Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pleine lune du 09/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: pleine lune du 09/01/2012   Dim 8 Jan - 23:31


Bonsoir à tous ;
Nous sommes de plus de plus en plus nombreux à aller méditer sous la pleine lune et c'est très bien.
Nous devons récupérer, en conscience, les énergies cristallines pour notre équilibre énergétique.
Alors bonne médit à tous et à demain.
En ce moment on la voit en plein jour et je râle de ne pas avoir reçu mon nouvel appareil tant elle est belle.

Bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Lun 9 Jan - 2:46

A tous ceux dont ça intéresse:


Pleine Lune Lundi 9 Janvier 2012
Écrit par Selva et Liria
Vendredi, 06 Janvier 2012 22:43
Mise à jour le Vendredi, 06 Janvier 2012 22:55
Pleine Lune le Lundi 9 Janvier
à 8h29'53'' Marseille

La période d’intériorisation associée au passage du Soleil dans le signe austère et solitaire du Capricorne est renforcée par l’Ascendant de ce thème de Pleine Lune, qui lui aussi est dans le signe du Capricorne. Saturne, maître du Capricorne prend dès lors une importance toute particulière, importance encore renforcée par sa position.
La planète est d’une part au zénith : c’est la planète la plus visible du thème, située en conjonction avec le Milieu-du-Ciel.
Elle est en outre exaltée en Balance et positionnée en maison X, maison avec laquelle elle est en analogie.
Saturne, maître des Limites, maître du Temps et de la Matière, nous conjure tout à la fois de nous incarner et de tirer la quintessence de l’instant présent.
Nous incarner suppose de prendre la responsabilité de nos actes mais également d’assumer au jour le jour nos responsabilités dans le monde (la maison X est la maison associée à la sphère et à la position sociales). Cela exige une constante Présence au moment présent, pour en extraire toutes les possibles et être conscient de l’essentiel. Car Saturne nous demande de nous défaire du superflu pour retrouver notre structure intérieure fondamentale. Saturne exige également un effort de constance et de discipline, celle que demande l’attention à la respiration de vie qui souffle dans chaque instant, aussi ordinaire semble-t-il.
L’exaltation de Saturne en Balance rend la période propice à un juste équilibre entre les forces d’extraversion (maison X), qu’exige notre incarnation dans un monde social, et les forces d’introversion nécessaires à une juste connexion avec notre être profond.
L’opposition de Saturne à Jupiter, à 0° du Taureau, autre signe régi par Vénus, marque elle aussi la nécessité d’équilibre entre le besoin d’expansion (Jupiter) et celui de recentrage (Saturne).
Ce même message est en outre réitéré à travers la disposition équilibrée au-dessus (extraversion) et en-dessous (introversion) de l’horizon.

Saturne et Jupiter sont par ailleurs en relation de trigone et de sextile à Vénus. Ces aspects, réputés « faciles » indiquent que l’énergie entre ces planètes coule facilement : ainsi, le défi saturnien de recentrage sur l’essentiel et d’équilibre entre les nécessités sociales et les exigences intérieures est accessible.
Saturne et Jupiter sont en trigone et sextile non pas uniquement à Vénus, en Verseau et en maison II, mais également à Neptune et Chiron. La maison II est celle des ressources. Les ressources proposées par Neptune sont essentiellement l’accès à une vision poétique du monde, faite de créativité, d’inspiration, de connexion avec le Rêve et avec l’Esprit, mais également d’intuition et de merveilleux. Chiron quant à lui promet la mise à jour des blessures les plus essentielles mais également la guérison qui l’accompagne.
Ainsi, ces énergies peuvent être mises au service du dessein saturnien en lui insufflant la connexion au Divin et l’énergie de guérison nécessaires à la persévérance dans une discipline non pas austère et desséchée mais nourrie de Joie.

La position du Soleil en Capricorne et dans la brumeuse maison XII (en analogie avec Neptune et le signe des Poissons) nous rappelle que les cadeaux de Neptune, que sont l’inspiration et la connexion avec le Divin, ne peuvent résulter que d’un effort persévérant (Capricorne) et le courage de plonger dans nos recoins les plus insondables (maison XII). La prédominance de planètes en signes de Terre (5 planètes sur 10 y sont positionnées) nous indique que cette connexion passe par le corps et par la nature. C’est là la principale voie qui nous est offerte, comme le rappelle l’expansif Jupiter dans le signe très physique du Taureau.
La présence de trois planètes en maison XII, parmi lesquelles le sombre Pluton, renforce le message de nécessaire équilibre délivré par l’ensemble du thème : balancement entre la nécessité de se centrer et de s’incarner par un constant effort de discipline (Saturne, Capricorne, signes de Terre) et l’ouverture à la foi et à la transcendance (Neptune, Jupiter) mais également à nos marécages les plus profonds (Neptune, maison XII).

La maison XII, en analogie avec Neptune, représente notamment l’inconscient collectif, la mémoire du monde et notamment des générations passées. Pluton dans cette maison nous invite à ne pas nous dérober aux sourdes ou vagues impressions qui remontent à notre conscience, tant dans le rêve que pendant la journée, dans les moments méditatifs ou lors des activités de la vie quotidienne. Ces éléments, venus du fonds des âges et qui représentent des problématiques non résolues par ceux qui nous ont précédés, peuvent nous déstabiliser voire remettre fondamentalement en cause (Pluton) nombre de nos croyances (Mercure). Mais ils exigent d’être acceptés et intégrés à notre conscience (Soleil) si nous voulons éviter que, tapis dans un recoin de nos âmes, ils ressurgissent avec force voire brutalité au moment où nous nous y attendons le moins.
L’acceptation de chacune de ces deux polarités -l’ancrage dans le monde et l’ouverture au Divin, tant dans ses aspects perturbants que merveilleux-, est essentielle car chacune nourrit l’autre. C’est le centrage et l’ancrage dans le monde qui nous offrent la possibilité d’un accès à l’Esprit. Inversement, c’est cet accès qui nous insuffle la joie nécessaire à la poursuite de la discipline quotidienne. Et le trigone du Soleil à Mars, en Vierge et en maison VIII, laisse présager que ce processus est alimenté par une ardeur et une énergie (Mars) canalisées (Vierge) qui nous donnent le courage d’affronter les ténèbres (maison VIII associée au Scorpion et à Pluton) lorsqu’elles sont trop denses.

Ainsi, la période nous promet non seulement une guérison et une connexion avec l’Esprit, mais nous laisse entrevoir la possibilité d’une réelle harmonie (Vénus). La récompense de la discipline capricornienne, nous dit ce thème de Plein Lune, est la Paix intérieure, celle qui résulte de l’intime relation avec notre joyau essentiel : notre essence.

Lien: http://esprit-chamanique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=118%3Apleine-lune-lundi-9-janvier-2012&catid=16%3Anl-et-pl&Itemid=6

Sylvia


Dernière édition par Sylvia F. le Mar 10 Jan - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Anthonyb55

avatar

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 25
Localisation : Lorraine
Humeur : Avance sur le chemin de La lumière
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Lun 9 Jan - 2:54

Bonjour ou Bonsoir,
Voilà après une petite méditation de pleine Lune, encore une fois j'ai vu ces rayons trvaerser mon 3ème oeil,
Pourquoi je ne sais pas mais cela est la 2ème fois,
Je n'ai pas de réponse, peut-être pourriez vous m'en dire plus
Soyez fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Lun 9 Jan - 15:15



J'avoue que j'avais oublié que c'était la pleine lune... en tout cas, j'ai eu un magnifique message puis je me suis endormie vraiment bien... dans le nuit, à moitié endormie, j'ai eu l'impression de voir des ballons gonflables violets s'envoler et un message comme "tout va bien, sois sereine" (je ne me rappelle pas d'un message exact mais d'un ressenti très agréable et très serein après la vision de ces ballons), puis je me suis réveillée un instant, heureuse et bien, bien...

Voilà pour cette nuit de pleine lune !!! à vous de nous "raconter" votre nuit si vous le voulez bien, avec ou sans méditation...

:lys: Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6686
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Lun 9 Jan - 22:31

trop froid et trop fatiguée pour aller à la plage, et puis il ya la lune juste dans la fenetre....

Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Mar 10 Jan - 0:10

merci Sylvia pour ces explications un peu complexe pour moi mdr
hihi
Pour Stella je n'ai pas d'explication par contre Antony il se peut que tu voies les rayons cristallins.

Perso je suis allé à la plage et en arrivant sur place je fus saisi par la puissance et la rayonnance de la lune.
Je captais sans être en méditation tant ce fut puissant.
Ancrage protection puis j'ai capté les rayons cristallins connexion avec les pb au boulot surtout des personnes envoie d'énergie.
j'ai renvoyé les rayons cristallin cette fois ci dans toute les cellules puis j'ai essayé de m'harmoniser avec ceux qui faisait la medit dans le forum.
j'en ai ressenti deux dont un des membres avait comme un bonnet plat sur la tête.
A voir.
je recommence puis j’envoie à Gaya sur le grand cristal je "voie" la terre avec une lumière en son centre puis la terre entre mes mains.Je réceptionne à nouveau j'étais bien très puis j'entends des pas je ressens de ne pas avoir peur de toute façon j'avais pas peur j'ouvre les yeux personne sur toute la plage.marrant.
ça m'a fait le coup à trois reprises bien qu'à la troisième fois c’était avec beaucoup de monde.
Puis j'ouvre les yeux pas un chat mais mon corps était froid très froid et j'ai pris la décision de rentrer.

Voilà gros bisous à tous


Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Mar 10 Jan - 3:13

Aigle d'or, est-ce toi qui a pris la photo de la lune?
Elle est très belle.






Le 9 janvier 2012 à 19h.17.
Une lune embrumée...


De beaux rêves...Sylvia


Dernière édition par Sylvia F. le Jeu 12 Jan - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
kris

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 49
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Mar 10 Jan - 8:51

Et ben moi cette fois ci j'ai fait l'inverse de Phénix d'hab avec le froid je reste pas longtemps là j'ai pris mon tapis de yoga et habits chauds et couverture. Protection ancrage, travail sur les chakras comme toi aigle d'or j'ai pensé à mes problèmes.
Je ressentais brievement une femme près de moi et de l'eau mais juste un ressenti.
Comme tu l'avais expliqué une fois aigle d'or j'ai retravaillé sur mes chakras et là certains étaient comme un feu d'artifice : la racine explosé en flamme ou rayon vers gaia et remonté de gaia, le plexus moins, et le 3eme oeil mais moins aussi.
Puis je me suis dit bon je vais cesser et là on m'a dit non attend tu vas avoir un message et peu de temps après j'ai vu une étoile filante. J'avoue que si c'est le message je ne l'ai pas compris.
Par contre des vibrations style ton vieux rat qui a pris le courant aigle d'or.
Petite question Phenix quand tu médites chez toi tu ouvres la porte ou la fenêtre ?
J'attends impatiemment de lire vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyb55

avatar

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 25
Localisation : Lorraine
Humeur : Avance sur le chemin de La lumière
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Mar 10 Jan - 10:09

Ma méditation a été assez courte
Je me suis mit en face de ma fenêtre,
J'ai procéder à ancrage et protection,
Puis encore une fois j'ai vu des rayons,
Qui traverser ma tête en entrant par,
Le 3ème oeil, et 10 minutes après,
Ca je n'est pas trop compris je me suis endormi.

Merci pour ta réponse aigle d'or,
Mais pourquoi les rayons cristallins,
Passe t-il par mon 3ème oeil,
Cela at-il une signification particulière ?
Ou des conséquences particulières ?

Merci pour vos témoignages c'est un réel régale !
Soyez fort(e)s et gardez foi en vous;
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Mar 10 Jan - 10:33

:bonjour114: Anthony,

Citation :
Voilà après une petite méditation de pleine Lune, encore une fois j'ai vu ces rayons trvaerser mon 3ème oeil,
Pourquoi je ne sais pas mais cela est la 2ème fois,
Je n'ai pas de réponse, peut-être pourriez vous m'en dire plus

Je t'ai déjà parlé avoir vu deux de mes chakras.
A la même époque, j'ai eu d'autres manifestations différentes, mais aussi magnifiques.
Parfois aussi, je voyais des choses au-dessus de certaines personnes qui ressemblaient à des filaments que l'on trouvait dans les vieilles ampoules électriques. D'autres fois, je voyais des prismes à facettes. C'était magnifique. J'ai fini par saisir que j'étais en contact avec mon monde du dedans. Avec l'énergie, la mienne et celle des autres.

Aujourd'hui, j'en garde un souvenir immuable. C'était grandiose. Puis, je me suis aperçue avoir eu un peu trop la tête dans les étoiles et pas assez sur cette terre où je me suis tout de même incarnée. De fil en aiguille, j'ai rencontré d'autres personnes et je suis redescendue sur terre. Là, j'ai repris contact avec la terre pour chercher autrement. En fait, je me suis aperçue qu'ici tout est aussi beau que là-haut. Tout au moins à ce que je prenais pour là-haut. Peu à peu, je me suis ouverte au fait qu'il n'y a rien là-haut ; que tout est en soi et que la magie existe aussi en soi. Cela m'a été confirmé par une lecture que je vous recommande : La divine connexion. L'auteur y parle du plan de dieu qui serait situé en chacun d'entre nous, dans le lobe temporel droit. J'en suis convaincue. D'où nos visions intérieures qui sont personnelles à chacun.

Voilà, je ne sais pas si mon témoignage t'apportera une réponse Anthony, mais te l'écrire m'a montré que je n'ai rien oublié et que malgré les merveilles que j'ai pu si j'ose dire visiter, j'adore celles que je rencontre aujourd'hui encore, mais la tête et le coeur bien ancrés sur notre belle terre (= en conscience).

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Anthonyb55

avatar

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 25
Localisation : Lorraine
Humeur : Avance sur le chemin de La lumière
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Mar 10 Jan - 18:55

Bonjour Vivotte,
J'ai lu le même livre que toi et,
Je pense aussi que notre plan Divin,
Ce trouve dans le lobe temporelle droit
Mais tout n'est pas uniquement dans notre lobe temporelle droit
Mais je m'oppose au fait que tu dises qu'il n'y est rien "là-haut"
Les Guides Spirituelles, les Anges gardiens existe bien,
Mais le moyens pour y accéder pour nous Humain,
Est bien c'est le lobe temprelle droit
Donc oui effectivement pour nous,
Tout passe par là,
Mais il existe bien, pour moi, un "là-haut"
Bon c'est un peu plus complexe que cela tout est question de multidimension
Tout est en nous certes mais pour moi dans les autres dimensions,
Et Dieu sait qu'il y en a des dimensions,
Il y a autre chose ou tout es vibration.
Enfin pour le moment je n'arriverai pas à vous expliquez avec mes mots
Je suis encore un peu jeune pour être clair dans mes propos,
Concernant ceci bien-sûr.
Parce que il y a aussi l'histoire de la mémoire collectifs....

Mais merci pour ta réponse Vivotte !
Soyez fort(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Mar 10 Jan - 22:54

Merci pour ta réponse Anthony.

Citation :
Mais je m'oppose au fait que tu dises qu'il n'y est rien "là-haut"

Comment ça, tu t'opposes ???

Là-haut, c'est où pour toi ?
Quelle est ta définition de là-haut Anthony ?

Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Anthonyb55

avatar

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 25
Localisation : Lorraine
Humeur : Avance sur le chemin de La lumière
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Mer 11 Jan - 10:46

Vivotte,
Bon lorsque je dis que je m'oppose c'est à dire,
Que je ne pense pas comme cela,
Mais ça n'implique que moi.

Ce que j'entends par "là-haut" c'est que pour moi
Il y a un bien un "endroit" ou nos âmes vont,
C'est expliquer de façon linéaire, adapter pour notre cerveau,
Car je ne pense pas que ce soit un réel endroit,
C'est abstrait, mais pour moi je pense que,
"Les âmes" on va appeler ça comme cela,
Ce trouve sur un autre plan que nous,
Nous n'avons accès qu'à 3 plan, la fameuse 3D
Mais il existe pour moi plus de 12 plan et notre âme,
Après notre mort ce retrouve dans cet " endroit" qui est le deuxième plan,
Un plan que nous Humain nous pouvons nous représenter,
Car ce n'est pas un réel lui encore une fois ce n'est qu'abstrait.
Donc cela est dur à nous représenter.
Mais ce plan existe et ou ce trouve des "âmes", des Maîtres Assenscionés....
Je ne peux pas te dire c'est où, car ce n'est qu'abstrait.
Une chose que notre cerveau ne peut comprendre.

Qu'est ce que tu entendais par "là-haut" Vivotte.
Mais je suis d'accord avec le fais que pour nous Humain,
Ce plan nous est accessible, mais pas complétement,
Par le lobe temporel droit.

Voilà Vivotte,
Soyez fort(e)s.

Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Mer 11 Jan - 11:51

:bonjour114: à tous et merci Anthony,

C'est ton explication et comme tu dis, elle n'engage que toi comme la mienne n'engage que moi. Nous sommes donc bien d'accord.

Excellente journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Mer 11 Jan - 22:35

bonsoir à tous

Je me suis régalé à lire vos témoignages mais je suis de plus en plus heureux qu'il y ai de plus en plus de membres.
Je suis sur que nous vivrons des expériences en commun à distance comme au début du forum.
Pour la photo hélas non elle n'est pas de moi.
et je la trouve très belle aussi.
J'attends toujours mon futur appareil là les photos seront top.
Pourquoi les rayons cristallins ne passent que par ton troisième oeil je ne sais pas mais es-tu sur qu'ils ne passent que par là.
Perso j’émets de fort doutes.
Je les ai senti à travers toutes les cellules à la fin.
Il y a de nombreux plans sur les différentes dimensions et avec la théorie des cordes une infinité je trouve la trois D compliqué alors les autres

Par contre nous pouvons naviguer dans d'autres plans avec notre corps de lumière il faut déployer nos ailes perso j'y arrive pas aussi bien qu'avant.

gros bisous à tous


Revenir en haut Aller en bas
Anthonyb55

avatar

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 25
Localisation : Lorraine
Humeur : Avance sur le chemin de La lumière
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   Jeu 12 Jan - 10:43

Aucune idée aigle d'or ce que je sais c'est que je ne les ai vu rentrer que la ce n'a pas été plus loin c'est possible qu'elle soit rentrer autre part mais moi je ne les ai vues entrer que part mon troisième oeil.

Et c'est vrai aigle d'or que la question des dimensions est une chose très compliqué, qui un jour, pas tout suite, mais je suis sur serra un peu plus simple pour nous.

Merci pour ta réponse aigle d'or.
Soyez fort(e)s, petite pensée pour Sophy....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pleine lune du 09/01/2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
pleine lune du 09/01/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleine lune du 04/06/2012
» Pleine lune du 06/04/2012
» pleine lune du 09/01/2012
» Pleine Lune du 2 août 2012...
» La pleine lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: méditations de la Pleine Lune 2012/2011-
Sauter vers: