Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 12 ième pleine lune

Aller en bas 
+2
Sylvia F.
aigle d'or
6 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

12 ième pleine lune Empty
MessageSujet: 12 ième pleine lune   12 ième pleine lune EmptySam 10 Déc - 22:05

12 ième pleine lune Loup_l10

Bonsoir à tous ;

Ce soir c'est la dernière pleine lune de l'année ; bien que nous soyons nombreux à être fatigué pour ceux qui le peuvent profitez de ces dernier rayons cristallins.

Gros bisous à tous

12 ième pleine lune Pere_n10

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

12 ième pleine lune Empty
MessageSujet: Re: 12 ième pleine lune   12 ième pleine lune EmptySam 10 Déc - 23:40

La lune est superble ce soir.


Au clair de la lune, mon ami Pierrot.... 12 ième pleine lune 52472


A 16h.32, le 10 déc. 2011.

12 ième pleine lune Art_et22<


12 ième pleine lune Art_et23

A 18h.40


12 ième pleine lune Art_et25




Au delà des Mers.... 12 ième pleine lune 375787 Sylvia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

12 ième pleine lune Empty
MessageSujet: Re: 12 ième pleine lune   12 ième pleine lune EmptyDim 11 Déc - 10:21

12 ième pleine lune 420746
Cela fait 2 fois que la pleine lune est cachée par " chape de nuages " bas, alors merci Sylvia de nous la faire parvenir en photo...elle est magnifique au demeurant!!!
12 ième pleine lune 673940
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

12 ième pleine lune Empty
MessageSujet: Re: 12 ième pleine lune   12 ième pleine lune EmptyDim 11 Déc - 19:51

bonsoir

Merci Sylvia pour ces photos elles sont superbes.
Bien belle cette lune de fin d'année.

Ma médit:
Pour la première fois de l'année trop fatigué je ne suis pas allé à la mer mais je suis resté dans la chambre par contre elle s'est déroulée en deux parties distincts .
hier soir et ce matin face à la lune en me levant.
Hier soir après l'ancrage purif et protection j'ai médité sur le boulot et surtout les conditions pourris et comment agir au mieux.
J'ai les réponses mais es-ce que mon physique va tenir c'est là une partie du problème.
Puis je sais comment agir dans un futur proche...

Une fois réglé direction les énergies cristallines.
Puissantes elles étaient; j'ai senti 6 membres en tout de notre forum et la médit ressemble à la précédente.
en effet une femme immense très belle se tenait devant nous une couronne sur la tête j'ai pensé à la Mère Divine à priori c'était elle tout en étant pas elle j'ai compris de lâcher le mental puis une main Divine s'est posée sur nos têtes je la sentait bien et un fluide est descendu tout le long de la colonne vertébrale puis s'est diffusé dans tout le corps je sais que nous avons tous reçu . De ce fluide s'est déversé une chaleur d'Amour je le traduit comme cela.
Le Père Divin n'était pas loin mais je l'ai pas vraiment vu, puis je me suis couché.
Le lendemain face à la lune j'ai capté l'énergie cristalline par les chakras puis je me suis amusé à les ouvrir j'ai senti un décalage de mon corps astral ce qui expliquait cette fatigue extrême.
J'ai attrapé un gypse je l'ai senti se recaler et j'ai pu continuer .
Ce fut très puissant et je me suis régalé je pense que ce soir je vais aller à la plage.
Voilà si j'ai autre chose je vous le mettrai.
De gros bisous à tous.
12 ième pleine lune Bonne_59
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

12 ième pleine lune Empty
MessageSujet: Re: 12 ième pleine lune   12 ième pleine lune EmptyLun 12 Déc - 0:43

12 ième pleine lune 85669 pour ce partage Aigle d'Or et pour ces belles photos Sylvia, chez nous la lune était bien cachée...

Pour ma part, je ne sais pas si j'ai eu une bonne idée mais j'ai profité de cette pleine lune pour refaire une désimplantation, car je crois que j'en avais encore besoin... Je me suis dit qu'avec la "puissance" de la lune, le "nettoyage" serait fort ! Bon, en tout cas, cette fois ci j'ai d'abord ressenti des choses au niveau du pied gauche (pas du droit pour une fois, en tout cas pas au début), mais quand même après beaucoup de sensations sur l'hémicorps droit, avec des picotements sur le côté droit du ventre, des picotements même désagréables, ma jambe droite un peu "raide" pendant un instant, et beaucoup d'énergie tournoyant autour de ma main droite, et à un moment surtout autour de mon index et mon majeur droits (ça m'a fait un de ces effets !), j'étais aussi pas mal fatiguée alors au bout d'une demi-heure d'immobilité, je me suis endormie... après, dans la nuit, je me suis réveillée plusieurs fois, ce n'était pas super agréable, j'ai eu la vision ou l'impression d'avoir vécu sur un bateau, enchaînée (peut-être une vie antérieure, ça rejoint ce que qqn m'a dit récemment), et plus tard dans la nuit je me suis vue "indienne" et je me suis réveillée en me disant que j'avais dû l'être dans une autre vie aussi... le souci, c'est que je n'ai que ces petits "flashs", rien de bien précis...

bon, que pensez-vous de tout ceci, vous qui lisez ce "témoignage" ?? parce que ça m'interroge tout cela, pourquoi ces sensations, pourquoi ces "rêves"...

Stella 12 ième pleine lune 444738
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

12 ième pleine lune Empty
MessageSujet: Re: 12 ième pleine lune   12 ième pleine lune EmptyLun 12 Déc - 3:10

12 ième pleine lune Art_et26

A 19h,54...l'aura de la lune ce soir est extraordinaire.


Bonne Semaine à vous...Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

12 ième pleine lune Empty
MessageSujet: Re: 12 ième pleine lune   12 ième pleine lune EmptyLun 12 Déc - 9:01

Désolée Stella mais pas de ressenti pour tes flashs.
Samedi vers 23 h 55 j'ai essayé de méditer mais trop fatiguée, par contre pour ce qui est de la vision de aigle d'or en lisant ton post hier quelque chose m'est venu,
http://www.lefigaro.fr/france/20070815.FIG000000119_sanctuaires_millions_de_visiteurs_francais.html
http://www.blog-catholique.com/post/P%C3%A8lerinage-au-Sanctuaire-de-Notre-Dame-de-La-Salette
et donc j'ai essayé de faire ma médit hier soir, et miracle après quelques temps la lune apparaissait entre les nuages, j'ai ressenti le message PAIX, qu'il fallait envoyer de l'amour et répandre la paix sur gaia, ce que j'ai essayé de faire.
Sinon les nuages avaient des formes, anges, déesse ou fée, homme jouflu avec moustache, ange...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyb55

Anthonyb55


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Avance sur le chemin de La lumière
Date d'inscription : 24/11/2011

12 ième pleine lune Empty
MessageSujet: Re: 12 ième pleine lune   12 ième pleine lune EmptyLun 12 Déc - 9:42

Bonjour !!
Bon ma méditation de pleine lune ressemble un peu à celle de Stella et d'aigle d'or c'est vraiment bizarre !

Je me suis mit dans ma chambre, la lune face à ma fenêtre, les rayonnements étaient très fort une Lumière très forte entrait dans ma chambre, je me suis mit face à la Lune et la au bout de 5 minuts j'ai vu le rayonnement de la lune traverser ma tête et plus principalement mon 3ème oeil, et ensuite j'ai vu et sentit ces rayonnement desscendre dans mon coeur et le remplir de Lumière, ensuite plus rien pendant 2 ou 3 minutes et la je me suis retrouvée avec des autres personnes face à une femme immenses, ( ça rejoins aigle d'or) mais moi je n'ai vu que la femme rien d'autre, et ensuite je me suis sentit berser par un cocon de Lumière très puissantes, qui m'a apaisé et rechargé en énèrgie, et ensuite j'ai vu plusieurs personnes, des anges, des Etres de Lumières.... après une bonne heure de méditation, j'étais très fatigué, alors je me suis endormi et la j'ai eu le sommeil très pertubé, j'ai vu plein de visage, plein de scène comme un homme dans un avion, je ressenté que c'était moi mais ce n'était pas mon visage, ensuite j'ai vu cet aviateur ce déssiné devant moi avec le ressentit que c'était moi..... Une nuit très agité avec plein d'information, alors comme Stella peut-être des vies passé je n'en sais rien....

Bonne journée et soyez fort mes amis.


:noel18:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

12 ième pleine lune Empty
MessageSujet: Re: 12 ième pleine lune   12 ième pleine lune EmptyDim 25 Déc - 20:04

bonsoir
Pour tes visions Stella je ne peux répondre moi aussi par contre il est logique que des mémoires nous soient rendues puisque nous entrons dans notre unité.
Je vois les choses comme cela.
Au début du forum nous étions nombreux à ces médits et celles-ci étaient plus puissante et maintenant elles le redeviennent c'est formidable et magnifique ces partages.
Kris je pense comme le reportage c'est plus pour les lieux énergétiques.
bisous

12 ième pleine lune Atoile1412 ième pleine lune Atoile1412 ième pleine lune Atoile1412 ième pleine lune Atoile1412 ième pleine lune Atoile1412 ième pleine lune Atoile14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 ième pleine lune Empty
MessageSujet: Re: 12 ième pleine lune   12 ième pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ième pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.
» 10 ième pleine lune
» 10 ième pleine lune
» 9 ième pleine lune du 24/09/2010
» Pleine lune du 28.12.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: méditations de la Pleine Lune 2012/2011-
Sauter vers: