Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sananda...les changements arrivent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Sananda...les changements arrivent. Empty
MessageSujet: Sananda...les changements arrivent.   Sananda...les changements arrivent. EmptyJeu 24 Nov - 22:26

Sananda, les changements annoncés arrivent…Transmis par Arcturius le 24 - novembre - 2011
Sananda le 23-11-2011

« Chers amis,

Voici que les événements attendus et annoncés sont déjà à notre porte, notre humanité ne peut plus rien attendre de l’ancien système et beaucoup s’impatientent de connaître le nouveau.

La hiérarchie considère toujours que seule la vérité est porteuse de sens, et même si les Xolotl veulent atténuer l’effet dévastateur (en terme de perte de confiance) des révélations nécessaires au rétablissement du flux des événements mondiaux, ceux qui ont toujours vécu dans la lumière porteuse de vertus et destructrice de vices, ne peuvent faire autrement que de mettre en évidence les nombreux crimes des fausses élites qui se disputent encore les privilèges dus au partage des renoncements de chacun à ses responsabilités et à ses droits.

Personne ne peut réellement anticiper les événements, car les interférences du libre arbitre de chacun et des décisions prises par les authentiques responsables que sont les membres de la hiérarchie forment un ensemble complexe difficile à lire en détail, mais le processus de création consciente étant dominé par les énergies hiérarchiques, il est évident que les décisions prises à ce niveau, par les vrais responsables, ne peuvent que se voir vérifiées dans la vie pratique des événements mondiaux.

Ce que j’ai annoncé déjà depuis plusieurs années va se produire maintenant de manière inévitable, et ceci n’est rien d’autre que l’application pratique de la Loi des causes et des effets. Seuls ceux qui perçoivent le niveau de fonctionnement multidimensionnel, c’est-à-dire l’interférence des trois premières prakritis, du plan Atma formé des fibres lumineuses des âmes profondes, du plan Buddhi qui nous informe en images chargées d’émotions, et du plan Manas des pensées conceptuelles perçues consciemment, peuvent percevoir les mécanismes subtils du déterminisme de ces événements. Ces événements attendus et annoncés seront d’une portée considérable, mais ne toucheront nullement les âmes sages et sereines de ceux qui ont atteint le niveau de la cause des causes. Seules les parties de nous-mêmes qui sont encore identifiés à des valeurs conventionnelles humaines, et non au vécu du Soi, ressentiront de la souffrance, et celle-ci sera plus ou moins importante selon le degré de cette réalisation individuelle.

Quand ces événements commenceront, vous comprendrez l’utilité d’avoir étés prévenus de leur arrivée, car la situation mondiale comme ses répercussions individuelles, nécessiteront une grande souplesse d’adaptation de la part de chacun. Les choses considérées comme allant de soi habituellement se mettant soudain à ne plus fonctionner comme d’habitude. Et pourtant même dans cet apparent chaos, la logique de la vie continuera de s’appliquer, et il conviendra de garder la tête froide pour prendre les décisions logiques. Il est bien connu qu’en temps de guerre seuls ceux qui savent faire abstraction de leurs émotions, savent s’adapter et survivre.

Je suis bien conscient que mes paroles peuvent en surprendre certains qui sont habitués à un langage plus tourné vers les sentiments et les émotions, mais le temps qui arrive nécessite maintenant que les vrais responsables fassent le travail qu’ils sont venus accomplir et ils sont, bien entendu, les seuls à savoir de quoi je parle. Ils devront se charger de la prise de responsabilité des actes indispensables à la survie, et à la persistance de l’équilibre indispensable au maintien de notre civilisation car dans cette courte période, l’équilibre habituel sera rendu très instable.

C’est alors que les méthodes apportées par nos frères des étoiles se montreront opportunes et que l’on ressentira à quel point les vrais responsables sont les seuls à pouvoir accomplir le travail nécessaire dans de telles circonstances. Seuls ceux et celle déjà avertis et informés directement dans leurs consciences pourront répondre à l’appel des âmes sans autre forme d’information. Les détails de ces nouvelles méthodes riches et efficaces vous seront communiqués par les responsables de l’organisation qui ont étés prévenus par mes soins, longtemps à l’avance, pour leur permettre d’anticiper en se préparent à cette période où le fonctionnement ordinaire habituel ne sera plus possible ni individuellement ni collectivement.

Je suis toujours à votre disposition pour discuter et préciser les points de mon enseignement qui seraient encore obscurs à vos consciences.

Je suis votre frère des étoiles, car mes dimensions, comme les vôtres, sont infinies et sondent les profondeurs du cosmos. »

Qu'est-ce que vous en pensez?

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Sananda...les changements arrivent. Empty
MessageSujet: re   Sananda...les changements arrivent. EmptyVen 25 Nov - 0:06

Bonsoir,

Pour ma part, il y a beaucoup de mots dans ce texte, même des phrases entières que je ne comprends pas, j'ai beau les relire c'est difficile pour moi d'en saisir le sens... mais je crois avoir compris l'essentiel de ce message... Je ne sais pas..???
et vous ??? Qu'avez-vous compris ?

Stella Sananda...les changements arrivent. 937114
Revenir en haut Aller en bas
 
Sananda...les changements arrivent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements de la lune...
» Les changements de la lune...
» Les changements énergétiques - les portails
» Changements ADN Notes du Dr Fox au Mont Shasta.
» Effets des changements terrestres.(Hathors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: