Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champ magnétique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Champ magnétique Empty
MessageSujet: Champ magnétique   Champ magnétique EmptySam 18 Fév - 16:50

Une immense fissure dans le champ magnétique terrestre à l’origine d’aurores boréales anormales!

D’immenses fissures dans le champ magnétique de la planète peuvent rester ouvertes pendant des heures, permettant au vent solaire de s’y engouffrer et provoquer d’importantes tempêtes magnétiques sans éruption de masse coronale évidente.
Les scientifiques restent déconcertés par une activité solaire non établie et fluctuante; l’incompréhension règne autour du champ magnétique de la Terre et de la tempête qui a eu lieu le 14 Février.
L’entrée des vents solaire a déclenché une flambée d’aurores inhabituelles sans éruption solaire conséquente.
Le champ magnétique de la Terre apparait instable et imprévisible selon les chercheurs.
Traduction David Jarry
« Vers un nouveau paradigme » 2012 et après



Plus ça va et plus je pense que les changements vont venir de ces éléments naturels là.







Cette article a paru en anglais dans Spacewheather.com
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Champ magnétique   Champ magnétique EmptySam 18 Fév - 18:21

Ce texte que j'ai lu semble répondre un peu à ta question Ghislaine :

"L'électro magnétisme de la Terre
"Certains de vous se posent des questions par rapport à l’électro magnétisme de la Terre.

Pour cela aussi il y aura de très grands changements. L’électro magnétisme de la Terre sera annulé pendant un temps relativement court – parce qu’il ne saurait en être autrement – pour être remplacé par un autre électro magnétisme adapté à ce que deviendra la Terre, à la nouvelle énergie, à la nouvelle conscience que la Terre va acquérir tout comme à la nouvelle conscience que les hommes vont aussi acquérir.

Pendant ce laps de temps où il n’y aura plus d’électro magnétisme, il y aura comme un endormissement. Cela pourra se passer la nuit, mais ce ne sera pas une obligation. Il y a aura un endormissement de la conscience de tous les humains. Cela pourra se passer lors de la transition vers la dimension suivante.

Chaque être humain est également entouré d’un champ électro magnétique, et celui-ci changera très grandement lui aussi, non seulement chez chaque humain mais pour toute manifestation de la vie sur ce monde, c'est-à-dire pour le règne minéral, le règne végétal, le règne animal ou le règne humain. C’est une nécessité !

Vous ne pourrez pas vivre avec l’ancien électro magnétisme qui vous empêchait d’être en unité parfaite avec tout ce qui vous entoure (les divers règnes), vous ne pouviez pas être en relations télépathiques avec toutes vies parce que vous étiez cloisonnés, enfermés ; même la Terre était enfermée comme dans une bulle. Maintenant tout doit être libéré pour accéder à la nouvelle conscience, au nouvel état d’être, à la renaissance.

Les énergies libérées par toutes vies sur ce monde depuis des millénaires et l’ancien électro magnétisme ont enfermé votre conscience humaine et même la conscience de la planète Terre (même si elle a une conscience immensément supérieure à votre conscience humaine).

Il faut que vous compreniez que toutes les formes pensée s’unissent pour former un égrégore. Il y a la forme pensée au-delà de l’égrégore, c'est-à-dire qu’une énergie quitte l’égrégore et entoure complètement tout ce qui vit et surtout la planète Terre. Vos formes pensées ne doivent pas aller perturber les planètes de votre système solaire. Une pensée peut voyager dans l’espace et dans le temps très facilement. (D’ailleurs notre canal, en projection de conscience, voyage hors de l’espace et du temps).

Les seules pensées qui peuvent échapper à cet enfermement, à cette bulle, sont réellement des pensées d’Amour. Celles-ci aident à annuler un tout petit peu les formes pensée qui emprisonnent la Terre.

Nous ne pouvons pas vous dire quel sera le moment exact de ce basculement, le moment exact où l’électro magnétisme sera annulé pour être remplacé par une autre énergie ! La Terre et toutes vies vont être libérées ; nous ne pouvons pas vous dire exactement comment sera votre vie, car c’est au-delà de la conscience humaine, au-delà de ce que vous pouvez espérer ou imaginer. Vous n’avez pas encore les outils pour le comprendre, vous n’êtes pas suffisamment éveillés pour l'intégrer.

Tout se met en place au niveau de votre planète, tout se met en place au niveau de votre système solaire. Le Soleil est en activité inimaginable, et avec vos instruments vous ne voyez qu’une toute petite partie de l’activité solaire. Le Soleil est également en grande mutation ! Comme toutes les planètes de votre système solaire, il a une conscience. Il est le lieu où naissent les âmes.

C’est encore tellement éloigné de ce que vous pouvez comprendre que nous ne continuerons pas à nous exprimer sur ce sujet pour l’instant".



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu "

Champ magnétique 842833

Stella
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Champ magnétique   Champ magnétique EmptySam 18 Fév - 18:25

Champ magnétique 99222
Il se passe tant de choses qui paraissent inexplicables.

Attendons la suite. !!!!!!!!!!!!!!!

Champ magnétique 481976
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Champ magnétique   Champ magnétique EmptySam 18 Fév - 18:40

Je suis parfaitement en accord avec ce texte Stella. C'est ce que je pense que le champ electro-magnétique a un grand rôle à jouer dans notre évolution.

Je nous sens pris dans ce champ qui retient toutes les pensées et les émotions entre autres.

Je ne crois pas que la délivrance va venir d'êtres de lumière extérieur à nous. Je pense qu'ils peuvent être en attente que ce champ se libère mais que ce n'est pas eux qui vont le libérer. Tout est en marche pour se faire.

Si on en croit le passé chaque fois que le soleil arrive à la fin de son cycle de 26,000 ans et qu'il s'aligne avec le centre de la Galaxie ces choses là se passent. C'est pourquoi toutes ces informations peuvent nous parvenir.

Drunvalo Melchisedek nous dit que quand cela se passe les humains perdent la mémoire et doivent tout réapprendre.

Et comme nous sommes entourés nous-mêmes d'un champ électro-magnétique plus nous nous serons libérés de nos émotions et perturbations, plus nous nous serons harmonisés et moins nous serons bousculés le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Champ magnétique   Champ magnétique EmptySam 18 Fév - 19:20

merci pour ces infos

En continuant le livre de Kryéon nous voyant qu'un chiffre accompagné est une énergie qui interagit avec les autres chiffres et ce de façon multidimensionnel c'est pareil avec la Terre .
son champ magnétique interagie de manière multidimensionnel le soleil en s'alignant aligne les autres planètes dont la terre.
Pour que les champs magnétiques tombe à zéro il faudrait que son mouvement s'arrête pour s’inverser je vois les choses comme ça en tant qu'esprit scientifique aussi.
Pensez à un aimant le centre de la terre et la terre une bobine nous avons là le moteur et celui-ci en tournant créer un champ magnétique.
Si il s’arrête de tourner il ne reste que l'aimant et si il s'inverse durant ce laps de temps le champs tombe à zéro.
Cela ne veux pas dire que c'est cela qui va se passer.
Comme on dit qui vivra vera quant à la canalisation je la voie avec discernement.
c'est le premier livre de Kryéon que je lit et j'accroche vraiment bien (juste pour info) il est génial.

gros bisous

Champ magnétique 165313
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Champ magnétique   Champ magnétique EmptySam 18 Fév - 19:48

Si c'est "Les Douze Couches de l'ADN" que tu lis c'est vrai qu'il est génial.

Quoi qu'il arrive on peut déjà être certain qu'il se passe quelque chose dans le champ magnétique de la Terre et que nous sommes tous concernés.






Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Champ magnétique   Champ magnétique EmptySam 18 Fév - 23:54

Un jour Aigle d'Or j'étudiais le Tarot et à la carte de la Roue de Fortune qui représente les réincarnations entre autres on disait que la solution était d'atteindre le centre de la roue là où il n'y a pas de mouvement.


Ça m'est revenu cet après-midi en pensant à ton post du noyau de la terre qui tourne et qui engendre le champ magnétique.

Et si la solution c'était d'aller au centre de ce noyau au lieu de chercher à aller vers le haut? Il est possiblement là le point zéro...... le trou noir de la terre...... le passage...... et quoi encore........

Ça m'a fait penser à ce même apprentissage du tarot à la carte de l'Ermite où une autre je ne sais trop laquelle où on parlait de la formule alchimique V.I.T.R.I.OL

En Alchimie V.I.T.R.I.O.L. est une très ancienne formule, plus exactement l'acrostiche latin de : Visitae Interiorae Terrarum Rectificando Invenies Ocultum Lapidem.

Traduction : Visite l'intérieur de la terre, et en rectifiant, tu découvriras la pierre cachée des Sages........





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Champ magnétique   Champ magnétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Unité - un champ VIBRATOIRE
» Les éruptions solaires...la grille magnétique...
» inversion pôle magnétique documentaire bonne vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: signes du soleil-
Sauter vers: