septimus

Nombre de messages: 176 Age: 64 Localisation: Univers Humeur: Tolérant Date d'inscription: 11/01/2012
 | Sujet: Prière pour se guérir Ven 10 Fév - 6:53 | |
| Seigneur, tu es la source de toute vie; envoie-moi ta force vivifiante pour me soigner l'intellect, le coeur, l'Esprit, l'Âme, la volonté et le corps.
Guéris-moi de toute maladie physique et psychique et des souffrances, et fais-moi don de la santé, de la force, de la vie, de la jeunesse et de la beauté.
Aide-moi à développer les dons et les capacités qui sont en moi afin de pouvoir vivre, apprendre, et mieux te servir.
Amen |
|
angellight Admin

Nombre de messages: 410 Age: 43 Localisation: Royaume d'Amour et de Lumière Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Prière pour se guérir Ven 10 Fév - 22:34 | |
| _________________ Aime et sers toute l’humanité, Assiste chacun. Vis dans la joie. Sois courtois. Sois un moteur de bonheur irrépressible. Vois Dieu et le bien en chaque visage. Toute la perfection et toutes les vertus de la Déité sont cachées au fond de toi. Le Sauveur, Lui aussi, est déjà à l’intérieur de toi. Révèle-le. Laisse sa grâce t’émanciper. Laisse ta vie être celle d’une rose, Qui, dans le silence, Parle le langage du parfum
Babaji
|
|
aigle d'or Admin

Nombre de messages: 5793 Age: 46 Localisation: Terra Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Prière pour se guérir Dim 12 Fév - 16:21 | |
| Merci Septimus Prière simple courte et pourtant tout est dedans . Une fois de plus tu as su aller à l'essentiel mais n'oublions pas pour qu'elle soit efficace il faut la dire avec l'énergie du coeur. Gros bisous  _________________ Que la Lumière de Nos Coeurs brille comme une seule Flamme.
|
|