Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2012 verra de grandes découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: 2012 verra de grandes découvertes   Mar 10 Jan - 16:40

17/12/2011

« Dans un temps maintenant relativement court, les crânes de cristal se réuniront.

Il se passera des choses extraordinaires pour l’humanité au niveau de la grande pyramide d’Egypte et au niveau de ce qui sera découvert sous le Sphinx et dans la ville si importante qui se trouve sous le plateau de Gizeh.

Il y a un crâne de cristal très important dans un endroit bien spécifique qui est à cheval entre la troisième et la quatrième dimension dans la pyramide de Khéops. Ce n’est pas le treizième crâne de cristal, c’est un autre crâne qui contient tout le savoir, tout ce qu'ont vécu les civilisations multiples qui se sont succédées sur ce monde.

Considérez que ce crâne est un super ordinateur dans lequel toute la Connaissance a été insérée. C’est un trésor fabuleux qui sera mis à la disposition des hommes lorsque le moment sera venu.

Ce crâne de cristal n’a pas la couleur blanche du cristal. Il est bleuté avec des filaments dorés à l’intérieur.

Si un jour vous entendez parler de ce crâne de cristal, vous saurez que de très grandes choses se préparent. Peut-être que les autorités égyptiennes, bien évidemment liées aux autorités américaines, ne voudront-elles pas dévoiler des choses si importantes pour l’humanité, mais tout ce qui est caché sera mis en plein jour. Le secret qui a géré ce monde pendant des milliers d’années n’existera plus.

La notion de secret est en quelque sorte une insulte à la Connaissance ! Bien sûr, il est préférable que certaines connaissances ne soient pas mises dans les mains d’un néophyte ou d’une personne qui s’en servirait à mauvais escient, mais la notion de secret n’aura plus lieu d’être dans les dimensions supérieures.

Imaginez que nous, vos Frères de Lumière, soyons sans arrêt dans le secret ! A quoi cela pourrait-il servir ? A quoi cela correspondrait-il ? Lorsque vous serez tous télépathes, le secret n’existera plus ! Donc la notion de secret est toujours synonyme de pouvoir ! « Je sais mais je ne dis pas ! Je sais, donc j’ai du pouvoir sur celui qui ne sait pas ! »

Comprenez-vous la notion du secret ? Même dans les familles, le secret est très destructeur. Pourquoi ne pas être simple ? Pourquoi ne pas voir la simplicité du cœur au lieu de cacher encore et encore ? Beaucoup de souffrances sont générées par les secrets !

Pour en revenir à l’Egypte, pour en revenir aux pyramides, nous pouvons vous assurer que 2012 verra de grandes découvertes. Une certaine partie de ces découvertes devra être révélée parce que nous désirons qu’il en soit ainsi, et nous inspirerons profondément les archéologues et les politiques afin que l’humanité actuelle puisse comprendre qu’avant elle il y a eu des humanités extraordinaires. Pour l’instant, cela lui est encore caché, mais pour très peu de temps.

Il en sera de même en ce qui concerne vos frères galactiques. Cette vérité ne pourra plus être cachée très longtemps, parce que les temps sont venus où tout doit être mis en plein jour, où les hommes sont capables de comprendre et d’accepter, car une nouvelle conscience s’éveille en eux ; l’homme d’aujourd’hui n’est absolument pas l’homme d’hier et ne sera bien évidemment pas l’homme de demain, parce que tout évolue.

Malheureusement, l’homme a évolué un peu de travers. Pourquoi ? Parce que certains êtres n’appartenant pas à ce monde ont monnayé, d’une certaine manière et d’une façon inacceptable, des connaissances technologiques que l’être humain n’était pas capables d’intégrer. Certes il les a intégrées, mais pas dans le sens évolutif, dans le sens involutif, encore et toujours par rapport à la domination de l’homme.

Nous vous donnons un tout petit exemple : les puces électroniques. Servent-elles l’homme ou les manipulateurs, ces manipulateurs invisibles mais tellement puissants ? Et ce n’est qu’un tout petit exemple !

Les manipulateurs qui ont conduit la civilisation humaine vers des sentiers qui n’étaient pas les bons n’auront plus la capacité d’agir. Pour eux, c’est terminé ! Ils ont encore quelques moments mais ils ne pourront pas faire faire aux hommes ce qu’ils espèrent au travers certains dirigeants humains contre leur propre peuple.

Il y aura d’immenses départs de galactiques non amicaux pour l’humanité, ceux qui ont offert aux hommes une technologie qui ne leur a pas permis d’évoluer en conscience, ceux qui n'ont pas permis aux hommes d’évoluer au niveau spirituel, ceux qui les ont enfermé encore davantage et qui ont fait d'eux des numéros, ceux qui ont fait d'eux de pauvres êtres humains qu’on manipule.

Tout cela va se terminer, parce que contrairement à ce que pensent les manipulateurs, l’être humain s'éveille et refusera. Il faut absolument refuser, il faut refuser l’implantation d’une puce, il faut refuser d’être esclave de la technologie, il faut simplement que vous soyez ce que vous êtes et que vous ayez confiance en votre propre transformation et en ce que vous offre votre devenir, que vous ayez également confiance en ce que nous sommes, car jusqu’à maintenant vous n’avez vu agir que l’obscurité au travers de ces manipulations. Vous n’avez pas encore réellement vu la Lumière en action.

En cette année 2012, vous commencerez à percevoir l’action de la Lumière sur ce monde, et comme la fréquence vibratoire s'élèvera considérablement avant la transition finale, tous ces manipulateurs ne pourront pas la supporter et ils quitteront ce monde pour retourner d’où ils viennent. Ils emmèneront avec eux certains puissants de ce monde.

Lorsque notre canal dit « puissant », cela nous amuse tellement ! Qu’est-ce que la puissance ? La puissance de l’argent ? Cela n’existe pas ! La vraie puissance c’est l’Amour ! Tout le reste est totalement inexistant ! Alors si vous désirez devenir des êtres puissants, développez l’Amour qui est en vous, et ce sera la plus belle puissance qui puisse exister sur ce monde ! Le reste n’est qu’illusion !

Imaginez un être qui a une immense puissance sur ce monde, le Pouvoir de l’argent, le pouvoir avec un grand "P". Lorsqu’il quittera ce monde, que sera devenu son pouvoir ? Son pouvoir le suivra-t-il dans la tombe ? Que fera-t-il de tout cela ? Non seulement cela ne lui servira plus du tout, mais c’est son âme qui lui dira : « qu’as-tu fait de ta vie ? Regarde ce que tu as fait ! Regarde la souffrance que tu as créée ! Regarde l’inconscience à laquelle cela t’a mené ! »

Ce n'est pas Dieu ou un Etre de Lumière qui font la pesée des âmes dont parlaient les Egyptiens ! C’est vous-mêmes, et vous êtes un juge implacable pour vous-mêmes !

Voilà ce que nous avions à dire d'important ".


http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/2012_verra_de_grandes_d_couvertes_486.php

Angelight, Aigle d'or et les autres....qu'en pensez-vous?



Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
soheila

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: 2012 verra de grandes découvertes   Mar 10 Jan - 19:14

je suis assez émue par ce message, en fait. Dernièrement j'ai vu, senti, rêvé... (je n'ai pas le mot qu'il faut pour exprimer cette vision) une pyramide cristalline qui se mouvait de manière rotative dans un sens puis dans l'autre. Je suis rentrée à l'intérieur et après avoir voyagé à travers le cosmos,j'ai vu un crâne de cristal... Très rapidement. Tout cela est très flou. Je n'ai pas de connaissance poussé sur les crânes de cristal (j'en ai plus ou moins entendu parler) Mais ça confirme l'accès à une connaissance importante pour l'humanité évoqué dans le message.

En tout cas, je vais me renseigner plus avant sur ces fameux crânes. Jusqu'ici je ne me sentais pas prête.
Suite à une consultation de mes annales akashiques qui m'ont informé d'une vie antérieure dans l’Égypte antique (ce qui expliquerai mon intérêt pour la cosmologie égyptienne et le mode de vie inspirant, peut-être), j'ai vraiment envie d'aller plus loin sur le sujet.

Et je suis on ne peut plus d'accord en ce qui concerne le pouvoir, la puissance. Reprendre et préserver son pouvoir personnel (un enseignement essentiel et universel diffusé par le prophète Abraham et le chamanisme amérindien) est une tâche qu'il nous faut effectuer pour exercer pleinement notre discernement et notre vigilance. Ce qui implique l'abandon, le détachement, notamment se détacher des idéaux, des idées, des principes, des personnes. Cela n'implique pas le désengagement. Mais tout simplement garder la plein puissance de son être pour mener l'action juste.


Dernière édition par soheila le Mar 10 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelie-paul.fr
Anthonyb55

avatar

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 25
Localisation : Lorraine
Humeur : Avance sur le chemin de La lumière
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: 2012 verra de grandes découvertes   Mar 10 Jan - 19:15

J'adore ton texte Sylvia !
Parce que ça fais je sais pas combien de temps que,
Je répète que 2012 sera une grande année,
Tout le monde parle de fin du monde,
Moi je parle d'une renaissance.

Merci beaucoup Sylvia vraiment ce texte fais plus que me parler,
Il me conforte dans mon idée et cela est rassuré,
Un texte vrai qui nous montre que nous avons évolué
Mais dans le mauvais sens, mais que rien n'est perdu,
Mais il n'est jamais trop tard, et 2012 et signe de
RENOUVEAU, CHANGEMENT !
Merci Sylvia !

Soyez fort(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Stella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: 2012 verra de grandes découvertes   Mar 10 Jan - 19:36

Je suis convaincue également que 2012 sera une année spéciale, une très belle année de changement...

Sylvia pour nous avoir transmis ce texte et :merci: Soheila de nous avoir fait partager tes visions, cela est très intéressant, n'hésite pas à continuer...

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: 2012 verra de grandes découvertes   Mar 10 Jan - 21:25

Le 6 novembre 2009, j'ai rêvé ceci;

J'étais dans une pièce avec d'autres personnes et il y avait des morceaux de cristaux à quelques endroits.
J'avait contribué à ces cristaux, j'étai couché sur une table mais je ne pouvais pas sortir de la pièce car il y a vait un gardien habillé de noir.
En dernier lieu j'ai vu un crâne de cristal blanc laiteux .

**La médium que j'ai vu dernièrement m'a dit que le gardien c'était moi.

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Stella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: 2012 verra de grandes découvertes   Mar 10 Jan - 22:53

Sylvia, et elle t'a donné une interprétation de tout cela, ou es-tu arrivée toi à une interprétation ?
cela concerne une vie passée, une vie future ou encore autre chose?

toutes ces choses m'intriguent...

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: 2012 verra de grandes découvertes   Mer 11 Jan - 2:43

Bonsoir Stella,

Elle ne m'a pas expliqué mon rêve...elle m'a seulement dit que le gardien c'était moi.
Dans ma vie passée...j'étais sur Atlantide et mon travail était de chercher des cristaux et j'étais aussi gardien...peut-être que cela a un rapport avec cette vie-ci...cette médium m'a dit de chercher en moi pour trouver...??

Comme dit le dicton: Cherchez et vous trouverez...Quand? Patience....

Quand nous voyons une personne en rêve, c'est probablement une sorte de miroir pour nous...nous avons une partie de ces caractéristiques et c'est comme ça pour tous les rêves...enfin c'est ce que certaines personnes m'ont dit.

D'ailleurs il y a sûrement sur ce forum des experts(e) en traduction de rêve.

Pour les les crânes de cristal, je sais que Angelight s'y connaît beaucoup.

Dormez bien... sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Anthonyb55

avatar

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 25
Localisation : Lorraine
Humeur : Avance sur le chemin de La lumière
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: 2012 verra de grandes découvertes   Mer 11 Jan - 11:00

Bonjour Sylvia,

Je t'avoue que cela m'intrigue aussi,
Cela ne me choque pas, mais cela m'enthousiasme énormément !
Cela ne me choque pas lorsque tu me dis que tu étais gardien sur Atlantide,
Car j'en connais l'existence, mais que tu es eu un contact avec,
Un crâne de cristal, c'est extraordinaire,
Et que tu es déjà tant de précision sur ta vie passé est encore plus incroyable !

Ce qui m'intrigue c'est pourquoi tout ceci te reviens dans cet vie !
Peut -être que tu vas avoir besoin de tout cela dans le futur,
J'en suis même sur nos vies passés ne reviennent jamais par hasard,
Je pense que si tu as accès à plus d'information,
Tu détiendras des infos que peu de personnes on accès.
Bien-sûr ce n'est qu'une hypothèse.

Merci Sylvia
Soyez fort(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: 2012 verra de grandes découvertes   Mer 11 Jan - 15:40


Je ne sais pas vraiment...pour moi c'est seulement un rêve...peut-être y-a-t-il autre chose, je ne sais pas...il y a ce que j'ai vu dans le ciel en 2002 et qui cela est concret...on m'a dit que c'est moi qui doit trouver...alors je vis chaque dans le "maintenant" et on verra bien...ce qui doit arriver...arrive toujours quand c'est le temps....et surtout c'est de savoir interpréter les signes ce qui n'est pas toujours évident...n'oublie pas Anthony que j'ai 58 ans...le temps avance.

Voila...Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2012 verra de grandes découvertes   

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 verra de grandes découvertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 verra de grandes découvertes
» Les grandes découvertes par l'homme et par la femme...
» [HG] Travailler sur le chapitre des Grandes Découvertes.
» Chronologie de l'Histoire de l'Humanité et des Grandes Découvertes Archéologiques étranges
» lecture cursive grandes découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: