nombre de messages : 3264
Age : 78
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Informations des anciens sur la Comète Elenim...   Sam 17 Sep - 8:33

merci pour tous ces renseignements.

ils me parlent et rejoignent le fameux dessin de ma nièce et
mes dernières visions et explications que mon guide m'a données.
les grands changements sont en cours et peut-être pour
certains plus près qu'on ne pense.
ces changements passent d'abord par les peuples d'Amérique,
ceux qui sont restés au plus près de la terre mère.
(le bison blanc et la pipe sacrée de la femme bison blanc,
les indiens d'Amérique, les Incas, les Mayas et surement
tous les peuples de la Cordillère des Andes.
Nous sommes et serons aidés en continu par nos guides célestes.
même si nous ne les voyons pas, ils sont à nos côtés.
et la seule chose que nous ayons à faire, très important,
ne pas céder à la peur, à la panique et tout se passera bien.
il va falloir que je donne mes dernières visions et explications
reçues dans mes messages. j'avoue que je suis très prise pour le moment.
mais à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Informations des anciens sur la Comète Elenim...   Aujourd'hui à 12:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations des anciens sur la Comète Elenim...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comète Elenin : Danger immédiat
» comète 103P Hartley
» Eassais autour de la comète
» Ratrapage TD droit administratif : informations
» Beaucoup d'informations sur Garabandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: