Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 9 eme pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

9 eme pleine lune Empty
MessageSujet: 9 eme pleine lune   9 eme pleine lune EmptyMer 7 Sep - 9:42

Pleine Lune
Lundi 12 Septembre 2011
(à 09h26m utc)

Petit memo pour vous y préparer si vous avez le temps !
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

9 eme pleine lune Empty
MessageSujet: Re: 9 eme pleine lune   9 eme pleine lune EmptyJeu 15 Sep - 22:38

Merci Kris

Je mettrai une belle image lorsque j'aurais récupéré mon ordi.
j'y suis allé à la plage avec Phénix (j'épère qu'elle racontera car elle m'a rien dit en direct) ; mais surtout je me suis baigné donc j'ai récupéré de belles énergies cristallines.
Dans un premier temps je me suis connecté à un Moi divin d'une personne qui avait besoin de renseignement sur elle.
bien entendu avant purif ancrage protection mais revenons à la médit.
Je commence à me connecter lorsque j’entends d'ouvrir mon coronal ce que je fit : j'ai senti comme une énergie qui était proche de l'eau se déverser en moi et j'ai senti de la diriger de chakras en chakras puis de la renvoyer à la terre tout se passait bien mais à la fin mon mental a repris le relais et j'ai coupé le flux grrr!

Le lendemain j'ai repris même manip jusqu'à me retrouver devant un grand cristal j'ai pensé au grand cristal de la terre mais non celui-ci était plus petit.
A vrai dire je ne savais pas où j'étais mais j'ai continué et au fur et à mesure celui-ci devenait de plus en plus lumineux il était une partie de Gaya et j'ai ressenti l'énergie de Gaya.
Son aura plutôt sombre très sombre lié aux humains j'ai voulu la dégager en vain mais ces cristaux sont important.
j'en sais pas plus pour l'instant je recommencerai dans quelques jours puis j'ai passé un moment dans la mer.
Voilà en attendant de lire d'autres médits de gros bisous à tous.

9 eme pleine lune 444738 9 eme pleine lune 165313 9 eme pleine lune 444738 9 eme pleine lune 165313 9 eme pleine lune 444738
Revenir en haut Aller en bas
 
9 eme pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.
» 4 eme pleine lune
» Pleine lune du 28.12.12
» Pleine lune du 04/09/09
» Pleine lune du 04/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: méditations de la Pleine Lune 2012/2011-
Sauter vers: