Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message du Concile des 24 Vieillards, Sanat Kumara, Maitreya, l'Archange Michael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 63
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Message du Concile des 24 Vieillards, Sanat Kumara, Maitreya, l'Archange Michael.   Mar 20 Déc - 1:12

Kartikeyaï dit : « L'endroit où ce Grand Rassemblement se réalise dans l'éthérique est différent de Shamballa. Il s'appelle le Temple d'Or et se trouve très haut dans
LE GRAND RASSEMBLEMENT DE 2012
Publication 19 décembre 2011 par New-World

Message du Concile des 24 Vieillards, Sanat Kumara, Maitreya, l'Archange Michael.
18 décembre 2011

Reçu par Kartikeya Chrystal

Soyez les bienvenus en ces jours de transition importante. Nous vous attendions mais cette fois-ci à un endroit différent, au Grand Concile des Univers où se rassemblent, en cet endroit magique...l'éthérique. Il est fait d'immenses cristaux ; un Temple en cristal. Il est rond mais il émet des faisceaux multicolores émanant de ces cristaux et un son que je ne connais pas sur notre système.

Nous entrons dans une salle illuminée que de faisceaux de couleurs et nous nous dirigeons vers une salle différente faite que de particules d'or et nous nous positionnons en cercle. Nos corps éthériques se fusionnent les uns aux autres pour n'en faire qu'un et une immense lumière apparaît. A travers cette lumière il y a l'éclat splendide de trois Êtres. Le silence est grand. L'Être du milieu prend une forme différente afin de s'adresser au large public venant de toutes les sphères, de différents lieux dans l'univers. Nous pouvons reconnaître l'éclat éblouissant de Sanat Kumara ».

Etincelles divines, venant de différentes galaxies, nous vous honorons de votre présence en ce lieu et en ce Temple dédié à la Trinité elle-même. Chaque système est représenté par plusieurs voix de leur Univers. Nous sommes ici rassemblés afin de célébrer le départ, nouveau, d'un Système longtemps éloigné qui est Terra, Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude. Cette célébration est importante car maintenant elle est complètement intégrée dans le Grand Système de la Source elle-même. Cette Source est une Galaxie rassemblant autour d'elle différents Systèmes.
Le Grand Rassemblement veut dire également qu'Or Ma Ka Or est aligné sur des Galaxies pouvant ainsi recevoir l'information juste venant de ces différents systèmes. Vous en connaissez quelques uns : les Pléiades, Orion, Arctarus, Andromède, le Grand Soleil Central.
Le changement se réalise en tout temps mais cette passation de votre espace temps, de l'année 2012, représente une date la plus importante dans l'Univers. Qu'est-ce 2012 pour vous ? 2012, dans l'Univers est différent. Votre temps passe rapidement ; dans les sphères il est plus lent. Il faut réaliser 2012 comme un événement, une transition. Un avènement suit un autre avènement mais parfois cet avènement est interrompu par des choix différents de votre Système qui a le libre arbitre.

L'évènement le plus important que nous attendions était votre évolution et élévation de tout votre Système. Cet avènement s'est enclenché en votre présent et il se réalise complètement dans sa finalité. Cet avènement a pris le temps sur votre Système de 256'000 ans. Cela vous paraît long mais court dans l'espace car vous êtes liés à la loi des probabilités et reliés à d'autres Systèmes planétaires.
Cet alignement est bien effectué. Vous aurez en 2012 beaucoup d'alignements planétaires importants qui ajusteront certaines portes galactiques dans l'Univers qui représentent les portes sur d'autres Systèmes intra-, extra- et ultra- planétaires. Maintenant que votre planète est alignée correctement, les portes d'autres Systèmes élevés vont ouvrir des passages afin de vous envoyer les informations multiples concernant leurs Systèmes et aussi reliés aux Grands Conciles Galactiques gérant ces Systèmes.

La première PORTE qui sera ouverte, par cet alignement, sera au mois de janvier, du premier janvier au vingt-quatre janvier. Des ondes de lumière inter-galactiques, telles un rayon et un faisceau, seront dirigées vers votre Système, entourant votre Terre Mère qui enverront l'information de très Hautes Sources, sur différents points de votre Planète et portes. Ce faisceau ira directement dans tous les Temples des Grands Maîtres de la Hiérarchie Solaire, tels Hilarion, St-Germain, les dix Temples ; ce faisceau activera ces Portes et se projettera dans la Grille des 144, en activant des mémoires venant de ces Systèmes. Ce faisceau lèvera la mémoire oubliée et interrompue, depuis des millénaires, suite à votre involution et réactivera le savoir interrompu.

Le savoir venant de toutes ces Galaxies sera de nouveau activé par ce faisceau de lumière, au centre de votre coeur même du Soleil de la Terre, régit par les dix Temples et l'Agartha. Imaginez, mille fois et bien plus, de ce savoir illimité concernant votre Origine et votre Création depuis la Source.
Ce faisceau, envoyé par les Archondes eux-mêmes et du Grand Maha Chohan, révèlera à l'humanité sa vraie Origine Céleste et son appartenance à toutes ces Galaxies l'entourant. Ce savoir illimité éclairera la génération présente sur Or Ma Ka Or.
Le Grand Rassemblement Céleste est la réalisation totale de la Fusion et de la cohésion de l'unique en un, l'Unité totale. Vous n'êtes point séparés des autres Galaxies même si elles vibrent à un taux différent.

La Grille des 144 va s'activer différemment et vibrer à un taux différent. Différents lieux sur la planètes seront spécialement activés avec ce faisceau venant de la Grand Hiérarchie. Différents Portes sur votre Système Solaire, protégées par la Grande Hiérarchie, seront réactivées par le Grand Concile Cosmique et sous sa direction. La Grille des 144 vibre très haut. De grands Cristaux seront réveillés aussi à différents endroits.
Il y a le centre de votre Soleil qui est la mémoire de votre Terre, qui représente en elle-même un Feu immense ; de ce Feu immense émane de l'intérieur, du centre d'Or Ma Ka Or, beaucoup d'informations nécessaires à votre évolution. Nous l'appelons le Cristal de Feu. Chaque noyau d'une planète a un triple cristal. Le Cristal de Feu Or, le Cristal vert émeraude et le Cristal bleu. Ces trois Cristaux sont sous la garde du très Haut Conseil Cosmique inter-, extra et ultra-stellaire. Ils émanent en eux-mêmes de multiples faisceaux entourant votre Planète et où passe l'information venant de différentes Galaxies. De Grands Êtres et les Devas des Eléments et l'éther en sont les Gardiens.

En reliant le Soleil intérieur d'une Planète à une autre Planète et son Soleil, cela fait un relais de Système en Système, passant par les couloirs inter-planétaires afin de recevoir toutes les informations de toutes les Galaxies, de différents Systèmes. Cet alignement et cette réactivation se réalisent en 2012. Ces trois Cristaux immenses sont aussi reliés à votre Fleur de Cristal, votre Lotus du Diamant et au lotus à mille pétales, directement. Comprenez pourquoi vous recevrez directement l'information à travers votre coeur de cristal qui est relié à ces trois Cristaux.
L'élévation est réalisée le 24 décembre 2011 qui est une date importante pour vous mais qui est un ralliement inter-stellaire à l'étoile de Bethléem qui représente une conjonction dans le ciel sur différents points stellaires, aux étoiles. Le retour est réalisé. Vous verrez, en 2012, de grands changements au niveau vibratoire, dans vos corps et au niveau d'Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude. La découverte d'autres planètes sera concrète et la découverte de nouvelles technologies importantes au niveau des étoiles mais aussi au niveau de l'humanité, de grands avancements se réaliseront car des chercheurs, qui sont nés sur cette Planète, révèleront leur savoir sans être cachés. Vous les appellerez les génies, dans tous les domaines. Chaque être sera réveillé dans sa propre divinité et aidé selon son évolution.

Votre temps est à la construction totale sur de nouvelles bases mais relié totalement à votre divinité et l'intuition pure. Nous réactiverons également la Grille des 144 beaucoup plus fortement, qui aura un impact sur tous les pays du monde et à travers ces Portes réactivées, reliées à tous les Systèmes Galactiques, une énergie, un Faisceau descendra avec des millions de Particules Or, vert émeraude, platine et argent, inondant la Planète et l'humanité afin qu'il stabilise la pression de la forte lumière émanant du Soleil Central de votre Planète qui doublera son intensité. Ces faisceaux passeront par la Lune et le Soleil de votre Galaxie.

Terre Mère va resplendir d'une autre lumière qui passera du bleu vers le vert émeraude. Nous sommes heureux de voir cette transition importante que vous appelez évolution oeuvrer à réceptionner ce rayon, vous qui avez le savoir de la lumière, former ce grand Rassemblement de toutes les Etincelles Divines autour de la Planète afin de soutenir l'humanité qui serait en retard et qui a besoin d'être soutenue par votre propre énergie ; vous qui savez, éclairez, éclairez, de votre lumière, l'humanité.
L'Etoile de Maitreya est bien sûr l'Annonciation prévue, depuis des centaines et des centaines d'années mais elle est aussi le passage à une ère nouvelle annoncée, tel le passage de l'Etoile de Bethléem.

Je laisse la parole au Grand Maha Chohan Maitreya. « Nous vous saluons au nom du Grand Concile Cosmique. Le passage est réalisé, définitivement, de votre évolution. 2012 est une année de grandes transformations mais de grandes constructions où jailliront de multiples idées nouvelles et transformatrices à travers toute l'humanité. Nous saluons spécialement tous ces êtres qui ont participé, à travers le monde, au grand partage, à la compassion. Dans chaque pays du monde il y a eu une équipe de travailleurs de lumière qui ont tenu et réalisé, au plus profond d'eux-mêmes leur mission à faire le partage, le partage de la nourriture, le partage du savoir, le partage de l'égalité, grâce à ces Etincelles Divines, qui ont préparé le chemin vers l'évolution. Nous tenions à les saluer de leur présence sur Terra. De nouvelles Etincelles Divines émergeront et viendront aider ces êtres dans leur mission sur Terra, Or Ma Ka Or.
L'émergence veut dire, la VRAIE REALITE, de votre DIVINITE. L'émergence de l'Ange. Je serai encore plus présent dans les avènements du monde. Vous recevrez les signes à travers le monde mais il est temps de poser les actes annoncés sur votre Système Solaire.
Nous vous demandons de continuer, intensément, ce Grand Rassemblement. Unifiez, chaque pays, chaque ville. Reliez-vous les uns aux autres, dans la Construction. Le Grand Concile Cosmique des 24 Vieillards intensifiera la Grille des 144. Soyez prêts à illuminer, de votre conscience, l'humanité, de votre amour et compassion, sans jugement.

Nous vous saluons. De cette Renaissance naîtra la Terre Subliminée. Nous vous tiendrons au courant de tout avènement de votre Système Solaire et des autres Systèmes Solaires par le Concile des 24 Vieillards qui gèrent plusieurs Systèmes. Vous pouvez les appeler les Melchisédeck car quelques Vieillards ont eu des réincarnations sur votre Système et le connaissent très bien. Melchisédeck d'Abraham qui avait unifié une seule pensée unique, un courant spirituel de partage compassion, à travers le monde entier. Ce courant a traversé tous les pays du monde. Maitreya fait partie des 24 Vieillards car dernière les 24 Vieillards se trouvent de Grands Maîtres.

LES PORTES DE FRANCE, D'EUROPE ET DES AUTRES PAYS

L'Archange Michael. « Nous vous saluons depuis ce Grand Temple d'Or. Les Faisceaux venant des Portes de Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude et de divers Galaxies, seront dirigés vers votre Soleil intérieur, en différents endroits. Chaque pays a une Porte inter-stellaire.

La France et l'Europe sont reliés, directement à toutes les Portes de tous les pays, mais forment aussi un grand Triangle d'Or dans l'espace. Des Portes secondaires se trouvent reliées à de grands Cristaux sur chaque territoire à travers des montagnes et des lacs.

Nous allons intensifier ces couloirs secondaires, par les chaînes de montagnes des Pyrénées et des Alpes, reliées aux lacs, en différents points de la Planète, où se trouvent des Cristaux reliés au centre de l'Agartha, de votre Soleil intérieur, des Cristaux secondaires très importants. Le Cristal vert émeraude se trouvant dans la chaîne des Alpes, relié à des Cristaux dans les lacs du territoire français, suisse et italien, formant eux-mêmes un Triangle d'Or, secondaire, qui a une grande importance et qui représente, le vert émeraude, l'essence du Coeur de Cristal, le Coeur Diamant, situé et qui entoure votre cellule divine.

Des réactivations de ces Cristaux, qui existaient déjà au temps de la Lémurie, vont émaner des faisceaux vert émeraude qui ont une propriété spéciale à insuffler l'activation du Coeur du Lotus Cristal, qui fait vibrer un Son, nourrissant vos corps subliminaux. Ils ont été protégés par le Grand Concile des 24 Emanations, des 24 Vieillards, en ce temps ancien. Ces cristaux s'éveilleront également à partir du 8 janvier 2012 et les cristaux en plein éveil pour vous seconder dans votre évolution et recevoir, de leur essence, les informations nécessaires à votre cheminement de votre Système Solaire.

PREPARATION A LA GRANDE EVOLUTION

Que chacun de vous se prépare intérieurement à cette Grande Evolution.

P. S. Nous vous demandons d'allumer trois bougies : une OR, une BLEUE et une VERT EMERAUDE au moment des fêtes de votre système. Allumez-les et laissez-les selon votre convenance et disponibilités ; le temps des fêtes, jusqu'au 8 janvier 2012.

Les faisceaux se diffuseront tout le mois de janvier. Reliez-vous à la Grille des 144. Vos bougies éclaireront les êtres que vous voulez aider à ce Grand Passage exceptionnel. Ce sont les Flammes de l'humanité. Joignez ces Flammes, avec le Son des Grands Maîtres de Sagesse et des Archanges.

Nous vous saluons de toute Eternité.

Le Concile des 24 Vieillards. Sanat Kumara. Maitreya. l'Archange Michael.


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
avatar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3287
Age : 79
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Message du Concile des 24 Vieillards, Sanat Kumara, Maitreya, l'Archange Michael.   Mar 20 Déc - 15:48

et merci Sylvia.

Je pense que c'est tout cela que je ressentais pour
l'importance que doit prendre l'époque de Noël cette année.

Pour ma part l'époque importante débute à la Saint Nicolas
et va jusqu'à la fête de Rois vers le 6 janvier.
Mais le point culminant étant les jours de Noël.

Je vais continuer à transmettre mes dernières
visions dans mes "messages". Elles ont fini le 18 décembre.
Mais je ne pouvais pas les transmettre encore.
(je ne fais pas ce que je veux.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Concile des 24 Vieillards, Sanat Kumara, Maitreya, l'Archange Michael.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l'Évangile.
» Pour Douceur - Ton Ange Gardien -
» le tarot Anges et Archanges
» Message de l'Archange Michael reçu par Sylvain Didelot (22-09-2014)
» 29 septembre : Fête des Saints Archanges Michel, Gabriel et Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: